Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Une Avocate chez les Mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Une Avocate chez les Mafieux 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Une Avocate chez les Mafieux _
MessageSujet: Une Avocate chez les Mafieux Une Avocate chez les Mafieux EmptyDim 21 Nov - 19:50

Je me nomme Mia Tarentino, parfois on me nomme au choix, j'ai actuellement 30 ans. Je suis né le date de naissance, à Los Angeles. Je travaille en tant qu'avocate. Je fais parti des groupe du forum. A côté de cela, on me qualifie souvent de calme, froide, déterminée, hautaine, dynamique, curieuse, franche, manipulatrice. Je suis actuellement statut civil. On me dit souvent que je ressemble à Jessica Alba. (négociable).

THISisMYSTORY
Quand la plupart des petites filles jouait à la poupée, Mia, elle jouait au gendarme et au voleur avec les garçons et se trouvait toujours dans le camp des méchants, elle les à toujours trouver beaucoup plus attirant que les gentils. Au lycée, la jeune femme commence à avoir des relations avec des garçons peu fréquentable, ce que les gens ont tendance à appelait la "racaille" de l'établissement, son père policier ne supporte pas cette situation et cela à pour conséquence de créer de nombreuses disputes avec sa fille.

Les années passent est Mia devient une femme plus calme à la tête froide, mais qui aime toujours autant les méchants les attirants, elle se dirige vers le droit sous l'influence de son père, mais alors que ce dernier voulait la voir devenir procureur ou bien juge, elle décide après son diplôme d'entrer au sein de la famille Bosseli pour devenir leur avocate à plein temps, il y à beaucoup de travail avec cette famille de mafieuse touche à tout, extorsion, raquette, drogue, vente d'arme... C'est grâce à Mia qu'il ne passe par la carte prison.

Aujourd'hui la jeune femme n'a plus aucune relation avec les membres de sa famille, surtout depuis qu'elle est la maîtresse de Loranzo, parrain des mafieux.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Lorenzo Bosseli
    « Personnage libre »
    Mia est son avocate et également sa maîtresse, grâce à elle il évite la prison, à des activités légales et la police n'ose pas trop venir l'embêter. Lorenzo à une confiance absolue en la jeune femme, elle lui est très loyal et n'a jamais penser à le trahir.
    ♦ Sean Borrow
    « Personnage libre »
    Mia à déjà défendu Sean devant un tribunal, grâce à elle il est un homme libre et évite les séjours en prison. Sean la trouve attirante, mais ne la touche pas car elle est avec son patron et ami, Lorenzo, pourtant, la jeune femme se trouve également attiré par le jeune "voyou".




    ♦ Jackson O'Conner
    « Personnage joué »
    Jackson et Mia se sont croiser une fois ou deux seulement, leur rapport son plutôt cordiaux, mais Jax n'aime pas trop l'avocate, même s'il ne le montre pas, en effet grâce à elle, les membres de la famille Bosseli ne vont pas en prison. Elle ne se doute pas qu'il est policier, mais ele ce méfie de lui sans réellement savoir pourquoi, instinct de femme peut être.
    ♦ Nom & Prénom
    « Personnage libre »
    histoire entre les personnages


Dernière édition par Jackson O'Conner le Dim 5 Fév - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Une Avocate chez les Mafieux 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Une Avocate chez les Mafieux _
MessageSujet: Re: Une Avocate chez les Mafieux Une Avocate chez les Mafieux EmptyDim 21 Nov - 19:52

    Bonjour, Bonsoir,

    Tout d'abord je te remercie d'être venu faire un petit tour dans ce sujet de scénario, ce personnage est important pour Jackson et d'autres scénarios, en effet il s'agit de l'avocate de la mafia que Jackson infiltre. En ce qui concerne l'avatar il est négociable tout comme le prénom et le nom de la demoiselle, pour plus d'information ma boite à mp est bien sûr ouverte.

    Je vous conseil réellement ce forum qui à vraiment une bonne ambiance, alors que se soit avec ce personnage ou un autre j'espère vous voir bientôt parmi nous, que se soit en rp ou sur la CB.

    Merci ♥


Dernière édition par Jackson O'Conner le Jeu 21 Avr - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une Avocate chez les Mafieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice
-