Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou _
MessageSujet: DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou EmptyJeu 4 Nov - 18:40



DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou 52511edr6
(c) MAVERICKSOUL

« In their mad rush to fulfill their own personal agendas, the FBI almost destroyed us.” »

AUSTIN THOMAS-BROLING



HISTOIRE - Austin n'est pas le genre de jeune femme que l'on rencontre à tous les coins de rue. Non, un passé aussi sombre que le sien aurait du la faire mal tournée comme ce fut le cas de Jesonn mais non, il n'en fut rien. Elle vit le jour dans une famille où la devise protéger et servir était plus qu'une maxime, depuis cinq générations les hommes de la famille Thomas étaient des agents des forces de l'ordre. Sa mère, quant à elle, était médecin urgentiste. Oui, plus qu'un devoir, servir et protéger était une véritable philosophie de vie pour cette famille. C'est cela, plus que l'amour de son père, qui la sauva d'un avenir sombre lorsque sa mère fut sauvagement assassiné sous ses yeux, par un Junkie en manque dans une ruelle sombre alors que sa mère la ramenait à la maison avant de prendre sa garde. La fillette alors âgée de dix ans ne parla plus pendant deux années, son père détruit par la mort de sa femme, traquant sans relâche le meurtrier de sa femme dans les rues de New York, ce ne fut que lorsqu'il lui annonça un soir en pleine nuit, qu'elle pouvait à nouveau dormir sans crainte, qu'elle retrouva l'usage de la parole. De là, naquit son désir de comprendre ce qui poussait un homme à se détruire et à détruire la vie de toute une famille. Elle lu tout ce qu'elle pouvait sur les tueurs en série, les criminels sexuels, les drogués à la bibliothèque de l’Université de New York et après avoir obtenu son diplôme de fin d’études, s’inscrivit aux cours de criminologie et de profiling. Elle rencontra un homme qui changea sa vie, un profiler du FBI venu donné une conférence aux étudiants un an après qu’elle eut commencé l’Université. Il parla du département d’analyse du comportement à Quantico et elle su ce qui lui restait à faire. Elle triompha aisément des tests d’entrée et accéda à la FERME, où elle rencontra Jesonn, un rival tant dans l’intelligence que dans la séduction, qui la charma, fit chavirer son cœur et son âme. Ils tombèrent amoureux, surprenant le monde entier. Personne ne pouvait s’y attendre. Deux années plus tard il l’épousait un soir de Mai dans une chapelle minuscule de San Francisco. Ils vécurent heureux, jusqu’au 11 septembre (VOIR RELATION). Suite à son départ pour le Moyen Orient, Austin changea du tout au tout, prétendant être une terroriste durant cinq année, elle du faire et vit des choses qui dépassent ce qu’un être humain peu imaginer. Sa foi en l’homme fut profondément ébranlé durant ces cinq ans à la CIA et jamais elle ne se remettra totalement de cette période de sa vie. Le jour où elle du torturer un enfant, elle comprit qu’elle devait rentrer avant de se perdre, elle du attendre un an avant que le réseau qu’elle avait infiltré ne tombe, lui permettant de rentrer à la « maison ». Avec un objectif en tête, retrouvé Jesonn, seul personne a pouvoir l’apaiser, la guérir, son passé étant aussi trouble que le sien, lui seul comprendrait. Direction Seattle donc. Mais en arrivant en ville, elle ne pensait pas le trouver si proche … de sa coéquipière et amie, Loraline. Plus étrange encore la réaction des autres en apprenant qui elle était, et qu’elle était encore en vie. Autant dire que la suite s’annonce musclée, mais une chose est sure, elle est toujours sa femme, l’alliance qui orne son doigt en est la preuve.


CARACTERE - enjouée • drôle • têtue • fière • indépendante • mordante • capable de tenir tête à Jesonn • leader • empathique • mystérieuse • peu être prise pour quelqu'un de calculateur • garde dans son portefeuille les photos des victimes • passionnée • un peu masculine • séductrice • rusée.



▬ JESONN A. BROLING ▬ Elle est sa femme. Oui, vous avez bien entendu, sa femme, celle que tout le monde croit morte, celle qu'il a quitté il y a trois ans et dont il a laissé croire qu'elle n'était plus. Sa femme. Entre eux cela a été la plus belle et la plus regrettable erreur de tout les temps. Elle a réussit a se frayer une place dans son cœur dès l'instant où ils s'étaient rencontré à la FERME le centre de formation des agents de la CIA et du FBI. Ils ont été amants avant d'être amis, et amis avant d'avoir la folle idée de se marier au bout de deux années de vie commune aussi houleuse que sexy.

Ils travaillaient ensemble à Quantico, elle collaborait souvent avec la CIA et c'est cela qui mena leur couple à sa perte. En fait ce fut le 11 septembre 2001 qui causa la première secousse dans leur couple. Ce jour là, Austin aurait du se trouver dans l’une des tours, en mission d’infiltration dans le cadre d’une opération conjointe avec la CIA. Le cœur de Jesonn avait marqué son premier recul en apprenant l’attaque et l’endroit où elle avait eut lieu. Dieu merci Austin n’avait rien eut, revenu sur leur décision les pontes du FBI avaient annulés l’opération. Après ce jour là, Jesonn se fit plus distant avec sa femme, plus sombre aussi, ruminant cette peur qu’il avait ressentit et commençant doucement à se détacher d’elle pour ne pas souffrir. Le problème lorsque l’on vit avec un autre profiler c’est que chaque action est toujours justement interprétée. Elle avait vu clair en lui, et leur couple avait connu de houleuses disputes. En 2004 ils n’étaient plus aussi proches qu’avant, Austin s’enfermant dans le travail pour ne pas voir ce que Jesonn leur faisait, Jesonn commençant doucement à se demander pourquoi il exerçait ce travail puisque qu’à chaque fou furieux qu’ils mettaient derrière les barreaux cinq criminels attendaient de le remplacer dans l’ombre.

Il était devenu secret, sombre, et surtout il rentrait chez eux que lorsqu’il ne pouvait l’éviter. C’est en 2006 qu’elle reçut sa mutation à la CIA, une procédure qu’elle avait engagée dans le dos de son mari et coéquipier, elle pensait resserrer leurs liens en quittant leur travail, en le forçant à la voir uniquement en dehors du bureau. Elle ne s’était pas attendue à ce que la CIA en décide autrement. Pour mener à bien sa première mission, elle devait mourir, disparaitre des radars américains et se rendre au Moyen Orient, infiltré des organisations terroristes. Elle devait mourir en tant qu’Austin Thomas-Broling afin de devenir une autre… Et il fallait que tout ceci soit causé par Jesonn. Il fallait qu’il la « tue » fictivement puisqu’il n’en serait rien, et accepte que son dossier porte la mention d’une inculpation pour meurtre avant qu’on ne le disculpe…

Et il avait accepté. Il avait accepté, et ne l’avait pas retenu. Il était devenu un autre, froid, mortellement insensible, comme si elle était réellement morte à ses yeux lorsqu’elle lui avait annoncé son départ. Il avait encaissé sans marqué la moindre émotion qu’elle ne serait plus sa femme, plus Austin, qu’elle pourrait ne jamais revenir du Moyen Orient. Froid, stoïque, elle l’avait épié lors des interrogatoires suite à la découverte de sa « dépouille » au pied des escaliers de leur maison. Elle l’avait entendu supporter sans dire un mot les accusations des enquêteurs qui pensaient qu’il avait finit par pousser sa femme, contaminé par l’horreur qu’il voyait dans son travail. Alors, elle avait abandonné tous espoirs de le voir redevenir lui-même, l’homme qu’elle avait aimé, et elle était partie. Pour revenir presque cinq années plus tard, de retour au FBI, et toujours sa femme…. Affaire à suivre !


Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou _
MessageSujet: Re: DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou EmptyVen 12 Nov - 22:27

OMG OMG DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou 815400
Pour commencer : ton scénario est merveilleusement écrit/raconté/orthographié/créatif/... bref, ça devient parfois très rare de trouver un scénario aussi OUAH I love you

Dernière petite chose : voudrais-tu avoir la gentillesse de me réserver ce scénario yuu Oh pitité dis-moi oui xDDD C'est vraiment un coup de coeur c eeprsonnage, j'espère en être à la hauteur :)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou _
MessageSujet: Re: DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou EmptySam 13 Nov - 0:47

Alors alors deja merci d'avoir prit austin j'envoie une debauche de smiley par la pensee etant connecte sur mon iphone je ne peux my laisser aller. Austin sait pour 2008 elle sait tout de ce que jesonn a traversé depuis son depart. Elle ne l'a jamais ''quitter'' des yeux. Elle sait qu'il fait equipe avec une femme depuis trois ans mais rien de plus encore. Like you said elle n'est pas le genre de femme menagere, elle a un fort caractere et ils se sputaoent frequemment mais se reconcilliait toujours. Oui, il l'aime encore et n'a jamais cesse de l'aimer meme s'il hait cette part de lui. Elle a ete l'amour de sa vie. J'envisageais qu'ils aient pu avoir un enfant mais qu'elle aurait perdu le bebe ce qui aurait contribue a briser le lien entre eux. Elle va debarquee chez lui en pleine nuit. Parce qu'elle a besoin pour sa sante mentale de le.voir. il est le seul lien qui la relit a l'humanite, l irak l a meurtrie. Brise. Mais la froideur de jesonn risque de la faire exploser et c'est ce qu'ele cherche. Ressentir a nouveau quelque chose. N'hesite pas si tu vois que jai pas repondu assez a tes questions. Je lis tres mal sur mon tel et mon message doit etre bourre de fautes mais je rentre dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou _
MessageSujet: Re: DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou EmptySam 13 Nov - 14:33

Que....... dimanche matin ?? xD non je déconne je serais être patiente pour voir tous les smileys que tu me réserves copain
Ne t'inquiète pas si je t'harcèle de nombreuses questions, je suis assez maniaque xD Et je suis du genre à vouloir faire le mieux possible :)
A qusetion again :D Austin sait pour le viol qu'à subit Jesonn étant jeune ? Ce ne sont que des "détails" par rapport à leur lien, mais ça m'intéresse de savoir :D

En tout cas, j'espère que l'on va bien s'entendre, j'avour que pour l'instant ça à l'air super bien partie DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou 415264
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou _
MessageSujet: Re: DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou EmptySam 13 Nov - 16:19

Je suis en amour devant ton avatar j'aime rarement les films avec Pattinson mais quand ma femme a loué remember me j'ai eu une revelation sur emilie. Donc non elle ne sait pas mais elle sait pour le gang et sedoute en bon profiler qu'il y a eu un declencheur a cette periode de noirceur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou _
MessageSujet: Re: DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou Empty

Revenir en haut Aller en bas

DE RAVIN ✿ Il faudrait t'accrocher plus fort si tu veux t'accrocher encore à mon cou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice  :: Scénarios pris
-