AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un petit café (pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Bauer

agent de la brigade des stup'

What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Un petit café (pv Olivia) Ven 17 Fév - 20:40

Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit, le fait que Clara a pleuré presque toute la nuit, la pauvre, elle avait presque 39 de fièvre et quand je l'ai quittée ce matin, elle était pas encore en super forme, alors du coup j'ai appelé maman pour qu'elle vienne la veiller parce que je ne veux pas la laisser toute seule, d'habitude elle est à l'école mais là, je ne pouvais pas la laisser toute seule. Surtout que j'ai pas mal de souci en ce moment et je voulais absolument en parler avec mon amie Olivia... avec Olivia on se connaissait depuis longtemps alors elle savait pas mal de choses sur ma vie personnelle, c'était bien plus qu'une collègue. Je me rendi à la cafétaria ou je me servi d'un café bien noir, histoire de me réveiller un peu, je devais avoir une sale tête mais bon je m'en fichais un peu, et je savais qu'Olivia ne tarderait pas à venir boire sa petite dose quotidienne de café alors je pourrais en profiter pour discuter un peu avec elle.

Je m'installais donc à la table ou je pris un journal qui trainait par là, sirotant mon café, je salua un collègue qui passait par la, il m'a dit bonjour donc il était normal que je lui réponde et puis je le connaissais de vue mais je n'avais jamais travailler avec lui. Puis je me concentra à nouveau sur le journal mais il n'yavait vraiment rien d'intéressant à part quelques nouvelles locales, les peoples, ou la météo. Je bailla, je sentais que la journée allait être longue et difficile. iIl fallait que je m'arme de courage pour tirer cette journée... au programme? De la papasserie, voila ce qui m'attendais, j'aurais préféré être sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Simmons

consultante en biologie marine

You & Other:
MessageSujet: Re: Un petit café (pv Olivia) Ven 17 Fév - 21:51

Olivia avais un rendez-vous ce matin pour une consultation enfin elle devait venir vois un corps repêché un peu plus tôt et comme elle savais qu'en partant elle allait passer par la cafétéria avaler une tasse de café mais sans s’éterniser bien sur elle avais donc envoyer un message a Sarah pour lui dire qu'elle serait au dans immeuble et qu'elle passerai par la caf' avant de partir. elle connaissais Sarah depuis son arrivé elle avais travaillé avec elle sur une enquête la première consultation qu'elle avait fais en arrivant a Seattle et elle s'était assez bien entendue et avais fait connaissance au rythme de consultations que faisait Olivia pour la police.

Après avoir vu le cadavre et donner ces indications puis ses conclusions sur ce qui recouvrait le cadavre elle arrive a la cafétéria et se prend un café qu'elle sert dans un gobelet en carton pour pouvoir l'emporter ensuite mais la en se retournant elle vois Sarah elle va s’asseoir face a table face à elle en glissant sur la chaise

salut tu as une salle tête tu sais?

dit elle en souriant a son amie qui semblais ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit là enfin c'est ce que pense Olivia au vue des poches que Sarah présente sous ses yeux

tu as l'air d'avoir dormis autant que moi
Sarah Bauer

agent de la brigade des stup'

You & Other:
MessageSujet: Re: Un petit café (pv Olivia) Sam 18 Fév - 0:20

Je ris quand j'entend la réflexion de Olivia parce qu'apparemment je devais vraiment avoir une sale tête mais avec Olivia rien ne lui échappais alors leva la tête de mon journal et je lui souris.

Comment te dire? Oui la nuit a été plutôt courte à cause d'une petite fille de 5 ans qui a été malade toute la nuit. Je te dis 39 de fièvre, en plus de ça elle a vomi, je l'ai prise pour dormir avec moi, la pauvre.

Je serais bien restée avec ma petite fille mais le devoir m'appelait, je n'avais pas le choix et puis je devais remplir tout un tas de papier ce qui m'intéressait pas du tout... j'invita donc mon amie à s'installer en face de moi et je plia le journal que je balança sur l'autre table, de toute façon, il y avait rien d'intéressant et je préférai largement discuter avec Liv...

Et toi? Raconte moi pourquoi t'a pas dormi? Un homme? Je la regarda droit dans les yeux.

Non c'est pas un homme, t'es sur une enquête, raconte moi quelque chose de palpitant stp...

en la suppliant du regard avant de me mettre à rire.
Olivia J. Simmons

consultante en biologie marine

You & Other:
MessageSujet: Re: Un petit café (pv Olivia) Mar 21 Fév - 23:00

Oh ta puce a la grippe? la pauvre ca doit pas être drôle tu crois que ca pourrai être une gastro? je suis presque surprise que tu ne l'ai pas prise avec toi là tu la laissez se débrouiller seule?

elle regarde la jeune femme elle comprend mieux maintenant pourquoi elle a des cernes et une petite mine et la elle lui demande la raison pour laquelle elle n'a pas dormis

en faite j'ai dormis j'ai juste été sortie du lit très tôt ce matin ils ont trouvé un corps dans l'eau alors forcement c'es moi qui m'y colle enfin au moins j'ai vu des spécimen intéressant enfin ca aurait pus l’être mais ce sont des spécimens qui normalement se trouve dans le sud de la Californie alors inutile de te dire que l’enquête ne va pas être simple et probablement inter état enfin ils n'ont plus qu'a faire le reste maintenant tes collègues

elle soupir c'est vrai qu'elle aurait préferé que ce soit un homme mais l'homme en question était un cadavre alors forcement c'est pas excitant enfin du point de vue des sentiments... elle soupir

crois moi j'airai préféré que ce soit un homme. pourquoi tu ris?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit café (pv Olivia)

Un petit café (pv Olivia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1