AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Tu as l'air fragile...- non c'est même pas vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Tu as l'air fragile...- non c'est même pas vrai ! Mer 27 Avr - 23:28

9H00. Sydney commençait sa journée à cette heure-ci. Il n'arrivait jamais avec une minute de retard ni une minute d'avance. C'était un gars très ponctuel. Cela lui arrivait d'être en avance seulement et si seulement il travaillait sur une enquête un peu plus complexe. Aujourd'hui, notre homme n'avait pas d'enquête à résoudre. Il s'installa confortablement dans son fauteuil et bu son thé qu'il avait acheté un peu plus tôt. Et oui, Syd ne buvait pas de café comme la plupart des gens, il détestait ça. Ce qu'il n'aimait pas dans le café c'était son goût amer et notre scientifique n'aime pas les aliments amer. Tous ceux qui aiment le café en général en boivent plus de trois tasses par jour, il y en a pour qui c'est une addiction. Sydgus les comprend tout à fait car lui même il est accro au thé. Ce matin, c'était son deuxième gobelet. Tous les jours, il prenait 4 tasses ou gobelets de thé hors du travail. Mais au boulot il avait toujours du thé avec lui. Il ne pouvait s'en décrocher. En tout cas il apprécia son thé tranquillement. Maintenant, il attendait qu'on viennent lui apporter des indices ou autre chose.

Il entendit du bruit hors de son laboratoire. Il écouta attentivement, apparemment c'était une jeune femme qui avait fait tomber un carton. Alors il sortit de son laboratoire pour la voir. Il savait que c'était une nouvelle. Une fois arrivé devant l'ascenseur, il vit la jeune femme qui était en train de ramasser ses affaires. C'était bien ça, c'était une nouvelle car ce qu'elle mettait dans le carton, c'était ses affaires personnelles. Sans dire un mot, il l'aida à finir ce qu'elle était en train de faire. Elle s'était trompée d'étage car elle appuya sur le bouton inférieur pour l'ascenseur. Il devina qu'elle était soit légiste ou assistante. En l'observant plus minutieusement, il en déduisit qu'elle était légiste. Pour Syd elle paraissait si fragile.
Après avoir terminé, elle le remercia. En guise de réponse, le scientifique fit un sourire assez timide. Il dit quand même ce-ci :

-Je vous en pris mademoiselle.

Il commença à se retourner pour rejoindre son bureau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Tu as l'air fragile...- non c'est même pas vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-