AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Sarah Bauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:11

Je me nomme Sarah Bauer, parfois on me nomme Sari mais je n'aime pas trop ce surnom, j'ai actuellement 36 ans. Je suis né le 9 mars 1976, à Seattle. Je travaille en tant que agent du FBI. Je fais parti de la brigade ses stupéfiants. A côté de cela, on me qualifie souvent de Fonceuse, forte tête, sensible, gentille, ambitieuse, patiente, impulsive, jalouse, raleuse. Je suis actuellement divorcée. On me dit souvent que je ressemble à Sarah Michelle Gellar.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY




Bienvenue ici Agent Sarah Bauer Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

Merci..... J'ai passé ma vie à Seatte, j'ai grandi au sein d'une famille plus que unie, j'ai un père qui est aussi agent du FBI qui travaille dans le secteur de la cellule anti terroriste alors je ne le voyais pas très souvent en étant petite, ma mère est secrètaire mais elle a diminué son temps de travail pour pouvoir être avec nous, au moins on l'a voyait plus souvent. Je m'entends très bien avec ma soeur plus petite et mon frère plus agé, je suis donc la deuxième. J'ai vraiment passé une enfance heureuse sauf peut être l'abscense répètée de mon père... une fois avec mon frère on s'est dit qu'on ferait le même métier que lui, d'ailleurs, on s'amusait au gendarme et au voleur étant petit, ma soeur n'aimait pas ça alors elle se mettait souvent à l'écart mais j'étais aussi très proche d'elle. On est une famille presque normale même si ce n'est pas tous les jours roses.

Mon passé est plutot cahotique, parce qu'après mes études, j'ai décidé de suivre les traces de mon père en commençant l'école du FBI, rien ne m'arrêtait, je voulais réussir pour prouver à mon père que j'étais capable de faire les choses aussi bien que lui. Une fois diplome en poche, le passage du bleu obligatoire, me voilà donc assignée au FBI. J'étais impressionnée par cet endroit, mon intégration au départ n'était pas simple, le nom de famille Bauer est connu dans le monde du FBI et je faisais tout pour prouver que je n'étais pas une fille à papa. Apparemment ma ténacité paye puisqu'on me propose de plus en plus de mission, j'ai même réussi à sauver mon collègue lors d'une mission dangeureuse. Bref, je me plaisais dans ce travail ou j'ai l'honnneur de pouvoi bosser avec mon père à la cellule anti terroriste, la je tombe folle amoureuse d'un de ces collègues, un dénommé Tony Almeida, on se marie plutôt rapidement, quelques mois après le mariage je tombe enceinte, ce qui fait la grande joie de mes parents, mon frère et ma soeur sont tout fous d'etre tata et tonton mais moi au fond de moi, j'ai souffert pendant ma grossesse, j'ai du faire du travail de bureau ce qui me plaisait moins et peu à peu je tombais dans une dépression qui n'échappa pas à Tony. Ca ne me plaisait pas de faire la papasserie, je voulais être sur le terrain... ça allait mieux une fois que ma petite fille est née, Clara mais mon mariage lui commençait sérieusement à aller mal, je ne reconnaissais plus Tony, je le soupçonnais meme d'avoir un relation extra conjugale mais aussi il se montrait violent avec moi, mon père me conseilla alors de le quitter au plus vite, ce que je fis mais il me retrouva bien vite pour m'obliger ensuite de retourner avec lui... au bout de quelques années d'enfer que je ne raconta à personne, Tony se fit tuer lors d'une mission, enfin c'est ce que je crois...
Depuis j'essaye de revivre un peu une vie normale avec ma fille que j'essaye d'élever entre mon boulot et ma vie.


Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?

Je n'étais pas dans le batiment à ce moment là, je ne sais pas vraiment ce qui s'est passé. J'étais partie en vacances avec ma fille... des vacances que je n'ai pas prit depuis mon dieu, je me souviens plus depuis quand j'avais pas prit de vacances.

Quand je suis revenue de vacances, j'ai apprit la nouvelle par mon père, j'ai été très choquée et je m'en suis voulue de ne pas avoir été présente sur les lieux. Pour moi il était clair que je devais être là mais à ce moment bien précis j'étais en vacances, en train de bronzer, de jouer avec ma fille et j'ignorais tout du drame. Alors oui j'ai été très choquée, quand je suis arrivée au bureau, à ce moment je ne travaillais plus à la cellule anti terroriste, je désirais bosser chez les stupéfiants. Notre métier a tellement de possibilité que je désirais voir un peu autre chose, je suis d'autant plus choquée que j'ai perdu un ami proche dan cet attentat, je le considérais un peu comme mon frère, mon mentor et je suis très attristée qu'il laisse derrière lui une femme avec des enfants. On avait l'habitude de travailler ensemble et je suis d'autant plus remontée de ne pas avoir été là pour le protéger, je m'en veux beaucoup et cette perte a été très difficile pour moi, il n'aurait pas dû mourrir si jeune.
Comment reprendre une vie normale après un tel drame? Je ne sais pas pour les autres mais pour moi ça été très difficile, je me suis demandée ce que je valais vraiment, si j'étais capable de pouvoir aider les gens, mon pays... il y a eu beaucoup de doutes et même encore aujourd'hui je me demande si je suis encore capable d'exercer mon mètier. Je trouve que tout cela est injuste, toutes ces morts... je ne comprendrais jamais la nature humaine.

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?


J'ai choisi ce métier parce qu'avant tout je ne voulais pas choisir un métier banal, je voulais au départ que mon père soit fier de moi et je voulais surtout me rapprocher de lui que je voyais que trop peu, c'est surtout en entendant les discussions entre mon père et mon frère que j'avais déjà l'envie de faire le même métier qu'eux. Biensur je savais les risques que pouvaient comporter ce métier et puis à l'époque je n'avais peur de rien, du moins je le croyais.

je suis devenue agent du FBI grace à mon père et mon frère, c'est eux qui m'ont donné l'envie de suivre leur voie parce que je trouve le métier très intéressant et au moins je ne risquais pas de m'ennuyer dans un bureau... j'étais faites pour le terrain et j'aimais cette folie du métier, les études étaient intéressantes et surtout j'avoue que si j'ai aussi fait ce métier c'était pour me rapprocher de mon père et de mon frère que je voyais quasiment jamais ou alors très peu. Je voulais prouver à mon père qu'il pouvait être fier de moi et je crois qu'il l'est, je l'ai vu dans son regard quand j'ai travaillé avec lui et rien que ça, ça me donne l'envie de continuer encore plus de servir mon pays.

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?



Je me souviens d'une enquête, c'était marrant sans vraiment que ce soit marran c'était meme plutôt dramatique, on devait coincer un trafiquant de drogue mais au moment ou il a fallut l'arrêter, cet abrutit s'est échappé par la fenêtre si bien que j'ai du lui courir après avec mon collègue, sauf que de la ou il habitait, c'était au 15ème étage, et lui s'est prit soudain d'un sacré vertige si bien qu'on a du le calmer mais au lieu de ça il a pas voulu se calmer et mon collègue a eu la mauvaise idée de menotter pour ensuite sauter avec lui et attérir sur un matelas que les pompiers avaient installés.... heureusement ça c'est bien fini, on en a bien rigolé après mais ça aurait pu mal finir... j'ai eu d'autres drames aussi, ce qui me touche particulièrement c'est la perte d'un enfant... en tant que mère, je ne supporterais pas qu'il arrive quelque chose à ma fille alors quand je dois annoncer la perte d'un enfant à une famille, c'est toujours très difficile pour moi.
Après faut savoir faire face mais on a pas que des mauvais cotés dans le métier, on en a aussi de très bons.

Un jour j'étais arrivée dans mon bureau, un dossier m'attendais et je n'étais certes pas ravie de ce qui m'attendais. Je devais me faire passer pour une pute de luxe et démanteler un réseau de drogue... super, mes collègues allaient pouvoir se rincer l'oeil surtout si je portais des minis jupes ou des top super moulants. Je détestais ce genre de mission mais il fallait bien que je le fasse d'autant plus que c'était important, un gros pactole dans le monde de la drogue et il fallait absolument qu'on arrive à mettre la main dessus. J'essayais donc de mener à bien ma mission jusqu'à ce que malheureusement on découvre ma vraie nature et la ça aurait bien pu mal se passer pour moi si mon collègue ne m'aurait pas sortie de là. Nous avons meme pu boucler les trafiquants, on a récupérer la drogue, j'étais très fière d'avoir réussi cette enquête même si cette fois j'ai cotoyé de près la mort.


Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?

Je n'ai pas déménagé je vis toujours à Seattle, dans la maison qu'on avait achetée avec Tony. Je n'ai pas eu le courage de vendre la maison, il y a trop de souvenirs, et puis pour Clara, c'est bien qu'elle reste dans son univers, là ou elle est née et puis c'est ma maison à présent vu que Tony n'est plus de ce monde. Je suis divorcée à présent, veuve et je sais pas si un jour je serais prête à tomber amoureuse.

THISisMYLIFE
Je viens de Suisse, et depuis un bout de temps je suis une inconditionnelle des RPG, c'est un univers qui me permet de m'évader de ma vie quotidienne et j'ai toujours aimer écrire, inventer des choses, des histoires... bref j'espère que vous aurez plaisir à jouer avec moi autant que j'aurais plaisir à jouer avec vous. kiki. 36 ans eh ouai j'aime les RPG. Je peux être la tous les jours. sur RC, nous adorons les sucreries. j'aime bien mais je trouve les couleurs trop flashis. Grace à un lien sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:12

euh désolée pour le beug de la présentation, j'arrive pas à faire mieux j'espère que ça ira, mais alors piouf ça m'a prise presque 4 heures pour la faire loool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:14

Bienvenue à toi =)
Et oui il n'y a pas d'âge moi je dis et je comprends parfaitement que tu aimes les forums RPG (si je peux te tutoyer Wink ) car moi je ne peux m'en passer :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:17

biensur que tu me tutoyer manquerait plus que tu me vouvoyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:22

Lol oki Wink :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:26

Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:27

Je ne suis pas admin désolée, donc va falloir les attendre, au plus tard demain ne t'en fais :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Jeu 16 Fév - 23:39

pas de souci on attendra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Ven 17 Fév - 0:26

Te voilà validée!!!

Pour les codes je vais corriger tout ça t'en fais Wink

Et surtout amuses toi bien sur RC.


(Jax! Tu as une collègue >_<)

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture :
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

MessageSujet: Re: Sarah Bauer Ven 17 Fév - 13:49

Encore des ennemis...

Pourquoi les méchants sont t-ils si peut pris? ^^

Bienvenue , je promets de faire de ta vie un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Sarah Bauer Ven 17 Fév - 13:57

parce que j'aime pas jouer les méchantes lol

merci pour ta bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Sarah Bauer

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Bauer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-