AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Ven 29 Oct - 14:52


EVENEMENT NUMERO UN
La soirée d'Halloween ♥



Vesper & Moyira & Jackson & Melina ♥



    Quelques petites règles à respecter :

    ♣ Faites un RP à votre niveau. Ne vous forcez pas à faire 100 lignes alors que vous atteignez les 30 en temps normal. Cet événement est avant tout pour s’amuser et non une prise de tête au niveau des lignes.
    ♣ Ne postez pas votre RP avant que la personne avant vous ne l’ai posté. Respectez l’ordre de passage ! Si nous jugeons qu’une personne met beaucoup trop de temps, nous vous préviendrons de ce que vous pouvez faire.
    ♣ Restez en cohérence avec le RP du maitre de cérémonie. Nous vous glisserons des choses à faire ou ne pas faire, et puis il énoncera les différentes étapes de la soirée.
    ♣ AMUSEZ VOUS ! Ne vous privez pas pour racontez des anecdotes, des blagues, des incidents. Bref ECLATEZ VOUS ! C’est tout ce dont nous voulons :)








_________________



Dernière édition par Scene Crime le Ven 29 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Ven 29 Oct - 14:54

    Arrivée & Acceuil



Les invités arrivaient tous un par un, prenant le temps de chercher la table où leurs noms étaient inscrits. De l'autre côté, une estrade avait été monté devant la piste de danse. Un homme se tenait là dans un magnifique costume. Ils regardaient les gens arrivés, le micro en main, prêt à intervenir. Lorsque tous les invités furent installés à table, il prit la parole.

« Bonjour messieurs, dames! Je serais votre maitre de cérémonie ce soir. Mais ça fait légèrement long si vous voulez m'appeler. Alors appelez moi Maitre, ça suffira! »

Il fit une petite pause, veillant à capter l'intention de tout le monde. Il manquerait plus que quelqu'un rate sa merveilleuse entrée!

« Comme je peux le constater, vous avez tous de magnifiques déguisements. Et mesdemoiselles, vous êtes absolument magnifique! Je vois une Wonder-woman des plus sexys. Et la petite blonde là, en noir avec son joli masque... Malheureusement, moi je n'ai pas eu la chance de choisir. On m'a forcé a endossé un costume de pingouin. Et je peux vous dire que je meurs de chaud la dedans! Allez mes cocos! Installez vous et prenez place! La soirée ne fait que commencer! »

Un grand sourire sur les lèvres, ils fixent les invités qui continuent de le regarder. Il espérait bien faire de cette soirée, quelque chose de réussi.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Ven 5 Nov - 19:28

Vesper se demandait encore pourquoi elle avait accepté de participer à cette soirée d’halloween. Il était vrai qu’elle avait bien besoin de se changer les idées. Les derniers jours n’avaient pas été faciles. La blonde avait coiffé ses cheveux en un chignon serré pour pouvoir se coiffer plus facilement. Elle avait enfilé sa tenue de samouraï, plaçant le sabre dans son étui, et mit la perruque courte brune qui changeait totalement son visage. Elle eut du mal à se reconnaitre dans le miroir. Elle n’avait pas la moindre idée des personnes avec qui elle serait placée. Ça lui était égal. Elle n’avait pas vraiment d’ennemis parmi ses collègues.

Vesper grimpa dans sa voiture, se demandant un instant ce que penseraient les gens d’elle quand ils la croiseraient. Mais après tout, c’était Halloween. Tout le monde était déguisé et s’amusait à effrayer les gens. En arrivant au château, la demoiselle dut reconnaitre qu’elle était impressionnée. La devanture était décorée de toiles d’araignées et de citrouilles. Elle salua quelques collègues qu’elle connaissait alors qu’elle se pressait vers l’entrée. Elle pensa un instant au fait qu’elle aurait pu venir accompagnée ici. La jeune femme se dirigea à l’entrée de la salle de réception pour voir sur le tableau ou on l’avait placée. Elle constata qu’elle serait avec trois personnes qu’elle ne connaissait pas particulièrement. Ce serait une soirée pour se connaitre. L’agent prit place à table. Elle était la première arrivée.

Vesper s’assit en souriant à un de ses équipiers déguisé en zorro, installé à la table d'à côté. Elle n’allait pas commencer par faire la tête. Elle n’avait pas envie de plomber la soirée des autres. Et puis, elle espérait bien qu’ils s’amuseraient. La faire rire serait un défi mais après tout, rien n’était impossible. Elle aimait bien halloween. Elle était douée pour faire peur aux gens. Son regard se porta sur les autres personnes. Elle en connaissait quelques unes mais ils étaient déguisés ce qui rendait leur identité plus difficile à discerner. Elle détourna la tête de son observation alors que le maitre de cérémonie arrivait sur l’estrade.

« Bonjour messieurs, dames! Je serais votre maitre de cérémonie ce soir. Mais ça fait légèrement long si vous voulez m'appeler. Alors appelez moi Maitre, ça suffira! Comme je peux le constater, vous avez tous de magnifiques déguisements. Et mesdemoiselles, vous êtes absolument magnifique! Je vois une Wonder-woman des plus sexys. Et la petite blonde là, en noir avec son joli masque... Malheureusement, moi je n'ai pas eu la chance de choisir. On m'a forcé a endossé un costume de pingouin. Et je peux vous dire que je meurs de chaud la dedans! Allez mes cocos! Installez vous et prenez place! La soirée ne fait que commencer! »
- Appelez-moi maitre… Il y en a qui ne manquent pas d’air… marmonna t-elle d’une voix amusée.


Dernière édition par Vesper Z. Lawson le Mer 17 Nov - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Dim 7 Nov - 23:46

    Jamais je n'aurais dut écouter ma mère qui me disait qu'aller à cette soirée me changerait les idées, je ne raffolais pas de ce genre d'événements mais il fallait bien admettre que en temps que grande enfant, j'adorais me déguiser. Cela faisait des jours que je cherchais un costume potable mais que je ne trouvais rien, j'avais finalement opté pour un simple masque noir et une robe tout aussi sombre, très courte. J'aurais très bien put éviter cette soirée et m'enfermer chez moi seule comme à mon habitude mais je n'avais pas envie de désobéir à ma mère et ce même si elle n'avait aucun moyen de savoir si ça avait été le cas.

    Le "grand" soir était donc arrivé, j'étais devant ma glace à contempler mon reflet, ce que je faisait plusieurs fois par jour en temps normal. Après quelques secondes, je finit par me lâcher du regard et m'en aller dans ma salle de bain pour prendre ma douche. L'eau chaude glissant sur mon corps me fit du bien à tel point que je ne me voyais pas quitter ma douche mais quand je levait les yeux vers la montre fixée au mur je me rendis compte que j'étais en retard. Rapidement je sortais de la pièce pour enfiler mon costume, enfin je me glissais dans mes chaussures à talons puis mettait mon masque et enfin je fut prête pour le grand saut.

    Avec les chaussures que j'avais il n'était pas question que j'appelle un taxi, j'appelais donc un taxi qui heureusement ne mit pas trop de temps à venir. Je regardais les rues défiler à travers la vitre de la voiture, le temps n'étais pas super mais étrangement je présentais une bonne soirée, même si je n'avais aucune idée d'avec qui je serais placée. Enfin, nous arrivâmes devant la magnifique entrée elle aussi costumée pour l'évènement. Je passais rapidement devant le panneau où étaient affichées les tables puis me dirigeais vers celle qui allait être la mienne ainsi que celle de deux autres jeunes femmes et d'un homme pendant toute la soirée. Le maitre de cérémonie avait déjà commencé sont discours quand j'entrais dans la salle. « Comme je peux le constater, vous avez tous de magnifiques déguisements. Et mesdemoiselles, vous êtes absolument magnifique! Je vois une Wonder-woman des plus sexys. Et la petite blonde là, en noir avec son joli masque ... » est-ce qu'il parlait de moi la ?! Je n'osais pas me tourner vers lui, même si je sentais les regards sur moi. j'avais oser espérer entrer discrètement mais de toute évidence c'était raté. La tête tournée vers le sol je continuais d'avancer jusqu'à me retrouver à côté de la table qui m'était destinée. Je regardais la jeune femme déjà présente pendant que le maitre finissait son discours que j'avais à peine entendu, trop concentrer sur ma route que je voulais la plus silencieuse possible. J'adressais un sourire à la jeune femme blonde que je reconnaissais comme étant une certaine Vesper que j'avais déjà eu l'occasion de croiser quelques fois. « Bonsoir ! Je suis Charlie ! » toujours avec un grand sourire je la regardais puis je m'assit en attendant la suite des opérations comme on dit.


Dernière édition par C. Möyira Sharivar le Ven 19 Nov - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Jeu 18 Nov - 13:16

    Jackson soupira en attendant sa femme, elle avait prit la décision de se rendre à une soirée en l’honneur de policier mort pendant l’attentat du building du FBI, elle avait soigné beaucoup de policier à l’hôpital à ce moment là et dire qu’elle ne savait même pas que son mari faisait partie des forces de l’ordre. Ce point d’ailleurs gênée particulièrement Jax, il allait devoir se rendre dans un endroit remplie de flic avec sa femme alors qu’il était sous couverture depuis si longtemps et qu’en générale il évitait soigneusement ses collègues, mais elle avait décider et visiblement il n’était pas de taille à lutter contre elle. Alors qu’elle se préparer, le jeune homme s’occupait de sa petite fille avant que sa baby-sitter d’un soir ne vienne pour la garder :

    « Ta maman est très longue pour se préparer, tu dois faire une promesse à papa, tu ne prendras jamais autant de temps dans cette foutu salle de bain. »

    La petite fille rigola et Jackson sourit, le rire de sa fille était le son le plus magnifique à ses yeux, elle lui fit signe oui de la tête avant de dire :

    « Promis papa. Mais, maman veut se faire belle. »

    Jackson soupira, si elle passait sa tenu d’infirmière elle serait déguiser et en plus cela lui donnait des idées pour l’après soirée, lui n’était pas vraiment déguiser il portait un jean avec un t-shirt représentant une faucheuse, si quelqu’un lui posait une question il répondrait simplement qu’il était la mort et que cette dernière n’avait pas besoin de déguisement. Alors qu’on sonnait à la porte, le policier entendit du bruit à l’étage, sa femme descendit les escaliers et lui alla ouvrir la porte et accueillit la gouvernante d’un soir.

    « Salut Cathy, elle vient de prendre son bain, mais elle à pas encore prit son repas, je ne veux pas qu’elle regarde la télévision trop tard ou qu’elle mange n’importe quoi… Encore une chose pas de film d’horreur ou romantique, elle va faire des cauchemars sinon ! »

    Jackson détailla sa femme et lui sourit, elle était vraiment belle, il s’approcha d’elle alors que Cathy se dirigeait vers le salon et l’embrassa délicatement :

    « Tu sais on est pas obliger d’aller à cette soirée, on peut dire à Cathy de garder la petite et aller faire un tour ailleurs toi et moi. »

    Il lui caressa le bras de manière suggestif, mais d’un regard la jeune femme lui fit comprendre que ce n’était pas négociable, à nouveau le jeune homme souffla avant de dire en revoir à sa petite fille et de lui faire promettre de rester une petite fille pour toujours. Le trajet vers le Château où avait lieu la réception ne fut pas long, Jax observa la vieille bâtisse et jeta un nouveau coup d’œil à sa femme, il estimait que de lui faire de nouveau une proposition pervers serait trop dangereux pour lui et son espoir d’avoir un jour un fils. Melina observait les tables à la recherche de celle où ils devaient prendre place, elle lui désigna l’endroit et galamment il lui tira la chaise avant de prendre place. Il détailla les deux femmes déjà présentent, l’une d’elle portait une tenue de samouraï, d’après ses souvenirs elle devait appartenir aux affaires classés, l’autre femme une blonde vêtu simplement de noir avec un masque de la même couleur appartenait à la brigade criminelle. Au fond de lui, Jackson espérait que les deux femmes ne le connaissaient pas ou savaient qu’il était en infiltration, enfin même si elles connaissaient sa situation de travail, elles n’étaient pas non plus censées savoir qu’il n’avait rien dit de son statut de policier à sa femme. Il fut tirer de ses pensés par le maître de cérémonie.

    « Bonjour messieurs, dames! Je serais votre maitre de cérémonie ce soir. Mais ça fait légèrement long si vous voulez m'appeler. Alors appelez moi Maitre, ça suffira! »

    « Appelez-moi maitre… Il y en a qui ne manquent pas d’air… »

    Jackson sourit et décida de faire les présentations, après tout il n’allait pas rester à faire la tête toute la soirée sinon Melina allait lui faire payer très chère.

    « Je suis Jackson et voici ma femme Melina, ravie de faire votre connaissance mesdemoiselles. »

_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     


Dernière édition par Jackson O'Conner le Ven 26 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Dim 21 Nov - 22:17

    Halloween était une fête qui n’avait habituellement aucune importance aux yeux, en règle général, elle sortait avec sa fille faire la quête des bonbons avec sa fille, puis lorsque celle-ci était coucher, elle et Jackson regardait un film d’horreur. Mais cette année c’était différent, elle avait reçut une invitation pour participer au gala en l’honneur des policiers ayant perdu leur vie dans le building du F.B.I. Melina avait soigné nombres d’entre eux et elle avait la sensation que leur rendre hommage de cette façon était une bonne chose.

    Alors elle avait persuadé son époux de se rendre à cette soirée déguiser et compter passer du bon temps. Enfin encore fallait-il y arriver à temps et ce n’était pas évident avec le temps que prenait l’infirmière pour se préparer. Elle ajouta une touche de rouge à lèvres et se leva, pour se diriger vers son miroir une toute dernière fois. Elle portait une tunique blanche très courte avec un décolleté plutôt avantageux. Elle avait mit un collier de style égyptien et des tongs nouer jusqu’au mollet qu’elle avait acheté spécialement pour
    l’occasion.
    Spoiler:
     

    Entendant la baby-sitter de Casey arrivait, Mélina décida qu’il était grand temps pour elle de rejoindre son époux qui l’attendait impatiemment en bas. La première chose que vit Mélina était que son mari n’avait pas pris la peine de se déguiser. Bonne joueuse elle laissa tout de même son mari l’embrassait et lui tira son t-shirt signe qu’elle était peu satisfaite de son « déguisement ». Il se permit même de lui proposer une soirée plus coquine, mais un simple regard suffit à lui faire changer d’avis. Si Mélina n’était pas le genre de femme à vouloir que son mari lui obéisse au doigt et à l’œil, elle savait tout de même se faire respecter et lui montrer qui dans le couple portait la culotte.

    Le trajet fut court et plutôt calme, Jax savait peut être qu’il n’obtiendrait jamais ce qu’il voulait si il continuait à jouer les pervers. Et le mécanicien était loin d’être idiot et savait bien qu’il ne valait mieux pas jouer au plus avec Mélina O’Connor. Une fois arriver Mélina observa avec attention la décoration.

    C’est très bien fait, tu ne trouves pas ?


    Ils regardèrent le tableau et se dirigèrent vers leur table, où galant Jax tira la chaise de sa femme qui le remercie d’un sourire avant de se présenter. Mélina devait avouer qu’elle trouver la situation plutôt drôle, trois femmes pour Jax, il allait être intenable. Ne sachant pas vraiment quoi dire, mais décider à briser la glace, Mélina lança :

    Et bien Jax, j’espère que tu ne vas te servir de cette histoire de déguisement pour embrasser une autre femme et plaider la folie ! Parce que sinon je te préviens il n’y aura pas assez de policier ici pour te protéger de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Dim 21 Nov - 22:49

    Discours & Apéritif



Tout le monde était maintenant installé et avait commencé à discuter, à faire connaissance ou à éviter une bagarre. Le maitre, comme il aimait se faire appeler, prit de nouveau son micro.

« Alors, Est-ce que tout va bien? Ne vous inquiétez pas, l'apéritif arrive mes alcolos! Mais avant ça, Madame Grayson, bienfaitrice de la fondation pour les familles des agents morts, et monsieur Prescott, le maire de notre chère ville, veulent casser l'ambiance avec un discours! »

Gwendolyn Grayson et Sullivan Prescott s'avancent sur l'estrade, foudroyant Mr Rigolo du regard.

Ils n'avaient pas vraiment eu le chois pour l'animation, et s'en mordait les doigts maintenant. Leur soirée avait un but caritatif et lui en faisait une soirée des peu sérieuses. D'un autre côté, il attirait du monde. Sullivan prit la parole en premier, prenant des mains du maitre le micro.

« Bonsoir à tous. Je suis heureux de voir que vous avez été si nombreux à répondre à notre appel. Comme vous le savez, les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés aux enfants de parents agents morts dans l'exercice de leur fonction. Merci pour votre générosité. »

Il tend alors le micro à Gwen, qui prend à son tour la parole.

« Bonsoir! Merci de votre présence. En effet tous les fonds collectés se transformeront en bourse d'études pour ses enfants. Sur la table à droite, vous trouverez une jeune femme habillée en ange qui receuillera les dons toute la soirée. N'hésitez pas à aller la voir et passer une bonne soirée! »

Elle se tourne vers le maitre et lui lance le micro.

« A vous monsieur Rigolo! »

Il lui adresse une grimace les regardant partir.

« Applaudissons-les bien fort! » Sulli et Gwen quitte la scène. « Et maintenant, accueillez nos fidèles serveurs qui nous rapportent à boire et à grignoter! Eux aussi méritent des applaudissements! »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Lun 22 Nov - 20:16

Vesper était vraiment rassurée d’être tombée avec des gens sympathiques. Elle se rappelait vaguement avoir déjà croisé Charlie au FBI, en revanche, les deux autres ne lui disaient rien du tout. De toute façon, toute la salle ne travaillait pas au FBI et heureusement. Elle envia un instant la tenue du seul homme de leur table. Elle allait sans doute entendre des réflexions quand elle retournerait travailler. L’idée qu’un attentat puisse avoir lieu avec autant de personnes réunies dans ce lieu lui effleura l’esprit. Après tout, le but de ce gala était de récolter des fonds pour les orphelins des agents tués. Elle préféra se concentrer sur les autres convives de sa table avant de retomber dans sa morosité.

« Bonsoir ! Je suis Charlie ! »

« Il me semble qu’on travaille ensemble non ? Brigade judiciaire ? »

Vesper sourit à l’autre blonde. La soirée ne serait pas aussi catastrophique qu’elle l’avait présagé. Elle se sentit stupide d’avoir pensé annuler au dernier moment. De toute façon, elle ne l'aurait pas fait. Elle savait qu'elle devait être là pour en finir une bonne fois pour toute avec l'attentat. Néanmoins, elle allait devoir se forcer à parler un peu, sinon elle plomberait la soirée.

« Je suis Jackson et voici ma femme Melina, ravie de faire votre connaissance mesdemoiselles. »

« Bonsoir. Vesper. Enchantée. »

Elle avait fait court comme d’habitude. Elle n’était pas vraiment du genre bavard. L’alcool se chargerait de la faire un peu plus parler. Mais contrairement à certains qui semblaient déjà bien arrosés, elle ne comptait pas se donner en spectacle. Elle lanaça un coup d'oeil réprobateur à une table éloignée, heureusement de la leur.

« Je suis contente de me retrouver avec des gens sympathiques. Jolis costumes.»

Et bien Jax, j’espère que tu ne vas te servir de cette histoire de déguisement pour embrasser une autre femme et plaider la folie ! Parce que sinon je te préviens il n’y aura pas assez de policier ici pour te protéger de moi.

Vesper eut un petit rire. La complicité qui liait les deux lui rappelait des souvenirs mais elle préférait ne pas y penser. Visiblement, elle avait eu de la chance de tomber à cette table. Se retrouver avec des collègues de sa section aurait sans douté fini par les amener à parler du travail. Et ce soir, elle voulait s’amuser et pas penser aux meurtres qui l’attendaient dans son bureau.

« Vous ne travaillez pas au FBI Mélina ? Il me semble que je ne vous ai jamais croisée. Votre mari non plus d’ailleurs… »

Elle se tut alors que le présentateur remontait sur scène. Rapidement, le maire et une femme qu’elle connaissait de vue montèrent faire un discours. Elle se sentait très touchée. Certains n’étaient pas là ce soir et laissaient une famille derrière eux. Elle tentait toujours d’y penser le moins possible mais les faits étaient là. Elle posa le regard sur la jeune femme désignée et se dit qu’elle irait faire un chèque avant de partir. Elle n’imaginait même pas la douleur des enfants. Alors que les serveurs passaient, elle prit une coupe de champagne, portant les lèvres à son breuvage doré. Elle attrapa ensuite un petit four sur le plateau que le jeune homme avait posé sur leur table. La friandise fondit dans sa bouche et elle se sentit soudainement affamée.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Mar 23 Nov - 23:14

    La jeune femme qui était déjà attablée semblait un peu nerveuse, ce que je ne pouvais que comprendre vu l'angoisse que j'éprouvais depuis l'instant ou j'avais décidé de participer à cet évènement. Au bout du compte c'était pour la bonne cause que j'étais ici, même si cet évènement ne faisait que me rappeler l'incident qui s'était produit au sein de nos propres locaux. Peut-être était-ce à cause de cela que Vesper était anxieuse après tout ? Je n'eu pas le temps de faire plus de chemin dans ma réflexions que la jeune femme me salua à son tour en me faisant remarquer que l'on travaillait ensemble. Je fit un sourire, elle m'avait donc elle aussi déjà croisé puis lui répondit aimablement « Oui, en effet, Brigade judiciaire, nous nous sommes déjà croisé plusieurs fois. », l'autre blondinette était tout à fait charmante et je ne doutais pas qu'en sa compagnie j'allais passé une très bonne soirée, néanmoins j'attendais avec impatience les deux autres invités avec qui nous allions diner.

    Il ne fallut pas beaucoup plus de temps pour que deux jeunes gens, de toute évidence en couple s'approchent de la table très bien habillés. L'homme se présenta puis introduisit sa femme. « Enchantée, Charlie. », il ne fallait pas que je commence tout de suite à me lancer dans de grands monologues invraisemblable comme souvent, j'allais faire peur aux autres et même si c'était Halloween, ce n'était pas mon intention, je me contentais donc de sourire. Vesper fit ensuite remarqué qu'elle était ravie de se retrouver avec des gens sympathiques. « Moi également, j'avais un peu peur de cette soirée je dois avouer et je n'ai faillit pas venir. Mais je pense qu'on va passer une bonne soirée ensemble ! ».

    Par la suite, les deux amoureux s'essayèrent et le jeune femme fit une remarque qui me fit partir dans un grand rire que je contrôlais très vite pour éviter d''avoir l'air bête. Leur amour l'un pour l'autre ne faisait aucun doute, ce qui me fit sourire. Je n'étais pas du genre à croire en l'amour, bien au contraire mais je ne pouvais nier que le bonheur des autres me faisait chaud au coeur et me rendait un peu jalouse en même temps également. Avant que je n'ai eu le temps de parler plus Vesper demanda aux jeunes gens si ils travaillaient au FBI, ce dont je doutais autant qu'elle ne les ayant jamais vu dans les couloirs. Puis le présentateur annonça la suite des festivités. « Ah !! Je commence à avoir faim ! ... et soif aussi d'ailleurs, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous ont concoctés ! », oui, j'avais faim, d'ailleurs j'avais toujours faim, quand à la boisson ça ne fait pas de mal de temps en temps n'est-ce pas ?! Le serveur passa avec des verres de champagnes dont je me saisit puis but une gorgée avant de regarder la jeune femme du nom de Melina « Vesper a raison, vos costumes sont vraiment beaux ! Et vous vont très bien ! vous êtes très belle Melina ! », Il n'était pas dans mon habitude de faire des compliments gratuits comme ça mais quand cela en valait la peine, je ne pouvais m'en empêcher. Je prit ensuite un petit four et en mangea une bouchée avant de lacher un soupire d'extase, ce qui prouvait bien que j'avais faim et je me surpris moi-même à être si différente en soirée qu'au travail ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina Ven 26 Nov - 17:02

    Jackson observa la pièce, si sa femme aimait cet endroit lui ne souhaitait que partir au plus vite, voire même en courant. Après avoir fait la connaissance des deux jeunes femmes présente à la table. Vesper et Charlie étaient deux jeunes femmes splendides et aucune d’elles n’avaient eu de réaction surprenante ou qui aurait pu le trahir. Jax sentit le soulagement en lui et se dit que la soirée allait être longue.

    « Je suis contente de me retrouver avec des gens sympathiques. Jolis costumes. »

    « Moi également, j'avais un peu peur de cette soirée je dois avouer et je n'ai faillit pas venir. Mais je pense qu'on va passer une bonne soirée ensemble ! »

    « Je suis sûr que cette soirée va être formidable, trois jolies femmes rien que pour moi je trouve qu’elle comme bien. »

    « Et bien Jax, j’espère que tu ne vas te servir de cette histoire de déguisement pour embrasser une autre femme et plaider la folie ! Parce que sinon je te préviens il n’y aura pas assez de policier ici pour te protéger de moi. »

    Jax sourit, il n’y avait pas vraiment pensait, mais regarda un peu plus attentivement la salle pleine de jeune femme avec des masques et maquillages de différentes choses, il commençait à regretter qu’aucune n’est le même que la femme qui partageait sa vie.

    « Si j’embrasse une autre femme je ne plaide pas la folie, je pense qu’il s’agira tout simplement d’une erreur de femme ! Je crois avoir vu une Wonder-Woman et femme avec une robe rouge sexy… Enfin, tu me connais, j’ai une préférence pour les infirmières ! »

    Jax sourit et se pencha vers sa femme pour l'embrasser tendrement, il lui caressa la joue et lui sourit, l'amour qu'il éprouvait pour sa femme allait finir par le tuer, elle faisait absolument tout ce qu'elle voulait, comme avec sa fille d'ailleurs, d'ailleurs s'ils étaient venu ici ce soir c'était à cause d'elle et du souvenir de ses patients. Jackson fut tirer de ses pensées par Vesper qui posait une question à Melina :

    « Vous ne travaillez pas au FBI Mélina ? Il me semble que je ne vous ai jamais croisée. Votre mari non plus d’ailleurs… »

    « Non, je suis mécanicien et ma femme est infirmière, elle travail à l'hôpital. »

    Il se rendait compte qu'il avait répondu un peu vite à la question de la jeune femme, mais il devait bien dire que la situation le mettait légèrement mal à l'aise, bien sûr comme à chaque fois qu'il mentait à sa femme, c'est à dire quasiment à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Il allait reprendre la conversation, mais le présentateur reprenait place sur scène pour annoncer le discourt de Gwendolyn Grayson et Sullivan Prescott, respectivement présidente d'une association et maire de la ville. Jax n'écouta pas un mot des différents discours, il était complétement perdu dans ses pensées et n'avait qu'une envie quitter la pièce et boire un bon verre, son souhait arriva bien vite avec l'arrivait des serveurs et Jax prit un verre de Whisky dont il avala une gorgée, puis il sourit aux trois femmes présentent devant lui et surtout à sa femme. Tout comme Charlie avant lui, il se saisit d'un petit four avant de se lever et de dire :

    « Je vous laisse entre filles quelques minutes, juste le temps de passer un coup de fil à la maison pour savoir comment cela se passe avec Casey, je reviens. »


_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina

Revenir en haut Aller en bas

table n°3 ♣ vesper moyira jackson melina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-