AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Premières inquiétudes | premier mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Premières inquiétudes | premier mouvement Lun 31 Jan - 21:56


    (c) Fanpop & BedShapped

    Vendredi, 22 heures. Une heure tardive pourtant par la fenêtre on peut voir que les lumières sont encore allumés. Tout le monde n'a pas encore gagné son lit...



    Il n'y a pas vraiment d'ordre à respecter, puisque vous n'êtes que deux, mais il est préférable que ce soit Jackson qui commence puisqu'il vient frapper à la porte. Il n'est pas non plus nécessaire de faire de longue réponse. Le tout est que ce soit assez rapide, pour passer à la partie suivante. Donc ne vous forcez pas à faire de long texte. Et amusez-vous bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture :
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Premières inquiétudes | premier mouvement Mar 1 Fév - 22:50

Premières inquiétudes
premier mouvement



Jackson O'Conner & Ethan Howard

    Il n'était pas encore 22h00 et la soirée de Jackson avait déjà comme mot d'ordre la folie, il sortie son paquet de cigarette de sa poche et en alluma une tout en écoutant ce qu'il espérait être des divagation de drogué en manque de sa dose.

    « Ce flic à eu ce qu’il mérite, bien fait ouais ! »

    « Probablement, quand ça à eu lieu ? »

    Jackson savait qu'il devait regrouper le plus d'information possible, car s'il s'avérer être la vérité un agent du FBI était actuellement en danger de mort. Le jeune homme raconta à Jax qu'il avait entendu de plusieurs personnes qu'un flic venait d'être kidnapper juste devant chez elle. Ce qui était en train de devenir un informateur malgré lui révéla à l'agent des stup' qu'une femme avait disparu en faisant son sport et que la chose la plus importante était le femme que cette femme soit un agent du FBI.

    « Notre disparu à quelques choses à voir avec nous ou une enquête sur l'une de nos affaires ? Cela pourrait peut être nous être utile. »

    « D'après ce que j'ai entendu dire il s'agit d'une certaine Lawson, une pouf' comme toute les nanas qui sont flic. »

    Alors que le jeune homme partit dans un rire gras, Jackson tira à nouveau sur sa cigarette et ce saisit de son portable, il lui fit signe qu'il devait passer un coup de file et partie sans attendre de réaction supplémentaire de la part de son ami. Son téléphone en main, il rechercha rapidement le numéro de téléphone de son ami Eileen, Eileen Walker, cette jeune femme se trouvait être un agent du FBI en charge des portés disparus, si jamais un agent de l'agence venait à disparaitre, elle devait être au courant et avec un peu de chance pourrait lui dire si cette rumeur dans la rue se trouvait être vrai ou non. Jax s'impatienta au bout de plusieurs sonneries et tomba sur le répondeur de la jeune femme.

    « Salut ma belle, tu sais que lorsqu'on à un portable il faut décrocher et pas laisser le répondeur... Enfin bref, j'ai un soucis, j'ai entendu dire dans la rue qu'un agent du FBI avait disparu, tu es au courant de quelques choses ? Tiens moi au courant rapidement. »

    Jackson soupira, il n'aimait pas du tout les répondeurs et c'était la raison, il composa un texto à destination de sa femme, elle devait savoir qu'il risquait de passait la nuit dehors, le jeune homme se dirigea vers sa moto tout en recomposant le numéro de son amie. A nouveau il tomba sur le répondeur, il pesta en règle générale la jeune femme répondait toujours à ses appels. Sans savoir pourquoi, ne pas avoir la jeune femme au téléphone le rendait nerveux et inquiet, il jeta le mégot de sa cigarette et monta sur sa moto. Il devait se rendre rapidement chez son amie, une fois qu'il aurait parler avec elle, il aurait certainement plus d'information sur la disparition de son collègue car maintenant il y croyait réellement. Jax arriva rapidement à Alki Point Lighthouse où vivait la jeune femme dans une grande maison blanche, il se gara dans l'allée est descendit pour frapper à la porte. Quand cette dernière s'ouvrit face à lui, il fut surprit de ne pas voir la petite blonde, mais un jeune homme, d'après ses souvenirs de conversation avec la jeune femme il devait s'agir d'Ethan, son petit ami.

    « Bonsoir, je dois voir Eileen, elle est là ? »

_________________


    « L’anarchie symbolise la libération
    de l’esprit humain de l’aliénation de la religion,
    la libération du corps humain de la
    domination de la propriété,
    la libération des chaînes qui nous lient
    à l’oppression des gouvernements.
    Il défend un ordre social fondé sur la libre
    association entre individus »

    Emma Goldman

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Premières inquiétudes | premier mouvement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-