AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn Ven 29 Oct - 14:59


EVENEMENT NUMERO UN
La soirée d'Halloween ♥



Hannah & Jhaaz & Loraline & Jesonn ♥



    Quelques petites règles à respecter :

    ♣ Faites un RP à votre niveau. Ne vous forcez pas à faire 100 lignes alors que vous atteignez les 30 en temps normal. Cet événement est avant tout pour s’amuser et non une prise de tête au niveau des lignes.
    ♣ Ne postez pas votre RP avant que la personne avant vous ne l’ai posté. Respectez l’ordre de passage ! Si nous jugeons qu’une personne met beaucoup trop de temps, nous vous préviendrons de ce que vous pouvez faire.
    ♣ Restez en cohérence avec le RP du maitre de cérémonie. Nous vous glisserons des choses à faire ou ne pas faire, et puis il énoncera les différentes étapes de la soirée.
    ♣ AMUSEZ VOUS ! Ne vous privez pas pour racontez des anecdotes, des blagues, des incidents. Bref ECLATEZ VOUS ! C’est tout ce dont nous voulons :)










_________________



Dernière édition par Scene Crime le Ven 29 Oct - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn Ven 29 Oct - 15:01

    Arrivée & Acceuil



Les invités arrivaient tous un par un, prenant le temps de chercher la table où leurs noms étaient inscrits. De l'autre côté, une estrade avait été monté devant la piste de danse. Un homme se tenait là dans un magnifique costume. Ils regardaient les gens arrivés, le micro en main, prêt à intervenir. Lorsque tous les invités furent installés à table, il prit la parole.

« Bonjour messieurs, dames! Je serais votre maitre de cérémonie ce soir. Mais ça fait légèrement long si vous voulez m'appeler. Alors appelez moi Maitre, ça suffira! »

Il fit une petite pause, veillant à capter l'intention de tout le monde. Il manquerait plus que quelqu'un rate sa merveilleuse entrée!

« Comme je peux le constater, vous avez tous de magnifiques déguisements. Et mesdemoiselles, vous êtes absolument magnifique! Je vois une Wonder-woman des plus sexys. Et la petite blonde là, en noir avec son joli masque... Malheureusement, moi je n'ai pas eu la chance de choisir. On m'a forcé a endossé un costume de pingouin. Et je peux vous dire que je meurs de chaud la dedans! Allez mes cocos! Installez vous et prenez place! La soirée ne fait que commencer! »

Un grand sourire sur les lèvres, ils fixent les invités qui continuent de le regarder. Il espérait bien faire de cette soirée, quelque chose de réussi.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn Ven 29 Oct - 19:27

Soirée, soirée, soirée, SOIREE ! Enfin ! Un peu de changement d’air dans la vie, ça faisait du bien, j’avais difficilement essayé de dire à Devon de m’accompagner, mais apparemment, non ! D’ailleurs après plusieurs jours de discussions, il finit par me dire qu’il préférait passer une soirée en amoureux après le boulot que nous deux, plutôt qu’une soirée sans aucune intimité ! Alors ce fut, avec déplaisir, que j’acceptai quand même, et puis, j’me suis dit, que si bien il était plus têtu que moi. Bref, ce soir là c’était préparation et entendre Anton qui ne voulait absolument pas enfiler son costume, ça me faisait presque rire, normal en même temps, il allait être tout serré dedans, mais bon tellement mignon ! Moi, je m’étais trouvé un charmant déguisement de lycéenne d’année 50, avec la blouse bleue, puis je séparais mes cheveux blonds en deux, et deux couettes un peu remonté. Légèrement maquillée, ma sacoche en cuir en bandoulière, bref, je faisais vraiment lycéenne des années 50. Je vous l’accordais un peu plus anglaise plutôt qu’aux Etats Unis, mais peu importe. Ca me plaisait bien, je me regardais plusieurs fois, attendant dans la cuisine avec mon neveu sur sa chaise, pour que ma sœur et Ethan puisse nous déposer. Enfin, moi, vu que je sentais me retrouver seule là bas.

Une fois qu’il descendait, j’étais prête, aux aguets, avec ma blouse fermée. Même avec mon p’tit chapeau au dessus, de ma tête, je souriais en montant dans la voiture, malgré le fait que j’aille seule à la fête n’allait pas m’empêcher de m’amuser bien au contraire, oui quand il fallait s’amuser, je m’amusais, j’aimais rire, danser et m’amuser ! La soirée serait la meilleure pour penser à autre chose qu’au boulot d’ailleurs, et ça me donnait envie de m’amuser deux fois plus. Une fois avoir déposé le petit Anton qui promettait de s’amuser lui aussi, on se rendit à la salle, j’allais du côté de ma table, en me rendant compte que je n’étais même pas avec Eileen, qui semblait assez étrange de cette disposition. Moi je me sentais d’un coup un peu isolée à ma table, où les noms ne me disaient absolument rien. J’écoutais, le maître de cérémonie, Maître ? Y en a qui perdent pas la notion des choses, bref, puis comme il le disait, j’allais prendre place à ma table, comme il nous invitait si bien à le faire, en attendant les autres membres de ma table.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn Sam 13 Nov - 16:43

Je râlais contre mon putain de costume. Cette soirée ne m'enchantait pas, même si elle était en l'honneur des personnes défuntes par l'attentat il y avait deux ans de cela. Parce qu'il fallait être sacrément con tout de même pour inviter toutes les personnes du FBI ainsi que les civils concernés, les meurtriers, cambrioleurs, violeurs et j'en passe allaient sûrement en profiter. Il n'y avait que deux solutions, soit on allait être interpellé pendant le dîner, soit nous aurions trois fois plus de boulot le lendemain. Je me maquillais plus qu'à l'accoutumé, moi qui me contentait d'un trait de crayon noir sous mes yeux, je me retrouvais avec du fond de teint, du rouge à lèvre et du fard à paupière. J'avais même un truc qui s'appelait « blush » et si on ne m'avait dit pas à quoi ça servait je ne l'aurais pas deviné toute seule. Du coup mon visage ressemblait à un pot de peinture, mais il fallait que je colle au personnage de « la mécanicienne sexy », qui m'avait aidé à choisir mon costume déjà ? J'enfilais mes bottes à talons – merci maman pour ce superbe cadeau – et pris mon arme avec moi, cachée dans le déguisement. Je dormais avec la nuit, alors je n'allais pas la laisser à l'appartement une soirée. Mettant la clé à molette dans la poche correspondante avant de vérifier une dernière fois que je n'avais rien oublié, je sortis enfin de l'appart'. Dehors je hélais un taxi, c'est sûr que ce n'était pas Jesonn qui allait venir me chercher, pas galant même pour un sous celui-là. Dire que j'avais pris l'initiative de l'inviter, il aurait tout de même pu se montrer sympathique pour une fois. Avec un peu de chance je l'emmerderais assez afin qu'il me raccompagne. J'indiquais au chauffeur le château à Green Lake, durant le trajet il tenta de me faire la conversation. Il continua tout seul, je ne me souvenais même plus de ce qu'il racontait, je n'en avais simplement rien à foutre. Il me déposa devant le grand château qui devait tous nous accueillir pour l'occasion, c'était vraiment un truc de fou. J'avançais jusqu'à la porte d'entrée, obligée de montrer ma carte d'identité pour entrée. Mes talons claquaient sur le sol, je n'aimais pas tellement ce bruit. Je me fis même escorter jusque ma table, afin de m'éviter trois heures de recherche. C'est vrai que c'était gigantesque, tout était magnifiquement décoré, les lustres au plafond devaient être aussi grand que mes chiottes ! Et j'avais un grand appartement. La pièce étaient donc très lumineuse, et dire que ce n'était que la pièce principale de ce château. Si j'avais pu, je savais que je l'aurais visité. Alors que nous nous approchions de ma table je pus voir qu'une personne déjà installée, une fille que je ne connaissais pas du tout.

« Bonsoir » dis-je en souriant.

Au moins, nous étions à plusieurs par table et non pas seulement en tête à tête : je ne me sentais pas de supporter mon coéquipier toute seule. J'observais la jeune fille du coin de l'oeil, elle paraissait trop jeune. N'aurait-elle pas dû s'attabler chez les Juniors ?

« Je suis Loraline et toi ? » dis-je en m'adressant à la fillette.

Le maître de cérémonie monta sur l'estrade pour son petit discours. « Bonjour messieurs, dames!... » j'eus juste le plaisir de savoir qu'il était un petit malin, nous demandant de l'appeler maître avant de décrocher. Les discours n'ont jamais vraiment été pour moi. Il allait sûrement parler un peu de la soirée, du plan de déroulement ou je ne sais quoi, je n'en avais cure. Je me retournais vers la jeune fille, lui faisant un petit sourire. Je n'étais peut-être pas la personne la plus bavarde, mais j'étais tout de même polie. Seulement une chose était sûre, ce n'était pas moi qui allait nourrir la conversation à la table ce soir. Du moins pas plus que les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
MessageSujet: Re: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn Ven 19 Nov - 12:05


“ JESONN BROLING „

quatre agents du FBI ♦ une soirée ♦ c'est l'halloween ♦ never forget this day.



Un bal costumé pour Halloween en l’honneur des victimes des attentats, Jesonn soupira de lassitude en regardant une nouvelle fois l’invitation, il ne voyait pas l’intérêt de célébré une fête purement commerciale en l’honneur de centaines de gens qui avaient péris dans un attentat à la bombe. Jesonn n’était pas à prendre avec des pincettes aujourd’hui, déjà parce qu’il craignait pour la sécurité des agents du FBI qui serait tous regrouper au même endroit ce soir, et ensuite parce qu’il n’avait toujours pas trouvé de costume. Il en était à sa quatrième boutique quand il se résigna, il devait se rendre à l’évidence, il se rendrait à la fête déguisé en lui-même d’une humeur de cochon, c’était à prendre où a laisser. Après tout il n’avait même pas prévu initialement de s’y rendre, tous ça c’était de la faute de Loraline qui lui avait proposé d’y aller ensemble. Après toutes les vacheries qu’ils avaient endurés cette semaine avec ce maudit tueur/violeur, il n’avait pas eut le cœur de refuser même s’il avait tout fait pour la vexer, il avait refusé de passer la prendre, et de l’attendre devant la salle. Un vrai gentleman, si sa mère était encore de ce monde à coup sur elle l’aurait assassiné sur place avec de telles manières. Il poussa la porte de son appartement déjà las à l’idée de devoir ressortir.

« Oh merde Callum c’est pas vrai ! » Le chien s’était amusé à tiré l’une de ses chemises dans le salon afin de se lover dans son odeur et dans sa folle course il avait renversé un pot de fleur, offert par sa voisine de palier et qui dépérissait tranquillement dans son coin, tachant la chemise d’un blanc immaculé de terre et d’eau qui avait rendu le tissu jaunâtre. Il regarda la chemise puis un vieux pantalon de toile qu’il avait abandonné dans le sofa et une nouvelle fois la chemise. « Tu es un génie » Lança t-il au chien en lui flattant la tête. Il récupéra la chemise pour la nettoyer.

(…)

« On peut savoir en quoi tu es déguisés ? » Demanda Loraline goguenarde après qu’il se fut installé à table. Il était entouré de deux sublimes femmes et il était en retard, de quoi réchauffer son cœur. « En boy » Lâcha t-il avec un sourire. « Où en dresseur de cheveux de cirque, a toi de décidé ! » Il se tourna vers la jeune femme qu’il connaissait de vu mais pas de nom. « Vous êtes aux affaires classés non ? Je crois qu’on s’est vu l’autre fois, quand je suis venu consulter la base de données. Je suis Jesonn Broling au fait ! » Il souriait, après tout qu’est ce qui lui interdisait de ce détendre ce soir ? Il ne craignait rien, le Castel était sous bonne garde et il n’était en service. Ce n’était pas comme le jour des attentats. Il ne risquerait rien ici. Rien du tout. Alors il sourit à Loraline. Ce soir, il faisait une trêve.

_________________

    it's a beautiful lie, it's a perfect denial
    Tell me what you want to here. Something that were like those years. Sick of all the insincere, so I'm gonna give all my secrets away this time, don't need another perfect line. Don't care if critics never jump in line, I'm gonna give all my secrets away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Maitre de Cérémonie


Mr Rigolo ❞ dans la joie et les blagues


Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2010

MessageSujet: Re: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn Dim 21 Nov - 13:54

    Discours & Apéritif



Tout le monde était maintenant installé et avait commencé à discuter, à faire connaissance ou à éviter une bagarre. Le maitre, comme il aimait se faire appeler, prit de nouveau son micro.

« Alors, Est-ce que tout va bien? Ne vous inquiétez pas, l'apéritif arrive mes alcolos! Mais avant ça, Madame Grayson, bienfaitrice de la fondation pour les familles des agents morts, et monsieur Prescott, le maire de notre chère ville, veulent casser l'ambiance avec un discours! »

Gwendolyn Grayson et Sullivan Prescott s'avancent sur l'estrade, foudroyant Mr Rigolo du regard.

Ils n'avaient pas vraiment eu le chois pour l'animation, et s'en mordait les doigts maintenant. Leur soirée avait un but caritatif et lui en faisait une soirée des peu sérieuses. D'un autre côté, il attirait du monde. Sullivan prit la parole en premier, prenant des mains du maitre le micro.

« Bonsoir à tous. Je suis heureux de voir que vous avez été si nombreux à répondre à notre appel. Comme vous le savez, les fonds récoltés lors de cette soirée seront reversés aux enfants de parents agents morts dans l'exercice de leur fonction. Merci pour votre générosité. »

Il tend alors le micro à Gwen, qui prend à son tour la parole.

« Bonsoir! Merci de votre présence. En effet tous les fonds collectés se transformeront en bourse d'études pour ses enfants. Sur la table à droite, vous trouverez une jeune femme habillée en ange qui receuillera les dons toute la soirée. N'hésitez pas à aller la voir et passer une bonne soirée! »

Elle se tourne vers le maitre et lui lance le micro.

« A vous monsieur Rigolo! »

Il lui adresse une grimace les regardant partir.

« Applaudissons-les bien fort! » Sulli et Gwen quitte la scène. « Et maintenant, accueillez nos fidèles serveurs qui nous rapportent à boire et à grignoter! Eux aussi méritent des applaudissements! »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn

Revenir en haut Aller en bas

table n°5 ♣ hannah jhaaz loraline jesonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-