AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

The Show Must Go On · Leave et Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: The Show Must Go On · Leave et Prue Dim 7 Nov - 20:26

    Leaveshynn & Prudence



La nuit tombait sur Seattle. Une journée s’achevait, mais Leanne n’allait pas pour autant rentré chez elle et se mettre sur le canapé. Non, se serait bien trop triste. Elle avait toujours considéré la nuit comme la meilleure partie et comptait bien profiter de son samedi soir. Surtout que Leave avait accepté de participer.

Le professeur Mayer avait finit sa journée de travail à surveiller les étudiants en partiel. Trois longues heures à s’ennuyés. Elle n’avait plus qu’une envie une fois sortie, c’était de se changer les idées. Elle attrapa alors son téléphone portable et envoya un message à Leave : « Un billard au Leprechaun? ». Certes c’étaient un billard de bagarreurs mais les joueurs de billard étaient des plus intéressants. Malgré son côté sérieux, Prudence aimait ce genre d’ambiance. Il faut dire que lorsque l’on grandit en tentant tout ce qu’on peut pour faire rager sa mère. Leanne s’est vite rendu compte que les bars, le billard et la bière avait tendance à faire hérisser les cheveux, habituellement si bien coiffée, de madame Mayer. Prudence a donc toujours continuer à exploiter ses deux faces de sa personnalité: le sérieux au travail et la folie de la nuit. Et puis, Leave et elle avait pu mettre au point un nouveau jeu: rendre fou les hommes autour d’elles. Elles étaient plutôt douées. Une façon comme une autre

« Veuillez posez vos stylos et me transmettre vos copies. C’est fini. » Prudence regarda ses étudiants quittez un à un l’amphithéâtre. Elle aurait juste le temps de rentrer prendre une douche et se changer avant d’aller rejoindre son amie. Elle rangea les copies dans son sac et quitta l’université. Une heure plus tard, elle était devant le leprechaun, changé et prête à faire perdre tout leur frics aux hommes du bar.

Leave n’était pas encore là. Prudence alla s’installer au bar et demanda une bière. Elle gardait un œil sur les billards, prête à prendre une place. Mais déjà un homme venait l’accoster. Les hommes tous le même. Prudence le fixa, un petit sourire aux lèvres, écoutant son baratin. Leave pénétrait dans le bar. Elles allaient pouvoir s’amuser toutes les deux. Elle se tourna alors vers l’homme qui tentait de lui montrer ses nombreux tatouages.

« Laisses moi te présenter mon amie… »


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: The Show Must Go On · Leave et Prue Dim 7 Nov - 21:20

« The show must go on. »


feat Prudence L. Mayer & Leaveshynn H. Cameron




    Une journée de plus qui venait enfin de s'achever. Comme d'habitude je resterai surement au bureau encore un peu histoire de finir la paperasse… De toute façon je n'avais rien de prévus en particulier… Enfin c'était sans compter un sms opportun de mon amie Prudence qui me demandait si l'on pouvait se faire un billard au Leprechaun. A la lecture du texte, je ne pus m'empêcher de sourire. Je savais parfaitement ce que cela signifiait. A la base ce lieu n'était pas vraiment fait pour des femmes… Mais nous nous n'étions pas des femmes comme les autres. Il était clair que si je n'avais pas une formation d'agent du FBI, je n'aurai surement pas chercher à venir passer un peu de temps la bas. Mais nous y allions pour des raisons un peu plus… spéciales dira-t-on. Pru et moi étions des femmes tout à fait respectables, très sérieuses et impliquées dans leur travail, mais ce que la plupart ne savaient pas c'est qu'on savait aussi s'amuser, bien que nous avons des habitudes un peu spéciales. Il faut bien profiter un peu de la vie hein. Je me pressais donc de lui répondre que j'acceptais sans l'ombre d'un doute, tant pis pour les dossiers, rien de pressant. Alors que mon coéquipier devait s'attendre à me voir m'assoir derrière mon bureau il me lança un regard étonné lorsque je pris mes affaires pour rentrer me changer chez moi. "Quoi ? Et non ce soir je ne reste pas, j'ai quelque chose de prévu." Lui dis-je dans un sourire. Bien sur je savais que ca attiserait sa curiosité mais peu importe. "Bonne soirée, Baker." Ajoutais-je avant qu'il ne me demande plus de détails. Une fois chez moi, je pris une douche rapide et me changeais afin d'avoir la tenue adéquate. Alors que j'entrais dans le bar, je cherchas des yeux mon amie, elle était déjà là, et visiblement n'avait pas perdue de temps puisqu'un gros musclé débile lui faisait la causette. Je lui adressai un sourire complice. Bon sang ca faisait trop longtemps que nous n'avions pas fait ce genre de soirée. J'avais de nombreux souvenirs cocasses. Et il nous arrivait souvent d'en rire en y repensant. « Laisses moi te présenter mon amie… »

    L'entendis-je lui dire avant qu'il ne pose son regard sur moi, alors que je prenais place vers mon amie. L'homme ne se gêna pas pour me relooker, en temps normal je n'aurais certainement jamais cautionné ce genre d'attitude mais là c'était différent. C'était le but, de tous les faire tomber, un par un. Un sourire se dessina sur mon visage. " Et bien, tu ne perds pas de temps à ce que je vois, tu aurais pu m'attendre au moins, pour qu'on se mette d'accord sur celui qu'on choisirait ce soir." M'adressais-je à mon amie sans quitter l'homme des yeux qui semblait à la fois surpris mais plutôt interessé par l'idée qu'il se faisait certainement de nos plans. "Jolis tatouages." Dis-je en remarquant que visiblement il devait se vanter de ces derniers auprès de Prudence avant mon arrivée. Ce pauvre type n'imaginait pas qu'il ne serait un jouet de plus pour nous deux. Les hommes sont tellement primaires, c'était si facile pour nous des les berner. Si quelqu'un me croisait jamais il ne pourrait croire que c'était moi, là dans cette petite robe noire entrain de me laisser draguer vulgairement par un idiot tatoué et qui finirait certainement trop alcoolisé, nu et menotté comme on avait l'habitude de les laisser. J'imaginais à quel point ils pouvaient se sentir frustrés ces pauvres hommes. Avant de pouvoir commencer à nous amuser je commandais également une bière au barman. Rien de plus, juste une bière. Je n'avais pas vraiment l'habitude de boire et je tenais très peu l'alcool. Je préférais donc éviter d'en abuser sous peine de ne plus trop savoir ce que je faisais par la suite. Peut être était-ce aussi une habitude de flic, de vouloir controler la situation. Je lançais un regard à Prudence pour savoir ce qu'elle voulait faire de ce crétin. On venait à peine de débarquer, du coup rien n'avait été élaboré. On avait souvent l'habitude d'observer la salle, de faire une ou deux parties de billards et ensuite de passer à l'action.
Revenir en haut Aller en bas

The Show Must Go On · Leave et Prue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-