AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Melina O'Conner, just a women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:07

Melina April O'Conner





(c) shya






(c) Emma



prénom(s) ▬ Melina April
nom ▬ O'Conner
surnoms ▬ Mel', Ap
âge ▬ 29 ans
statut ▬ marié
métier ▬ Infirmière
groupe ▬ civils




    oO Ever Ever After Oo


    Douce, aimante, gentille, franche, toujours prête à aider les siens et protectrice, voila une liste de qualités qui définit Melina. Mais se ne sont pas les seuls qualificatifs qui correspondent à Melina elle est aussi têtue, rancunière, jalouse, curieuse et un peu possessive. Femme complexe, Melina avoue elle-même être une véritable tigresse. Melina ne supporte pas le mensonge, bien évidement elle raconte également des bobards. Mais à ses yeux il y a les petits mensonges pour protéger et les mensonges pour se protéger. Et si elle accorde sa confiance à quelqu’un qui l’a trahie plus jamais elle ne pourra faire confiance en cette personne. Lorsqu’elle aime quelqu’un elle est prête à tout, mais si par malheurs elle ne vous aime pas où si vous avez touché à une personne qu’elle aime, elle sera prête à vous tuer. Melina pense savoir ce que fait son mari, elle essaye de ne pas se mêler de ses magouilles de trop prêt, mais ce n’est pas toujours évident pour elle.

    Melina est le genre de femme à pleurer lorsqu’elle regarde un film trop romantique et à tout nier en bloque après. Elle n’aime pas trop être charrié par son époux sur son côté fleur bleue qu’elle a parfois du mal à assumer.

    Comme toutes les mères, Melina aime passer du temps avec sa fille avec qui elle cuisine souvent. D’ailleurs Melina trouve aussi très sexy de voir un homme aux fourneaux. Par ailleurs depuis la naissance de Cassandra Melina essaye de ne pas oublier qu’elle est aussi une femme et non pas seulement une mère.

    Elle à arrêter de fumer lorsqu’elle est tombé enceinte de Casey et n’a jamais repris, même si ce n’est pas toujours facile avec Jackson qui lui fume. Elle est aujourd’hui toujours persuader qu’il n’est pas inconnu à la panne de sa voiture. Melina supporte très bien l’alcool fort, mais ne supporte pas le champagne qui lui fait tourner la tête. Quand elle est nerveuse elle joue avec sois avec son alliance, son collier ou ses cheveux.

    Melina est une femme complexe qui s’assume et qui est prête à tout pour défendre son mari et sa fille, même si elle sait que ce qu’il fait n’est pas toujours légal. Elle l’aime pour ce qu’il est, mais le beau blond pourrait avoir de gros problème, le jour où elle apprendra sa véritable identité.


    oO Let's Write Something Down Oo



(c) fanpop, Dragon Claws, fanpop





    Maison des O’Conner

    Lorsque le réveil sonna ce matin là à 6h30, Melina sourit sans vraiment savoir pourquoi elle se sentait de bonne humeur. Elle avait l’impression qu’aujourd’hui serait une de ses journées ou même si il vous arrive des galères tout va bien. Avant de se lever, Mélina posa sa main à côté d’elle, cherchant à tâtons le corps de son époux, elle caressa son torse, avant de se décider à se lever et à se diriger vers la salle de bain. Après une douche rapide, elle se dirigea vers son armoire, où elle prit un jean et un top, elle attacha en une queue ses cheveux encore humide tout en regardant son mari ronfler doucement. Encore une fois elle ne put retenir un sourire, elle prit un gilet qu’elle enfila tout en se rendant vers la chambre de sa petite fille, elle ouvrit la porte et l’a regarda dormir quelques instants. Descendant les escaliers quatre à quatre, Mélina se dirigea vers la cafetière qu’elle mit en route, tout en vérifiant le contenue de son sac. Elle avala rapidement son petit déjeuner et laissa un mot à son mari pour le prévenir qu’elle était partie au travail.

    Hôpital

    Cela faisait un moment maintenant que Mélina travaillait à l’hôpital, elle avait toujours voulu prendre soin des autres et le métier d’infirmière lui avait toujours plût. En réalité elle avait toujours eu l’impression que les infirmières avaient plus de méritent que les docteurs et aujourd’hui elle en avait la confirmation. Même si la plupart des médecins étaient sympa, il y en avait toujours un ou deux pour se croire mieux que les autres. Mais tous savaient que jouer au plus malin avec Melina O’Connor n’était pas une bonne idée. Melina commença sa tournée en se rendant auprès d’une dame âgée qui était tombée dans les escaliers la veille. Souriante l’infirmière entra dans la chambre et prit la feuille de soin de la malade, avant un grand sourire elle dit :

    Rose, vous vous êtes plutôt bien remis, avouez vous êtes là pour pouvoir draguer les docteurs, c’est ça ?


    La vieille femme sourit, et prit la main de Melina, pleine de compassion. Et commença à lui parler un peu de sa jeunesse. L’infirmière l’écouta avec patience, comment ne pas faire autrement, alors que cette pauvre femme lui rappeler sa mère.

    Flash Back

    - Mais où peut bien se cacher ma petite fille ?

    Cette douce voix était celle de Myriam Parker, qui d’un seul coup souleva sa petite fille, qui c’était cacher sous la table de la cuisine, pendant que sa mère faisait un gâteau.

    - Tu ne veux pas m’aider plutôt ? Hein au lieu de te cacher !!!

    La fillette haussa la tête positivement, elle avait quatre ans et passer beaucoup de temps autour de sa mère, à l’a regardé cuisiner ou à la suivre dans toutes les pièces de la maison juste pour lui faire peur ou l’a faire rire. Myriam posa sa fille sur un tabouret et lui montra la préparation chocolatée, elle lui montra comment elle devait s’y prendre pour la remuer. Le téléphone sonna et Myriam s’absenta une seconde, une seconde de trop, gourmande Melina avait laissé tremper un doigt dans le bol, puis finalement les deux mains, qu’elle léchait copieusement, quand sa mère revint. Elle secoua la tête, avant de rire et de s’exclamer :

    - Tu es bien la fille de ton père toi !

    Fin du Flash Back

    Melina sortie de la chambre et se dirigea vers deux de ses collègues qui parlaient près de la réception :

    Salut les filles, ça va ?

    Oui et toi ?

    Oui. Tu as l’air fatiguer, tu es sur que tout vas bien ?

    Oui, ma fille m’a fait veiller tard, elle est rentrée à 4h du matin. Je lui ai passé un savon et elle m’a dit que je n’étais pas cool et que je ne l’a comprenait pas. Et le pire c’est que je crois qu’elle à raison.

    Melina écoutait le récit de son amie, pas réellement presser d’arriver à cette situation avec sa propre fille, se souvenant trop bien de sa propre adolescence.

    Flash Back

    Melina ne savait plus exactement comment elle était parvenue à rentrer chez elle, en un seul morceau. Pour commencer elle c’était sauver sans la permission de ses parents qui l’avait en réalité privée de sortie et maintenant elle se retrouvait à escalader le mur pour pouvoir accéder à sa chambre. Ce n’était pas la première fois qu’elle le faisait, mais cette fois elle était particulièrement émécher et n’était pas certaine de pouvoir tenir jusqu’en haut, sans vomir. Et Mélina avait raison, une prise moins solide que les autres lâcha et la jeune femme tomba à la renverse pour atterrir dans les buissons. Une douleur atroce l’a lançait dans les jambes et le dos, Melina décida de ne pas bouger, elle avait besoin de vérifier que tout ses organes étaient en place. Mais elle n’eu pas le temps de finir son inventaire, son père se tenait prêt d’elle et lui posa une main sur le bras. Les yeux gris de Lucian Parker fixait sa fille, il n’avait pas l’air en colère et ça avait le don d’inquiétait sa fille, qui était habituer à se faire hurler dessus lorsqu’elle se faisait surprendre à faire le mur. Cette fois il avait l’air inquiet et un peu déçu aussi. Il demanda de sa voix grave :

    Tu vas bien ? Tu peux te lever toute seule ?


    Melina grogna et se leva avec difficultés, elle se frotta les fesses aussi endoloris par sa chute, son père l’escorta dans le salon et l’aida à s’installer dans le canapé, Myriam fit son entrée et dit :

    Tu vas bien trésor, tu veux que j’appelle le docteur ?

    Non, maman ça va. Je suis désolée…

    De quoi ? D’être tombé, de t’être fait surprendre ou que ta mère et moi soyons fou d’inquiétude, quand tu pars comme ça ?

    Melina baissa les yeux, honteuse, elle répondit :

    De tout…

    Tu dois comprendre que tes actes ont toujours des conséquences, tu sors en douce conséquence ta mère et moi sommes fou d’inquiète. Je sais ce que tu vas dire, je connais le discours des jeunes, chose qui va te surprendre, j’ai étais jeune moi aussi, nous ne sommes pas cool et nous t’empêchons de respirer comme tu le souhaites, mais nous sommes tes parents et tu dois comprendre que te soutenir et t’aimer fait partie de notre rôle tout comme crier et te punir.

    Je comprends, je sais que maman et toi avaient du vous faire beaucoup de soucis, je suis vraiment désolée. Je te promets que plus jamais je ne recommencerais.

    Lucian étudia sa fille une minute et sourit, elle avait du comprendre la leçon, il pouvait le voir dans ses yeux tout comme elle avait pu voir la peur et l’inquiétude dans les yeux de son père un peu plus tôt, timidement elle demanda :

    Est-ce que je suis pardonnée ?

    Bien sûr, viens dans mes bras ma chérie.

    Comme tout bon père il serra sa fille dans ses bras tout en lui caressant les cheveux, elle lui sourit et se détacha de son étreinte pour monter se nettoyer et se coucher, mais se tourna quand elle entendit son père l’appelait :

    Bien sûr tu es privée de sortie pendant un mois, ce qui veut dire pas de voiture, pas de copine à la maison, pas de shopping, de cinéma, de petit ami ou encore d’un groupe d’étude inexistant pour te sauver. Ah aussi, plus de téléphone et d’argent de poche pour cette période, dernière chose, en plus de tes corvés habituelles de punitions tu prendras soin du jardin et du buisson que tu as sacrifié ce soir. Bonne nuit ma puce.

    Fin du Flash Back.

    Melina sourit, compréhensif aux malheurs de sa collègue, les jeunes femmes continuèrent de discuter quelques instants, puis chacune d’entre elle repartie à ses occupations. Melina eu quelques patient plus ou moins difficile, mais fut en sommes satisfaite de sa matinée. Le déjeuner fut prit sur le pouce et bien rapidement, la brunette dû retourner à ses activités. Elle avança d’un pas rapide vers la chambre de son nouveau malade et tira le rideau pour enfin voir son patient. Il devait avoir environ 25 ans et se tenait le bras, Melina s’approcha et retira ce qui servait de garrot au jeune homme elle secoua la tête et dit :

    Laisse moi deviner, tu t’es fait ça en te rasant ?

    Exactement.

    Melina avait l’impression qu’elle avait déjà vécut cette conversation au moins une centaine fois. Les blessures suite à des bagarres étaient assez courante et au final elle se ressemblait toute ou presque.

    Flash Back

    Melina avait passé une journée épouvantable, elle était fatiguer et n’avait qu’une seule envie rentrer chez elle et prendre un bain bien chaud. Il ne lui restait plus qu’un patient, un seul et ensuite pourrait se détendre tranquillement. Elle prit sa feuille de soin, et l’a parcouru tandis qu’elle entrer dans la chambre. Une blessure par arme blanche, elle soupira intérieurement, espérant qu’il ne s’agissait pas d’un mec bourrer, elle jeta à nouveau un coup d’œil sur la feuille de soin, il n’y avait pas d’annotation, concernant un taux d’alcoolémie élevé. C’était tant mieux, avec de la chance ça ne serait pas trop long.

    Alors regardons cette vilaine blessure.

    Pour la première fois les posa les yeux sur son patient, il était assis sur le lit et l’a regardait avec un air amuser. Sa blessure ne semblait pas l’embêter tant que ça. Inconsciemment Melina lui fit un sourire charmeur, ce sourire elle le réserver aux hommes qui lui plaisaient et pas à ses patients. Elle prit un banc et s’assit.

    Qu’est qui vous est arrivé ?

    Pas grand-chose, on va dire que j’ai défendu la veuve et l’orphelin et que c’est douloureux.

    Melina haussa la tête, vu sa dégaine elle ne put s’empêcher de se demander, si il n’avait pas plutôt essayé de voler le sac de la veuve et prit un coup par l’orphelin, mais elle s’abstint de tout commentaire. Elle prit une seringue et lui dit :

    J’espère que vous n’avez pas peur des piqures ?

    Non, pas du tout. J’en ai vu d’autres.

    Parfait.

    Un peu énervé par son air détacher, Melina le piqua sans la moindre douceur, elle déposa ou plutôt jeta la seringue dans la poubelle et commença ce qu’elle aimait appeler son travail de couture. Peu d’humeur à faire la conversation, Melina se contenta d’être polie avec le jeune homme qui dût se rendre compte de la mauvaise humeur de son infirmière. Car il finit par lâcher d’un ton sur de lui :

    Mauvaise journée ? Sans même attendre la réponse de l’infirmière il ajouta. Si tu veux passer une bonne nuit, je suis là.

    Elle leva les yeux, et répondit avec un grand sourire :

    Tiens c’est la première fois qu’on me l’a fait celle-là !

    Elle termina son travail et tout en retirant ses gants, elle lui dit :

    C’est finit ! Penser à vérifier votre bandage tout les jours et à faire attention à ce qu’une infection ne se développe pas. En cas de problème vous pouvez aller voir votre médecin traitant.

    Sans même attendre une réponse du blondinet, elle quitta la pièce. Une bonne dizaine de minutes plus tard, elle était sur le parking en train de pester contre sa voiture qui refuser de démarrer. Elle frappa le volant, quand quelqu’un tapa sur la vitre, elle se retourna et vit son dernier patient, elle baissa sa vitre :

    J’peux vous aider ?

    Non.

    Je suis mécano.

    Pas vraiment certaines des dires du beau blond, Melina se rendit compte que de toute façon il ne pouvait pas faire pire que mieux. Il examina le moteur avant de dire :

    C’est votre courroie, elle est morte.

    Zut… Merci pour l’info.

    Au faite moi c’est Jax, j’te paye une bière ? T’a l’air d’en avoir besoin.

    Melina allait répondre par la négatif, quand il lui tendit la main et sans vraiment se rendre compte de ce qu’elle faisait, l’infirmière saisit la main du mécano. Et finit par passé la nuit avec lui, puis la nuit suivante.

    Fin du flash Back

    Pour finir cela faisait six ans qu’elle partageait la vie de Jackson O’Conner. Elle l’avait détesté, aimer, épouser et lui avait donné une fille. Elle sourit en retirant ses gants et en les jetant à la poubelle, si on lui avait dit que cet homme était celui avec qui elle finirait ses jours, Melina aurait eu certainement eu un fou rire. Mais aujourd’hui elle n’imaginait pas sa vie sans lui.










    oO Don’t forget to remember me Oo

Spoiler:
 


Dernière édition par Melina O'Conner le Dim 18 Sep - 17:59, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:10

Bienvenue & merci de ton inscription

Me faudra un lien avec Erica

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:12

    Merci beaucoup, pour le lien pas de problème...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:19

Bonsoir et bienvenue parmi nous. Tu verras tu te sentiras vite chez toi ici !

bonne chance pour le reste ll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:24

    Merci, je suis sur que je vais me plaire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:31

Bienvenuuue :D
Bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:33

    Merci, j'adore ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:36

Ahh une infirmière bounce

bienvenue parmi nous

Comme je l'ai dit à ton mari, n"hésites pas pour les questions,et surtout n'hésitez pas à venir sur la CB ou le flood heartkiss

Bonne fiche tournis

Très jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Dim 7 Nov - 22:39

    Merci beaucoup et je pense qu'une infirmière peut être utile sur un forum comme celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Lun 8 Nov - 10:40

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^. Pareil, je réserve un lien avec Erica.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Lun 8 Nov - 12:11

Je te valide ton code ll

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Lun 8 Nov - 19:39

Erica Mon Dieu elle est magnifique & on la voit tellement peu souvent sur les forums

Bienvenue sur RC en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Lun 8 Nov - 21:57

    Merci tout le monde et pour les liens pas de problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mar 9 Nov - 9:36

bienvenue sur RC !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mar 9 Nov - 20:16

    Merci Skyle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mar 9 Nov - 21:55

Bienvenue ma petite femme chérie !

_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mer 10 Nov - 21:14

    Merci mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mer 10 Nov - 22:10

    Attention les filles, je pense avoir terminée ma fiche, alors on ne touche plus à mon homme ! Clair !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mer 10 Nov - 22:14

J'ai rien fait je le jure, Leave peut témoigner pour moi ma chérie ! Peut être que des vilaines langues vont vouloir te faire croire le contraire mais écoute moi plutôt !

_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mer 10 Nov - 22:21

Nan Mélina, Jackson a raison il a été très sage ! Personne ne touche à personne ici sans autorisation, même si parfois on se prête les mecs... faut pas être radin c'est vilain ; )

Au plaisir de vous croiser tous les deux en rp ou sur la CB (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mer 10 Nov - 22:31

Je toucherais pas à Jax promis. J'ai déjà mon Ethan et je me bat pour qu'Heather y touche pas, alors je te comprends. copain

A part ça, te voilà validée!

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women Mer 10 Nov - 22:39

Nan mais oh ! Je suis pas aveugle XDD
Nan mais c'est vrai tant qu'il aura Noah, je tournerais toujours autour d'Ethan XDDD

Comme dirait Leave :

Au plaisir de vous croiser tous les deux en rp ou sur la CB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Melina O'Conner, just a women

Revenir en haut Aller en bas

Melina O'Conner, just a women

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-