AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier ― Woody Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier ― Woody Allen. Sam 9 Oct - 22:18


« Non, je ne trouve point de différence à prendre du tabac, à vivre d'espérance, car l'un n'est que fumée et l'autre n'est que vent. »
- Marc-Antoine Girard de Saint-Amant.

    Comme je suis une petite chieuse ( mais petite, vraiment ) j'impose quelques petites règles x)
    Pour commencer, il est évident que la personne qui choisira ce scénario saura qu'elle compte être active au possible. Ce qui veut dire, ne pas délaisser le personnage avant la fin de la présa ou une semaine après celle-ci (sauf absence justifiée).
    J'aimerais que la personne qui prenne ce scénario s'y implique vraiment, qu'elle ne fasse pas le contraire du caractère que j'y ai donné par exemple, en tout cas qu'elle se prenne au jeu.
    C'est sûr qu'il est toujours plus agréable d'avoir des rps avec une personne qui a une bonne qualité d'écriture, toutefois je n'empêche personne à le prendre tant qu'il y a un effort vis à vis de ça.


Sur ce, un grand merci à celui/celle qui prendra ce scénario :D


Dernière édition par Loraline K. Elwood le Mar 12 Oct - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier ― Woody Allen. Sam 9 Oct - 22:24

JESONN 2e prénom & nom au choix.




26ans célibataire Crime Sexuel R.Pattz



    Je suis un homme à femmes.


    Jesonn est un homme qui sait ce qu'il veut et fait toujours tout pour l'obtenir. Il n'a pratiquement peur de rien, encore moins de ceux qui se mettent en travers de son chemin. Il vient d'une petite famille modeste et veut devenir flic depuis l'âge de cinq ans. Cependant ça n'a pas toujours été une chose facile pour lui, vers l'âge de seize ans il est tombé dans le tourbillon des drogues, le mettant sur la touche pour atteindre son but. Mais il est ambitieux et sait comment obtenir les choses qu'il désire, c'est donc avec beaucoup d'effort au niveau scolaire et une longue liste de relation qui l'a aidé à devenir un agent du FBI. Toutefois il faut lui reconnaître son talent, Jesonn est professionnel quand il est au boulot et a résolu déjà un bon nombre d'affaire. Il est un agent hors pair.

    Charmeur ♠ Intelligent ♠ Possessif ♠ Impatient ♠ Méthodique ♠ Autoritaire ♠ Capricieux ♠ Sûr de lui ♠ Rigoureux ♠ Joueur.


    Je t'aime trop pour t'épouser.

Ca a juste commencé par un baiser, banal, entre deux personnes attiré physiquement l'une envers l'autre. Alors pourquoi est-ce que tout a dérapé de la sorte ? Parce que les êtres humains ont tous une foutu fierté, surtout les hommes paraît-il. Loraline n'a jamais été le genre de fille à se laisser aller de la sorte, coucher avec un de ses collègues est déjà exclu de sa façon de faire mais alors si c'est juste pour le sexe, cette personne sera définitivement rayé de sa liste. Ils sont reparti tous deux bredouille chez eux sans aucunes galipettes sous les draps. Depuis c'est comme une petite guerre, entre l'un qui veut faire payer l'autre pour l'avoir lâcher au dernier moment et l'une qui préfère ne pas avoir à faire à ce genre d'énergumène qui se croit plus important que tout, quelques étincelles jaillissent. Les deux jeunes gens guidés par leur orgueil ne font que se lancer des pics à longueur de journée, jouant avec l'autre afin de le faire craquer. Ce qu'ils ont du mal à comprendre c'est qu'ils ont déjà craqué l'un pour l'autre, sinon ils n'accorderaient pas tant d'importance à emmerder l'autre. Ces deux têtes brulés laisseront-ils la fierté de côté au risque de se faire humilier comme ils ont l'air de le sentir ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier ― Woody Allen. Ven 15 Oct - 13:03

L'emmerdeur de service est là, si tu veux bien de lui Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier ― Woody Allen.

Revenir en haut Aller en bas

Ses baisers laissaient à désirer... son corps tout entier ― Woody Allen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice  :: Scénarios pris
-