Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Since, I make nightmares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 1:18


© Banana

« Sydney Fergus Prescott »




    Since, I make nightmares !  1118093620 Since, I make nightmares !  1118093735
    © crédit

✏ NOM(S) : Prescott
✏ PRÉNOM(S) : Sydney Fergus
✏ SURNOM : Syd, Ney, Sydgus
✏ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 33 ans le 5 avril 1978
✏ LIEU DE NAISSANCE : Seattle
✏ METIER : Scientifique
✏ STATUT CIVIL : Célibataire
✏ GROUPE : Scientifique



« ever ever after »





Citation :
Avant la mort de ses parents, Sydney était un jeune homme comme les autres, il était surtout souriant et sociable. Mais après cet évènement tragique, il ne l'a pas supporter alors il est devenu froid, et difficile à vivre. Il a 33 ans et il n'a toujours pas de femme ni d'enfants tellement il est peu supportable. Quand il a des amis se sont de très bons amis qui l'accepte malgré son vieux caractère.
Sydney a une manie un peu perturbante pour certain, il le fait quand il s'ennuie, quand il réfléchit et quand il en a envie; en faite, il a une ancienne pièce de monnaie que son père lui avait donné, qui faisait partie de sa collection, cette pièce il l'a fait passer entre doigts et recommence ainsi de suite. C'est un cercle qui ne se termine pas. C'était sa mère qui le lui avait appris, elle aussi elle avait cette manie. Il fait peut être cela pour se rappeler de ses parents, il n'a pas fait le deuil donc pour lui c'est une façon d'être proche d'eux. Il se trimbale tout le temps avec cette pièce.
Quand il ne travaille pas, le jeune homme fait du sport, joue aux échecs, au poker et au bridge qui sont ses jeux préférés, joue du piano et lis. Le piano il y joue depuis qu'il a l'âge de 6 ans.Comme sport il pratique du Taï Chi, de l'escrime et de la natation. Il les pratiques avant tout pour se détendre surtout après l'attentat qu'il a vécu...

« let's write something down »



Citation :
-Avez-vous repris le cours de votre vie normalement depuis ce tragique accident ? demanda la psy
-*rire* Comment reprendre le cours des choses normalement alors que j'ai l'impression de revivre cela tous les jours.
- Je comprends tout à fait. Dites moi comment vous vous sentez depuis.
- Est-ce vraiment nécessaire de parler de ça ? Vous savez même si j'ai été traumatisé par ça, je peux travailler normalement, cela ne va pas nuire à mon travail.
- Oui Mr Prescott, tout le monde doit passer le même test. C'est pour m'assurer qu'il n'y aura pas de problème. Je sais que c'était difficile pour vous mais vous devez exprimer ce que vous ressentez. Ça vous libèrera un peu, vous...
- Oh arrêtez s'il vous plaît. Cela ne fonctionne pas pour moi. Je n'ai pas besoin de psy pour m'aider. Je me confie déjà à quelqu'un. Excusez moi de dire ça mais on a pas de lien d'amitié vous et moi donc c'est difficile ce que je veux exprimer, je n'y arrive pas. Vous pouvez toujours essayer mais je ne pense pas que vous aurez des réponses concrètes.
- D'accord je vois où vous voulez en venir. Mais si vous voulez reprendre le travail, je dois vous évaluer pour donner mon accord. Donc je pense que vous devriez faire ce que je vous dis Sydney.
- Alors de un: je ne vous ai pas autorisé à m'appeler par mon prénom donc sa restera M. Prescott et de deux: si c'est une menace, je n'ai pas peur car ils auront besoin de moi.
- Bon M. Prescott s'il vous plaît j'aimerais bien passer à un autre agent. Arrêtez de passer à côté de mes questions et répondez y franchement.
- Mais c'est ce que je suis en train de faire; Vous ne voyez pas alors.

La psychologue s'énerva et sortit de la salle. Sydney ne voulait pas répondre et ne répondrait même si on le forçait. Soit on le prenait, soit on le virait. Finalement, le jeune homme fut pris. Il a un sacré caractère...


Bienvenue ici Dr Sydney Prescott. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…


À vrai dire, j'ai a eu une enfance paisible et normal comme tout les enfants. C'est après l'accident que tout changea, oui le monde de Sydney changea...
Je ne reviendrais pas sur ma naissance car tout le monde sait comment nait un enfant: qu'il soit né un beau ou mauvais jour selon les saisons. Comme la plupart des autres font, c'est juste un moyen de rajouter des phrases au compte, enfin ce n'est pas le cas de tout le monde, ne prenons pas un cas pour une généralité. C'est exactement ce que je suis en train de faire avec vous :) . On va dire qu'elles ne comptent pas ces lignes. Je suis m'égare alors que c'est de l'enfance du personnage dont je veux parler...
Alors que je n'avais que 6 ans, un jour, son père était aller avec moi faire les magasins pour m'acheter des vêtements pour moi et son grand frère, la famille Prescott entra dans un magasin de musique. En entrant, je vis un piano au milieu de l'allée alors je décidai de m'y rapprocher. Je commençai à toucher les différentes touches du piano. Je souris. Et c'est à ce moment là que je demandai à mon père de prendre des cours de piano. Ce jour là, fut un des meilleurs jours que je vécus car je savais ce que j'aimais, ce qui me détendait. Alors je pris des cours de piano, j'étais aux anges. Je ne demandais rien d'autre. Grâce à cette activité, je fus heureux. Malheureusement, cela ne dura pas une éternité en effet, à l'âge de 15 ans, mes parents furent tués dans un braquage de banque. Je ne m'en ai jamais remis jusqu'à aujourd'hui, voilà ce qui fait mon vieux caractère. Je me suis renfermé sur moi même, même jusqu'à m'éloigner de mon grand frère. Je ne voulait rien entendre. J'avais même arrêté le piano. Je n'avais plus goût à rien. C'était pour cela que je me renfermai sur mes études. Sydney Fergus Prescott venait de sombrer dans la solitude...
Je réussis haut la main mes examens et devins un grand scientifique. Je travaillais avec plusieurs laboratoires pour des durées déterminées et dans tous les pays. Je n'aimais pas rester trop longtemps quelque part. Grâce à mon système, j'avais pu découvrir d'autres magnifiques pays. Ce système dura 5 ans. À 30 ans, je reçu une lettre qui venait du FBI, il voulait m'intégrer au sein d'un de leur groupe. Après longue réflexion, j'acceptai la proposition. Me voilà maintenant sous vos yeux...

Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?


Alors ce jour...je crois que *rires* je m'en rappellerais toute ma vie. C'était effrayant, stressant, intense. Je ne sais comment vous en parler, j'ai du mal à exprimer mes sentiments. Ce que je peux vous dire c'est que oui, j'y étais et ce fut un des moments les plus dur. J'en fait des cauchemars, je revois l'attentat encore et encore, ça me suit partout où que j'aille; Parfois je me méfie de certains lieux. Comprenez moi, la terreur qu'on vient dans les yeux de tout le monde, vous donnait la chair de poule. Les frissons normalement se voient par l'élévation des poils puis disparaît et bien là, ils y étaient constamment. J'étais dans ce cas là aussi. J'étais enfermé avec une agent des stupéfiants, et grâce à notre complicité, on a pu s'en sortir. On est tout les deux traumatisé.
J'ai cru un moment que j'allais mourir car un moment il y en a un qui nous a menacé avec sa mitraillette *en faisant les gestes*, heureusement, il nous a attaché sans nous blesser. Il y a des agents morts lors de cet attentat et je pense sincèrement que ce n'est pas lui qui les a tué mais plutôt ses coéquipiers. Ainsley, l'agent des stup' et moi sommes rapprochés et on se parler, on se confie nos états d'âmes; Je pense que si nous n'avions pas mis ce système là, je pense que j'aurais pété un câble et serait devenu fou. Vous savez, ça fait du bien de se confier à quelqu'un, on se sent soulagé comme un poids en moins sur les épaules. Par contre avec les psychologues, j'ai du mal à me confier, ce n'est pas pareil je trouve. Je connais Ainsley par rapport à l'attentat mais elle est devenu aussi mon amie; Ce lien n'est pas le même avec un psychologue, loin de là. Tout ce que je veux, c'est juste oublier, mais ce n'est point possible. Notre cerveau enregistre tout ce qu'on voit, qu'on entend, qu'on sent, qu'on touche, qu'on vit. Même si on veut enfouir, il y aura toujours des flashs back. C'est tout ce que j'ai à vous dire ...

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


J'ai choisi d'être scientifique tout simplement parce que la science, la physique, la chimie était ce que j'aimais le plus. Ces matières nous expliquent ce qui se passe autour de nous. Par exemple les différentes couchent sur les roches peuvent nous dire quel âge elles ont, la chimie nous permet de faire des progrès pour la santé. Nous avons tout simplement besoin de ça, des matières scientifiques, sinon, on ne pourrait avancer. Bon c'est vrai que l'on pollue avec le nucléaire et tout mais c'est le prix à payer en quelque sorte. En plus, cela nous aide aussi pour le Développement Durable, on trouve des moyens pour améliorer les villes sans créer d'important dommage quand suivra la génération d'après. Je ne vais pas donner tous les exemples non plus.
Mes parents n'étaient pas très riches mais ils m'ont toujours encouragé dans ce que je faisais et que j'aimais. Le monde d'un scientifique, c'est tout simplement MON monde et je m'y sens bien, comme un cocon.

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?


Un souvenir très mauvais ?...c'est sans aucun doute le jour de l'attentat ou la mort de mes parents.
Mais si vous me demandez un souvenir et bien oui j'en ai un. Je travaillais en Irak, des bombes chimiques avaient été balancé devant les militaires américains. Nous, c'est à dire les scientifiques, devions identifier les éléments chimiques et pour en fabriquer et leur renvoyer l'appareil. Nous avions trouvé, c'était un jeu d'enfants. J'étais obligé de faire ce qu'on me demandait. Or, je n'y avais pas pensé, oui je n'avais pas pensé aux enfants qui étaient dans la rue, mais il était trop tard.
Le jour d'après, je vis dehors, un enfant touché près de la bombe. Cette bombe en faite, faisait suffoquer les irakiens et j'ai vu l'enfant suffoquer sous mes yeux. C'était horrible. Les "enfants soldats" sont obligés de tirer, ils n'ont pas le choix. Comment font-ils pour obéir ? Et puis ce n'est pas une enfance agréable. C'était dur pour moi de voir un enfant mourir au combat alors qu'il n'avait que 10 ans. Moi à cet âge, la vie était belle.
L'enfant qui était en train de mourir sous mes yeux, me regardait, il me voyait et me demandait de l'aide malheureusement, je ne pouvais pas lui venir en aide. Il voulait seulement respirer.
Depuis la mort de mes parents, c'était la deuxième fois de toute ma vie que je laissai couler une larme. Après ça, je raccourcis la durée du contrat, et puis de toute façon je savais qu'un autre labo me prendrait. Cela avait été trop dur pour moi...

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?


Je suis célibataire à cause de mon vieux caractère, ce qui ne me gêne pas trop. Au fond de moi, je me dis qu'il serait temps que je me "case" comme on dit pour fonder un famille or, je suis tellement difficile que je sais qu'aucune femme ne voudra de moi. C'est ce que je pense mais je peux me tromper. Je suis renfermé et je me suis coupé du monde; j'ai raté tellement de chose. Je ne m'amuse pas beaucoup seulement quand je suis avec mes rares amis et encore, ce n'est pas tout le temps.Que devrais-je faire ? M'inscrire dans un site de rencontre ? Non ce n'est pas moi, en plus je déteste ce genre de site, je trouve que c'est une perte de temps. Il y a certaine personne qui trouvent leur bonheur dedans et bien je dis temps mieux. Mais je dis qu'il vaut quand même mieux comme avant: communiquer en face avec la personne et non à travers internet. Ceci est simplement un moyen de communication plus rapide. Moi je dis qu'il faut faire comme au bon vieux temps. Euh, oui...j'ai oublié de préciser que, parfois j'ai des attitudes ou des pensées un peu "Has-Been"

    Since, I make nightmares !  Skip--46 Since, I make nightmares !  Skip--46
    © crédit

✏ PSEUDO :Val
✏ ÂGE : 16 ans
✏ AVATAR : Joshua Jackson <3
✏ OU AS-TU TROUVE LE FORUM : Bazzart
✏ AVIS : J'ai hâte car c'est la première fois que je vois un forum par rapport au FBI et j'adore ça <3
✏ CODE : « Sur RC, nous adorons les sucreries ! »



Dernière édition par Sydney F. Prescott le Sam 23 Avr - 6:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Since, I make nightmares !  25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 1:21

Bienvenue! Bienvenue!
J'adore le perso de Sydney. Et Joshua <3

Si tu as des questions, n'hésites pas.

P.S: est ce que ça ne te dérangerais pas, qu'on mette juste un F pour ton deuxième prénom? C'est plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 1:32

Merci :)

Me too je l'adore <3
Oh oui excuse moi d'habitude je mets seulement la lettre je n'ai pas fait attention --"
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Since, I make nightmares !  25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 1:33

Pas de soucis! Je te changes ça tout de suite.

Faut tu me réserves un lien! Un pour Eileen et un autre pour mon DC Phoenix ll

Edit: tu l'as fait avant moi! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 1:36

Pas de soucis :) je voulais jouer Joshua et je suis tombée sur ce forum grâce à Bazzart et vu le contexte et bien ça m'a plus tout de suite :D

EDIT: oui je pouvais modifer donc je l'ai fait lol. Désolée j'aurais du te le dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Since, I make nightmares !  474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 10:33

Bienvenue Sydney et bon courage pour ta fiche !!!
Si tu as des questions nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 12:40

Welcome ♥️
Bon courage pour ta fiche & merci de ton inscription Since, I make nightmares !  674928
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 16:22

    Bienv'nue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 16:50

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptyVen 22 Avr - 21:54

Merci à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Since, I make nightmares !  25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptySam 23 Avr - 18:16

Aurais tu fini ta fiche?!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptySam 23 Avr - 18:36

Je pense que oui. Mais je voulais demander si la partie où il parle avec la psy devait être plus longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Since, I make nightmares !  25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptySam 23 Avr - 18:54

Non non, en fait c'était même pas une partie à faire, l'entretien étant en réalité les questions qui suivent xD Mais c'est pas grave, ta fiche est superbe. Tu es donc VALIDEE!
Amuses toi bien parmi nous, et je t'invite à passer par les demandes pour ton logement et la description de ton labo^^
Revenir en haut Aller en bas
Melina O'Conner
Melina O'Conner


❞ infirmière


A sweet picture : Since, I make nightmares !  Sophia128
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 38
Date d'inscription : 07/11/2010
Localisation : Raggen Hill


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptySam 23 Avr - 19:47

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  EmptySam 23 Avr - 20:25

Merci ^^

AH OKI MDR bah ce n'est pas grave xDeii; Ok j'y vais de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Since, I make nightmares !  _
MessageSujet: Re: Since, I make nightmares ! Since, I make nightmares !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Since, I make nightmares !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-