AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Olivia J. Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Olivia J. Simmons


consultante en biologie marine


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 0:54

Je me nomme Olivia Jane Summers, parfois on me nomme Liv, j'ai actuellement 31 ans. Je suis né le 10 avril 1980, à Sydney. Je travaille en tant que Biologiste marin. Je fais parti des Scientifiques. A côté de cela, on me qualifie souvent de Tête de mule, mais je sais être généreuse et drôle. Je suis actuellement Célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Anna Torv.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY


Bienvenue ici Madame Simmons Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

Mademoiselle s'il vous plais... pourquoi vous voulez que je parle de mon enfance? je ne vois pas ce que ça a a voir dans cette affaire.. je suis juste consultante et je n'étais pas là le jour ou tout a péter... enfin si ca vous amuse de savoir ca.

Je suis née a Melbourne mais tout petit mes parents ont déménagé a Sydney ou j'ai grandi apparemment c'est la qu'ils se sont rencontré et mon père y avais été muté enfin la ou Melbourne ca ne changeais pas grand chose mon père si je peut dire ca comme ca a été un homme absent tout mon enfance enfin jusqu’à ce que j'ai 10 ans lé il est partie du jours au lendemain sans rien dire nous laissant ma grande soeur, stacy et moi avec notre mère. ma soeur a 5 ans de plus que moi et ma beaucoup protéger surtout de notre mère parce qu'après le départ de notre père elle c'est mise a boire et a devenir maltraitante elle trouvais le moindre prétexte pour nous enfermer ou nous frapper enfin surtout moi parce que j'étais la plus turbulente mais systématiquement ma soeur prenais les coup pour moi enfin quand elle étais la bien sur quand elle a atteins sa majorité elle a quitter la maison elle m'aurait prise avec elle si elle avais pu mais j'étais en age de me défendre a ce moment là et ma mère n'osais plus lever la mains sur moi. assez vite je trouvais refuge dans l'aquarium de la ville ou j'observais longuement le comporte ment des animaux et a force de traîner la bas j'ai pu avoir accès au coulisse et rencontrer des personnes compétente qui m'ont donné envie de faire mon métier. A ma majorité je suis allé vivre chez ma soeur et j'ai pu suivre mes études plus calmement et je n'ai plus eu de contact avec ma mère depuis je en sais pas vraiment ce qu'elle est devenue. bref ma soeur qui travaillais déjà ma héberger et tout en faisant quelques petits boulots pour pouvoir l'aider j'ai obtenue une bourse pour étudier a l'université et j’ai obtenue mon diplôme. je suis resté encore une année chez ma soeur le temps de la "rembourser" et je suis partie pour voir la faune marine d'autres pays généralement je ne reste pas souvent en place je suis toujours attirée par d'autre horizons. et puis ma soeur étant marié avec un type bien elle n'a plus vraiment besoin que je reste


Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passé pour vous à ce moment-là ?


Non a ce moment là j'étais pas là je me trouvais sur la cote est du pays Miami pour être plus précise je prenais quelques vacances et j'en ai profité aussi pour travailler avec un confrère sur la vie aquatique sur le bord de mer dans les endroits touristique j'avoue que j'étais souvent sur la plage aussi et quand j'ai appris pour l'explosion je...je crois que j'étais dans un restaurant avec un inspecteur de police qui me demandais des précisions en rapport avec un cadavre qu'ils venais de repêcher dans la journée a Crandon park beach il était pas très beau a voir d'ailleurs mais il avais sur lui des cnidaires assez intéressant parce qu'il ne devait pas se trouver sur lui il ne font pas partie de la faune maritime de cet endroit enfin bref je vais pas vous raconter ni vous parler de mes conclusions brefs je discutais donc avec ce policier et nous étions rentrer chez lui pour continuer a discuter quand a la télé on a vu ce qu'il c'est passé
Olivia se souviens dans son esprit

Citation :
Ce soir la installé sur le canapé de l'agent Peter Dunham Olivia buvait un verre de vin que venais de lui offrir son hôte qui s'occupait de ranger quelques affaires en cuisine en l'attendant elle alluma la télé et regarda la chaîne info elle n'avais pas vraiment eu de regarder jusque là mais Peter qu’elle fréquentais depuis une semaine reviens vers elle et l'embrasse quand a la télé ils entendent de l'agitations tout deux ce tourne et assiste a la scène un immeuble qui explose provoquant des cris et mettant en marche des alarmes de voiture abasourdis elle regarde ce qu'il se passe ca faisait apparemment une heure que ca avais eu lieu elle frissonne de voir ca il y a des gens qui sortent de l'immeuble blessé et choqué. elle se demande qui a pu faire ca et surtout pourquoi et la elle se met a pensé aux familles qui ce soir ne verront probablement pas leur père ou leur mère rentrer elle se blotti un peu plus contre Peter qui lui aussi semble plutôt choqué

elle reviens à la réalités et regarde le psy et continue de lui parler

et bien je dois avouer que j'ai trouvé ca horrible tout ces gens dont la vie s'est arrêtez soudainement au nom de quoi? eu ne le saurons sans doute jamais et même les familles de ces personnes ne le saurons peut être jamais. bon après c'est vrai que les images me sont un peut resté en tête mais je ne connaissait personne dans cet immeuble alors j'ai un peut repris ma vie normal mais peut après j'ai décidé d'aller faire une escale a Seattle. ca peut vous paraître froid comme réactions mais en même temps la vie continue.

Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?

Et bien comme je vous l'ai déjà dis plus tôt j'ai voulu faire ce métier assez jeune et j'ai tout fait pour réussir aidé de ma soeur contente que j'ai trouvée ma voix et puis le fait de collaboré avec la police c'est venu tout a fait par hasards c'est vrais que j'ai eu l'occasion de pas mal voyager et voir pas mal de faune marine et devenir une spécialiste et une des meilleures dans mon métier et puis enfin en même temps on peut mourir dans sa maison. mais de collaborer avec la police sa m'arrange aussi ca me permet d'observer comment un élément marin s'adapte sur un corps humains mon approche est principalement scientifique et généralement j'arrive a faire abstraction du mort.
et puis c'est vrai que j'ai mon propre bureau alors a priori je n'ai pas énormément le risque et puis si on se focalise la dessus on ne fait plus rien et on reste sur son canapé

Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?

Une affaire qui ma marquée?
elle repart dans ses pensée

Citation :
Olivia reçoit un appel cet après-midi là pour allé en bord de mer mais lorsqu'elle arrive sur place elle se trouve face a un cadavre le cadavre d'un enfant. le corps bouffie par l'eu il avait du passer quelques temps dans l'eau il avait le bras casser en deux on pouvais voir les deux morceau de l'os du bras et il n'était rattaché que par un mince morceau de chaire. il lui manquais un oeil et avait des traces de griffures sur le visage. elle avai été contacté pour savoir si les blessures était du a un animal ou pas mais pour elle s'en est trop elle s'éloigne et vomis elle reprend son souffle et ses esprits puis reviens vers l’enfant elle observe rapidement et en viens a la conclusion qu’elle trouve horrible que ce n'est pas un animal qui a fait ca car aucune trace ne correspond ce qui indique que ca devait probablement être un être humain qui a fait ca mais elle se demande qui est capable de faire ca a un enfant il ne devait pas avoir plus de huit ans. Olivia n'aime pas travailler sur des corps d’enfants en général mais là dans cet état ca a été encore plus dur pour elle.

elle reviens a elle et regarde le psy

et bien généralement je suis plus affecté lorsqu'il s'agit de jeunes enfants parce qu'ils n'ont pas forcement les moyens de se défendre comme pourrai le faire un adulte parce que généralement ils sont dans les situations dans lesquels ils se trouvent a cause d'adultes mal intentionnés

Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?

Actuellement je suis a Seattle depuis plus de temps que je ne l'aurai cru généralement je reste environ 6 mois a un an sur place et la ca fait une année et demi que je suis ici j'ai déjà déménagé deux fois mais la dans mon nouvel appartement je dois dire que je suis plutôt bien installé et puis je ne suis pas très loin de la cote il m’arrive de prendre ma voiture et d'allé explorer les bords de mer et même de prendre une semaine pour allez plus loin pour mes observations j'en profite aussi pour prendre le bateau aussi j'ai un amis au port qui m’emmène de temps en temps. je ne suis pas marié j'ai eu quelques relations mais rien de sérieux jusque là.


THISisMYLIFE
Et bien moi c'est Eveuuu 27 ans c'est une amie qui ma fait découvrir se forum. j’espère pouvoir venir tous les jours mais je peut ne pas venir pendant quelques jours mais je vais être la plus régulière possible pour ne pas bloquer les autres. j'aime bien le design sauf certaines écritures qu'il est difficile de voir sur le fond. Sur RC, nous adorons les sucreries !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 1:22

Prem's yuu

Bienvenue et merci encore d'avoir pris mon scénario
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici hâte que tu sois validée pour rp :D Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 1:56

Bienvenue chez nous!!

Te voilà validée! Sauf si Syd a quelque chose à dire vu que c'est son scénario.

Amuses toi bien parmi nous!

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 22


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 2:18

Non tout est parfait :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Bauer


agent de la brigade des stup'


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 41


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 13:03

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture :
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 13:52

Oh un scientifique ^^

Bienvenue parmis nous et je jure de faire de ta vie un enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Olivia J. Simmons


consultante en biologie marine


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 37


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons Ven 17 Fév - 14:24

merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Olivia J. Simmons

Revenir en haut Aller en bas

Olivia J. Simmons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-