Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

table n°1 ♣ eileen ethan heather noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptyVen 29 Oct - 14:07


EVENEMENT NUMERO UN
La soirée d'Halloween ♥



Eileen & Ethan & Heather & Noah ♥



    Quelques petites règles à respecter :

    ♣ Faites un RP à votre niveau. Ne vous forcez pas à faire 100 lignes alors que vous atteignez les 30 en temps normal. Cet événement est avant tout pour s’amuser et non une prise de tête au niveau des lignes.
    ♣ Ne postez pas votre RP avant que la personne avant vous ne l’ai posté. Respectez l’ordre de passage ! Si nous jugeons qu’une personne met beaucoup trop de temps, nous vous préviendrons de ce que vous pouvez faire.
    ♣ Restez en cohérence avec le RP du maitre de cérémonie. Nous vous glisserons des choses à faire ou ne pas faire, et puis il énoncera les différentes étapes de la soirée.
    ♣ AMUSEZ VOUS ! Ne vous privez pas pour racontez des anecdotes, des blagues, des incidents. Bref ECLATEZ VOUS ! C’est tout ce dont nous voulons :)





Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Le Maitre de Cérémonie
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptyVen 29 Oct - 14:14

    Arrivée & Acceuil

    table n°1 ♣ eileen ethan heather noah Logan


Les invités arrivaient tous un par un, prenant le temps de chercher la table où leurs noms étaient inscrits. De l'autre côté, une estrade avait été monté devant la piste de danse. Un homme se tenait là dans un magnifique costume. Ils regardaient les gens arrivés, le micro en main, prêt à intervenir. Lorsque tous les invités furent installés à table, il prit la parole.

« Bonjour messieurs, dames! Je serais votre maitre de cérémonie ce soir. Mais ça fait légèrement long si vous voulez m'appeler. Alors appelez moi Maitre, ça suffira! »

Il fit une petite pause, veillant à capter l'intention de tout le monde. Il manquerait plus que quelqu'un rate sa merveilleuse entrée!

« Comme je peux le constater, vous avez tous de magnifiques déguisements. Et mesdemoiselles, vous êtes absolument magnifique! Je vois une Wonder-woman des plus sexys. Et la petite blonde là, en noir avec son joli masque... Malheureusement, moi je n'ai pas eu la chance de choisir. On m'a forcé a endossé un costume de pingouin. Et je peux vous dire que je meurs de chaud la dedans! Allez mes cocos! Installez vous et prenez place! La soirée ne fait que commencer! »

Un grand sourire sur les lèvres, ils fixent les invités qui continuent de le regarder. Il espérait bien faire de cette soirée, quelque chose de réussi.

Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : table n°1 ♣ eileen ethan heather noah 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptyVen 29 Oct - 16:50

La soirée d’halloween arrivait enfin. Eileen avait du passer le début de soirée à se préparer et à préparer Anton, pas très conciliant avec son costume, mais alors pas du tout… Pourtant, il était à croquer dans son déguisement de petit chat. Mais il avait décider d’empécher sa mère de lui dessiner des moustaches sur le visage. La jeune femme avait donc demander à Ethan de l’aide, déjà pratiquement prêt. Elle devait encore mettre sa perruque et se maquiller. La robe doré de Cléopâtre ayant déjà été enfilé. Avec le renfort d’Ethan, ils parvinrent tout de même à préparer le petit. Manquait plus que les parents. C’est donc une demi-heure après qu’ils parvinrent à sortir de la maison et à monter dans la voiture.

A leur arrivée au château, du monde se pressait déjà à l’entrée. Les deux parents se dirigèrent d’abord vers la garderie. La mairie avait mis en place un fabuleux système de garderie pour les petits, permettant ainsi au parents de profiter de la soirée sans trop de soucis. Une soirée pour la famille ont-ils annoncés. Apparement les baby-sitters pour la soirée préparait une course au bonbons et pleins d’autres surprises pour les enfants. Anton devrait passer une bonne soirée de son côté.

Ethan et Eileen purent alors se diriger vers la salle de réception, à la recherche de leur place. Ils purent la trouver et Leen ne pu s’empêcher de grimacer en voyant le nom des personnes avec qui il passerait la soirée…

« Heather et Noah… C’est une blague… »

Elle laissa tomber ses fesses de Cléopâtre sur sa chaise, dépitée par cette nouvelle. Elle qui espérait passé une bonne soirée avec Ethan, voilà qu’elle se retrouvait avec l’ex de son petit ami. Une soirée riche en rebondissement. Elle tourna son regard vers Ethan assis à côté d’elle.

« Tu crois qu’on va tous survivre à cette soirée, sans qu’on se battent toutes les deux? »

Bien sûr, elle plaisantait. Elle savait que ni Heather, ni elle n’en arriverait au mains, mais les piques risquaient de fuser tout au long de la soirée. Justement Heather et Noah arrivaient à ce moment-là. Eileen se crispa légèrement dans sa chaise et attrapa la main d’Ethan sous la table. Elle tenta de prendre un sourire.

« Bonsoir. »

Ouais, un peu raté le ton joyeux qu’elle voulait mettre dans le ton de sa voix. Tant pis. Tout le monde à cette table savait de quoi il retournait de toute manière. Puis Eileen fut sauvé par le maitre de cérémonie qui prit la parole. Elle l’écouta sans vraiment faire attention à ce qu’il disait, même s’il faisait des efforts évident pour mettre tout le monde dans l’ambiance.

« … soirée ne fait que commencer! »

Eileen jeta un regard rapide à Heather en face d’elle. Leen ne pouvait être que d’accord avec le maitre de cérémonie, la soirée ne faisait que commencer et promettait de paraitre longue pour certains. La jeune femme tenta tout de même de faire un effort.

« Vous allez bien? »

Une question des plus banal, certes, mais bon, c’était toujours mieux qu’un long silence à se regarder dans le blanc des yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptyLun 1 Nov - 9:23

    Ethan n'avait pas prit le temps de s'occuper de son costume, pourtant Leen lui avait bien rappelé toute la semaine mais il avait été un peu occupé faut dire qu'Ethan se perdait dans le boulot dernièrement. Il avait donc cherché quelque chose qui pourrait faire déguisement, bon c'était pas terrible mais il ferait avec. Il s'occupa de faire des moustaches de chat à Anton avant d'aller se changer, Ethan s'en voulait presque de ne pas avoir fait un peu plus d'effort pour son costume en voyant Leen descendre les marches de la maison. Il en avait presque le souffle coupé, il déposa un baiser sur ses lèvres avant de lui souffler à l'oreille un compliment sur sa tenue.

    Une fois arrivée à destination, Leen et Ethan se dirigèrent vers la garderie, le jeune flic n'était pas vraiment chaud pour laisser leur fils à des inconnus en même temps il se faisait vraiment trop protecteur depuis qu'il était revenu mais il savait plus que quiconque qu'on pouvait tout perdre en l'espace d'une seconde. Cependant, il laissa son fils allait avec les baby-sitters prévu pour la soirée avant de prendre le chemin de la réception avec sa Cléopâtre.

    Ils se dirigèrent vers les tables à la recherche de leurs noms avant de les trouver cependant Ethan crispa légèrement les mâchoires en voyant que les invités qui partageaient leur table n'était autre que Heather et Noah.

    " C'est parfait ! Joyeux Halloween ma belle"

    Ethan avait eu un petit ton parfaitement sarcastique, mais bon il pouvait se montrer parfaitement courtois enfin il essaierait tout du moins. Il fit une grimace de réflexion en regardant Leen avant de lever les épaules avec un petit sourire amusé, il n'était pas sûr que tout le monde arrive à survivre à la soirée mais après il ne fallait pas être trop pessimiste. Ethan releva son regard quand Heather et Noah arrivèrent, Il fit un léger signe de tête pour les saluer avant de détourner son regard vers le Maître de cérémonie.

    " Je sens qu'on va s'amuser comme des petits fous "

    Ethan serra sa main dans celle de Leen avant d'être prit d'une envie de fumer, seulement il n'allait pas déjà abandonné la jeune femme alors il préféra enterrer cette envie. Son genou commença à bouger nerveusement, il devait arriver à se contrôler, capter le regard de Leen serait un bon moyen d'y arriver.

    " Tu sais je suis parfaitement sûr qu'ils se portent à merveille ma belle "

    Ethan reposa son regard sur Heather et Noah, il se demandait qui avait bien pu faire les plans de table, il aurait été volontiers lui dire deux mots et lui expliquer son point de vue. Enfin il allait faire un effort pour Leen de se montrer courtois et poli, à moins que ce soit la jeune femme qui commence les hostilités :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptySam 6 Nov - 13:57

Voilà enfin le jour dont tout le monde parle. Halloween. Heather avait convaincu Noah d’aller à cette soirée organisé par la ville. « La soirée sera surement amusante » lui avait-elle dit. Si elle avait su que ces mots allaient être totalement dans le faux, elle y aurait renoncé. Pour cette soirée, elle avait acheté les costumes de tout le monde avec l’aide de Lucy, qui n’y comprenait pas grand-chose, et celle de Lukas. Le petit garçon avait absolument voulu se déguiser en Harry Potter. Peut-être pour pouvoir lui jeter des sorts ? Les relations entre les deux personnes restaient tout de même tendues. Mais ils avaient tout de même un but commun : faire plaisir à Noah. La journée passa relativement vite. Lukas avait souhaité s’occuper de maquillé Lucy. Elle avait un petit déguisement de princesse. Et même si elle ne savait pas ce qu’on lui avait dans la main, elle agitait sa baguette magique dans tout les sens. Heather, avait choisi de se reposer un peu avant la soirée et elle avait fait une brève sieste. Quand elle se réveilla, elle prit une douche, et commença a se préparer. Elle mit son fer à boucler en route, et une heure et demie plus tard, sa coiffure était fin prête. Elle s’attaqua donc au reste du déguisement. Elle mit un brin de maquillage puis du vernis, et pour terminé, enfila sa robe. Elle était à présent prête. Noah n’était même pas encore rentré. D’ailleurs, elle n’avait aucune nouvelle de lui depuis la matinée et s’attendait à le voir déboulé dans la chambre déguisé en lapin rose, ou en Batman. S’il lui faisait le coup du lapin rose, Heather renoncerait surement à la soirée. Au lien de cela, son portable se mit à vibrer. SMS. « Je te rejoins directement à la soirée, j’espère que mon déguisement va te plaire. Je t’aime » Heather avait maintenant une légère appréhension. Mais comment serait son déguisement ? Pour se changer les idées, elle descendit voir sa petite fille. Elle était assise sur les genoux de Lucas et ils jouaient ensembles. « Bon allez tous en voiture. Ton père nous rejoint là bas Lukas. » 15 minutes plus tard, tout le monde était dans la voiture. A leur arrivée, les lumières, les déguisements de chacun et la beauté du château, les embarqua dans leur rêve. La ville s’était réellement investi pour cette soirée se dit Heather. Elle prit Lucy dans ses bras, Sephora était déjà parti à l’intérieur, et Lukas regardait les autres enfants et leurs déguisements. Un coin « garderie » était mis en place. Lukas avait montré un signe de réticence, mais finalement il s’apercevait que beaucoup d’autres enfants y allait. « Allez Lucas, on vient te chercher tout à l’heure. Gardes un œil sur Lucy au cas où hein » Une fois les enfants déposé à la garderie, elle entra dans le vrai château. Enormément de personnes étaient présentes. Elle prit alors son portable et composa le numéro de Noah. « Oui c’est moi. Tu es où ? » Elle entendit une voix masculine derrière elle « Juste là » . Quand elle se retourna, elle vit un Noah tout sourire. « whaaa je pensais vraiment pas que ton déguisement sera celui là. Tu es assez sexy pour tout te dire. » Noah l’embrassa pour la remercier du compliment. Puis ils s’avancèrent enfin dans la salle. Ils regardèrent les plans de table. « Oh non je rêve. Pinces moi, c’est pas possible » Ils étaient tout les deux surpris par ce plan de table. Heather sentit la main de Noah se crispé. « Allez mon chéri, on va affronter ça ensemble. Dis-toi que c’est seulement des voisins de notre rue hein. » « Oui dont un avec qui tu as une longue histoire et avec qui tu as couché. Mais bon la soirée va être amusante pas vrai ? » Puis ils dirigèrent avec un faux air serein. Le maitre était en train de faire son discours. Heather n’avait pas prêté attention à ses bêtises. Elle se sentait mal à l’aise. C’était la première fois qu’elle revoyait Ethan depuis qu’il était sorti. Arrivé à la table, ils les saluèrent d'un bonjour assez neutre. Puis Noah tira la chaise à Heather. Heather s’assit et regarda Ethan et Eileen puis Noah. C’est alors qu’elle entendit Eileen lui demandait si ça allait. Elle allait répondre quand Ethan répondit à sa place. « Tu sais je suis parfaitement sûr qu'ils se portent à merveille ma belle » C’était ce genre de chose d’ailleurs qu’Heather ne supportait plus. Que l’on réponde à sa place. Mais elle ne voulait pas encore passer pour celle qui cherche la bagarre. Elle se contenta seulement d’acquiescer de la tête et de dire : « Oui à merveille ! » Puis elle fit un grand sourire à Noah.

La soirée ne faisait que commencer, mais elle allait sans doute paraitre interminable et pleines de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre de Cérémonie
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptyDim 21 Nov - 13:52

    Discours & Apéritif

    table n°1 ♣ eileen ethan heather noah 091128110206506197


Tout le monde était maintenant installé et avait commencé à discuter, à faire connaissance ou à éviter une bagarre. Le maitre, comme il aimait se faire appeler, prit de nouveau son micro.

« Alors, Est-ce que tout va bien? Ne vous inquiétez pas, l'apéritif arrive mes alcolos! Mais avant ça, Madame Grayson, bienfaitrice de la fondation pour les familles des agents morts, et monsieur Prescott, le maire de notre chère ville, veulent casser l'ambiance avec un discours! »

Gwendolyn Grayson et Sullivan Prescott s'avancent sur l'estrade, foudroyant Mr Rigolo du regard.

Ils n'avaient pas vraiment eu le chois pour l'animation, et s'en mordait les doigts maintenant. Leur soirée avait un but caritatif et lui en faisait une soirée des peu sérieuses. D'un autre côté, il attirait du monde. Sullivan prit la parole en premier, prenant des mains du maitre le micro.

« Bonsoir à tous. Je suis heureux de voir que vous avez été si nombreux à répondre à notre appel. Comme vous le savez, les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés aux enfants de parents agents morts dans l'exercice de leur fonction. Merci pour votre générosité. »

Il tend alors le micro à Gwen, qui prend à son tour la parole.

« Bonsoir! Merci de votre présence. En effet tous les fonds collectés se transformeront en bourse d'études pour ses enfants. Sur la table à droite, vous trouverez une jeune femme habillée en ange qui receuillera les dons toute la soirée. N'hésitez pas à aller la voir et passer une bonne soirée! »

Elle se tourne vers le maitre et lui lance le micro.

« A vous monsieur Rigolo! »

Il lui adresse une grimace les regardant partir.

« Applaudissons-les bien fort! » Sulli et Gwen quitte la scène. « Et maintenant, accueillez nos fidèles serveurs qui nous rapportent à boire et à grignoter! Eux aussi méritent des applaudissements! »


Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : table n°1 ♣ eileen ethan heather noah 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah EmptyDim 21 Nov - 18:52

La soirée allait être longue. Très longue. Et Eileen sentait déjà qu’Ethan devenait nerveux. Un besoin urgent de nicotine se faisait sentir. Elle rapprocha alors sa chaise de lui, serrant un peu plus fort sa main, et posant son autre main sur son genou qui commençait à gigoter. Eileen n’avait pas envie qu’il la laisse toute seule avec Heather et Noah. Se serait bien trop gênant. A elle d’essayer de le calmer. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devait faire d’ailleurs. Elle fit donc la première chose qui lui vint à l’esprit. Elle déposa alors un baiser sur sa nuque. Ce n’est qu’en s’écartant d’Ethan et en croisant le regard d’Heather qu’elle se rendit compte que son geste pouvait être interprété différemment par l’ex de son petit ami. Et puis, tant pis! Heath’ pouvait prendre les choses comme elle le voulait. Ce n’était pas son problème. De toutes façons, avant même qu’elle puisse répondre à Heather qui disait que tout allait bien, le maitre de cérémonie reprit la parole sur scène. Au moins, elle n’avait pas à se casser la tête à savoir quoi dire après les banalités du comment ça va…

Cette fois ci Eileen écouta avec un peu plus d’attention ce qui se disait. A vrai dire la cause défendus ce soir, la touchait. Elle était forcé de penser à Anton. Certes, il n’aurait droit à rien avec la mort d’Eliott, puisque celui-ci n’avait jamais eu le temps de reconnaitre son fils. Mais si il arrivait quelque chose à elle et à Ethan c’était rassurant de se dire qu’il pourrait tout de même continuer ses études. Elle avait eu la chance que ses parents lui laissent une petite fortune. Mais elle n’était pas sur qu’Ethan et elle serait capable de laisser autant d’argent à leur fils.

Les discours se terminèrent pour laisser place aux serveurs qui faisaient le tour des table. Un verre d’alcool aurait fait le plus grand bien à Eileen, mais elle se retint et prit un soda. Elle savait combien ça pouvait être dur pour Ethan ce genre de soirée s’il ne devait pas boire d’alcool. Aussi préféra-t-elle le soutenir et ne pas boire elle aussi. Elle but une gorgée de son coca, tout en cherchant quoi dire. Le silence a une table pouvait être dur à supporter… Elle reposa son verre avec un petit sourire.

« J’aime beaucoup ton costume Heather. »

Leen avait du mal à croire qu’elle avait réussi à faire un compliment à sa pire rivale. Et bien, elle faisait vraiment de sacré effort ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






table n°1 ♣ eileen ethan heather noah _
MessageSujet: Re: table n°1 ♣ eileen ethan heather noah table n°1 ♣ eileen ethan heather noah Empty

Revenir en haut Aller en bas

table n°1 ♣ eileen ethan heather noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-