AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Blaze G. Rackley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité

What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 15:34

© Minimanson

« blaze garett rackley »

© White Rabbit

✏ NOM(S) : Rackley
✏ PRÉNOM(S) : Blaze Garett
✏ SURNOM : La Bête.
✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 4 avril 1970
✏ LIEU DE NAISSANCE : New-York
✏ METIER : Agent spécial du FBI (service des meurtres en séries)
✏ STATUT CIVIL : Veuf.
✏ GROUPE : Meurtres en séries

« ever ever after »

Depuis la mort de ma femme, j'ai l'impression permanente de vivre dans un monde gris, pluvieux et parfois frappé d'un éclair de joie. J'ai adopté sans le vouloir un caractère lunatique très poussé, ce qui fait de moi quelqu'un de relativement difficile à cerner. Parfois sociable et extraverti, parfois distant et laconique, la seule chose qui me caractérise tout le temps est le détachement d'émotion, le fait d'être constamment désabusé et cynique. Le boulot de flic m'a apporté beaucoup de choses, par exemple j'ai développé à fond mes capacités qui font de moi un très bon agent du FBI, j'ai un talent certain pour profiler les gens (bien que très inférieur aux profilers qui ont fait de leur talent leur métier), je suis un observateur accompli et les interrogatoires n'ont plus de secrets pour moi depuis quelques années déjà. D'un autre côté, j'ai hérité des traits de caractère de ma famille, qui, couplés avec ce travail, me rendent particulièrement impatient et impulsif. Je suis aussi un grand fana du "on cogne d'abord et on parle ensuite". Pour ce qui est de mes goûts, j'aime les bons gros hamburgers américains, la nourriture épicée (surtout mexicaine), les Marlboro, la baston, le football américain (et plus particulièrement les New York Giants), le basket-ball (Chicago Bulls), le stand de tir et ma Double T Custom, une moto directement importée du japon et qui écrase presque tous les véhicules en vitesse pure. Je fais aussi du sport pas mal de temps par semaine, pour maintenir ma forme essentiellement.

« let's write something down »

Bienvenue ici agent Rackley. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

Ouais, bon c'est bien parce que j'suis obligé de passer dans ce bureau que je vais vous répondre. Et puis j'y pense mais vous devez l'avoir mon passé dans mon dossier non ? Vous voulez quand même que... Bon. Je suis né dans une petite famille de Brooklyn à New-York. Mon père était dans l'Air Force et ma mère bossait à temps plein dans une maternité. La seule chose que je peut vous dire sur mon père c'est que c'est grâce à lui que je me suis intéressé à l'univers de l'armée. J'ai passé une enfance tout à fait normale, rien de bien intéressant en fait, si ce n'est que je montrais déjà un dérangeant talent pour la baston. C'est d'ailleurs grâce à ce talent pour le moins violent que j'ai pu mener une vie d'étudiant sans heurt notable, car je vous jure que les racailles qui se la pètent et font chier tout le monde, ça existait aussi y'a vingt ans. Enfin bref, j'ai eu mon diplôme du secondaire et je suis directement entré à l'armée où j'ai servi trois ans dans la Navy. A mon retour, j'avais pris du galon et j'avais une terrible confiance en moi. Pendant mon séjour à l'armée, je m'étais considérablement endurci et l'envie de faire mes preuves dans la rue pour le compte de l'autorité m'avait gagné très rapidement. J'ai donc postulé pour entrer au FBI en tant qu'agent de terrain. Dans la même période, j'ai rencontré une femme, magnifique. Elle s'appelait Zoey et elle était toute ma vie. Désormais engagé dans le FBI dans la section "Crimes", j'ai pu poursuivre une carrière qui était faite pour moi. Après cinq ans de bons et loyaux services passés à New-York, je décidais de pousser mon supérieur à me muter dans la section des tueurs en séries. Dès lors, j'ai vu du pays. Chicago, Los Angeles, Las Vegas, San Antonio, San Francisco et même quelques villes paumés du Texas. Heureusement pour moi et mon mental, Zoey, désormais Zoey Rackley depuis tout juste un an, me suivait partout et s'établissait sans rechigner dans toutes les villes que j'étais amené à visiter. Mais voilà, poursuivre encore et encore des tueurs en série peut parfois les amener à s'intéresser à vous, ce que l'un d'eux à fait. Ma femme a été tué par l'un d'entre eux à Burbank, alors qu'elle rentrait à la maison. Moi et mon équipe traquions ce type depuis trois mois déjà, et voilà qu'il décidait de se venger de l'intérêt que nous portions à son égard. Ce connard l'a attaché au montant de notre lit et l'a saigné comme un porc avant d'écrire avec son sang que ce meurtre n'était qu'un exemple et que l'on devait arrêter de le poursuivre. Mon monde s'est effondré ce jour là, et j'ai quitté pendant quelques temps mon travail pour traquer ce type comme un lapin et pour le buter. Je l'ai trouvé, fort heureusement, sinon je ne serais pas dans ce bureau. Mais étant un psychologue et pour moi quelqu'un à qui je ne ferais jamais confiance, je ne vous révélerais pas la suite de cette petite histoire avec cet enculé. Mais reprenons. Je suis revenu au FBI pour reprendre ma carrière où je l'avais laissé et j'ai voyagé de nouveau dans tout le pays, jusqu'à mon arrivée... ici, à Seattle. Belle ville à ce qu'il parait, pas mal de meurtres comme dans tout ce putain de pays, bref c'est le genre de lieu qui m'allait parfaitement. Je suis donc arrivé ici il y a à peu près cinq ans, c'est donc la ville dans laquelle j'ai passé le plus de temps.

Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passé pour vous à ce moment-là ?

Et bien à vrai dire, c'est assez difficile pour moi d'en parler puisque je n'ai que des flashs qui me viennent quand je pense à cette journée. J'ai réussi à l'aide d'un de vos collègues qui s'y connaissait en hypnose à savoir ce que j'avais vécu et je suis sûr que vous avez mon histoire sous les yeux, aussi ferais-je bref. Ce jour-là j'étais au bureau, en pleine séance de briefing avec la moitié de l'équipe et le directeur de la section. Quand les types sont entrés, on a juste eu un coup de fil rapide d'un des collègues qui se trouvait en bas au moment de l'attaque. On a tout de suite fait évacuer les lieux (tout du moins aussi vite que possible) et ceux qui avaient l'habitude d'être sur le terrain (comme moi) on mis des gilets par balles pour tenter d'intercepter les poseurs de bombes quelques étages plus bas. Malheureusement ils étaient parés à toute éventualité et les fusils d'assaut qu'ils portaient nous ont obligés à battre en retraite. Bref, alors que nous tentions de redescendre pour sortir du bâtiment, j'ai été séparé du reste de l'équipe à cause de l'explosion d'une première bombe, un peu plus haut, qui a ébranlé le bâtiment sans toutefois le faire céder (ce qui n'allait pas tarder évidemment, tout le monde le savait). Et voilà, pendant que je cherchais à retrouver mes coéquipiers, et surtout cette putain de sortie, j'ai entendu un forte détonation à quelques mètres derrière et je me suis retrouvé trois heures plus tard sur un lit d’hôpital. A ce que m'ont dit les secours, le souffle d'une des bombes m'a fait traversé la vitre du premier étage et j'ai atterri sur une voiture qui stationnait dix mètres plus loin dans la rue. Bilan, un vrai coup de chance et quelques os cassés. Et une amnésie d'une partie de la journée.

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?

Je suis pas le genre de type qui se laisse impressionner de quelques manières que ce soit par une vision d'horreur. Ça peut me mettre en rogne ça c'est certain, mais travailler là dedans signifie pour moi faire preuve d'un détachement à toute épreuve, et j'en suis bien heureusement capable. De toute manière, j'ai toujours voulu bosser dans la police, plus particulièrement au FBI, et à ce moment là je ne pensais pas du tout à toutes ces choses horribles qu'il m'eut été donné de voir jusqu'à présent. Et puis évidemment, la mort de ma femme quand j'eus vingt-trois ans m'a complètement transformé. J'étais alors un tout jeune agent du FBI (depuis trois ans pour être exact) au département des crimes. Après ça, je me suis aperçu que les scènes de meurtres me paraissaient totalement diffuse dans mon esprit, j'étais détaché, comme si tout ce qui m'apparaissait n'était pas réel.

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?

On peut dire que la seule enquête qui m'a marqué a été celle qui a mené à la mort de ma femme. Ce type s'appelait Hector, un homme en apparence tout à fait charmant mais qui se révélait être quelqu'un de très torturé dès qu'il était en contact avec des femmes. Nous avons d'ailleurs découvert que son comportement découlait d'une situation qui l'avait profondément choqué étant jeune, quand son père battait sa mère sous ses yeux. Bizarrement, au lieu d'en vouloir à son père pour toute cette enfance en quelque sorte brisée, l'idée que les femmes étaient faibles et ne servaient qu'en temps qu'objet fit son chemin dans son crâne, jusqu'au jour où il s'attaqua de manière incontrôlable à une pauvre adolescente qui faisait du stop pas loin de chez lui. Viol, torture et démembrement, il avait différentes signatures que nous n'avons identifié qu'au fil de recherches intensives et pleines de chance. Et voilà qu'il bute ma femme après avoir découvert mon nom dans le journal comme étant l'un des agents efficaces qui recherchaient activement le meurtrier de Burbank. Et la suite comme je vous l'ai dit plus haut, vous ne la connaîtrez jamais.

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?

Eh bien, je me suis fait comme d'habitude assez facilement à cette nouvelle ville, et depuis cinq ans je dois admettre que j'ai quelques amis sur qui je peux vraiment compter, des collègues comme d'autres personnes qui ne sont pas en lien avec le FBI. Côté "coeur", je ne m'intéresse pas assez aux femmes pour pouvoir sortir avec quelqu'un. Je reste en fait dans un cercle vicieux, celui du type qui ne souhaite pas côtoyer quelqu'un d'autre que le souvenir puissant de sa femme. Je ne sais pas en fait, peut-être est-ce le temps de m'intéresser de nouveau à la gente féminine, mais j'ai l'impression que je me sentirais obligatoirement très mal si je faisais ça. Comme si je trahissais Zoey.

© crédit

✏ PSEUDO : Minimanson
✏ ÂGE : 19 ans
✏ AVATAR : Hugh Jackman
✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Partenaire de NY-TDS
✏ AVIS : Beau forum =D
✏ CODE : OK, lora'

Dernière édition par Blaze G. Rackley le Dim 16 Jan - 18:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 15:39

HAANNN Hugh Jackman On ne le voit jamais sur les forums, pourtant il est vraiment sexy bave

Bienvenue sur RC & merci de ton inscription
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 17:03

Bienv'nue bounce
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 19:42

Bienvenue :)
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 20:04

Merci à vous =D
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 20:40

OMFGGGGG HUGH ! ll heart eyes
    épouse-moi !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche *o*
    ♥️
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 21:22

Merci =D

*Attrape Amber et l’entraîne dans un buisson*
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 21:46

Où tu veux ! *o*
    //ZBAFF//
    J'exigerais un lien :D
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 22:36

Héééé.. on se calme là, Charlie, c'est pas parce que j'ai pas encore répondu au sujet qu'il faut en profiter.. *sifflote*
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 22:43

T'as qu'à répondre avant gros fainéant ! Twisted Evil
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 22:53

JALOUX

x)

Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 22:54

Nooooon.. pas du tout Evil or Very Mad
    Il va y avoir un massacre à la tronçonneuse Wink
    Mais bon je comprends, Hugh Jackman quoi *.*
    Il nous faudra un super lien de la mort qui tue (:
    J'arrête de flooder x)
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 9 Jan - 22:56

T'inquiète pas mon chou, tu sais bien qu'il n'y a que toi
    Mais bon je ne peux résister à Hughinou *o*
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Lun 10 Jan - 10:35

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

Hugh
Eileen Walker

Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus

A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse

Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Mar 11 Jan - 12:11

Hugh <3

Bienvenue et n'hésites pas si tu as des questions.

(c)Dodixe

La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Dim 16 Jan - 18:31

Merci =)

Je crois que c'est bon :)
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Lun 17 Jan - 22:06

Tu es validé mister :D
Invité

Invité

You & Other:
MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley Jeu 20 Jan - 17:51

OMFG un nouveau mâle et je manque à mon devoir.

Bienvenue parmi nous ll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blaze G. Rackley

Blaze G. Rackley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1