Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Pv - Les méchants indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables EmptyVen 15 Avr - 18:31



Ici vous trouverez les méchants, nécessaires, plus que nécessaires même, pour avancer. Les premiers sont en lien direct avec l'attentat, les autres auront des rôles plus généraux.

Certains détails, comme le nom ou l'avatar peuvent être négocier. Parlez en avec l'équipe si vous souhaitez modifiez quelques choses.

    Kaithlynn Marielle Saint-Clair Katherine Heigl
    Viktor Davis Liam Neeson
    Caleb Justin Cardway Channing Tatum
    Lorenzo Bosseli Robert Downey Jr
    Sean Declan Borrow Cam Gicandet
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Re: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables EmptyVen 15 Avr - 18:32

Je me nomme Kaithlynn Marielle Saint-Clair, parfois on me nomme Kate, j'ai actuellement 32 ans. Je suis né le date de naissance, à Seattle. Je travaille en tant que juge. Je fais parti des juridique. A côté de cela, on me qualifie souvent de menteuse, romantique, intelligente et manipulatrice. Je suis actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Katherine Heigl.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY

♣ Kaithlynn est née du mariage entre un français et une américaine. Son père était venu à Seattle pour ouvrir de nouveaux bureaux pour son entreprise et il a rencontré la mère de Kaithlynn, une simple petite serveuse.
♣ Entourée de parents aimant, elle a grandit dans une petit cage dorée, ne vivant que pour ses parents. Hélas la cage se brisa lorsque ses parents furent assassinés. Le FBI ne découvrit jamais l'identité de leur meurtrier.
♣ Elle décida alors de se lancer dans des études de droit et de devenir juge. Elle devint l'une des plus jeune juges de l'histoire de la ville.
♣ Elle a aussi développée une haine envers le FBI, incapable de trouver le tueur de ses parents.
♣ On l'a approché pour servir d'intermédiaire auprès des terroristes qui ont fait exploser le QG du FBI. Son rôle était de réunir assez de monde pour faire sauter le bâtiment. Elle a accepté, trouvant là le moyen d'assouvir sa haine. Elle ne sait rien de ses employeurs, elle n'a que le numéro d'une boite vocal.
♣ Depuis l'attentat, elle a rencontré un agent dont elle est tombé amoureuse et sa conscience commence à la travailler.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Aedan O'Hara
    « Personnage libre »
    Ils se sont rencontrés peu de temps après l'attentat. Aedan a immédiatement flashé sur elle, en don juan qu'il est, et elle s'est laissé tenter, histoire de s'amuser un peu. Qui aurait pu croire qu'elle deviendrait sa première véritable relation amoureuse depuis la mort de sa femme? Et qu'il serait la seule personne capable de remettre en question ses erreurs? Mieux que ça, Aedan lui est fidèle, un exploit en soi. Il pense même à lui demander de s'installer chez lui. Les secrets de madame la juge? Il ne s'en est pas encore rendue compte. Mais s'ils étaient sous le même toit, les choses changeraient peut-être...
    ♦ Viktor Davis
    « Personnage libre »
    Lorsqu'on lui a confié la mission de trouver rapidement quelqu'un capable de mettre au point un attentat à la bombe, on lui a aussi dit de trouver des gens qui ont une haine envers les fédéraux. Le nom de Viktor lui ai tout de suite venu à l'esprit. Elle avait eu affaire à lui lorsqu'il était chasseur de primes, lors d'un procès, et elle le savait maintenant dans une branche encore plus sombres, de plus sa haine des fédéraux n'était plus à refaire, rien qu'à voir comment il profitait de chacun de ses passages après un boulot bien fait pour provoqués les agents. Kaihtlynn s'est donc tout naturellement tourné vers lui, avec la promesse du grosse récompense. Viktor n'a pas pu refusé une telle opportunité.




    ♦ Gwendolyn C. Grayson
    « Personnage libre »
    Gwen et Kate ont fait connaissance lors d'une soirée de bienfaisance lorsque le mari de Gwen était toujours vivant. Les deux femmes ont vite sympathiser, ensemble, elles ont critiquer toutes les autres femmes présentes ce soir là. Depuis elles sont en contact et déjeunent régulièrement ensemble, Gwen ne se doute pas de la haine de Kate contre le FBI et encore moins que son amie trouve sa fondation idiote.
    ♦ Azazell Smith
    « Personnage joué »
    Leur relation est assez bizarre. A la fois une relation de confiance et pourtant aucun des deux n'a le courage de dévoilé ses secrets. Azazell assimile Kate à sa défunte sœur et cherche la protéger et Kate adore pouvoir dire qu'elle a un grand frère. Pourtant, elle pense qu'il est trader en bourse et elle ne lui dira jamais les activité qu'elle a en dehors de son bureau de juge. De même, lui ne voudrait pas choquer sa "petite sœur" par ses activités plus illégales les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Re: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables EmptyVen 15 Avr - 18:32

Je me nomme Viktor Davis, parfois on me nomme surnom, j'ai actuellement 47 ans. Je suis né le date de naissance, à San Francisco. Je travaille en tant que mercenaire. Je fais parti des criminels. A côté de cela, on me qualifie souvent de dangereux, tacticien, ingénieux et ayant un esprit de leader. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Liam Neeson.(négociable).

THISisMYSTORY
♣ Viktor a commencé sa carrière à l'armée, où il a vite gravit les échelons. Il décide tout de même de changé de voie et veut devenir agent au FBI.
♣ Il n'a jamais été accepté et devient alors flic.
♣ Il tentera plusieurs fois d'entrer au FBI sans succès. Il abandonne alors et se concentre sur sa vie de famille.
♣ Tout bascule lorsque sa femme et sa fille sont tués dans un accident de la route, il n'a alors plus personne à qui se raccrocher.
♣ Il plaque son boulot de flic et devient pour un temps chasseur de primes, exprimant ouvertement l'incapacité du FBI à faire un travail que lui a pu faire.
♣ Par appât du gain, il décide de se convertir alors et devient mercenaire. C'est ainsi qu'il se fait approcher par la juge Saint-Clair qui lui propose une très belle récompense pour donner la leçon de leur vie au fédéraux. Il mettra alors au point l'attentat d'il y a deux ans..

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Kaithlynn M. Saint-Clair
    « Personnage libre »
    Lorsqu'on lui a confié la mission de trouver rapidement quelqu'un capable de mettre au point un attentat à la bombe, on lui a aussi dit de trouver des gens qui ont une haine envers les fédéraux. Le nom de Viktor lui ai tout de suite venu à l'esprit. Elle avait eu affaire à lui lorsqu'il était chasseur de primes, lors d'un procès, et elle le savait maintenant dans une branche encore plus sombres, de plus sa haine des fédéraux n'était plus à refaire, rien qu'à voir comment il profitait de chacun de ses passages après un boulot bien fait pour provoqués les agents. Kaihtlynn s'est donc tout naturellement tourné vers lui, avec la promesse du grosse récompense. Viktor n'a pas pu refusé une telle opportunité.
    ♦ Coraline I. Daniels
    « Personnage libre »
    Cora ne l'a vu qu'une seule et unique fois, mais son visage restera marqué à vie dans son esprit. C'est lui qu'elle a vu sortir du bâtiment en flamme il y a deux ans, lui qui a retiré sa cagoule devant Isaac et elle. Comment pourrait-elle oublier ce visage? A cause de lui, son couple est menacé, elle qui pensait qu'ils étaient si fort... Ce qu'elle ne sait pas c'est que Viktor aussi les a vu et qu'il s'est renseigné. Pendant des mois, il a cherché à savoir qui était ses deux personnes qui risquaient de le foutre en prison. Il n'a pu que se sentir satisfait lorsqu'il a découvert qu'elle était sous protection et que lui était flic. L'amour lui rend tout de même service de temps en temps...



    ♦ Isaac J. Samuelson
    « Personnage libre »
    C'est le terroriste qu'Isaac a vu avec Coraline et même s'il pensait qu'il ne reverrait jamais cette personne, son visage est marqué au fer rouge dans sa mémoire. Seulement c'était sans compter sur la détermination de Viktor pour retrouver ceux qui l'ont démasqué. Et un beau jour, il s'est présenté devant Isaac, le sourire aux lèvres, dans l'intention de lui faire du chantage. C'est bien simple, il ne le balance pas, lui donne les infos dont il a besoin et en échange, il ne parle pas de la relation entre Cora et Isaac. Le pauvre agent Samuelson se retrouve coincé entre son amour et son devoir.
    ♦ Caleb J. Cardway
    « Personnage libre »
    Leur première rencontre a eu lieu dans un bar, Caleb discutait avec un de ses potes des flics en général et de leur incompétence et Viktor a entendu la conversation. Il lui proposa immédiatement de devenir son équipier, son bras droit. Caleb y a vu la chance de montrer qu'il pouvait faire quelque chose de sa vie, même s'il jouait le côté sombre de l'autorité. Viktor lui, a tout fait pour entretenir sa colère envers les autorités et lorsqu'on lui a proposé l'attentat, Caleb était prêt pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Re: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables EmptyVen 15 Avr - 18:33

Je me nomme Caleb Justin Cardway, parfois on me nomme Cal', j'ai actuellement 27 ans. Je suis né le date de naissance, à San Diego. Je travaille en tant que mercenaire. Je fais parti des criminels. A côté de cela, on me qualifie souvent de dangereux, colérique, efficace et loyal. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Channing Tatum.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Il a grandit avec sa mère, son père les ayant abandonné avant sa naissance. Il ne connaitra que sa petite banlieue pauvre et les crimes qui y sont perpétuellement commis.
♣ Durant son adolescence, il fera partie d'un petit gang, allant jusqu'à se faire tatouer le nom de sa bande sur la main droite. Le gang se dissoudra de lui même face aux autres, bien plus dangereux.
♣ Il approche des 18 ans lorsqu'il rencontre Eléanor, une jeune fille issue d'une famille riche. Ils resteront quelques mois ensembles, jusqu'à ce que les parents de cette dernière le trouve trop voyou pour rester avec leur précieuse fille. Cette période lui aurait tout de même permis de se rendre compte d'une chose, les autorités agissent pour les riches mais pas pour les pauvres.
♣ Après le lycée, il enchainera des petits boulots dans différents commerces, que ce soit dans sa banlieue ou dans la banlieue chic, en faisant l'entretien des piscines.
♣ Côtoyant les deux faces sociales de la ville, il commencera de plus en plus à se révolter contre cette autorité qui n'aide que ceux qui ont de l'argent.
♣ Il discutait de ça dans un bar, lorsqu'on lui a proposé le changement de sa vie: devenir mercenaire et devenir le bras droit de Viktor.
♣ Comme lors de tout les gros coups de Viktor, Caleb était là lors de l'attentat. Dans les locaux il a même pu apercevoir Eléanor, qu'il n'aurait jamais pu penser trouver ici. Il a aussi tenu deux personnes en otages: un scientifique et une agent.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Eléanor M. Shebotsky
    « Personnage libre »
    Ados, ils sont sortis ensemble pendant quelques mois. Malheureusement la demoiselle n'a pas pu supporter la pression de ses parents qui lui disaient que ce n'était qu'un voyou. Caleb a été réellement blessé par la décision de la jeune fille, il croyait dur comme à fer à leur histoire. Elle ne lui a jamais dit, qu'elle avait eu de réel sentiment à son égard. Il l'a tout de suite remarqué dans les bâtiments du FBI et il sait qu'elle la reconnu, son tatouage l'a trahi. Les jours suivant, il a attendu qu'on vienne le chercher chez lui, mais personne n'est venu. Pourquoi ne l'a t-elle pas dénoncer? Dernièrement, il traine souvent autour de chez elle, pensant à aller lui demander. Sans doute aura t-il du mal à croire qu'elle ne l'a fait que parce qu'il reste encore à ce jour son plus grand amour?.
    ♦ Sydney F. Prescott
    « Personnage joué »
    Sydney est le scientifique qu'il a maintenu en captivité durant l'attentat. Il ne les a pas frappé, il s'est contenté de les menacer avec sa mitraillette et de les attacher. Il était cagoulé, il ne voyait pas l'intérêt de les tuer. Ce qu'il ignore, c'est qu'Ainsley et Sydney en sont tout de même sortis traumatisé.


    ♦ Ainsley I. Bartholomew
    « Personnage libre »
    Ainsley est l'agent qu'il a maintenu en captivité durant l'attentat. Il ne les a pas frappé, il s'est contenté de les menacer avec sa mitraillette et de les attacher. Il était cagoulé, il ne voyait pas l'intérêt de les tuer. Ce qu'il ignore, c'est qu'Ainsley et Sydney en sont tout de même sortis traumatisé.
    ♦ Viktor Davis
    « Personnage libre »
    Leur première rencontre a eu lieu dans un bar, Caleb discutait avec un de ses potes des flics en général et Viktor a entendu la conversation. Il lui proposa immédiatement de devenir son équipier, son bras droit. Caleb y a vu la chance de montrer qu'il pouvait lui faire quelque chose de sa vie, même s'il jouait le côté sombre de l'autorité. Viktor lui, a tout fait pour entretenir sa colère envers les autorités et lorsqu'on lui a proposé l'attentat, Caleb était prêt pour le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Re: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables EmptyVen 15 Avr - 18:34

scénario de Jackson O'Conner, pour toute demande s'adresser à lui

Je me nomme Lorenzo Bosseli, parfois on me nomme patron, j'ai actuellement 48 ans. Je suis né le date de naissance, en Italie. Je travaille en tant que chef de mafia. Je fais parti des criminels. A côté de cela, on me qualifie souvent de réfléchi, têtu, manipulateur, calme, menteur, drôle, rancunier et loyal. Je suis actuellement veuf. On me dit souvent que je ressemble à Robert Downey Junior.(négociable ou pas). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Lorenzo a vu le jour en Italie, depuis des générations, sa famille est à la tête d'un groupe d'hommes et s'occupe de différentes affaires, légale comme illégale, il est dans l'immobilier et pense également à se lancer dans la politique, mais sa passion pour ce qu'il pense être "l'œuvre" de sa famille est sans limite.
♣ Il est arrivé au Etats Unis quand il avait 33 ans et voyage régulièrement entre Seattle et sa terre de naissance, en effet il reste très attacher à son foyer italien et sa famille qui se trouve encore sur place.
♣ C'est un homme d'affaire intraitable, dur, froid et menaçant, il ne loupe jamais un contrat.
♣ Sa femme est morte d'un cancer du sein, Lorenzo à eu beaucoup de mal à se remettre de son décès. Avant qu'elle ne meurt, il lui à promit de prendre soin de leur fils.
♣ Depuis des années la police tente de l'arrêter, mais il n'est jamais passer devant un tribunal par manque de preuve à chaque fois, si quelques uns de ses hommes on fait des séjours en prison, son avocate personnelle est toujours là pour les sortir d'affaire. Pour la plupart des gens Lorenzo Bosseli est intouchable tout simplement.
♣ Il à un fils qui à longtemps vécu au Texas, en ce moment ce dernier est en planque, protégée par son père, en effet il à tuer un professeur dans un lycée et l'une des élèves est témoin du crime.
♣ Il souhaite voir la témoin du crime de son fils morte le plus rapidement possible afin de protéger son fils et son clan.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Jackson O'Conner
    « Personnage joué »
    Jackson travail pour Lorenzo en tant qu'homme de main, ce dernier lui fait confiance depuis maintenant sept ans. Mais ce que le mafieux ignore c'est que Jax fait partie des forces de l'ordre, en effet il est agent au FBI pour le service des stupéfiants. Lorenzo pense vraiment que Jax est l'un des leurs, au fond peut être qu'il n'a pas vraiment tord, vu les doutes de ce dernier sur son rôle dans la police.
    ♦ Coraline I. Daniels
    « Personnage libre »
    Coraline est le fameux témoin du crime de son fils, pour Lorenzo pas de doute la jeune femme doit mourir et le plus rapidement possible pour que son fils soit enfin tranquille. Pour cela il a choisit de mettre l'un de ses meilleurs hommes sur l'affaire, Sean Borrow. Coraline ne connait pas du tout Lorenzo, enfin, elle connait sa réputation et ce qui est dit sur lui dans les journaux. div>


    ♦ Sean D. Borrow
    « Personnage libre »
    Lorenzo est le patron de Sean. Sean est son homme de l'ombre et son plus fidèle bras droit, il lui demande souvent d'exécuter des contrats discrètement et Sean lui sers à l'occasion de garde du corps. Lorenzo fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour protéger et couvrir Sean, notamment quand il tue des gens à cause de sa colère ce qui arrive souvent. La nouvelle mission de Sean est de tuer Coraline, témoin du crime du fils de Lorenzo.
    ♦ Mia Tarentino
    « Personnage libre »
    Mia est son avocate, mais également sa maîtresse. C'est grâce à elle qu'il évite la prison, et que la police n'ose pas trop venir l'embêter. Elle s'occupe de toutes les activités du mafieux, légale ou non. Lorenzo à une confiance absolue en la jeune femme, elle lui est très loyal et n'a jamais penser à le trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Re: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables EmptyVen 15 Avr - 18:39

scénario de Jackson O'Conner, pour toute demande s'adresser à lui

Je me nomme Sean Declan Borrow, parfois on me nomme surnom, j'ai actuellement 30 ans. Je suis né le date de naissance, à Miami. Je travaille en tant que homme de main. Je fais parti des criminels. A côté de cela, on me qualifie souvent de loyal, dragueur, bagarreur, curieux, colérique, franc, malin et déterminé. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Cam Gigandet.(négociable ou pas). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Il est un homme de main de mafia, il fait partie de la famille Bosselli et est extrêmement fidèle envers eux. Il fait différentes activités pour eux, racket, trafic de drogue et même tueur à gage, il touche vraiment à tout.
♣ Pour lui être dans la mafia est un truc de famille, son père avant lui faisait également parti des Bosseli, mais il fut mis en prison et mourut là bas. Depuis Sean déteste la police car pour lui ils sont responsable de la mort de son père.
♣ Sean n'est pas le genre d'homme à être fidèle aux femmes, bien au contraire il à un carnet d'adresse bien remplie concernant les demoiselles, il fréquente tout type de femme et passe souvent son temps dans des club de streap tease. L'idée d'avoir une femme à lui et des enfants ne lui plait pas pour une raison, entre autre, il a peur qu'un jour quelqu'un vienne la lui prendre.
♣ La dernière mission de Sean est de mettre fin aux jours de Coraline Daniels, témoin du crime du fils de Lorenzo, en effet ce dernier est coupable d'un meurtre.
♣ Sean déteste les gens trop parfait et trop propre sur eux, il estime qu'il est impossible de faire confiance à ce genre de personne, car il cache leur jeux et sont peut être plus dangereux que les mafieux eux même.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Lorenzo Bosseli
    « Personnage libre »
    Lorenzo est le patron de Sean. Sean est son homme de l'ombre et son plus fidèle bras droit, il lui demande souvent d'exécuter des contrats discrètement et Sean lui sers à l'occasion de garde du corps. Lorenzo fait toujours tout ce qui est en son pouvoir pour protéger et couvrir Sean, notamment quand il tue des gens à cause de sa colère ce qui arrive souvent. La nouvelle mission de Sean est de tuer Coraline, témoin du crime du fils de Lorenzo.
    ♦ Coraline I. Daniels
    « Personnage libre »
    Coraline est la future victime de Sean, c'est lui qui doit mettre fin à la vie de la jeune femme pour avoir été au mauvais endroit au mauvais moment. Si la jeune fille sait très bien qu'elle est en danger de mort, elle ignore que Sean est la personne qui va essayer de la tuer, d'ailleurs elle ne le connait pas du tout pour le moment. En revanche Sean sait déjà beaucoup de chose sur la jeune femme et commence à mettre son plan en place.


    ♦ Isaac J. Samuelson
    « Personnage libre »
    Isaac est le policier en charge de la protection de Coraline et il est également le petit ami de cette dernière. Pour Sean il est uniquement un obstacle pour en finir avec la jeune femme, Lorenzo à donner à Sean l'autorisation de tuer toutes personnes qui pourrait l'empêcher de mener sa mission à terme. Pour le moment Isaac n'a pas encore vue que Sean suivait Coraline, mais il sait que l'un des hommes de Lorenzo Bosselli est sur leur trace.
    ♦ Jackson O'Conner
    « Personnage joué »
    Jackson et Sean passent beaucoup de temps ensemble, cela fait sept ans qui se connaissent et travaillent ensemble pour les Bosselli, une famille mafieuse qui a de nombreuse activité, notamment dans la drogue. Sean ignore que Jax est en infiltration et qu'il est policier, mais il ignore également l'effet qu'il a sur le jeune homme. En effet, Jax aime sa liberté et l'envie de sa vie libre et sans obligation et c'est à cause de lui qu'il n'arrive plus à voir la frontière entre la police et les activités qu'il fait avec les mafieux.


    ♦ Mélina O'Conner
    « Personnage joué »
    Melina apprécie Sean quand ce dernier ramène Jax entier chez eux, autrement ils leurs arrivent souvent de se chamailler. La jeune femme n'hésite jamais à dire les quatre vérités au jeune homme et celui ci se défend, Jax intervient souvent dans leurs disputent pour calmer la situation. Sean aimerait bien que Melina soit moins dans ses pattes et arrête d'être trop envahissante dans la vie de son ami.
    ♦ Mia Tarentino
    « Personnage libre »
    Mia à déjà défendu Sean devant un tribunal, grâce à elle il est un homme libre et évite les séjours en prison. Sean la trouve attirante, mais ne la touche pas car elle est avec son patron et ami, Lorenzo, pourtant, la jeune femme se trouve également attiré par le jeune "voyou". Si pour le moment il n'y à qu'échange de mots charmants, très discrètement, il se peut qu'un jour les deux jeunes gens osent franchir la limite ce qui peut être dangereux pour leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé






Pv - Les méchants indispensables _
MessageSujet: Re: Pv - Les méchants indispensables Pv - Les méchants indispensables Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pv - Les méchants indispensables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice  :: Personnages prédéfénis
-