Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez|

Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 13:19

e:

© TD

« Cassidy Meredith Livingstone. »




    Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 14wc8zl Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 34rwy6b
    ©smfitzography

✏ NOM(S) : Livingstone
✏ PRÉNOM(S) : Cassidy Meredith, mais on dit Cassie.
✏ SURNOM : Cassie la plupart du temps, Cass' parfois.
✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans ; née le 29 février 1988
✏ LIEU DE NAISSANCE : Londre, Angleterre.
✏ METIER : Avocate.
✏ STATUT CIVIL : Célibataire.
✏ GROUPE : Juridiques .




« ever ever after »





Citation :
La mine souvent refermée, la démarche pressante, les traits durcis, il n'est pas rare de voir Cassidy arpenter les couloirs, dossiers à la main et téléphone prêt à l'emploi. Toujours parfaitement apprêtée, régulièrement vêtue de tailleurs et talons aiguilles quand ce ne sont pas de robes colorées qui prennent le relais, Cassie peut au prime abord paraître arrogante et désagréable, bien trop suffisante à elle même et méprisante. C'est simplement que Cassidy manque cruellement de confiance en elle mais qu'elle n'en laisse rien paraître.
Passionnée par son travail et outre sa détermination à toute épreuve, Cassie met un point d'honneur à ce que justice soit faite et est extrêmement compétente. Rare seront les fois où sa voix vibrera du même ton passionné qu'elle emploi lors de ses plaidoiries. Habillée de cette sensibilité à fleur de peau qui la caractérise si bien, Cassidy est toujours très impliquée dans ce qu'elle fait et soutiens énormément ses clients avec une générosité sans bornes. D'une manière plutôt paradoxale, Cassie est solitaire. Peu encline à ouvrir son jardin secret, elle n'a pas de vrais amis, malgré la foule de connaissances qui l'entourent. Sans vraiment la laisser indifférente, sa solitude ne semble pas lui poser problème, même si quelque fois, cela la chagrine. Souvent ne se rend elle pas compte que beaucoup de gens sont là pour elle. Tout aussi méfiante en amour, elle enchaîne les conquêtes sans arriver enfin arriver à se fixer et réellement se donner à un homme. A la recherche du Prince Charmant, Cassidy est une incorrigible romantique que la magie du véritable amour n'a pas encore prise. En toutes relations, elle a d'ailleurs énormément besoin qu'on lui dise qu'on l'apprécie.

Cet isolement relatif est pourtant loin d'empêcher Cassie de sortir ou autre, ne pas avoir de confidents ne veut pas nécessairement dire ne pas avoir d'amis. Ce genre de connaissances, Cassidy en a pleins, et aucun d'eux n'a la main morte sur les sorties, divers bals et fêtes en tous genre.

« let's write something down »



Citation :
Voilà la partie de la fiche la plus dure. Rassurez vous, nous savons que cette partie n'est pas la plus amusante pour certains, mais nous devons connaitre un minimum de choses sur votre personnage. Cette partie se passe chez un psychologue. Après l'attentat, des agents ont pu radicalement changer. Et c'est pour cela, que les gens tout en haut de la hiérarchie, ont décidés de faire intervenir un psy avant la réouverture des locaux. Toutes les questions peuvent être rédigées sous la forme de RP. Donc c'est comme vous préférez. Nous vous demandons seulement de faire le minimum requis. N'hésitez pas à nous poser des questions et même à nous envoyer des MPs ! (Personnellement, j'adore ça ! ;D) Allez sur cela, nous vous souhaitons bon courage pour cette partie la plus « difficile ».


Bienvenue ici Maître Cassidy Livingstone. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…


A vrai dire, il n'y a pas grand chose à raconter sur mon enfance rires, je suis née d'une famille aisée, et malgré les nombreux conflits que j'ai eu avec eux lors de mon adolescence, j'ai toujours adoré mes parents qui ont mit toute leur énergie à m'élever du mieux qu'ils le pouvaient. J'ai eu la chance d'aller dans une école privée qui par la suite a put me permettre d'accomplir mon rêve ; étudier à Cambridge. J'ai travaillé temps en tant qu'indépendante et la carrière toute tracée qui s'ouvrait devant moi me ravissait au plus haut point. Bien vite pourtant, quelques affaires, puis de plus en plus me semblèrent vide de réel but. J'ai entendu parlé de l'ouverture de ce bureau, et ai saisi ma chance qui m'a sourit. Cela fait maintenant six mois environs que je travaille ici, et je suis comblée au niveau professionnel.

Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passé pour vous à ce moment-là ?


J'étais encore aux études lorsque cela s'est passé, et à vrai dire, cela ne m'a pas plus préoccupée que cela. Totalement impliquée dans la vie estudiantine de ma douce Angleterre natale, je jugeais les perditions et querelles de confréries plus importantes pour moi dans l'immédiat. Et puis à ce moment, je n'avais aucune intention de faire carrière au F.B.I, et encore moins de me diriger vers l'Amérique comme lieu de travail ! Je m'imaginais plus comme l'un des plus éminents avocats britanniques de ma génération.
Cette explosion n'a donc vraiment rien changé à mon train train quotidien, pas plus que les longs reportages sur la faim dans le monde ou quelconque tremblement de terre dans le monde. Il n'a jamais s'agit pour moi que d'un incident parmi tant d'autre.

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


Les dangers du métiers ne sont jamais entrés en ligne de compte dans mon équation de choix de ce métier. J'ai choisit d'être avocate car le droit me passionne depuis ma plus tendre enfance. Le F.B.I, l'envie de faire la justice, ça n'est pas réellement inné chez moi. J'avais juste besoin de donner un but à mon métier, un point d'arrivée, qui me permette de me rendre compte que j'étais loin d'accomplir ce que j'accomplissais. Le F.B.I m'a donné cette chance, outre une satisfaction personnelle, chaque affaire close m'aide à me sentir mieux d'une façon que je n'ai pas encore réellement comprise.
Et puis, pour en revenir à cette fameuse explosion, elle aurait très bien put se dérouler dans l'immeuble voisin qui s'occupe de la comptabilité de multinationales. Mon corps de métier est assez sauf, réellement. Les agents de terrains sont ceux qui font face au danger journellement, moi, pas vraiment. sourire

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?


En raison de la brièveté de ma carrière, je n'ai pas encore eu l'occasion de traiter beaucoup de dossiers, et aucun jusque maintenant n'a vraiment retenu mon attention, ne m'a empêché de dormir, ce genre de choses. Vous savez, quand on s'engage dans un métier comme le mien, mieux vaut ne pas être de petite nature et se douter que les cas traités ne seront pas rose, loin de là. Néanmoins, les kidnappings, meutres d'enfants, ou viols de mineur sont toujours des dossiers qui sont d'une certaine manière difficiles à traiter pour moi. Loin de vouloir avoir des enfants, ou de posséder un instinct maternel exacerbé, je trouve simplement aberrant que l'ont puisse s'en prendre à des enfants. La seule chose rassurante dans ces misères c'est que bien souvent, les accusés sont des psychopates. S'ils n'avaient pas cette circonstance atténuante, je pense que j'aurais vraiment du mal à gérer ce genre de dossiers.

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?


Pourquoi ? Sachez monsieur, que ma vie amoureuse relève de ce que j'appelle le domaine du privé et que je ne m'estime pas autorisée à en discourir avec vous. Après tout, en quoi le fait que je sois en couple, célibataire ou en pleine déception amoureuse est en relation directe avec mon travail ici au sein du F.B.I ? Je suis saine d'esprit et totalement apte à assumer mes fonctions en faisant abstraction de ma vie privée, si c'est cela qui vous inquiète ; j'arrive à scinder mes sentiments et déceptions ou joies de l'attitude professionnelle à adopter au bureau, et je suis bien trop qualifiée pour que cela déteigne sur la qualité de mon travail. Merci de vous en inquiéter.

    Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 2sagd9s Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 2vjr335
    © smfitzography

✏ PSEUDO : Tweedle Dee.
✏ ÂGE : 15, mais proche de mes 16 8D
✏ AVATAR : Freja Beha Ericshen
✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Ben à la base, je cherchais un forum avec une pointe de fantastique et une intrigue très dark puis en surfant dans les partenariats top sites, ect.. je suis tombée ici, et le concept m'a bien plut : )
✏ AVIS : Good good.
✏ CODE : Sur RC, nous adorons les sucreries



Dernière édition par Cassie M. Livingstone le Mar 23 Nov - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 13:19

Bienvenue jeune fille et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 13:36

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

N'hésites pas si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 16:39

    Merci (:
    Je pense avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 16:44

Et bien te voilà validé!

Au plaisir de te voir dans un rp, sur le flood ou sur la CB =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 16:59

Bienvenuuue sur RC miss :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 17:12

Bienvenue parmi nous miss ll

Oui je pense qu'on se verra sur la chatbox, au plaisir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 17:39

Cassie M. Livingstone a écrit:
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 19:11

Bienvenuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 20:45

bienvenue parmi nous ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 20:49

J'adore ton vava Very Happy
& Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMar 23 Nov - 22:15

    Quel accueil Razz
    Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyMer 24 Nov - 17:31

    Oh quelle est jolie. Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyJeu 25 Nov - 20:06

Bienvenue miss et bonne continuation pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough EmptyVen 26 Nov - 15:12

Alors là jai trois ans de retard XDD

Donc bah la bienvenue oui je peux te la souhaiter. Te dire que si tu as des questions aussi mais la partie bonne continuation de la fiche, bah ça naan xDD Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough 963291

Donc bienvenue sur RC ♥️
en espèrant te croiser sur le flood ou sur bobox :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough _
MessageSujet: Re: Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cassidy M. Livingstone • I've never been good enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-