Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

CHARLIE ✐ l'élégance de cruella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 17:37


© dodixe

« jade charlie sheppard »




    CHARLIE ✐ l'élégance de cruella 34t4foh CHARLIE ✐ l'élégance de cruella 256vf39
    © Bedshaped

✏ NOM(S) : Sheppard.
✏ PRÉNOM(S) : Jade est le prénom qu'on lui a donner à la naissance, mais elle ne l'utilise plus depuis des années, aujourd'hui elle préfère utiliser son deuxième prénom : Charlie.
✏ SURNOM : Lilly pour les quelques intimes, mais les surnoms professionnellement parlant, on l'appelle Agent Sheppard et parfois Cruella, tout simplement parce qu'elle ne fait jamais de sentiment et elle est souvent de mauvaise humeur. C'est certain jaloux qui la voient comme cela et aussi peut être des collègues ...
✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : Vingt six ans depuis le 15 Août.
✏ LIEU DE NAISSANCE : St Louis dans le Missouri.
✏ MÉTIER : responsable d'une équipe dans la brigade des stups.
✏ STATUT CIVIL : célibataire, mais presque veuve.
✏ GROUPE : Brigade des stupéfiants .




« ever ever after »





Citation :
« Vous parlez de l'agent Sheppard ? Oh oui je la connais assez, nous étions dans la même université plus jeune, disons qu'aujourd'hui, même si nous avons pris pratiquement la même route, elle est partie bien plus haut que moi, mais je connais bien son caractère, enfin je le connaissais, car depuis l'attentat, elle a vraiment changée. Je peux la voir certaine fois dans les couloirs et ce n'est plus du tout la même femme, j'en reste bouche bée en la voyant se conduire comme ça maintenant, mais je peux la comprendre, enfin à moitié, puisque moi-même j'ai perdu mon supérieur dans l'attentat, enfin ce n'est pas de moi qu'on parle. Alors qu'avant l'agent Sheppard était une femme très agréable, aujourd'hui elle est vraiment horriblement froide. Je vous promets, c'est à peine si elle dit bonjour aux gens qui l'entourent. Elle n'a pu le sourire ni rien, quand on marche à ses côtés, on a l'impression qu'elle va nous envoyer une bonne beigne histoire qu'on la laisse tranquille. J'ai entendu des gens qui disaient qu'on la surnommait Cruella. C'est vrai qu'elle ne doit pas être tendre avec son équipe, je la vois déjà hurler des ordres et tout. De plus, elle a la réputation d'être brutale avec les criminels qu'elle attrape lorsqu'ils ne veulent pas répondre à ses interrogatoires et puis elle semble assez solitaire. Lorsqu'un jour on a fêté l'arrestation d'un grand trafiquant de drogue, elle n'a pas voulu nous rejoindre, alors que c'est son équipe qui a bouclé cette affaire. Je me rappelle le bon vieux temps où on étudiait ensemble. Lorsqu'elle était aussi triste qu'aujourd'hui, elle écoutait des vinyles appartenant à son père et rester dans son bain pendant des heures. Oh, vous savez, elle n'est pas vraiment méchante comme fille, c'est juste qu'elle a vécu un peu trop de drame dans sa vie et que surement l'attentat était celui de trop. C'est une femme malgré très utile ici, car elle a résolu beaucoup d'affaire et franchement c'est vraiment un bon élément. En ce moment si vous la cherchez alors qu'on est samedi soir et que tout le monde est en sorti, elle se trouvera seule dans un bar de la ville en train de boire une bière. Ça me fait de la peine de la voir comme ça, mais elle refuse l'aide de quiconque. D'ailleurs, on m'a appris qu'elle n'accepte toujours pas de travailler seule, elle doit en faire voir de toutes les couleurs à son équipe. Enfin quand-on la connait aussi bien que moi, on sait que ce n'est pas un mauvais bougre et qu'elle est très sympa tout au fond. Bon je dois y aller, mon équipe m'attend.  »

« let's write something down »



Citation :
Voilà la partie de la fiche la plus dure. Rassurez vous, nous savons que cette partie n'est pas la plus amusante pour certains, mais nous devons connaitre un minimum de choses sur votre personnage. Cette partie se passe chez un psychologue. Après l'attentat, des agents ont pu radicalement changer. Et c'est pour cela, que les gens tout en haut de la hiérarchie, ont décidés de faire intervenir un psy avant la réouverture des locaux. Toutes les questions peuvent être rédigées sous la forme de RP. Donc c'est comme vous préférez. Nous vous demandons seulement de faire le minimum requis. N'hésitez pas à nous poser des questions et même à nous envoyer des MPs ! (Personnellement, j'adore ça ! ;D) Allez sur cela, nous vous souhaitons bon courage pour cette partie la plus « difficile ».


Bienvenue ici Agent Jade Sheppard. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…


Avant de vous répondre, j'aimerais vous demander de ne pas m'appeler Jade, mais Charlie s'il vous plaît. Pour ce qui est de votre question, vous devez le savoir, comme la centaine de personnes qui se trouvent ici que mon père n'est autre que le dealer le plus connu des années 90 hélas. Je ne suis pas très fière de le dire, mais je n'en ai pas non plus honte, au contraire, j'assume vraiment. Mes parents se sont rencontrés dans la rue, mon père avait déjà ma mère bien en vue depuis des années. Lorsque je les interrogeais, il me disait être amoureux d'elle, mais j'ai grand mal à le croire. Ma mère m'a mise au monde un quinze Aout, neuf mois après leurs rencontre, si vous voyez ce que je veux dire. Ma mère est morte à mes six ans. Une balle entre les deux yeux. Vous n'avez pas à me plaindre, mes parents n'étaient pas ceux que je prenais en exemple, bien sûr savoir sa mère morte n'est pas plaisant, mais j'ai su vivre avec sans verser de larme. Mon père m'a élevé normalement, sachant très bien se diviser en deux, en tant que père de famille, mais aussi en tant que dealer. J'avais mis un point d'honneur en voyant malgré tout en cachette ses quelques passe-passe que je l'arrêterais un jour et que si lui aussi devait perdre la vie, ça serait derrière des barreaux. Sans me vanter, je suis assez déterminé, c'est bien pour ça que j'avais toujours de très bon résultat à l'école et puis la relation entre mon père et moi étaient considérablement de pire en pire depuis que je lui avais dit que je voulais devenir flic. Puis à la sortie de l'université, avec des résultats formidables, je ne peux pas être modeste à ce sujet, le FBI sachant très bien la guerre que je menais contre mon père, m'a très vite contacter pour faire partie de la brigade des stups.

Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?


Ce jour-là je n'ai pas perdu seulement mes collègues. J'ai perdu mes amis et surtout l'homme de ma vie, enfin pour vous expliquer un peu toute l'affaire, j'étais déjà responsable en ce temps-là de ma propre équipe dans la brigade des stups. Elle était composée de Derek, Felicity et ... Et Seth. Il y a toujours eu une attirance entre ce dernier et moi, je ne peux pas nier l'évidence et puis maintenant je ne risque plus rien ... En fait tout à commencer la veille de l'attentat. On venait de boucler une affaire de plus et dans un élan de surprise, Seth m'a embrassé. Je ne l'ai pas repoussé, mais lui et moi on savait pertinemment qu'on aurait aucun avenir, puisqu'il est strictement interdit dans cette brigade d'avoir une relation avec un collègue. Je n'ai pas caché à Seth que c'était ma carrière avant tout et que jamais je ne quitterais mon travail pour cette relation. C'est lorsque je me suis réveillé au petit matin dans mon appartement en allumant ma télévision que j'ai vue le bâtiment du FBI complètement en feu, le peu de gens sauvé en train d'être évacuer et les gens aux alentour qui se mettaient à pleurer. J'ai compris que ce matin-là j'avais eu vraiment beaucoup de chance que mon réveil n'est pas sonné. Je me suis rendu sur place très rapidement et dans les survivants, il y avait Derek ... Enfin ce qui restait de Derek, car dans l'attentat il a perdu ces deux jambes. J'ai essayé quatre fois de contacter Seth, puis j'ai essayé avec Felicity, aucun des deux ne me répondaient, j'étais paniqué et je ne savais pas quoi faire. J'ai donc suivi Derek a l'hôpital histoire de m'occuper l'esprit le temps de savoir si oui ou non, il était arrivé quelques choses à Seth et Felicity. C'est en ayant la liste des morts deux jours après que j'ai pu voir qu'ils étaient bien morts tous les deux dans l'explosion. J'avais l'impression ce jour-là de perdre une partie de moi. Celle que je considérais depuis des années comme ma meilleure amie et l'homme que j'aimais qui venaient de perdre la vie. Le choc fut très dur, surtout quand par la suite Derek ma avouer que si Seth se trouvait dans le bâtiment à ce moment-là avec Felicity et lui c'était pour leur annoncer qu'il démissionnait, car il tenait plus à moi que son boulot. Lorsque j'ai su ça, j'étais encore plus mal qu'au départ. Aujourd'hui j'ai encore du mal à m'habituer au fait d'avoir une nouvelle équipe et surtout de ne plus voir le visage de Seth au petit matin.

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


Vous savez, c'était un rêve de gosse de faire carrière là-dedans. Il est vrai qu'au départ, j'envisageais plus de faire carrière dans la police, lorsqu'on m'a contactée en me demandant devenir un agent du FBI c'était vraiment un rêve. A l'école de police, on a souvent dit que c'était vraiment un boulot très difficile et que on voyait très vite ce qui était courageux et ce qui n'avait pas le niveau. Lorsque j'étais petite, j'étais l'une des seules filles à me battre avec les garçons et à leurs mettre une raclé. J'étais aussi la seule à fille qui disait haut et fort qu'elle détestait porter des robes et qu'un jour elle deviendrait une véritable flic. Si je pouvais revoir tout les enfants qui c'étaient moquer de moi en leurs disant : « regarde ça. Tu te moquais de moi il y a des années, maintenant c'est qui qui peut se moquer de l'autre ? » Oh oui j'ai drôlement envie de faire montrer à tout ses anciens camarade, que je tiens toujours parole lorsque je dis quelques choses. Avoir un père criminel ne mène pas forcément au même résultat pour l'enfant, j'en suis la preuve vivante. Suivre le chemin de mon père était vraiment impossible pour moi, j'ai toujours détester le fait de voir à chaque coin de rue des drogués, des gens se faire tuer pour de la drogue, c'est vraiment horrible. Ce métier est peut être le plus noble de tout les boulots et tant pis pour ce qui ne le pense pas, c'est mon avis et malgré les aléa de la vie, je reste fidèle à mes convictions et personne ne pourra m'en empêcher. Ce métier je les et je le garde.

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?


Pour cette question, 10lignes minimum. Vous pouvez là encore les faire sous forme d'un RP flashback.

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?


Allez courage, dernière question avant la fin des questions de ce psy. Pour cette dernière question, 7 lignes seront requises. Vous pourrez ensuite souffler et vous dire que le plus dur est dernière vous ;D».

    CHARLIE ✐ l'élégance de cruella Vhx5r5 CHARLIE ✐ l'élégance de cruella Vhx5r5
    © crédit

✏ PSEUDO : The.Twist™.
✏ ÂGE : 15 ans.
✏ AVATAR : katie cassidy.
✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : sur pub rpg design, j'adore il est géniale.
✏ AVIS : comme dis juste au dessus, ce forum est vraiment magnifique et je compte m'investir à fond fond fond.
✏ CODE : Sur RC, nous adorons les sucreries !.



Dernière édition par J. Charlie Sheppard le Lun 22 Nov - 17:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : CHARLIE ✐ l'élégance de cruella 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 17:41

Bienvenue ma belle et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : CHARLIE ✐ l'élégance de cruella 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 17:41

Bienvenu & merci de ton inscription.

Katie ll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 17:46

Jade, c'est le prénom de ma soeur sors

Bienvenue sur RC :D
Bonne continuation pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 18:02

bienvenue parmi nous miss ! ♥ :D
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 18:09

Bienvenue ll
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 18:13

Bienvenue chez nous CHARLIE ✐ l'élégance de cruella 48569

Bon courage pour la suite et n'hésite pas à passer sur la box il y a souvent quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 21:18

P'tain que des beaux choix.
CASSIDY elle est magnifique, je veux un lien,
Bienvenue CHARLIE ✐ l'élégance de cruella 986358
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 21:22

bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyDim 21 Nov - 21:40

Bienvenue il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyVen 26 Nov - 14:55

Bienvenue ♥️

alors je ne dirais pas mieux : CASSIDY quoi bunny
nous sommes ravies que tu souhaites t'investir à fond sur RC ♥️ si tu as la moindre question ou quoi que ce soit n'hésites pas ♥️

Et bobox t'es ouverte :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptyVen 26 Nov - 22:30

Bienvenue en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina O'Conner
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture : CHARLIE ✐ l'élégance de cruella Sophia128
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella EmptySam 27 Nov - 19:36

Bienvenue parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






CHARLIE ✐ l'élégance de cruella _
MessageSujet: Re: CHARLIE ✐ l'élégance de cruella CHARLIE ✐ l'élégance de cruella Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE ✐ l'élégance de cruella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-