Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut du temps pour se reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eather H. Cambell
Eather H. Cambell


avocate & tueuse en série de criminels


A sweet picture : `Sassy
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Il faut du temps pour se reconstruire _
MessageSujet: Il faut du temps pour se reconstruire Il faut du temps pour se reconstruire EmptySam 11 Fév - 17:50

Je me nomme prénom et nom de famille libre, parfois on me nomme surnom libre, j'ai actuellement 27 ans. Je suis né le date de naissance libre, à ville de naissance libre. Je travaille en tant que enquêteur. Je fais parti des crimes sexuels. A côté de cela, on me qualifie souvent de fidèle, caractériel et courageux. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Milo Ventimiglia.(non négociable).

THISisMYSTORY
L'histoire est libre, je ne tiens pas à bloquer. Sachez juste qu'il était dans les locaux du FBI lors de l'attentat.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Eather H. Cambell
    « we are ? »
    Eather a travaillé sur une enquête avec X. Ils se sont vit liés d'amitié. Ils avaient rendez vous pour travailler en prévision d'un procès le jour de l'attentat. Il fut heureux que la jeune femme ne soit pas blessé même s'il se sent coupable de la journée qu'Eather a passé à l'hôpital.

    Petite précision: Le lien n'est pas encore amoureux mais il le deviendra au fil des RPs.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Il faut du temps pour se reconstruire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice
-