AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Pv - Très importants pour l'attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:43



Ici vous trouverez des personnages en relations avec l'attentat, leur présence est nécessaire pour la découverte de l'attentat. Sans eux, difficile de connaitre la vérité...

Certains détails, comme le nom ou l'avatar peuvent être négocier. Parlez en avec l'équipe si vous souhaitez modifiez quelques choses.

    Coraline Irène Daniels Nina Dobrev
    Morgane Jessalyn Hellow Leighton Meester
    Ophélie Padma Stone Scarlett Johansson
    Isaac Joshua Samuelson Paul Wesley
    Eleanor Marianne Sherbotsky Annalyne McCord
    Matthew Oliver McLogan Alex Pettyfer
    Ainsley Iris Bartholomew Mila Kunis
    Sydney Fergus Prescott James Franco

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:44

Je me nomme Coraline Irène Daniels, parfois on me nomme Cora, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le date de naissance, au Texas. Je travaille en tant que métier. Je fais parti des civils. A côté de cela, on me qualifie souvent de têtue, passionnée, romantique, sûre de moi. Je suis actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Elle a 17 ans lorsqu'elle assiste au meurtre de son prof de physique par le fils d'un des barons de la drogue.
♣ Elle devient un témoin sous protection, le père souhaitant sa mort à tout prix.
♣ Elle quitte alors le Texas, pour Seattle, laissant ses parents sans un mot, de peur qu'ils leur arrivent quelque chose. Ils lui manquent terriblement.
♣ Elle est alors placée sous la protection d'Isaac Samuelson, dont elle en tombe follement amoureuse. Ce qui est contraire aux règlements. Les agents ne doivent pas entretenir de relation avec un témoin.
♣ Pendant l'attentat, elle était avec Isaac sur le parking. Ils se cachaient pour pouvoir se bécoter tranquillement. Ils voient alors un homme cagoulé sortir et retiré son masque. Ils n'en ont parlé à personne et garde le secret pour couvrir leur relation.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Isaac J. Samuelson
    « Personnage libre »
    Isaac est l'agent chargé de sa sécurité. Les premiers temps, elle l'a détesté, elle le voyait comme son gardien de prison. Lui ne s'est pas laissé démonté et a continué son boulot. Et petit à petit, elle l'a accepté, jusqu'à en tomber amoureuse. Cora n'aurait jamais espéré qu'il répond à ses sentiments, lui-même essayant de les nier en pensant à son boulot. Mais le coeur à ses raisons que la raison ignore. Ils ont donc commencé à se créer leur petit bonheur secret. C'était avant l'attentat. Maintenant, c'est dispute sur dispute, leur conscience les travaillant tous les deux, mais ne pouvant se résoudre à se séparer. Et voilà que maintenant Isaac subit cet horrible chantage, il n'a même pas eu le courage d'en parler à Coraline pour l'instant.
    ♦ Viktor Davis
    « Personnage libre »
    Cora ne la vu qu'une seule et unique fois, mais son visage restera marqué à vie dans son esprit. C'est lui qu'elle a vu sortir du bâtiment en flamme il y a deux ans, lui qui a retiré sa cagoule devant Isaac et elle. Comment pourrait-elle oublier ce visage. A cause de lui, son couple est menacé, elle qui pensait qu'ils étaient si fort... Ce qu'elle ne sait pas c'est que Viktor aussi les a vu et qu'il s'est renseigné. Pendant des mois, il a cherché à savoir qui était ses deux personnes qui risquaient de le foutre en prison. Il n'a pu que se sentir satisfait lorsqu'il a découvert qu'elle était sous protection et que lui était flic. L'amour lui rend tout de même service de temps en temps...


    ♦ Lorenzo Bosseli
    « Personnage libre »
    Coraline est le fameux témoin du crime de son fils, pour Lorenzo pas de doute la jeune femme doit mourir et le plus rapidement possible pour que son fils soit enfin tranquille. Pour cela il a choisi l'un de mettre l'un de ses meilleurs hommes sur l'affaire, Sean Borrow. Coraline ne connait pas du tout Lorenzo, enfin, elle connait sa réputation et ce qui est dit sur lui dans les journaux.
    ♦ Sean D. Borrow
    « Personnage libre »
    Coraline est la future victime de Sean, c'est lui qui doit mettre fin à la vie de la jeune femme pour avoir était au mauvais endroit au mauvais moment. Si la jeune fille sait très bien qu'elle se trouve en danger de mort, elle ignore que Sean est la personne qui va essayer de la tuer, d'ailleurs elle ne le connait pas du tout pour le moment. En revanche, Sean sait déjà beaucoup de choses sur la jeune femme et commence à mettre son plan en place.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:45

Je me nomme Morgane Jessalyn Hellow, parfois on me nomme Jess, j'ai actuellement 28 ans. Je suis née le date de naissance, à Seattle. Je travaille en tant que journaliste. Je fais parti des civils. A côté de cela, on me qualifie souvent de curieuse, rancunière, douce, terre à terre. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Leighton Meester.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY

♣ Elle a grandi à Seattle, dans une famille assez aisée.
♣ Son père était policier et voulait qu'elle suive la même voie que lui. Elle a refusé, voulant soit ce lancé dans la mode, soit dans le journalisme. C'est ce dernier qu'elle choisira.
♣ Elle n'a pas totalement abandonné la mode, puisqu'elle passe beaucoup de temps dans les boutiques de grands couturiers.
♣ Curieuse, beaucoup trop curieuse, elle s'intéresse à des histoires qui l'ont mis souvent en danger, lui créant plein d'ennemis.
♣ Aujourd'hui elle s'intéresse plus particulièrement à l'attentat et elle est sur le point de découvrir l'identité de l'un des terroristes.
♣ Elle a ouvert un site web, où elle balance les infos qu'elle récupère sur les enquêtes du FBI, le new press FBI, où d'autres journalistes participent aussi.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Eileen Walker
    « Personnage joué »
    Morgane et Eileen se connaisse depuis l'enfance. Elles étaient les inséparables, les meilleures amies. Jusqu'à ce que les parents d'Eileen s'en aillent et qu'elle s'éloigne de son amie sans s'en rendre compte. Entre le travail et l'éducation de sa soeur, elle n'avait pas le temps de s'occuper de sa vie privée. Morgane en garde de la rancune. Petit à petit Eileen tente de se rapprocher d'elle, mais la journaliste reste sur la défensive, ne l'approchant qu'en pensant aux infos qu'elle pourrait récupérer.
    ♦ Sullivan D. Prescott
    « Personnage libre »
    Comme beaucoup de gens qu'elle approche, Morgane c'est approché de monsieur le maire avec l'intention de récupérer des informations. Un jeu de séduction s'est alors installé entre la journaliste et le politicien. Sully s'est vite rendu compte des intentions de la demoiselle, pour devenir maire, il lui a bien fallu arrêter de jouer les naïfs, mais il s'amuse de cette situation et profite du jeu, lâchant de petites infos quand il le veut. On devrait presque dire pauvre Morgane, qui elle commence à éprouver d'étranges sentiments envers le maire, mais ce n'est pas pour autant qu'elle oublierait ses devoirs journalistiques...

    ♦ Ophelie P. Stone
    « Personnage libre »
    Pour approcher Ophélie, Morgane a sans doute rusé comme jamais. Elle a apprit à connaitre ses habitudes et a fait en sorte qu'elle se rencontre dans un petit café ou Ophélie allait tous les jours. Jouant la parfaite amie, Morgane est devenue la confidente numéro un d'Ophélie. Elle a ainsi pu apprendre plein de choses sur les agents qui venaient consulter la psy. Espérons pour Ophélie qu'elle se rend vite compte des intentions de sa "super" copine, pour le moment elle est surtout la meilleure source de la journaliste...
    ♦ prénom nom
    « Personnage libre »
    lien entre les personnages.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:47

Je me nomme Ophélie Padma Stone, parfois on me nomme Ophé, j'ai actuellement 31 ans. Je suis né le date de naissance, à Vancouver. Je travaille en tant que psychologue. Je fais parti des civil. A côté de cela, on me qualifie souvent de charmeuse, drôle, attentive, mais avec une certaine peur de l'attachement. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Scarlett Johanson.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Elle est canadienne. Elle est venue vivre ici pour ses études et n'est jamais repartie.
♣ Elle n'a jamais réellement apprécié sa famille. Seule fille au milieu de trois garçons, elle avait l'impression d'être mise à l'écart et est partie de chez elle dès qu'elle l'a pu.
♣ Jolie fille, elle en profite et aime dragué les hommes.
♣ Après le lycée elle a entamé des études de psychologie et est vite devenue l'une des meilleures de sa promo et à sa sortie, l'une des meilleures psy de la ville.
♣ Ses parents n'ont jamais apprécié sa réussite, traditionalistes, pour eux une femme ne doit pas mieux réussir que les hommes et doit s'occuper de la maison.
♣ Elle a ouvert son cabinet avec son meilleur ami à la fac. Il est mort dans l'attentat alors qu'il venait aidé le FBI a arrêté un suspect qui était son patient.
♣ Elle met aujourd'hui un point d'honneur a aidé les agents traumatisé par l'attentat. Ils sont d'ailleurs 60% de ses patients.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Matthew O. McLogan
    « Personnage libre »
    Matthew est l'un des agents qu'elle aide depuis l'attentat. Elle le met sur hypnose pour tenté de retrouver les souvenirs qu'il a perdu de cette nuit là. C'est comme ça qu'elle a découvert que l'un des agents a aidé les terroristes. Mais le secret professionnel l'oblige au silence. Et son patient refuse de révéler la vérité.
    ♦ Morgane J. Hellow
    « Personnage libre »

    Pour approche Ophélie, Morgane a sans doute rusé comme jamais. Elle a apprit à connaitre ses habitudes et a fait en sorte qu'elle se rencontre dans un petit café ou Ophélie allait tout les jours. Jouant la parfaite amie, Morgane est devenue la confidente numéro un d'Ophélie. Elle a ainsi pu apprendre plein de choses sur les agents qui venaient consulter la psy. Espérons pour Ophélie qu'elle se rendre vite compte des intentions de sa "super" copine, pour le moment elle est surtout la meilleure source de la journaliste...




    ♦ Mélina O'Conner
    « Personnage joué »
    De temps à autre, Ophélie travail en tant que bénévole à l'hôpital, c'est là bas qu'elle à fait la connaissance de Melina qui est infirmière. Melina et elle sont venu en aide à une enfant qui avait voulu mettre fin à ces jours suite à un viol. Depuis les deux jeunes sont devenues des amies très proche et passe beaucoup de temps ensemble. Ophélie ignore que le mari de Melina est un flic en infiltration, elle pense qu'il est un petit truand et que la jeune femme devrait le rompre.
    ♦ Eléanor M. Sherbotsky
    « Personnage libre »

    Eléanor est l'une des patientes d'Ophélie, elle vient la voir une fois par semaine suite à l'attentat depuis deux ans maintenant, dernièrement Eléanor à finit par dire à sa psy qu'elle pensait avoir reconnu une personne qu'elle avait déjà rencontrer une fois dans sa vie. Elle n'a pas donner de détail supplémentaire et se demande si elle à eu raison, de son côté Ophélie ne sait pas si elle doit en parler à l'un de ses supérieurs ou se taire sur cette révélation.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:48

Je me nomme Isaac Joshua Samuelson, parfois on me nomme Zac, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le date de naissance, à Seattle. Je travaille en tant que agent du FBI. Je fais parti de la brigade judiciaire. A côté de cela, on me qualifie souvent de attentif, colérique, rancunier, loyal. Je suis actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Paul Wesley.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Dans sa jeunesse Isaac appartenait à un gang de Seattle. Il y est resté jusqu'à ce que leur chef de gang tabasse à mort son meilleur ami.
♣ Il décide alors de s'engager dans la police de Seattle. Il a 23 ans lorsqu'il parvient à arrêter un meurtrier. Ce qui lui permettra d'intégrer la brigade judiciaire du FBI.
♣ Il est alors chargé de la protection de la jeune Coraline. Elle n'a alors que 17 ans mais il en tombe fou amoureux. Ce qui lui est interdit par le règlement du FBI.
♣ Ils étaient tout les deux ensemble sur le parking du FBI lorsqu'à eu lieu l'attentat. Ils ont alors vu un type cagoulé en sortir et retiré son masque. Ils ont gardé le secret afin de protéger leur relation.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Coraline I. Daniels
    « Personnage libre »
    Isaac est l'agent chargé de sa sécurité. Les premiers temps, elle l'a détesté, elle le voyait comme son gardien de prison. Lui ne s'est pas laissé démonté et a continué son boulot. Et petit à petit, elle l'a accepté, jusqu'à en tomber amoureuse. Cora n'aurait jamais espéré qu'il réponde à ses sentiments, lui même essayant de les nier en pensant à son boulot. Mais le cœur à ses raisons que la raison ignore. Ils ont donc commencé à se créer leur petit bonheur secret. C'était avant l'attentat. Maintenant, c'est dispute sur dispute, leur conscience les travaillant tout les deux, mais ne pouvant se résoudre à se séparer. Et voilà qie maintenant Isaac subit cet horrible chantage, il n'a même pas eu le courage d'en parler à Coraline pour l'instant.
    ♦ Viktor Davis
    « Personnage libre »
    C'est le terroriste qu'Isaac a vu avec Coraline et même s'il pensait qu'il ne reverrait jamais cet personne, son visage est marqué au fer rouge dans sa mémoire. Seulement c'était sans compter sur la détermination de Viktor pour retrouver ceux qui l'ont démasqué. Et un beau jour, il s'est présenté devant Isaac, le sourire aux lèvres, dans l'intention de lui faire du chantage. C'est bien simple, il ne le balance, lui donne les infos dont il a besoin et en échange, il ne parle pas de la relation entre Cora et Isaac. Le pauvre agent Samuelson se retrouve coincé entre son amour et son devoir.




    ♦ Sean D. Borrow
    « Personnage libre »
    Isaac est le policier en charge de la protection de Coraline et il est également le petit ami de cette dernière. Pour Sean il est uniquement un obstacle pour en finir avec la jeune femme, Lorenzo à donner à Sean l'autorisation de tuer toutes personnes qui pourrait l'en empêcher de menait sa mission à terme. Pour le moment Isaac n'a pas encore vue que Sean suivait Coraline, mais il sait que l'un des hommes de Lorenzo Bosselli est sur leur trace.
    ♦ Nom & Prénom
    « Personnage libre »
    lien entre les personnages

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:49

Je me nomme Eléanor Marianne Sherbotsky, parfois on me nomme Elie, j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le date de naissance, à San Diego. Je travaille en tant que agent du FBI. Je fais parti de la affaires classés. A côté de cela, on me qualifie souvent d'intelligente, capricieuse, sexy, manipulatrice. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Annalyne McCord.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Elle est issue d'une famille très riche et est habituée à ce qu'on lui donne tout ce qu'elle veut.
♣ Elle a décidée de devenir agent lorsqu'on lui a dit qu'elle n'aurait jamais la carrure pour ce genre d'emploi. Détestant qu'on lui dise qu'elle ne peut pas faire quelque chose, elle s'est lancée dedans. Ses parents l'ont laissés faire, disant toujours amen à tout ce qu'elle veut.
♣ Elle est entrée au FBI dans le but de devenir la meilleur agent aux meurtres en séries.
♣ Elle n'a pu entrée qu'en tant qu'agent dans les affaires classés et elle fait maintenant tout son possible pour avoir une promotion et quitté cette section qu'elle considère comme pas assez bien pour elle.
♣ Lors de l'attentat, elle a reconnu l'un des terroristes, au tatouage qu'il portait à la main. Elle n'a pas parlé pour le protégé.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Caleb J. Cardway
    « Personnage libre »
    Ados ils sont sortis ensemble pendant quelques mois. Malheureusement la demoiselle n'a pu supporter la pression de ses parents qui lui disaient que ce n'était qu'un voyou. Caleb a été réellement blessé par la décision de la jeune fille, il croyait dur comme à fer à leur histoire. Elle ne lui a non plus jamais dit, qu'elle avait eu de réel sentiment à son égard. Il l'a tout de suite remarqué dans les bâtiments du FBI et il sait qu'elle la reconnu, son tatouage l'a trahi. Les jours suivant, il a attendu qu'on vienne le chercher chez lui, mais personne n'est venu. Pourquoi ne l'a t-elle pas dénoncer? Dernièrement, il traine souvent autour de chez elle, pensant à aller lui demander. Sans doute aura t-il du mal à croire qu'elle ne l'a fait que parce qu'il reste encore à ce jour son plus grand amour ?
    ♦ Ophélie P. Stone
    « Personnage libre »
    Eléanor est l'une des patientes d'Ophélie, elle vient la voir une fois par semaine suite à l'attentat depuis deux ans maintenant, dernièrement Eléanor à finit par dire à sa psy qu'elle pensait avoir reconnu une personne qu'elle avait déjà rencontrer une fois dans sa vie. Elle n'a pas donner de détail supplémentaire et se demande si elle à eu raison, de son côté Ophélie ne sait pas si elle doit en parler à l'un de ses supérieurs ou se taire sur cette révélation.




    ♦ Aedan O'Hara
    « Personnage libre »
    Entre les deux la mésentente a été pratiquement immédiate. Aedan était descendue aux affaires classés pour vérifier quelque chose aux archives et on lui donne alors Eléanor pour l'aider. L'irlandais qui d'habitude adore la compagnie des femmes, en a eu assez vite marre. Il a donc pris ce qu'il cherchait et a regagné ses bureaux. Depuis lorsqu'il doit travailler avec les affaires classés, il évite soigneusement le bureau de Sherbotsky. Eléanor, elle, ne s'est pas vraiment rendu compte qu'il l'évitait. Après tout, il n'est qu'aux portés disparus et c'est les meurtres en séries qu'elle vise.
    ♦ Nom & Prénom
    « Personnage libre »
    lien entre les personnages

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:50

Je me nomme Matthew Oliver McLogan, parfois on me nomme Matt, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le date de naissance, à Seattle. Je travaille en tant que policier. Je fais parti de la brigade des stup'. A côté de cela, on me qualifie souvent deloyal, bagarreur, franc, fumeur. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Alex Pettyfer.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Abandonné à la naissance par des parents trop jeunes et trop drogués pour assumés un enfant, il a été adopté par un agent du FBI.
♣ Ado, il a passé son temps dans les bagarres et les fréquentations douteuses, ce n'est que grâce à son père adoptif qu'il s'en est sorti.
♣ Il décide alors de se lancer dans la même carrière que son père adoptif.
♣ Il parvient à obtenir un poste de stagiaire à la brigade des stupéfiants.
♣ Il était là lors de l'attentat, mais ne se souvient de rien. Il s'est réveillé à côté du cadavre de son père adoptif.
♣ Sa perte de mémoire lui a valu de devoir se faire suivre par une psycho thérapeute. Durant l'une des séances d'hypnose il en est ressorti la véritable raison de son traumatisme. Son père adoptif a aidé les terroristes et l'a frappé lorsqu'il a tenté de l'en empêcher. Son subconscient à alors préféré lui faire oublié que son modèle n'était pas si bien que ça.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Ophélie P. Stone
    « Personnage libre »
    Matthew est l'un des agents qu'elle aide depuis l'attentat. Elle le met sur hypnose pour tenté de retrouver les souvenirs qu'il a perdu de cette nuit là. C'est comme ça qu'elle a découvert que l'un des agents a aidé les terroristes. Mais le secret professionnel l'oblige au silence. Et son patient refuse de révéler la vérité.
    ♦ Jackson O'Conner
    « Personnage joué »
    Jackson est un agent sous couverture chose que Matthew ignorait, alors un jour dans la rue il a failli faire planter sa couverture en allant le voir. Jax dû lui mettre une raclée afin d'éviter de se faire griller et surtout pour qu'ils puissent resté en vie tout les deux. Depuis, les deux jeunes hommes ne se supportent tout simplement plus.




    ♦ Cheyenne D. Grayson
    « Personnage libre »
    Matthew et Cheyenne on fait connaissance au moment de la mort d'un petit dealer sans envergure. Le jeune policier trouve la légiste charmante, mais son boulot le fait vraiment flippé, après tout elle bosse avec des morts toute la journée. De ce fait, il n'ose pas l'invitée à boire un verre, de son côté la jeune femme le trouve sympa et s'amuse beaucoup de la situation.
    ♦ Nom & Prénom
    « Personnage libre »
    lien entre les personnages

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:51

Je me nomme Ainsley Iris Bartholomew, parfois on me nomme Lily, j'ai actuellement 27 ans. Je suis né le date de naissance, à Michigan. Je travaille en tant que policier. Je fais parti de la brigade des stup'. A côté de cela, on me qualifie souvent desolitaire, douée pour le déguisement, débrouillarde, loyale. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Mila Kunis.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Ainsley est la fille unique du couple d'arnaqueur le plus connue du monde
♣ Elle a grandit en apprenant à se cacher et à jouer la comédie
♣ Ils se sont fait attraper alors que la jeune fille avait 16 ans
♣ Elle est passée alors de foyer en foyer, supportant brimades et coups tordus
♣ A ses 18 ans, elle s'apprêtaient à tout quitter et à partir loin, lorsque le FBI se présenta à sa porte
♣ On lui offrait une bourse d'étude pour entrer au FBI et utiliser ses talents d'arnaqueuse au sein du FBI
♣ Elle saisit alors cette offre, voulant tenter de changer de vie
♣ Ses débuts n'ont pas été des plus faciles, les autres agents connaissant son passé familiale, mais elle a su prouver ce qu'elle valait
♣ Lors de l'attentat, elle a été prise en otage et enfermée dans les sous-sol avec Sydney, elle a pu alors voir un tatouage sur la main droite de l'un des terroriste.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Micah I. Lawford
    « Personnage libre »
    Ils sont partenaires. Lorsqu'Ainsley est en planque c'est Micah son contact et vive versa. Ils se font mutuellement confiance et remettraient leur vie dans les mains de l'autre. C'est d'ailleurs ce qu'ils font...
    ♦ Jackson O'Conner
    « Personnage joué »
    Lorsque Ainsley est entrée au FBI la vie n'a pas toujours était simple pour la jeune femme à cause de la réputation de ses parents, Jax lui à donner des conseils et la aider pour son intégration.




    ♦ Sydney F. Prescott
    « Personnage joué »
    Avant l'attentat Ainsley et Sydney ne se connaissait que très peu. Mais pendant l'attentat ils retrouvèrent tout deux captifs des terroristes. Ils ont réussis à s'en sortir en s'entraidant. Ils sont aujourd'hui devenu très proches. Ils se confient leur état d'âme.
    ♦ Caleb J. Cardway
    « Personnage libre »
    Ainsley est l'agent qu'il a maintenu en captivité durant l'attentat. Il ne les a pas frappé, il s'est contenté de les menacer avec sa mitraillette et de les attacher. Il était cagoulé, il ne voyait pas l'intérêt de les tuer. Ce qu'il ignore, c'est qu'Ainsley et Sydney en sont tout de même sortis traumatisé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
avatar
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat Ven 15 Avr - 18:52

Je me nomme Sydney Fergus Prescott, parfois on me nomme Syd, j'ai actuellement 33 ans. Je suis né le date de naissance, à Seattle. Je travaille en tant que policier. Je fais parti de la scientifique. A côté de cela, on me qualifie souvent d'intelligent, sombre, rancunier, débrouillard. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à James Franco.(négociable). Libre/Réservé/Pris

THISisMYSTORY
♣ Sydney a grandit à Seattle avec ses parents et son grand frère
♣ Ses parents n'ont jamais été très riche mais ont toujours tout fait pour inculquer à leurs enfants les notions de bien et de mal
♣ Ses parents sont morts dans un braquage de banque
♣ Ils ne s'en ai jamais remis et n'a jamais accepté leur mort
♣ Ils s'est alors lancés dans ses études, s'enfermant dans son monde, il n'a alors que de très rares amis mais est devenu un brillant scientifique au sein du fbi.
♣ Depuis que son frère est devenu maire, il se retrouve souvent sollicité et ne supporte pas cette nouvelle notoriété
♣ Pendant l'attentat, ils s'est retrouvés pris en otage par les terroristes avec une agent des stup', Ainsley Ils ont alors pu voir un tatouage sur la main droite de l'un des terroristes

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Sullivan D. Prescott
    « Personnage libre »
    Sully et Sydney sont frères, malheureusement, leur relation n'est au meilleur de sa forme. Après la mort de leur parent, Sully a fait de cet tragédie sa force, son moteur, tandis que Sydney s'est laissé détruire. Sullivan fait tout pour remettre son frère sur le chemin, sans beaucoup de succès. Sydney fait au contraire tout pour s'éloigner de lui.
    ♦ Caleb J. Cardway
    « Personnage libre »
    Sydney est le scientifique qu'il a maintenu en captivité durant l'attentat. Il ne les a pas frappé, il s'est contenté de les menacer avec sa mitraillette et de les attacher. Il était cagoulé, il ne voyait pas l'intérêt de les tuer. Ce qu'il ignore, c'est qu'Ainsley et Sydney en sont tout de même sortis traumatisé.




    ♦ Ainsley I. Bartholomew
    « Personnage libre »
    Avant l'attentat Ainsley et Sydney ne se connaissait que très peu. Mais pendant l'attentat ils retrouvèrent tout deux captifs des terroristes. Ils ont réussis à s'en sortir en s'entraidant. Ils sont aujourd'hui devenu très proches. Ils se confient leur état d'âme.
    ♦ Nom & Prénom
    « Personnage libre »
    lien entre les personnages

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://real-crime.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Pv - Très importants pour l'attentat

Revenir en haut Aller en bas

Pv - Très importants pour l'attentat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice  :: Personnages prédéfénis
-