AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 10:16


© ethereal

« nickolas dawson stanley »





    © crédit

✏️ NOM(S) : Stanley. un nom de famille anglais que j'ai pris de mon père, plutôt banale en Angleterre, moins ici, en Amérique.
✏️ PRÉNOM(S) : Nickolas, mon premier prénom. Lui, il est rare, prénom Anglais comme mon nom, on l'écrit habituellement 'Nicholas'. Mes parents ont fait preuve d'imagination et je l'ai remercie. Dawson, pour mon deuxième prénom. Je l'aime moins que mon premier, mais je fais avec.
✏️ SURNOM : Nick et cela depuis que je suis tout petit. Beaucoup de personnes m'appellent comme ça et j'apprécie énormément ce surnom. 'Nick', ça sonne bien, vous ne trouvez pas ?
✏️ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : un certain trois juin, il y a de ça trente-deux longues années.
✏️ LIEU DE NAISSANCE : à Londres. La capitale de l'Angleterre, mais surtout la ville de mon cœur.
✏️ MÉTIER : Avocat.
✏️ STATUT CIVIL : je suis entièrement libre, je dis ça pour les dames présentes ici, d'accord ? Mais on va dire que, quelqu'un me plait. Oui, ça c'est bien, ça éveille les soupçons et ça n'en dit pas trop, parfait.
✏️ GROUPE : Juridique.




« ever ever after »





Citation :


« Lui et moi, on travaille ensemble depuis un bon bout de temps maintenant. Il était témoin à mon mariage et il était aussi présent pour mon divorce, qui n'a été une période facile pour moi. C'est un très bon ami, digne de confiance et très à l'écoute des autres. Je sais que je peux compter sur lui, quoi qu'il arrive ... Après, il y a son côté maladroit et 'pas de chance' au boulot, c'est plutôt amusant, pour tout le monde sauf pour lui, évidemment. C'est un très bon avocat, qui aime défier les juges et passer outre les règles, mais c'est un très bon avocat. » Alyssa Simmons, collègue et amie.

« Alors lui ! Nick, ce n'est pas n'importe qui ! C'est 'monsieur-je-m'attire-tout-le-temps-des-problèmes' et sans le faire exprès en plus. Je suis un peu fou, je l'admets, il ne me dépasse pas sur ce plan, quoi que je me méfie du proverbe 'l'élève dépasse le maitre', mais pour ce qui est d'être maladroit, il n'y a pas pire que lui. Si il y a un pépin qui doit tomber, c'est sur lui, obligatoirement ! A part ça, je le connais depuis qu'on est haut comme trois pommes et sans lui, c'est sur que je rigolerais beaucoup moins ! Cal Fallin, meilleur ami.

« Je suis fière de lui, il a réussi a devenir avocat et il est devenu un homme bien. Il ressemble tellement à son père ... Ce dernier serait fier de lui si il était encore là. J'en suis sûre. Déjà petit, il aidait beaucoup les autres, se préoccupant plus souvent de ses copains que de lui-même. Dès qu'il pouvait il donnait un coup de main. Depuis qu'il est tout petit, on pourrait dire qu'il a deux mains gauches. Le matin, il devait renverser son chocolat chaud ou alors tomber dans les escaliers. Un grand maladroit ce Nick. Il n'a jamais vraiment eu de chance ... Puis, il a toujours eu le sens de l'humour, plutôt optimiste tout le temps, il aime rire n'importe quand et surtout n'importe où ... » Helen Stanley, mère de Nickolas.

« Lorsque je l'ai vu lors de notre premier entretien, j'ai cru que je finirais en prison avec un tel avocat, même juste pour mon divorce. rires Plus sérieusement, je ne croyais pas un seul instant qu'il était avocat cet homme là. Il m'a raconter plus de blagues que poser de questions sur le procès pour tout vous dire. Je ne suis pas contre, bien au contraire, ce serait beaucoup moins sympa avec un grincheux de service, je pense ... Puis, grâce à lui, il faut le dire, j'ai gagné pas mal d'argent à la sortie de mon divorce. Il a dragué ma femme, mais je lui en veux pas plus que ça ... Steven Johnson, client d'une fois.



    © crédit

✏️ PSEUDO : Folk Soul. (oui, encore moi !)
✏️ ÂGE : 14 ans.
✏️ AVATAR : Matthew Morrison
✏️ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : par bazzart.
✏️ AVIS : j'adore, il est tout bonnement sublime !
✏️ CODE : « Sur RC, nous adorons les sucreries ! »



Dernière édition par Nickolas D. Stanley le Ven 3 Déc - 14:44, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 10:16

« let's write something down »



Citation :
Voilà la partie de la fiche la plus dure. Rassurez vous, nous savons que cette partie n'est pas la plus amusante pour certains, mais nous devons connaitre un minimum de choses sur votre personnage. Cette partie se passe chez un psychologue. Après l'attentat, des agents ont pu radicalement changer. Et c'est pour cela, que les gens tout en haut de la hiérarchie, ont décidés de faire intervenir un psy avant la réouverture des locaux. Toutes les questions peuvent être rédigées sous la forme de RP. Donc c'est comme vous préférez. Nous vous demandons seulement de faire le minimum requis. N'hésitez pas à nous poser des questions et même à nous envoyer des MPs ! (Personnellement, j'adore ça ! ;D) Allez sur cela, nous vous souhaitons bon courage pour cette partie la plus « difficile ».


Bienvenue ici Maître Stanley Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…


Je souffle bruyamment en me grattant la tête. Par où commencer ... « Et bien, je suis né à Londres, d'un père avocat et d'une mère infirmière. Je suis fils unique, mes parents n'ont jamais pensé à avoir d'autres enfants, un seul leur suffisait. J'étais amplement suffisant ... » Je rigole doucement. « Vous étiez un enfant perturbé ? Dynamique ? » « Perturbé, non. Dynamique, oui, très. J'aimais courir partout alors que mes parents me clamer de faire doucement et de m'arrêter. Une vraie tête brûlée. J'étais plus fort et plus intelligent que tout le monde. M'enfin, c'est passé et j'ai énormément changé en grandissant. Je ne faisais plus le rebelle, je m'intéressais un peu plus à l'école, devenant plus mature de jour en jour. » « Vous avez grandit à Londres ? » « Oui, jusqu'à mes onze ans. J'aime énormément cette ville ... Big Ben, les parcs que je connais comme ma poche et les habitants de mon ancien quartier. Cette ville est magique à mes yeux, j'y ai vécu tellement de choses, c'est ... Je ne sais pas comment vous le dire. Je suis un londonien, point barre, il n'y a pas à chercher plus loin. On a donc quitté Londres pour venir à Seattle, car mon père voulait ouvrir un grand cabinet d'avocats avec un ami et cet ami vivait là-bas. Quand je demandais à mon père pourquoi on a déménagé, il me disait que c'était pour avoir plus d'argent et pouvoir m'acheter plus de cadeaux à Noël. Cela ne me consolait pas vraiment, mais lorsque vous avez onze, on ne vous laisse pas vraiment le choix. Vous suivez ... » « Comment étaient vos relations avec votre père et votre mère ? » « Très bonnes. Mes parents comptent énormément à mes yeux. Ma mère est la femme que j'aime le plus au monde, elle m'a longtemps soutenu lors de mes études de droit alors que j'étais prêt à laisser tomber. Sans elle, je n'en serais pas là, aujourd'hui. Quant à mon père, je l'aimais énormément. Comme tous les petits garçons, je jouais au baseball ou au basket avec lui. Je me confiais souvent à lui et puis c'est bien lui, et pas ma mère, qui me remttait dans le droit chemin lorsque j'en avais besoin. Seulement, il nous a quitté alors que je n'avais que quinze ans, décédé d'une crise cardiaque ... » J'ai très mal vécu sa mort, mais je m'en suis remis. Se lamenter sur son sort, n'arrange pas les choses bien au contraire.

Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?


« Oh, l'attentat ... J'y étais. J'ai repris le cabinet de mon père à Seattle et de temps à autres, nous aidons le FBI sur certaines affaires. Alyssa et moi, nous étions dans le bâtiment ... »

Citation :
De la fumée partout, je toussote en essayant de soulever le bureau qui me coince la jambe. J'appelle Alyssa, mais aucune réponse. Mon cœur se mit à battre plus vite, tellement vite que je crus pendant un moment, qu'il avait loupé un battement. Vous avez l'impression d'être seul, entouré de flammes et perdu dans la fumée. Je mets le col de ma chemise au dessus de ma bouche, une fois debout. Mon regard se balade partout alors que je vois plusieurs personnes à terre. J'aide un homme à se relever alors qu'il reprend ses esprits, j'aperçois Alyssa couchée un peu plus loin. « Occupez-vous de ces personnes et sortez le plus rapidement possible. » lui demandais-je avant de le lâcher et de me diriger vers ma collègue. « Allez, Alyssa, debout. On fera la sieste plus tard. » A ce moment, je me suis demandé ce que je ferais si elle ne se réveillée pas, si nous n'avions pas assez de temps pour sortir tout le monde. Tout un tas de questions embrouilla mon esprit, alors qu'Alyssa reprenait connaissance. Je la soulève et la prend dans mes bras pour sortir du bâtiment en feu. Lorsque des tas d'agents voulaient retourner à l'intérieur pour sauver leurs coéquipiers, il était déjà trop tard, l'immeuble brûlait et se détruisait à petit feu. On se sent tellement impuissant, tellement coupable ...

« Sans savoir pourquoi, vous vous en voulez. Vous vous dites 'Et si j'étais resté pour les aider au lieu de sortir mes fesses de l'immeuble ?'. Vous vous en voulez énormément, mais vous vous dites aussi qu'en une seule fraction de seconde, vous pouvez tout perdre. Perdre la vie et ça, c'est assez effrayant ... »

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


« Je ne suis pas flic, le danger je ne le croise pas tous les jours, je ne suis qu'avocat. C'est pour cela que j'ai un immense respect pour tous les agents du FBI, de la CIA ou même les simples flics de petits patelins. Il faut du courage pour faire, ce job, je ne sais pas si j'en serais capable pour tout avouer. Mais j'aime mon job, je pense que tout le monde à le droit d'être protéger, tout le monde à son mot à dire, sur n'importe quel sujet. Puis mon père était un avocat réputé, il était mon exemple, celui que j'admirais, alors j'étais fait pour devenir avocat, quoi qu'il arrive. Pour rien au monde, je ne changerais de job. »

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?


« Non, pour le moment aucune affaire m'a spécialement marqué. Mais une m'a fait chaud au cœur ... »

Citation :
« Bonjour, Hunter. Je suis ton avocat, Nickolas Stanley. Appelle-moi Nick. » Je m'assis en face de lui, lui adressant un sourire rassurant. Ce n'est jamais facile de s'occuper de procès avec des enfants, car vous savez très bien qu'ils n'y comprennent rien et qu'ils sont perdus. Pauvre gamin, il doit choisir entre aller vivre avec sa mère ou avec son père. « Alors, Hunter. J'ai besoin de savoir avec qui tu voudrais aller ? Avec ton père ou avec ta mère ? » Le gamin reste silencieux, je le comprends. Mais il faut vraiment qu'il me le dise, sinon son choix ou sa préférence ne sera pas entendue et il ira où on lui dire d'aller, même si cela ne lui plait pas. Je sais bien que c'est un choix difficile, si l'on m'avait posé cette question moi aussi, je n'aurais pas su quoi répondre, c'est certain.

Lors du procès aussi, le gamin resta silencieux, ne prononçant pas un mot, attendant juste que ça se passe. Je fis de mon mieux pour que le couple opte pour la garde partagée en déclarant que cela serait beaucoup mieux pour Hunter, mais rien ne les fit changer d'avis. La garde est en fin de compte revenu à la mère, soit disant parce que le juge en a décidé, alors que je sais très que c'est parce qu'elle a des moyens financiers plus élevés que ceux de monsieur. Plus tard, Hunter est venu me trouver en me disant que maintenant il savait, il voulait être avec son père. Mais c'était trop tard ...

« Ce gamin a vécu toute son enfance loin de sa figure paternelle avec qui il voulait vivre. On ne peut pas demander à un gamin de choisir c'est impossible, pourtant je l'ai fait, on l'a tous fait sur cette affaire et c'est seulement après qu'il s'est rendu compte qu'il serait mieux avec son père. Sur cette affaire, j'ai eu l'impression d'avoir merdé quelque part ... »

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?


« Oh non, je ne suis pas marié ! En fait, moi et les femmes, ça ne marche pas si bien que ça. Certes, j'aime jouer le charme, mais cela ne veut pas dire que cela marche, loin de là ... Puis, je n'ai jamais cherché à être le grand homme de toutes ces dames. Je n'ai déménagé qu'une fois dans ma vie, c'était pour venir à Seattle, il y a de ça vingt et un ans. » « Etes-vous en couple, alors ? » Je me gratte la nuque, avant de répondre : « Non ... » Je ne vais pas tout lui dire non plus, je ne suis pas en couple, mais je suis charmé. Cela fait déjà un bon moment, par Alyssa. Je l'ai embauché il y a de ça cinq ans. Cinq ans que l'on se connait et que l'on travaille ensemble. Il y a de ça deux ans, elle était mariée à un homme qui l'a trompée, il m'a demandé son aide pour que je le protège sans qu'elle soit tenue au courant. Seulement elle l'a apprit et a demander le divorce. Elle me plait, j'en suis sûr, seulement c'est plus facile à penser qu'à dire. Alors qu'elle était fiancée, je l'ai aidé à visiter pas mal de maisons qu'elle voulait acheter et un jour, j'ai fait le grand saut. Nous avons échangé un baiser qui nous à éloigné pendant pas mal de temps. Elle m'évitait, je faisais de même. Depuis cela s'est arrangé, seulement elle fait comme ci de rien n'était ... « Des amis ? » Il me sortit de mes pensées, je me rassis correctement avant de répondre sereinement. « Oui, beaucoup. Mais surtout deux : Cal et Alyssa. On bosse ensemble depuis pas mal de temps, j'ai rencontré Cal alors que je n'avais que six ans, depuis on est meilleurs amis et on ne se lâche plus. Nos familles ont presque déménagés en même temps, seulement lui est partie à Boston et moi à Seattle. On s'est retrouvés il y a de ça une dizaine d'années alors qu'on avait gardé contact. Quant à Alyssa, c'est une très bonne amie en plus d'être une très bonne avocate ... » Je n'ajoute rien attendant qu'il ai terminé d'écrire.

« Très bien, Maitre Stanley. Vous pouvez y aller. » me dit-il en me tendant la main une fois debout. « Merci. D'habitude je n'aime pas les psychologues, mais vous j'aime bien votre tête. Au plaisir de vous revoir. » Je ferme la porte derrière moi.


Dernière édition par Nickolas D. Stanley le Ven 3 Déc - 14:08, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 10:46

Prem's Matthew Morrison heart eyes Bref, rebienvenue ^^ et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 10:48

meerci, miss ! ♥️ & oui, matthew j'ai pas pu résister :D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 11:15

Je regardais Glee dans le bus qui me ramenait à la maison !
Et oui, ce week end SKI ! Bienvenue parmi nous !

_________________

    it's a beautiful lie, it's a perfect denial
    Tell me what you want to here. Something that were like those years. Sick of all the insincere, so I'm gonna give all my secrets away this time, don't need another perfect line. Don't care if critics never jump in line, I'm gonna give all my secrets away.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 11:17

héhé :D ♥ merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 11:37

Bienvenuuue :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 11:38

thank's l'ami :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 12:15

Aaaaah encore un mâle !!!! Ils vont finir par me tuer

Rebienvenue jeune homme


edit : et quel titre ! ll
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 12:17

meerci leave ♥️

EDIT : Fiche terminée ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 16:05

Héhé Re-Bienvenue :D
Tu connais RC maintenant hein, et le chemin de bobox xD
En tout cas, tu as lu dans mes pensées, j'ai vu le premier épisode de Glee ce matin et je me disais oula j'aimerais bien avoir un prof d'espagnol comme ça moi xDDD

Validé ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 16:07

meerci :D ♥
XDD oui, tu ne le savais pas que je lisais dans les pensées ? :)
je connais le chemin de la bobox par cœur maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Ven 3 Déc - 17:51

Ouah, ça fait longtemps que je n'ai plus regardé Glee XD
Depuis que je regarde Scrubs

Bref, rebienvenue sur RC x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand » Sam 4 Déc - 10:24

meerci Lora ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand »

Revenir en haut Aller en bas

NICKOLAS ♣ « I'm goofy for everything, but not for love you so hold my hand »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-