AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Intrigue générale n°1 : L'attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Intrigue générale n°1 : L'attentat Dim 15 Aoû - 18:21

L'attentat



Parfois certains évènements ont le pouvoir de changer la vie de centaines de personnes. C'est ce qui s'est passé ce fameux 3 septembre 2009. C'était il y a 2 ans et pourtant dans les esprits c'est comme si c'était hier.

Cette journée avait débuté comme les autres. Les agents se réunissaient pour la réunion du matin, comme tous les jours. Personne ne pouvait se douter que moins d'une heure plus tard tout serait différent. Complètement différent... Un groupe de personnes cagoulés pénétrèrent dans l'immeuble, arme aux poings. Avant même que n'importe qui ne puisse réagir, ils avaient pris d'assaut les étages et installés des bombes. Ils n'avaient eu besoin que de cinq minutes pour tout faire sauter. Ils connaissaient les lieux, cela ne faisait aucun doute. Et en cinq minutes ce n'est pas que le FBI qui est chamboulé, c'est la population entière qui retient son souffle.

"Nous sommes actuellement devant QG du FBI à Seattle. Les pompiers sont encore en train de sortir des gens des débris. C'est... Nous sommes tous sous le choc. Je... C'était Diana Houver pour la CNN."

Sur toutes les chaînes on nous diffuse la nouvelle, personne n'est épargnée. Et les journalistes sont si accablés que la plupart ne sont même plus capables de continuer leur travail. Il faudra encore quelques mois, voir même plus pour certains, pour que chacun puisse en parler sans se mettre à pleurer.

Au final c'est 53 agents qui ont perdu la vie et le double qui a été blessé. Et c'est sans compter sur les vies détruites, brisées. Le building a été reconstruis rapidement, avec de nouvelles applications. Une coordination plus forte entre les sections a été mis en place pour permettre un meilleur travail et empêché une autre tragédie. Encore aujourd'hui, personne ne sait qui a commandité cette attaque, le FBI entier travail à trouver la réponse. Avant que d'autre vie ne soit perdue.

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Intrigue générale n°1 : L'attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Rules, Context & Co
-