AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe Ven 29 Oct - 14:47


EVENEMENT NUMERO UN
La soirée d'Halloween ♥



Morgane & Prudence & Peneloppe & Devon ♥



    Quelques petites règles à respecter :

    ♣ Faites un RP à votre niveau. Ne vous forcez pas à faire 100 lignes alors que vous atteignez les 30 en temps normal. Cet événement est avant tout pour s’amuser et non une prise de tête au niveau des lignes.
    ♣ Ne postez pas votre RP avant que la personne avant vous ne l’ai posté. Respectez l’ordre de passage ! Si nous jugeons qu’une personne met beaucoup trop de temps, nous vous préviendrons de ce que vous pouvez faire.
    ♣ Restez en cohérence avec le RP du maitre de cérémonie. Nous vous glisserons des choses à faire ou ne pas faire, et puis il énoncera les différentes étapes de la soirée.
    ♣ AMUSEZ VOUS ! Ne vous privez pas pour racontez des anecdotes, des blagues, des incidents. Bref ECLATEZ VOUS ! C’est tout ce dont nous voulons :)








_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe Ven 29 Oct - 14:49

    Arrivée & Acceuil



Les invités arrivaient tous un par un, prenant le temps de chercher la table où leurs noms étaient inscrits. De l'autre côté, une estrade avait été monté devant la piste de danse. Un homme se tenait là dans un magnifique costume. Ils regardaient les gens arrivés, le micro en main, prêt à intervenir. Lorsque tous les invités furent installés à table, il prit la parole.

« Bonjour messieurs, dames! Je serais votre maitre de cérémonie ce soir. Mais ça fait légèrement long si vous voulez m'appeler. Alors appelez moi Maitre, ça suffira! »

Il fit une petite pause, veillant à capter l'intention de tout le monde. Il manquerait plus que quelqu'un rate sa merveilleuse entrée!

« Comme je peux le constater, vous avez tous de magnifiques déguisements. Et mesdemoiselles, vous êtes absolument magnifique! Je vois une Wonder-woman des plus sexys. Et la petite blonde là, en noir avec son joli masque... Malheureusement, moi je n'ai pas eu la chance de choisir. On m'a forcé a endossé un costume de pingouin. Et je peux vous dire que je meurs de chaud la dedans! Allez mes cocos! Installez vous et prenez place! La soirée ne fait que commencer! »

Un grand sourire sur les lèvres, ils fixent les invités qui continuent de le regarder. Il espérait bien faire de cette soirée, quelque chose de réussi.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe Ven 29 Oct - 23:44

    En rentrant du travail, la jeune journaliste remarqua que cette année encore ses voisins s'étaient donnés du mal pour que leur façade, jardin et maison semblent terrifiantes. C'était plus ou moins réussis. Apparemment, il n'y a pas que les enfants qui attendent Halloween avec impatiente. Elle rit en voyant un faux cadavre en plastique pas effrayant le moins du monde accroché sur le perron de la maison d'en face et rentra dans son appartement. C'était bientôt Halloween, il y avait toujours des fêtes à cette période de l'année, et en voyant le carton d'invitation posé sur la table basse du salon, Morgane se rappela qu'il y en avait justement une ce soir. Et elle ferait mieux de commencer à se préparer si elle voulait arriver à l'heure. Elle avait déjà préparer son costume, après de longues hésitations. Elle n'avait pas passé des journées dans des magasins de costumes, elle recherchait simplement quelque chose de sobre et élégant, tout en restant dans la tradition du déguisement. Et pour cela, une robe noire, courte, à franges et paillettes style Charleston l'attendait, sur un cintre, accrochée en évidence sur la porte de son dressing. C'était l'occasion parfaite de porter une telle robe. Bien que la jeune femme ne soit pas une grande fan des soirées déguisées, ça pouvait être amusant, après avoir vu certaines personnes à responsabilité en Frankenstein ou infirmière suggestive, ils perdaient en crédibilité. Après avoir pris une douche, Morgane enfila ladite robe. Quelle devait l'accessoiriser un peu. Elle l'arbora donc de grands colliers de perles, de gants noirs et de bracelets. Puis, couvrit ses lèvres de rouge et déposa un bandeau orné d'une grosse fleur de la même couleur sur ses cheveux bouclés digne d'une Mia Farrow en Daisy Buchanan. Enfin, en brune. Bas résilles, Boa et richelieu à talons hauts, Morgane semblait prête à se rendre à une soirée mondaine de Gatsby le Magnifique. La jolie brune se regarda une dernière fois dans le miroir avant de descendre prendre un taxi. Finalement, elle serait tout à fait à l'heure.

    Après quelques minutes de trajet. La voiture la déposa juste devant l'entrée du château. Un cadre magnifique pour la soirée. Morgane s'aventura à l'intérieur. Plusieurs personnes en costumes étaient déjà présente, et de tout âges. Apparemment tout le monde avait joué le jeu. La jeune femme regarda le placement des tables et passa devant une Marilyn en train d'embrasser un Spiderman avant de se diriger vers la sienne. Les noms ne lui disaient rien. Au moins, elle ferait des connaissances. Elle s'assit alors qu'un certain maître de cérémonie terminait son petit discours. L'appeler maître ? Et bien, il n'avait pas de problème avec son égo. Morgane n'était pas certaine de pouvoir appeler quelqu'un de la sorte en restant sérieuse. Au moins, il n'avait pas tord sur un point, la soirée ne faisait que commencer. Suite à ça, la jeune femme tout droit sortie des année trente adressa un sourire polit aux autres convives pour les saluer

    « Bonsoir. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe Jeu 4 Nov - 1:10

Prudence n’avait pas cherché longtemps quel déguisement elle allait porté. Elle en avait un qu’elle appréciait depuis des années. Le costume en lui-même avait changé, le premier étant trop usé, mais elle avait 16 ans lorsqu’elle avait pour la première fois endossée les vêtements de Wonder Woman. A l’époque, c’était surtout une façon de faire rager sa mère. Il était vrai que le petit short de son costume laissait entrevoir ses cuisses et c’était des parties du corps que sa mère préférait caché, surtout lorsqu’elle invitait des personnes fortunés et de bonne famille. Prudence cherchait simple à l’époque à se démarquer de ce côté aristocratique de sa famille, souhaitant être une adolescente normale. Autant dire que ce costume avait une longue histoire. Depuis, Leanne portait toujours ce costume lorsqu’elle devait se déguiser. Elle l’aimait et se sentait bien dedans, malgré le mini short.

Ce soir-là, elle était donc directement rentrée après ses cours pour se préparer pour la soirée. Devon l’y avait invité. Au début, elle ne savait pas trop si elle devait accepter d’être sa cavalière ou pas. Les choses étaient si bizarres entre eux par moments. Mais elle avait cédé, se disant que de toutes manières, ils ne seraient pas seuls, puisque d’autre personne serait à leur table et qu’il aurait été dommage de raté un tel évènement. Ce n’était pas tout les jours que l’on pouvait assister à une tel soirée. Et maintenant que sa carrière était étroitement liée au FBI, elle ne pouvait sciemment pas ignorer une soirée organisé pour les agents morts.

Elle n’avait pas fini de se maquiller lorsque Devon sonna à la porte pour venir la chercher. Leanne aurait préféré y aller seule et retrouver l’agent sur place, malheureusement, elle n’avait pas eu le choix, sa voiture était au garage. Elle n’avait donc pas d’autre moyen de locomotion. Elle sortit rapidement de sa salle de bain, pour aller ouvrir la porte à Devon. Elle le fit s’installer dans le salon et alla finir de se préparer. Devon connaissait bien ce costume pour l’avoir vu sur elle plusieurs, par contre, elle, ne savait pas ce qu’il avait choisi. Elle eu une belle surprise en le voyant arriver en scientifique, lunettes sur le nez. Elle ne pu s’empêcher de rire à la vu de son costume. Devon avait eu là une excellente idée.

Ils quittèrent finalement l’appartement de la jeune femme pour gagner la soirée. Ils commençaient à chercher leur table, lorsqu’un homme prit la parole. Prudence lui adressa un signe de main lorsqu’il signala son costume. Au moins, Wonder Woman continuait à plaire. Il termina son discours et ils gagnèrent leur table, ou étaient déjà installés deux jeunes femmes. Devon sera bien entouré ce soir. Elle s’installa à sa place et se présenta, alors qu’une des deux femmes les saluaient.

« Bonsoir, je suis Prudence Mayer. »

Il fallait bien que quelqu’un se lance pour les présentation…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe Jeu 18 Nov - 10:33

Devon marchait paisiblement en direction de son armoire à déguisements car oui en effet il y met tous ces déguisements de Batman à tous ces déguisements bizarroïdes qui trônait sur son bureau. Mais là Devon avait une idée toute particulières, une idée qu'i trouvait sympathique: se déguiser en Geek. Certes ce n’était pas trop le style Geek mais bon il l'a été dans son jeune âge alors pourquoi pas. C'était intéressant de se déguiser en autre chose que super-chose ou super-machin. Il n'avait donc besoin d'aucun de ces costumes vu qu'il n'avait aucun déguisement de Geek.

Il prit donc ces anciennes lunettes cassé qu'il avait du mettre quand il était anciennement policier. Il avait reçu tellement de lacrimo dans les yeux qu'il avait d porter ces lunettes qui l'énervait au plus au point. Il les avait donc casser en deux mais avait quand même garder la paire en réserve, il avait réparé avec un bout de Sparadra cela allait bien pour les lunettes de Geek et il était content d'avoir eu une idée aussi brillante. Il prit de vieux habits qui allait trés bien avec les lunettes et fila prendre une douche.

Il prit sa douche et pensa à tous et à rien. Il était quelqu'un de bien on lui disait souvent et ça il en était fiére. Il avait raté la chose la plus importante de sa vie: Son couple avec Prudence. Rien n'était plus beau plus important que les moments passé avec elle. Il connaissait tous d'elle et éspérait reconsidérer l'éventualité d'un nous-deux mais pour lui, l'éspoir s'estompait. Il ne pouvait ps croire que c'était finis entre eux pas aprés toutes ces belles années. Il sortit de sa douche un peu triste mais se resaisit vite. Il avait décidé de ne plus s'adresser à elle comme son ex mais comme une amie. Il y arriverait même si la souffrance devait être longue et douloureuse. Il prit les clés de sa voiture, il se demandait si elle était allait avec lui par amour ou tous simplement par amitié? Il préférait penser par amitié il ne voulait faire d'autres bourdes et il tenait trop à elle pour qu'elle lui dise de partir et de ne pas revenir. Il roula quand il arriva enfin devon la maison de Prudence. Cela rappelait assez les bals de fin d'année quand les cavalier vont jusqu'à la maison de leur cavaliére pour aller l'emmener au bal de promo. Mais là, il c'était persuadé avec beaucoup de mal qu'il n'y aurait rien durant la fête, il y serait seulement en ami.

Il mit ses lunettes de geek et attendit dans le salon le temps qu'elle finisse de se préparer. Il savait fort bien qu'elle allait se déguiser en Wonder-woman, elle y tenait beaucoup. C'était une sorte de rebellion envers sa famille aristocrates, c'était son moyen de se démarquer d'eux en quelques sortes. Elle arriva magnifique comme toujours, il la regardait elle était toujours aussi belle. Il la vit rire à son costume pas étonnant le coup du Geek fait toujours de l'effet. Ils quittérent donc l'appartement pour se diriger vers la fête et ils y cherchérent leur table et quand il y arriva il y avait deux belles jeunes femmes mais il n'était attiré que par une femme Prudence. Il les saluérent directement aprés


Bonjour je suis Devon Bloomsburry, enchanté de vous rencontrée"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe Dim 21 Nov - 13:52

    Discours & Apéritif



Tout le monde était maintenant installé et avait commencé à discuter, à faire connaissance ou à éviter une bagarre. Le maitre, comme il aimait se faire appeler, prit de nouveau son micro.

« Alors, Est-ce que tout va bien? Ne vous inquiétez pas, l'apéritif arrive mes alcolos! Mais avant ça, Madame Grayson, bienfaitrice de la fondation pour les familles des agents morts, et monsieur Prescott, le maire de notre chère ville, veulent casser l'ambiance avec un discours! »

Gwendolyn Grayson et Sullivan Prescott s'avancent sur l'estrade, foudroyant Mr Rigolo du regard.

Ils n'avaient pas vraiment eu le chois pour l'animation, et s'en mordait les doigts maintenant. Leur soirée avait un but caritatif et lui en faisait une soirée des peu sérieuses. D'un autre côté, il attirait du monde. Sullivan prit la parole en premier, prenant des mains du maitre le micro.

« Bonsoir à tous. Je suis heureux de voir que vous avez été si nombreux à répondre à notre appel. Comme vous le savez, les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés aux enfants de parents agents morts dans l'exercice de leur fonction. Merci pour votre générosité. »

Il tend alors le micro à Gwen, qui prend à son tour la parole.

« Bonsoir! Merci de votre présence. En effet tous les fonds collectés se transformeront en bourse d'études pour ses enfants. Sur la table à droite, vous trouverez une jeune femme habillée en ange qui receuillera les dons toute la soirée. N'hésitez pas à aller la voir et passer une bonne soirée! »

Elle se tourne vers le maitre et lui lance le micro.

« A vous monsieur Rigolo! »

Il lui adresse une grimace les regardant partir.

« Applaudissons-les bien fort! » Sulli et Gwen quitte la scène. « Et maintenant, accueillez nos fidèles serveurs qui nous rapportent à boire et à grignoter! Eux aussi méritent des applaudissements! »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe

Revenir en haut Aller en bas

table n°2 ♣ morgane prudence devon peneloppe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-