AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

♣ modèle (agents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: ♣ modèle (agents) Sam 20 Nov - 19:56

Je me nomme prénom et nom de famille, parfois on me nomme surnom, j'ai actuellement âge ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Je travaille en tant que métier. Je fais parti des groupe du forum. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. Je suis actuellement statut civil. On me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
Voilà la partie de la fiche la plus dure. Rassurez vous, nous savons que cette partie n'est pas la plus amusante pour certains, mais nous devons connaitre un minimum de choses sur votre personnage. Cette partie se passe chez un psychologue. Après l'attentat, des agents ont pu radicalement changer. Et c'est pour cela, que les gens tout en haut de la hiérarchie, ont décidés de faire intervenir un psy avant la réouverture des locaux. Toutes les questions peuvent être rédigées sous la forme de RP. Donc c'est comme vous préférez. Nous vous demandons seulement de faire le minimum requis. N'hésitez pas à nous poser des questions et même à nous envoyer des MPs ! (Personnellement, j'adore ça ! ;D) Allez sur cela, nous vous souhaitons bon courage pour cette partie la plus « difficile ».

Bienvenue ici (Agent, Dr, Maître, Inspecteur ...) (Prénom Nom) Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…


Pour cette question vous devez faire un minimum de 10 lignes. Et oui le passé de votre personnage c’est important tout de même. Allez courage, en racontant votre enfance et votre adolescence, vous remplirez cet objectif très rapidement ;D


Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?


Pour cette question, deux cas de figures possibles. Votre personnage faisait partie des agents présents dans les buildings donc il a vécu ce drame. Soit il n'était pas encore arrivé à Seattle, et à seulement vu ce qui s'est passé à la télévision. Dans ce cas-là, décrivez ce qu'il a ressenti quand il a vu cet horrible attentat. Où se trouvait-il à ce moment-là ? Etc... 15 lignes minimum sont requises. Si vous avez peur de ne pas les faire sous forme de description, vous pouvez le transformer en RP. Vous pouvez donc faire intervenir d'autres personnages ...


Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


Pour cette question vous devez faire un minimum de 7 lignes. Dites seulement pourquoi et comment votre personnage est devenu inspecteur, agent, profiler, avocat ou même un scientifique.


Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?


Pour cette question, 10lignes minimum. Vous pouvez là encore les faire sous forme d'un RP flashback.


Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?


Allez courage, dernière question avant la fin des questions de ce psy. Pour cette dernière question, 7 lignes seront requises. Vous pourrez ensuite souffler et vous dire que le plus dur est dernière vous ;D».

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.


Spoiler:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net

♣ modèle (agents)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms
-