AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

(M) Josh Duhamel - Please, save me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

MessageSujet: (M) Josh Duhamel - Please, save me! Ven 17 Fév - 20:13

Je me nomme Phoenix Silver Pennington, parfois on me nomme Silv', j'ai actuellement 28 ans ans. Je suis né le 13 Novembre, à ville de naissance libre. Je travaille en tant que Agent du FBI. Je fais parti des portés disparus. A côté de cela, on me qualifie souvent de fidèle. Le reste en libre. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Josh Duhamel.(Non négociable).

THISisMYSTORY
L'histoire est relativement libre.

Il a été militaire et a été envoyé en Irak. Tallulah avait 22 ans et Phoenix 25.

Sa cousine était la meilleure amie de Tallulah, celle qui est morte à la Virginia Tech. Phoenix était également présent lors de la fusillade. C'est à la suite de cette tragédie qu'il c'est engagé dans l'armée.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Tallulah O'Connely
    « Personnage joué »
    Tallulah n'est pas n'importe qui pour Phoenix. La jeune femme n'est autre que la meilleure amie de son ancienne cousine, tuée pendant la fusillade de la Virginia Tech. Lui aussi était sur les lieux. La dernière fois qu'ils se sont vus, c'était lors de l'enterrement de la meilleure amie de Tallulah. Et depuis, plus rien. Mais voilà, l'enlèvement de Tallulah a été diffusé dans tous les pays. C'est ainsi que Phoenix eut des nouvelles de la jeune femme. Il était alors agent du FBI à San Francisco et il demanda sa mutation en urgence pour le service des portés disparus de Seattle. Il veut tout faire pour retrouver cette jeune femme qu'il avait promis de protéger à sa cousine qui mourrait dans ses bras.
    ♦ James O'Connely
    « Personnage libre »
    James a eu plus d'une fois affaire à cet homme du service des disparus. Il est l'un des enquêteurs chargé de retrouver la jeune femme. Mais jamais il n'a été inquiété, tout le monde sachant qu'il n'aimait pas sa fille. Pourquoi aurait il kidnappé une fille qu'il n'aimerait pas? Mais Phoenix a une idée avec ses collègues: James déteste sa femme et sa femme adore sa fille, qu'elle surprotège énormément depuis la fusillade de Virginia Tech. Alors quoi de mieux pour faire souffrir une personne qu'on déteste que de s'en prendre à la personne qui compte le plus pour elle? Mais pour l'instant, le service des portés disparus n'ont aucune preuve contre le père de Tallulah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(M) Josh Duhamel - Please, save me!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice
-