Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 16:04


© tumblr

« Alyssia Jaylin Simmons »




    ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » Osgyt4 ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » Wbfclw
    © mymz

✏ NOM(S) : simmons, je tiens ce nom de mon père bien évidemment.
✏ PRÉNOM(S) : alyssia jaylin, j'ai eu la chance d'hériter des deux prénoms de mes grands-mères. J'ai toujours admiré ces deux femmes et j'en suis absolument fière.
✏ SURNOM : aly, plutôt simple n'est-ce pas ? Mais j'aime beaucoup ce surnom, mon grand-père a été le premier à m'appeler comme ça et tout le monde a suivi, même mes amis.
✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : cela fait maintenant vingt neuf ans que je suis né, un dix mai.
✏ LIEU DE NAISSANCE : Tijuana au Mexique, ville où mes parents étaient en voyage.
✏ METIER : avocate.
✏ STATUT CIVIL : divorcée depuis près de deux ans et absolument pas prête à se remarier ou envisager une relation.
✏ GROUPE : juridique.




« ever ever after »




Citation :
Tinker Bell C'est le nom du petit chiot qu'à adopter Alyssia avec Ruth son ex. Aujourd'hui, après leur divorce, le petit berger allemand vit toujours avec la jeune femme qui en prends extrêmement soin. Tous les matins lorsqu'elle va faire son jogging elle l'emmène avec elle pour qu'il puisse se défouler. Ce chien est un réel compagnon pour elle, lorsqu'elle regarde la télé, il vient toujours posé sa tête sur ses genoux.
piano le seul instrument dont elle est jamais jouée. Elle a pris de cours très tard aussi on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une virtuose. Disons simplement qu'elle sait se débrouiller. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas touché des touches noires et blanches mais elle a tout de même installé un piano plat dans le salon du bas.
un café moka, comme toujours ? depuis qu'elle a commencé ses études, la demoiselle pousse la porte d'un petit café à deux pas de son bureau. Elle a découvert l'endroit par hasard un après-midi alors qu'elle trainait en ville. Leur beignet à la tomate verte et les cafés moka sont devenus ses nouvelles gourmandises et il est impensable pour elle de commencer une journée sans sa petite visite.
i don't want to miss a thing la chanson de son mariage avec Ruth. C'était leur chanson, la première sur la quelle ils avaient dansé... Elle avait toujours adoré cette chanson. Depuis son divorce, il lui est impossible de l'entendre sans être au bord des larmes. Elle symbolise l'amour caché qu'elle a ressenti avec le jeune homme et la blessure qu'elle a ressenti.
une gourmette en or elle lui vient de sa grand-mère qui la tenait elle-même de sa grand-mère, autant dire que l'objet est très précieux, dans le coeur de la demoiselle comme pour une bijouterie. Elle n'accepterait pas de la perdre, ce serait comme perdre une partie d'elle même. Elle a toujours ce petit bijou autour de son poignet.
la pomme Alyssia est allergique à la pomme sous toutes ses formes. Sa mère a découvert cela à l'âge de trois ans lorsque pour la première fois elle lui a donné de la vraie comporte de pomme. La petite est devenue toute rouge. Paniquée, la maman a accouru son bébé dans les bras à l'hôpital. C'est comme ça qu'elle a découvert qu'elle y était allergique.

    ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » Fv8whs ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 2lc5zjn
     
    © mymz

✏ PSEUDO : queenie.
✏ ÂGE : 17 yo.
✏ AVATAR : minka kelly.
✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : bazzart.
✏ AVIS : omfg !
✏ CODE : « Sur RC, nous adorons les sucreries ! »



Dernière édition par Alyssa J. Simmons le Dim 5 Déc - 19:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 16:08

« let's write something down »



Citation :
Voilà la partie de la fiche la plus dure. Rassurez vous, nous savons que cette partie n'est pas la plus amusante pour certains, mais nous devons connaitre un minimum de choses sur votre personnage. Cette partie se passe chez un psychologue. Après l'attentat, des agents ont pu radicalement changer. Et c'est pour cela, que les gens tout en haut de la hiérarchie, ont décidés de faire intervenir un psy avant la réouverture des locaux. Toutes les questions peuvent être rédigées sous la forme de RP. Donc c'est comme vous préférez. Nous vous demandons seulement de faire le minimum requis. N'hésitez pas à nous poser des questions et même à nous envoyer des MPs ! (Personnellement, j'adore ça ! ;D) Allez sur cela, nous vous souhaitons bon courage pour cette partie la plus « difficile ».


Bienvenue ici Maître Simmons ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

Bienvenue ici... J'espère qu'il plaisante. Je fais partie de ceux qui se sont montré réticents à venir voir ce médecin. Je ne les ai jamais réellement apprécier... Jamais ils n'ont aidé ma mère et je me demande comment une personne peut passer une journée entière à écouter les malheurs des autres sans avoir à son tour besoin d'aide. Pourtant je suis venue pour retrouver mon travail. Qu'est-ce que mon enfance pouvait bien lui faire ? « Je suis née à Tijuana, au Mexique. À l'origine je devais naître à Portland mais je suis née prématurément. J'ai deux grands frères et une petite soeurs. Ma mère tient une boutique de vêtement dans la grosse pomme et mon père est militaire, tout comme mes frères. Ces derniers sont en Irak depuis un moment alors que mon père travaille avec la CIA. Quant à ma soeur, elle fait partie de l'équipe de natation du pays. On a toujours été une famille unie et solide même si on était rarement ensemble. » « Comment définiriez-vous l'éducation que vous avez reçu ? » Que pensait-il ? Qu'avec un père militaire, des grands frères qui se donnait la même vocation, j'étais une petite fille riche gâtée et qui faisait des caprices ? J'avais presque envie de lui rire au nez. « J'ai eu le droit à une éducation stricte, dure et droite. Si mon père n'était pas souvent là mes frères s'occupaient de moi et ma soeur. Je ne regrette pas mon éducation, elle a fait de moi ce que je suis. Mes parents m'ont transmis des valeurs importantes. Sans doute ne donnerais-je pas exactement la même éducation à mes propres enfants mais elle en sera largement inspirée, c'est sûr. J'étais une enfant heureuse, tout comme j'étais adolescente. Je n'étais pas du genre rebelle, j'ai grandi tranquillement dans une maison à Portland. J'avais quinze ans lorsque mon père a pris son poste à la CIA et donc que nous avons déménagé. J'ai toujours bien travaillé à l'école, je n'avais pas d'ennuis. Beaucoup de gens jugeaient mon comportement, en pensant que j'étais coincée mais c'était faux. Je n'ai jamais réellement porté de l'intérêt à ce qu'on pensait de moi et je crois que cela m'a souvent beaucoup aidé. » Notre entretien ne faisait que commencer mais j'avais la terrible impression que j'allais le trouver long, très long. Ce psy n'échappait pas à la règle et je ne le portais réellement pas dans mon estime.

Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?

L'attentat... Je travaillais souvent avec le FBI, parfois avec Nickolas et parfois sans. L'un des hauts dirigeants avaient combattu avec mon père, c'était un peu comme mon tonton pour moi et cela ne me dérangeait pas de lui donner un coup de main sur certaines affaires, même si cela me demandait de faire quelques heures de travail. J'étais dans l'immeuble... « J'étais dans cet immeuble. Mon travail à Stanley & Law me pousse parfois à travailler avec le FBI. Je ne me souviens que de très peu de choses... »
Cela faisait des heures que nous étions entré dans l'immeuble, Nickolas m'accompagnait. Nous étions partis un moment pour déjeuner. Le sujet de notre étude semblait le tracassait. Pourtant j'étais convaincue qu'on allait réussir à résoudre cette affaire, comme toujours. De retour dans les bureaux, je m'étais mise au travail. Je pouvais voir Nickolas de là où j'étais. Le visage qu'il avait lorsqu'il travaillait me fit sourire, comme toujours. J'ai reporté mon attention sur les papiers qui me faisaient face. Les murs, les tables, les sièges tout s'est soudainement mis à trembler, à s'écrouler... Mon siège a volé et j'ai heurté le sol et tout et soudainement devenu noir. J'ignorais ce qui se passait et j'étais effrayée... J'essayais tant bien que mal de lutter contre cet évanouissement mais c'était peine perdue et j'ai fini par me laisser disons aller. Allongée sur le sol, je n'ai quasiment aucune chance de survie et je commence à avoir de plus en plus chaud... « Allez, Alyssa, debout. On fera la sieste plus tard. » Nickolas... Il fallait que j'ouvre les yeux, que je me réveille, que je sorte de ce noir... J'ai essayé tant bien que mal d'ouvrir les yeux, j'avais mal au crâne et je devais sûrement saigner. Il m'a pris dans ses bras et m'a tiré de là. Tout était tellement flou...

« Une chose est certaine, si Nickolas n'avait pas été là j'aurais laissé ma peau dans cet immeuble. Il m'a sauvé... Je ne pourrais jamais le remercier assez pour ça. Après cet accident j'ai simplement compris que je pouvais mourir du jour au lendemain et j'ai décidé de croquer la vie à pleine dent... Je n'ai pas de temps à perdre pour vivre. »

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?

C'est vrai qu'on a souvent vu des avocats se faire descendre dans un tribunal... Enfin, ne cherchons pas la petite bête avec un type comme lui sinon je sens que je ne vais pas en sortir. Pourquoi suis-je devenu avocate... « Le monde juridique n'est pas aussi dangereux que celui que fréquente mes frères. J'aurais pu m'engager dans les forces armées moi aussi mais je cherchais une version plus juste du monde, je ne voulais pas me battre pour mon pays, je voulais autre chose. Cela a un peu déçu mon père je crois, mais il fut tout de même fier de moi, du moins je l'espère. Mon père nous parlait souvent des affaires qui ne trouvaient pas de fins justes à cause d'avocat incompétents. Je n'ai jamais trouvé ça normal et cela m'a rapidement révolté. C'est donc pour ça que j'ai fini par devenir avocate. »

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?

Y avait des tas d'histoires qui m'avait marqué. La première que j'ai gagné par exemple, ou celle pour laquelle j'ai dû travaillé avec mon père... Celle qui m'avait pourtant le plus marqué c'était passé peu de temps après mon divorce. C'était le moment où je me suis le plus penchée sur mes affaires. « L'histoire qu'il m'a le plus marqué c'est celle de l'affaire Seldfine. Tout le monde se souvient de ce type qui tuaient des femmes avant de déménager. La dernière fille qu'il avait tué c'était près de Seattle. Le FBI l'a attrapé. Les différentes familles ont engagé des avocats. L'une des dernières victimes avaient fait appel à moi. J'ai pris cette affaire très à coeur, je me demandais toujours comment un homme pouvait être aussi cruel. Je me suis donné coeur et âme pour mettre cet homme en prison. L'affaire a bien évidemment été remportée par notre patrie. L'attitude de cet homme m'a profondément dégouté. Je ne revenais pas qu'il puisse être aussi hautain. J'avais presque l'impression qu'il s'amusait de cette agitation pour ce qu'il avait fait. C'est l'une des plus grosse affaire que j'ai eu à traiter. Bien sûr Nickolas n'était pas loin derrière moi. » J'étais fière d'avoir été dans une affaire pareille, fière d'avoir pu participer à ce jugement. La pression était énorme mais je me souviens du regard de mon père qui était venu me voir quelques jours après la fin de l'affaire.

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?

Bien sûr... Le visage fermé que j'ai affiché a dû lui faire comprendre que c'était un sujet sensible pour moi. Deux ans déjà que j'étais divorcé. Un divorce peut se faire en douceur, j'avais demandé le divorce lorsque j'avais appris qu'il m'avait trompé. Je ne parlais jamais de mon mariage avec Ruth, encore moins de mon divorce. « J'ai déménagé il y a six ans pour finir mes études que j'avais commencé à New York. Il y a deux ans je me suis mariée, cela faisait deux ans que l'on se connaissait. Notre mariage n'a pas duré longtemps. Ruth est petit con, y a rien d'autre à dire. » Bien sûr je n'allais pas lui raconter le jour où Nickolas m'avait embrassé alors que j'étais fiancée et que nous visitions une maison. Ce souvenir, j'avais décidé de le jeter à la poubelle. Je n'avais jamais réellement compris pourquoi il avait fait ça, pourquoi à ce moment là... « Pourquoi avez-vous divorcer ? » « Il est allé voir ailleurs... » « Votre couple ne marchait plus ? » « Je devais être moins appétissante que sa petite secrétaire de dix huit ans ou que les autres filles qu'il s'est tapé. Je ne veux plus entendre parler de lui point final. » « Et à présent vos relations avec le sexe opposé ? » « Je ne suis réellement pas prête à me lancer dans une nouvelle relation, pas après ce que j'ai vécu. Je sais que j'ai vingt neuf ans et que j'aimerais réellement avoir une relation mais j'ai encore tout mon temps... Je préfère me consacrer encore un peu à mon travail. » Léger silence, il prends quelques notes sur son carnet et cela m'agace. J'ai réellement envie de partir et je ne répondrais pas à une autre de ses questions. « Je peux partir à présent ? Merci. »


Dernière édition par Alyssa J. Simmons le Sam 4 Déc - 23:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 16:12

PREM'S !! ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 986358 ll I love you ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 19488 ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 171256 ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 48569 ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 563471 ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 768103

Bienvenue parmi nous ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 815400
encore merci d'avoir pris mon scénario et bonne chance pour ta fiche ! :) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 16:18

Bienvenue miss, ne t'en fais pas le jeune homme est un peu fou mais bien sympa :)

Bon courage pour la suite, tu te sentiras chez toi rapidement ll
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 16:22

Bienvenue ma belle et bon courage pour ta fiche ! Sympa les chaussettes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 18:02

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 20:56

Bienvenue sur RC miss ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 407349
Bonne continuation pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptySam 4 Déc - 23:59

Merci tout le monde ! ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 992681

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptyDim 5 Déc - 19:36

Bienvenue parmis nous :D
J'espère que tu t'y plairas, et je te souhaite un très bon jeu Wink

VALIDEE :D
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptyLun 6 Déc - 21:24

Je suis en retard mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » EmptyLun 6 Déc - 22:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » _
MessageSujet: Re: ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

ALYSSA ▬ « Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-