Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 12:31

LONDON NELL TAYLOR




taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  B7f66t
(c) cristalline





taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  19nre9
(c) cristalline



prénom(s) ▬ london, nell
nom ▬ taylor
surnoms ▬ nell
âge ▬ 28 ans
statut ▬ célibataire
groupe ▬ brigade judiciaire


    Ever Ever After


    « L’amour peut détruire des centaines de vies. Pourtant, l’amour fait renaître des milliers de gens. »

    Où-es tu, mon amour ? Toi, la force de mes bras, ce qui me faisait vivre. Les beaux jours ensoleillées, passionnées des premiers moments s’éloignent bien vite. Qu’as-tu fais de moi ? Es-tu un ange ou un démon ? Laisse-moi en paix, et va t-en, va t-en loin de moi. Je ne peux plus supporter tes gestes, ton sourire narquois, ton odeur. Je déteste tout ça. Je te déteste. J’aurais pu t’adorer encore, longtemps. J’aurais pu aimer passer mes mains sur ton corps et goûter au nectar sucré de tes lèvres bien longtemps. Mais je préfère que tu t’en ailles avant qu’il ne soit bien trop tard. Pour moi. Et pour toi aussi. Tu me connais, je peux être capable du pire. Pars maintenant, et ne reviens pas. Ange de mes nuits, je te hais.

    « Un seul sourire et vous défaillez. Elle a ce regard qui vous envoûte, qui pourrait envoûter n’importe qui, même le plus rude des hommes. Si elle n’avait pas été ma meilleure amie, je l’aurais aimé comme un fou. Ils tombaient tous à ses pieds, mais elle choisissait toujours celui qui lui ferait plus de mal. C’est comme si elle aimait souffrir. Quand mon téléphone portable sonnait à deux heures du matin, je savais que c’était elle. Sa voix se déchirait, elle grognait, murmurait, hurlait, pleurait. Elle m’était toujours apparue comme un ange, une femme innocente et je me demandais pourquoi on la cherchait à la détruire comme ça. Tous semblaient s’acharner sur elle. Pour leur plaisir. Ils la séduisaient, elle tombait amoureuse, ils finissaient par obtenir ce qu’ils voulaient d’elle dès le départ : son corps, puis ils la repoussaient, elles s’accrochaient, ils hurlaient, la trahissaient, partaient. Elle souffrait. Elle se détruisait à petit feu. Et le pire, c’est qu’on ne pouvait rien faire pour elle. Nous devions la laisser se relever seule. »

    J’ai grandi. Mes années d’adolescence sont bien révolues. Finies les fêtes endiablées jusqu’à l’aube. Finies l’alcool qui coule à flot. Je deviens plus mature. Je me redécouvrais au fur et à mesure que les années passent. Vingt-deux ans, vingt-trois ans, vingt-quatre ans. Tout a changé. Je ne me laisserais plus faire. Ma carapace est bien forgée aujourd’hui. Je sais à quoi m’attendre à l’extérieur. Promis, plus jamais de dépression comme celle-là. Oui, maman, je suis trop jeune pour ça. Il est temps pour moi de travailler, de reprendre mes études là où je les avais arrêtés. Et puis dans deux ans, je pourrais travailler. Et être une adulte.

    « London est une jeune femme mystérieuse, tellement difficile à cerner. Je devrais être la personne qui la connait le plus au monde et pourtant je ne sais plus rien d’elle aujourd’hui. Petite, elle était têtue, nous n’avions pas le dernier mot, jamais. Son père avait beau tout essayer, quand elle avait décidé quelque chose, elle ne revenait pas dessus. Elle l’est encore aujourd’hui. Elle s’est battu contre ma décision, me répétant sans cesse qu’elle irait mieux. Elle est passée par une période difficile mais aujourd’hui ma fille va mieux. Nous la retrouvons comme lorsqu’elle était petite. Etant très rusée et maligne, je pense que la brigade est faite pour elle. Elle n’hésite jamais à rendre un service, elle est assez généreuse. Je me souviens que pendant sa… période difficile, elle me demandait comment, moi, j’allais. Elle était plus inquiète pour moi que pour elle. Au lycée, je me souviens qu’elle voulait qu’on entende parler d’elle. Mais aujourd’hui, elle redevient plus discrète. Elle est plus calme, plus adulte aussi. »

    Je crois que mon problème fondamental est que je m’attache trop facilement aux gens. Si j’étais moins confiante, je ne serais peut-être pas passée par toutes ces épreuves. Mais au fond, je ne regrette pas. Tout ça a fait de moi une meilleure personne. Je suis devenue courageuse avec le temps, et je sais que c'est un bon atout dans mon métier. Il ne faut pas avoir peur de ce que l'on va rencontrer. Je suis aussi loyale, je ne laisserais jamais tomber mon équipe et je ne pourrais pas la trahir non plus. Enfin, je pense être un peu trop impulsive, je ne réfléchis pas toujours à mes gestes et cela peut parfois nous causer des problèmes. Mais, on ne se refait pas, n'est-ce pas ?

    Let's Write Something Down


    ♣ Bienvenue ici Agent Taylor. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

    J’ai vingt-huit ans. Et j’ai l’impression d’avoir vécu quatre vies. Mon enfance. Mon adolescence. Ma dépression. Ma renaissance. Il me semble qu’enfant, j’étais fort agréable, je souriais toujours. Je m’amusais avec un rien, la nature me suffisait. Je rêvais de vivre dans un grand château en plein milieu de la campagne, avec mon prince charmant, mon amoureux. Et quand l’adolescence est arrivée, j’ai commencé à changer. Comme tous les enfants, je pense, je suis passée par la case « rebellons-nous contre ces parents, contre cette société qui de toute façon ne comprend rien à ce que nous ressentons. » J’ai commencé à sortir, à connaître les premiers déboires, à goûter à l’alcool que je recrachais au début puis que j’avais fini par adorer, à avoir mes premières relations sexuelles, à découvrir le plaisir du corps masculin. A cette époque, je voulais être aimée, je voulais que l’on m’envie, que l’on m’adule, que l’on veuille être à ma place. J’étais London N. Taylor et l’on me respectait. Je n’étais pas une très bonne personne à cette époque et je crois que c’est pour cette raison que l’on m’a fait souffrir. Pour me punir. Au fut et à mesure des ruptures violentes, la dépression prenait une plus grande place en moi. Moi qui ne supportait pas être seule, qui voulait toujours les regards des autres sur moi, je m’isolais de plus en plus. A vingt-ans, l’âge où les jeunes adultes s’amusent le plus, je m’enfermais chez moi. Et puis, un beau jour, ma mère a décidé qu’il était temps pour moi de voir un médecin. J'ai refusé au début. Pas question de me faire soigner. Je n'ai aucun problème, maman, je te le jure. Mais je lui mentais ; je me mentais à moi-même également. Alors, il a bien fallu que je m’y fasse. Il fallait que j’écoute ma mère. C’était elle qui avait raison, après tout. C’était parti pour deux mois entier, dans un hôpital, sans pouvoir sortir, en n’ayant droit qu’à quelques visites et jamais plus de deux heures par jour. Mais au fur et à mesure, je me sentais mieux. On m’avait appris à oublier mes problèmes, à me concentrer sur autre chose. Et puis, là-bas, il y avait des personnes ayant eu des vies bien plus dures que la mienne. Quand je sortis, je m’inscris à l’université et pendant deux ans, je passai mon temps à travailler. Fini les sorties et les nuits blanches. Je devenais sérieuse. Je voulais y arriver. Je serais flic. Une vraie, une dure.
    Je n’ai pas envie de vous en dire plus. Je déteste les détails, d’ailleurs je suis certaine que j’en oublierai des tas. Cela suffit, non ? Vous savez que j’ai été heureuse, malheureuse, détruite et que, maintenant, ça va mieux. Grâce à mon boulot, notamment. Le reste n’est guère intéressant, du moins je ne crois pas …



    ♣ Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?

    Pour cette question, deux cas de figures possibles. Votre personnage faisait partie des agents présents dans les buildings donc il a vécu ce drame. Soit il n'était pas encore arrivé à Seattle, et à seulement vu ce qui s'est passé à la télévision. Dans ce cas-là, décrivez ce qu'il a ressenti quand il a vu cet horrible attentat. Où se trouvait-il à ce moment-là ? Etc... 15 lignes minimum sont requises. Si vous avez peur de ne pas les faire sous forme de description, vous pouvez le transformer en RP. Vous pouvez donc faire intervenir d'autres personnages ...


    ♣ Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?

    Pour cette question vous devez faire un minimum de 7 lignes. Dites seulement pourquoi et comment votre personnage est devenu inspecteur, agent, profiler, avocat ou même un scientifique.


    ♣ Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?

    Pour cette question, 10lignes minimum. Vous pouvez là encore les faire sous forme d'un RP flashback.


    ♣ Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?
Allez courage, dernière question avant la fin des questions de ce psy. Pour cette dernière question, 7 lignes seront requises. Vous pourrez ensuite souffler et vous dire que le plus dur est dernière vous ;D».





    oO Don’t forget to remember me Oo

Spoiler:


Dernière édition par London N. Taylor * le Ven 5 Nov - 12:31, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 12:42

Bienvenue sur RC taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  986358

Bilson en plus quoi taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  768103

Si tu as des questions, n'hésites surtout pas :D
Bonne continuation pour ta fiche en tout cas taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  986358
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 12:45

ll

Bienvenue !!! Enfin un peu de soutien féminin merci copain


bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 13:09

Bienvenue miss. Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 13:11

    Bienvenue à toi ( Rachel Bilson ♥ )
    & bon courage pour ta fiche taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  715293
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 17:08

Bilson taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  992681
Bienvenue sur RC miss, bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyLun 1 Nov - 23:42

Bienvenue
& bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  EmptyMar 2 Nov - 20:19

bienvenue parmi nous ! (: ♥
merci d'avoir pris notre scénario et bonne chance pour la suite de ta fiche
si tu as des questions, ma boite de MP t'est ouverte :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  _
MessageSujet: Re: taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side . taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .  Empty

Revenir en haut Aller en bas

taylor - Then come on, when the rapture takes me . Be the fallen angel by my side .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-