Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Dylan E. Loway, le petit délinquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 12:56


© ana

« Dylan, Enzo Loway »




    Dylan E. Loway, le petit délinquant. Neduhk Dylan E. Loway, le petit délinquant. 24y632h
    © ana

✏ NOM(S) : Loway.
✏ PRÉNOM(S) : Dylan, Enzo.
✏ SURNOM : Aucun.
✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 11 ans, 10 novembre.
✏ LIEU DE NAISSANCE : Seattle.
✏ METIER : Collégien.
✏ STATUT CIVIL : Célibataire.
✏ GROUPE : Civils.



« ever ever after »





Citation :
« Faut que j’fasse quoi ? Que j’parle de mon caractère ? Pourquoi ? Ah, pour le correspondant qui va venir à Seattle ? Okay Madame, j’vais le faire, pas la peine de me hurler dessus. C’est bon, j’prends un stylo et je le fais ». Le jeune collégien se redressa tout en affichant une petite moue sur son visage, attrapa un de ses stylos, déchira une feuille de l’un de ses cahiers et se mis à réfléchir quelques instants avant de se lancer. « Bon, alors mon caractère, hum…t’aimerais peut-être déjà connaître mes défauts et mes qualités, non ? Comme qualité, la principale, je dirai que je suis débrouillard. Alors pour certaines personnes ce n’est pas une qualité mais pour moi si. Je suis un gamin qui sait faire un tas de trucs tout seul et c’est pas nouveau. D’ailleurs j’aime bien faire les choses sans demander de l’aide, ça, j’ai horreur de devoir demander des choses aux adultes, je préfère de loin me démerder, même si je me plante. Un défaut ? J’dois en avoir des tas mais le plus gros c’est que j’aime toujours avoir le dernier mot. Ca a toujours énervé Madame Scott. Tu verras quand tu viendras à Seattle, elle me gueule toujours dessus à cause de ça. Je suis aussi un garçon qui aime observer ce qu’il se passe. Je suis curieux mais je ne le montre pas pour ne pas paraître trop indiscret. Hum, il paraît que je suis casse pieds par moment, que je suis aussi insolent, c’est encore Madame Scott qui l’dit, elle l’a marqué sur mon carnet. Oui, donc j’dirais que je suis insolent mais tu vois c’est pour la bonne cause, hein. Bon, okay, j’aime bien embêter mon monde mais t’en fais pas quand tu viendras à Seattle, j’t’embêterai pas toi. Je suis solitaire, ben oui, tout seul je réfléchis mieux. Euh quoi d’autre…Mince, j’vais changer de stylo, celui là fuit, c’est moche là ». Dylan souffla bruyamment et pris de quoi écrire. « J’disais quoi déjà ? Ah oui, alors j’vais récapituler là. Je suis débrouillard, casse pieds, solitaire, insolent mais bon oublie ça hein, enquiquineur (j’sais pas si ça se dit et si tu vas comprendre ce mot comme t’es pas américain), euh j’suis aussi casse coups, j’l’avais pas dit puis observateur et curieux. Ah, je suis très malin, oh si et calculateur, j’adore préparer mes bêtises en douce. Et gentil. Oui, j’suis quelqu’un de gentil mais faut pas me chercher non plus parce que j’peux frapper sans aucun problème. Puis j’suis mauvais élève. Mouais, c’est con mais bon, c’est comme ça, j’me débrouille mieux en sport ».

« Fini M’dame. Hein, nos goûts ? Mais il s’en fou le correspondant de nos goûts. Rooo, d’accord, j’vais continuer ». Le collégien tourna la page et après s’être balancé quelques secondes sur sa chaise, il se remis à écrire. « J’vais te dire ce que j’aime maintenant. En premier, j’aime le basket, le skate board et le sport. En deuxième j’aime…attend, on va pas classer, ça va être trop compliqué sinon. J’aime aussi les jeux vidéos, les jeux de guerre et de combat. Euh, j’aime lire, si, je t’assure mais steuplait le répète pas ça, c’est pour les intellos les livres, alors ne dit rien. J’aime bien aussi venir au collège mais seulement pour faire l’andouille, les dessins animés, les films d’horreur, manger des énormes pizzas avec mes copains puis passer du temps avec eux. Ce que j’aime pas maintenant…Alors j’aime pas aller en cours, j’m’ennuie souvent, ça ne m’intéresse pas en fait, sauf les cours de sport…et un peu ceux de littérature (ça aussi garde le pour toi). J’déteste qu’on me remette à ma place, qu’on hausse le ton sur moi, qu’on me dise c’que j’dois faire. J’aime pas non plus le noir, ça me fait peur en fait ».

« Teeeerminé M’dame Scott. Euh j’trouve que c’est assez long comme ça, pas besoin d’en rajouter. Oh mais j’parle de quoi alors ? Pfffff, oh non. Oh, oh, d’accord, je le fais, j’veux pas que vous appeliez mes parents ».
Dylan lança un regard à son voisin de table, lui faisant comprendre par un signe de la tête que leur professeur commençait sérieusement à le gonfler puis il se remis au travail. « Alors qu’est-ce que je peux te dire d’autre sur moi ? Euh, j’ai un peu de mal à rester concentré bien longtemps, c’est pour ça que mes notes sont pas super bonnes. Souvent quand j’suis installé sur une chaise, j’peux pas m’empêcher de gigoter, en me balançant. A la maison, y’a aussi un truc que j’fais souvent c’est de m’endormir avec la télé allumée. Et puis…oh je fatigue là, ça devient long. Euh, ah ouais, ça faut que tu le saches, j’fais des crises d’angoisses depuis quelques mois, on sait pas trop pourquoi. Allez stop là, t’en sais assez ».


« let's write something down »



Dylan Enzo Loway est un jeune garçon qui vient de fêter ses onzes ans. Pour tout vous dire ce petit bonhomme avait la belle vie mais cette dernière s’est brisée il y a quelques jours, il y a une semaine plus exactement. Mais avant d’en venir à ce drame qui a mis la pagaille dans la vie de Dylan, je vais vous raconter son histoire et vous en dire plus sur lui.

Petit garçon qui a poussé ses premiers cris à Seattle, dans l’ambulance qui conduisait sa mère à la maternité, Dylan a eu une enfance de rêve. Fils unique du couple Loway, il n’a jamais manqué de rien, surtout pas d’amour. Son père travaillait dans une entreprise pharmaceutique tandis que sa mère travaillait aux services de personnes âgées. Tous les deux rêvaient d’avoir un enfant et quand Dylan pointa le bout de son nez le bonheur fut parfait. Bien qu’ils travaillaient tous les deux ils prirent du temps pour élever leur fils et lui donner tout leur amour. Madame Loway passait du temps avec son enfant chaque jour et Monsieur Loway emmenait presque tous les week-end son petit bonhomme au parc, à la patinoire ou encore au cinéma. Ensemble, tous les trois, ils passaient de si bons moments que le couple Loway ne voulu pas d’autres enfants, se disant qu’à trois ils avaient trouvé le parfait équilibre.

A la maison comme à l’école, Dylan était un enfant épanoui et équilibré. Bien qu’il n’ai jamais beaucoup apprécié l’école, il n’en était pas pour autant un mauvais élève. Dylan avait de bonnes notes sans être excellentes mais il se débrouillait plutôt pas mal. Oh, comme beaucoup d’enfants il préférait de loin les récréations qu’apprendre ses leçons mais pendant ses premières années d’école, il n’y eu aucun souci. Peut-être que cela était dû à son éducation, à son caractère ou encore au fait qu’il se dépensait beaucoup en dehors de l’école, notamment en faisant du basket, activité qu’il commença quand il eut six ans. L’enfance de Dylan se déroula vraiment bien. Il vivait sa vie de petit bonhomme, jouait avec ses copains, attendait Noël avait impatience, était fou de joie quand ses parents l’emmenait manger au fast-food et tout allait bien pour lui. Seulement voilà, sa jolie vie tourna rapidement au cauchemar.

Tout commença l’année de ses dix ans. Un soir, après qu’il eu pris son bain et dîné avec ses parents, Monsieur et Madame Loway lui demandèrent de s’installer au salon. Le petit garçon le fit donc, se demandant bien ce que ses parents avaient à lui dire. Et la nouvelle fut mauvaise, si mauvaise que Dylan cessa de parler pendant plusieurs jours. Ses parents voulaient divorcer et d’ailleurs la procédure de divorce était déjà entamée. Ne comprenant pas cette décision, Dylan en voulu alors à ses parents qui lui avaient caché pendant plusieurs mois que ça n’allait pas. Il leur en voulait également d’avoir fait semblant que tout allait bien. A partir de ce moment ci le jeune garçon se renferma sur lui-même, délaissa totalement l’école et son caractère se fit plus dur. Dylan souffrait et sa souffrance s’exprimait par des mauvaises notes, des bêtises faîtes à l’école et à la maison, par de l’insolence aussi.

Quand le divorce fut prononcé, Dylan ne pu choisir avec quel parent il allait vivre alors le juge l’aida et ensemble ils trouvèrent une solution, ce serait une semaine chez papa, une semaine chez maman. Dylan eut du mal à s’y faire mais il s’y fit tout de même, avait-il seulement le choix de faire autrement ? Mais ce qui blessa encore plus le petit bonhomme c’était de devoir subir les remarques et les méchancetés que ses parents se lançaient et pire, rapportaient à Dylan. Monsieur Loway disait du mal de son ex-femme à son fils et Madame Loway en faisait de même avec son ex-mari. Dylan avait mal, car lui ne voulait pas être mêlé à tout cela. Pourtant il le fut et cela le brisa. Il devint de plus en plus dur, pénible également et d’ailleurs il le fit comprendre en volant à deux reprises des boîtes de jeux vidéos dans un grand magasin. Il se fit prendre par la police mais cela ne le calma pas puisque quelques temps plus tard il tagua le mur d’un bâtiment de la ville. Dylan voulait attirer l’attention de ses parents mais ils ne comprirent pas le message et il se renferma encore plus sur lui-même.

Le pire arriva quelques mois plus tard. Le père de Dylan trouva la mort. Ce fut la mère du petit garçon qui le tua, après une dispute. Elle décida de l’empoisonner et son plan fonctionna à merveille. Enfin pas si bien que ça puisqu’elle avait espéré ne pas se faire prendre. Malheureusement pour elle la police scientifique fit très bien son travail et elle fut envoyée en prison.
Aujourd’hui Dylan vient d’être placé chez son parrain, Skyle Baker. C’est un vieil ami du couple et il a accepté de prendre avec lui son filleul. Dylan ne semble pas encore réaliser la mort de son père ni même le fait que sa mère soit en prison. Il est perdu et prend le séjour chez Skyle comme des vacances…mais il va devoir comprendre que sa vie a changé et que plus jamais il ne vivra avec ses parents.


    Dylan E. Loway, le petit délinquant. Neduhk Dylan E. Loway, le petit délinquant. 24y632h
    © ana

✏ PSEUDO : Ana (donc Abygaël). 2ème compte.
✏ ÂGE : 19 ans.
✏ AVATAR : Nick Romeo Reimann.
✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : PRD ou bien par des partenaires de RC.
✏ AVIS : Génial, encore et encore.
✏ CODE : « Sur RC, nous adorons les sucreries ! ».







Dernière édition par Dylan E. Loway le Dim 21 Nov - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 13:10

Epouse moi !!!!! (?)

ll

Reee Bienvenue petite canaille, je pense qu'on va bien s'entendre ange
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 13:17

    Okay^^.
    Merci, je pense aussi (il n'écoutera que Leave Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 13:32

    bienvenue p'tit monstre ! :D ♥


épouse leave et c'est certain que tu dormiras sous les ponts MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 13:35

    Merci.

    Mdr.....oh quel autorité, il rigole pas Skyle, rolala Surprised .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 13:37

Skyle J. Baker a écrit:


épouse leave et c'est certain que tu dormiras sous les ponts MDR

Non non il dormira chez moi ! heartkiss
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Dylan E. Loway, le petit délinquant. 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 14:48

Bienvenue gamin ! Skyle je te soutiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 14:53

    Merci Leave
    Mercii Jackson...enfin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 15:53

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 16:49

Re bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. EmptyDim 21 Nov - 17:08

    Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Dylan E. Loway, le petit délinquant. _
MessageSujet: Re: Dylan E. Loway, le petit délinquant. Dylan E. Loway, le petit délinquant. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dylan E. Loway, le petit délinquant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-