AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Need help and advice (pv Eileen Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Need help and advice (pv Eileen Walker) Dim 30 Jan - 16:53

Need help
and advice



Jackson O'Conner & Eileen Walker

    Jackson courut, elle ne pouvait pas lui échapper, elle était bloquer il le savait, derrière sa planque il sourit, il l’entendait arrivait, certes à petits pas discrets, mais bientôt elle serait à côté de lui et là il pourrait l’avoir. La scène suivante se passa rapidement, elle passa calmement à côté de lui et il en profita pour l’attraper, il la jeta sur le canapé et se mit à la chatouiller, on pouvait entendre les rires de la petite fille dans toute la maison, Jackson lui-même ne pouvait s’empêcher de rire aux éclats.

    « Papa, arrête… »

    « Dis que je suis le meilleur père au monde et je pense que j’arrête ! »

    « Tu es mon seul père alors comment je sais que tu es le meilleur ? »

    Jax s’arrêta et souleva sa petite fille dans ses bras, tendrement il lui demanda :

    « T’es copine, elle te parle de leurs parents ? Tu vois plein de chose à la télévision, alors tu dois bien avoir une petite idée, non ? »

    « Je crois que tu es le meilleur et maman est aussi la meilleure. »

    « Tu veux faire plaisir à ta maman ? »

    La petite fille hocha la tête positivement et Jax lui exposa son plan, tout les deux se mirent en route vers la cuisine et se mirent à préparer un repas pour la jeune infirmière qui ne devait pas tarder à rentrer. En effet la jeune femme arriva environ une demi heure plus tard, leur soirée se passa très bien et Jax regretta que la soirée ce termine si rapidement. Jax endormie rapidement sa femme dans les bras, il fut réveiller par la sonnerie de son téléphone portable, Melina le poussa légèrement pour que le jeune homme coupe la sonnerie ou se décide à répondre…
    Mercredi après midi, le parc de Gas Works était rempli de parents et d’enfant, l’endroit idéal pour passer un bon moment en famille. Intérieurement Jax jura, au lieu d’avoir rendez vous pour le boulot il devrait téléphoner à Melina et lui dire de venir avec Cassandra pour passer l’après midi à manger hot dog et glace. Il inspecta les lieux, il était sur de ne pas avoir était suivi, mais il fallait toujours être prudent, depuis qu’il était en infiltration il avait peu de moyen de communiquer avec les membres de la police et il était pour lui impossible de faire subir un interrogatoire, pourtant il avait besoin d’information pour poursuivre son affaire et enfin la clore. Depuis un bon moment pour lui, le seul et unique moyen d’avoir des renseignements d’interrogatoire étaient d’utiliser d’autres flics, l’une des meilleures dans ce domaine était l’une de ses amies, Eileen Walker de la brigade des portés disparus. Jackson sourit en voyant la jeune femme arrivait, il se redressa et sourit à la jeune femme.

    « Salut Eileen, merci d’être venu. J’ai un souci et j’ai besoin de ton aide pour un interrogatoire. »

    Jax avança, le parc était plein ce qui était pratique, beaucoup de monde, donc le duo de policier ne se ferait certainement pas remarquer, Jax se dirigea jusqu’au marchant de hot dog et en commanda un, il invita sa collègue et amie à en prendre un également, après avoir régler le marchant il s’installa sur un banc et expliqua la situation à la jeune femme.

    « J'ai eu un appel cette nuit d'un de mes potes mafieux, j'ai du me rendre sur les lieux d'un... D'un truc à la con, t'inquiète pas, pas de cadavre ou de blessure grave, une connerie de drogue, un gros dealer qui doit vendre une quantité importante de drogue à une famille concurrente de la notre, enfin façon de parler tu sais, et le soucis c'est que ce dealer, on doit tout faire pour le coffrer il vend une merde, en règle général les clients de ce type ne revienne pas le voir et ne voient plus jamais personne si tu vois ce que je veux dire ! »

    Jax soupira et mangea un bout de hot dog avant de continuer à expliquer la situation à son amie et surtout le rôle qu'elle allait jouer dans cette histoire.

    « Big Marc est un petit dealer qui boss pour Tommy, le gros dealer dont j'ai besoin. Si Tommy fait des affaires avec la mafia pour laquelle je boss, j'ai encore plus de chance de les faire tomber, c'est important pour moi et pour l'enquête. Big Marc est en ce moment même en détention pour avoir était arrêter avec un gros paquet de drogue sur lui. Il me faut des informations sur Tommy ainsi que sur ses habitudes de vente et commercialisation de la drogue. »

    Jackson regarda les enfants jouer et se remit à penser à Cassandra et à Melina, il sourit à la jeune femme et lui demanda :

    « Je suis désolé, j'ai pas penser à prendre de tes nouvelles ni de Anton, je suis sur cette affaires à 100% et j'en oublie tout le reste. Raconte moi un peu comment tu veux ma belle ? »


_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Need help and advice (pv Eileen Walker) Dim 30 Jan - 20:54


    Rare était les mercredis qu’Eileen pouvait passer dans un parc auprès de son fils. Les crimes ne pensent pas aux enfants. Mais aujourd’hui, Leen irait tout de même au parce, mais sans Anton. Elle avait reçu un message de Jax, lui demandant de la retrouver ici-même dans l’après-midi. Eileen savait comment il pouvait être difficile pour l’agent des stup’ de lui envoyer ce tout petit message. Elle avait donc fait en sorte de se libérer pour le retrouver. S’il lui avait demander de venir, ce n’était certainement pas pour parler de la pluie et le beau temps, Jax ne pouvait se permettre de mettre sa couverture en danger. Eileen avait donc pris le temps de se changer avant, histoire de ne pas faire trop flic. Elle avait troqué son tailleur pantalon pour un jean, des baskets et une veste en cuir. Une veste assez large pour cacher son holster d’épaule. Hors de questions de sortir sans armes, surtout pour retrouver Jackson. Il ne manquerait plus qu’il soit suivi et que ça tourne mal. Il savait se montré prudent, mais elle ne pouvait que faire de même à son tour.

    En arrivant, elle se mit à chercher l’agent des stup’, zigzagant entre les enfants qui courraient dans tout les sens. Elle le repéra bien vite, mais mit du temps à le rejoindre en raison du monde. Tant mieux, plus il y avait de monde, moins ils seraient repérable.

    « Pas de soucis. Tu sais que si tu me demandes de l’aide, je répondrais toujours présente. »

    Ce n’était pas la première fois qu’il lui demandait ce genre de service et elle-même lui demandait souvent des renseignements. L’entraide entre sections n’est que de plus en plus forte depuis l’attentat. Ils avancèrent vers le marchand de hot-dog, Jax lui en proposa un, qu’Eileen accepta avec plaisir. Elle avait à peine pu avaler une salade, un peu de nourriture ne ferait donc pas de mal. Ils s’installèrent sur un banc et commença à croquer dans son hot-dog tandis que Jax lui expliquait son problème. Il fit une pause pour croquer dans son hot-dog.

    « Jusque là, je te suis. Continue. »

    Il reprit donc son histoire, expliquant à Eileen, ce qu’elle devrait faire. Il lui demandait donc tout simplement d’aller interroger ce Bic Mark - certainement accrocs au mcdo pour avoir un tel surnom - à propos de Tommy.

    « Pas de soucis, je contacterais la prison en partant d’ici et irais le voir dés ce soir. »

    Eileen le sentait vraiment fatiguée. Elle pouvait comprendre que ce n’était pas facile de devoir construire sa vie en mentant à tout le monde. Il ne pouvait se confier à personne totalement. Il y avait toujours ses amis du FBI, mais même comme ça, tout leur dire pourrait les mettre en danger. Elle croqua un autre morceau de son hot-dog et lui répondait.

    « On va très bien. Je suis toujours autant chargée de boulot et Anton continue à grandir. Il commence à dire ses premiers mots. Je crois bien qu’Ethan et moi on est devenu fous en l’entendant. »

    Elle sourit en repensant à ce moment. Ils avaient tellement ris de bonheur ce jour-là. Comme si ils étaient une famille comme les autres, qui ne courraient pas après les criminels.

    « Et chez toi? Cassey s’en sort à l’école? »

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Need help and advice (pv Eileen Walker) Mer 2 Fév - 22:37

Need help
and advice



Jackson O'Conner & Eileen Walker

    Jax appréciait vraiment le comportement de son amie et collègue, oui, elle était présente pour lui. Si ce n'était pas la première fois qu'il lui demandais ce genre de service, il savait également que ce n'était pas la dernière fois. Il avait besoin de son aide, la jeune femme était vraiment précieuse dans son travail et depuis déjà quelques années la jeune femme était devenu une amie précieuse, elle était l'une des raisons qui lui disait qu'être flic c'était encore une bonne chose, malgré tout le doute pesait encore pour lui au niveau de sa place dans son boulot, dans son infiltration, dans sa vie tout simplement. Jax fut ravie de voir que la jeune femme suivait son histoire, pour lui c'était vraiment important et il fut heureux de l'entendre dire qu'elle irait voir Big Marc en prison dès le lendemain, il avait besoin des informations et savait très bien que la jeune femme pouvait lui rendre ce service et aurait les informations dont il avait besoin.

    « Formidable, j'ai vraiment besoin de ça ! Tu es une nana géniale, vraiment merci. »

    Jax avait besoin de se changer les idées, il passa la main dans ses cheveux tout en écoutant la jolie blonde parler de sa famille.

    « On va très bien. Je suis toujours autant chargée de boulot et Anton continue à grandir. Il commence à dire ses premiers mots. Je crois bien qu’Ethan et moi on est devenu fous en l’entendant. »

    Jax ne put s'empêcher de sourire, les premiers mots d'un enfant était une chose vraiment importante dans la vie d'un parent, il le savait très bien ayant lui même vécu le même moment avec sa fille, la fille de son père, sa fierté quand son premier mot fut "papa".

    « Le petit bonhomme, qu'est ce qu'il à raconter ? »

    Si Jax connaissait bien Eileen, il connaissait peu le petit ami de cette dernière Ethan, il ne le connaissait que par les dire de la jeune femme en réalité, il sourit quand la jeune femme lui demanda des nouvelles de sa petite fille et de son travail à l'école.

    « On à de la chance, la dessus elle ressemble à Melina, elle boss très bien, une petite fille modèle, vraiment son institutrice est ravie de l'avoir en classe. »

    Sa famille, sa femme, sa fille. Au yeux de Jackson, ses biens les plus précieux, Eileen ayant une famille et étant flic comme lui elle pouvait très bien le comprendre, il le savait parfaitement. Il soupira, il aurait vraiment voulu dire aux gens ce qu'il lui arrivait vraiment, ce qu'il se passait pour lui, les doutes qu'il avait sur sa vie, son boulot...

    « Tu penses que... Tu penses que c'est possible pour nous, je veux dire, pour nous les flics d'avoir une vie normale, avec une famille et des enfants... Tout ce genre de chose quoi. »

    Jax savait très bien que pour Eileen c'était possible, elle était une femme moderne tout à fait capable d'assurer un travail, une famille, des enfants, peut être même un chien, elle vivait dans une maison blanche, une maison pour le rêve américain, un exemple idéale de ce que toute personne souhaite avoir. En réalité, il savait très bien que s'il se posait la question c'était juste pour lui, sa dernière dispute avec Melina remettait en questions les choix qu'il avait fait pour la vie qu'il menait aujourd'hui.


_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Need help and advice (pv Eileen Walker) Mer 13 Avr - 16:18


    A les entendre parler de leur famille ensemble, personne ne pourrait imaginer les peurs qu’ils subissent tout les jours lorsqu’ils pensent à leur famille. Se concentrer sur les petits bonheur est le seul moyen qu’ils aient pour ne pas paniquer en permanence.

    « Il a décidé de donner des surnoms à tout le monde… Ma sœur est devenue Nana, Ethan, il a fait un mélange de papa et de Buddy, la faute à Ethan qui l’appelle tout le temps comme ça. Et moi, un mélange aussi entre maman et Leen. »

    Ils en avaient eu des fous rires pour dépatouillés tout ce qu’Anton pouvait dire. Les premiers jours, ils avaient eu droit au papa, maman normal maintenant, il inventait des mots. Le pire c’est qu’il était heureux de ce qu’ils disaient. A chaque fois qu’il appelait l’un d’entre eux, il finissait par un éclat de rire. C’était un farceur, il n’y avait pas de doute. Leen se demandait même parfois si Ethan n’était pas son père biologique au vu du caractère d’Anton, si loin d’Eliott…

    Jax, parla à son tour de Cassandra. La petite promettait d’être très intelligente. Leen aurait vraiment apprécié de rencontrer Cassey et Melina. Malheureusement ce ne serait pas possible dans l’immédiat et sans doute pas avant longtemps. Lorsque Melina saura la vérité, les choses seront sans doute plus facile, même si élevés des enfants en étant flics est bien difficile. D’ailleurs Jax formulait tout haut ce qu’Eileen.

    Basculant sa tête en arrière, pour la poser sur le banc, Leen regardait le ciel cherchant la bonne réponse, à vrai dire, elle-même n’en savait rien…

    « Réellement, j’en sais rien. Chez moi, on est tous la dedans, ma sœur est stagiaire, Ethan au meurtres en séries… J’aime croit qu’on s’en sort, mais parfois j’ai l’impression que c’est la nounou qui élève mon fils. On peut dire que j’ai pratiquement élevé Hannah, mais elle était plus âgée, elle pouvait comprendre les choses. Au final elle passait son temps dans mon bureau et aujourd’hui elle veut faire la même chose… »

    Elle se releva et avala le dernier morceau de son hot dog qui lui restait.

    « Au moins Melina peut être plus présente pour ta fille, mais ton milieu est encore pire que moi. Il ne nous reste qu’à faire de notre mieux et prier pour que tout se passe bien. Eviter de ramener le boulot à la maison et se concentrer sur les gens qu’on aime… »

    Elle fit un petit sourire à Jax avant de reprendre.

    ]« Je suis pas très optimiste, hein?! »

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Need help and advice (pv Eileen Walker)

Revenir en haut Aller en bas

Need help and advice (pv Eileen Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Seattle
 :: North End :: Gas Works Park
-