Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Kate ; the scottish pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyJeu 14 Oct - 12:55

Moïra Kathleen O'Brian


Kate ; the scottish pixie Kareng10
(c) Shiya




Kate ; the scottish pixie 2m5m5u10
(c) Mint Haze



prénom(s) ▬ Moïra Kathleen
nom ▬ O'Brian
surnoms ▬ Kate, Katy, Leen, Lee...
âge ▬ 23 ans
statut ▬ Célibataire
groupe ▬ Scientifique



    oO Ever Ever After Oo


    « Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S'il vous répond c'est que vous êtes schyzo ! »

    ♣ Kathleen est une jeune femme forte, une jeune femme de caractère, une jeune femme indépendante. Les petites choses fragiles qu'on protège très peu pour elle, le style demoiselle en détresse l'agace au plus haut point. Elle n'a besoin de personne, elle se suffit parfaitement à elle-même. Mais, Kathleen est surtout quelqu'un de délurée. Une véritable pile électrique qui semble inépuisable. Souriante, malicieuse et douce, il semble difficile de résister à sa bonne humeur contagieuse. Elle peut parfois être très gamine pour certaines choses, ainsi il ne faut pas s'étonner de la voir s'extasier sur tout ce qui est mignon, d'adorer les surprises et de devenir folle alliée à l'approche de noël. Cependant, elle sait se montrer responsable et sérieuse quand la situation l'exige. En effet, si qui que ce soit à besoin d'elle, elle saura se montrer sérieuse et efficace. Elle sait ainsi parfaitement se gérer, et n'a pas besoin qu'on soit constamment derrière elle pour faire les choses. Au contraire, en perfectionniste, elle préfère faire les choses à sa façon. Créative et indépendante, elle ne manque pas d’idées et a plus d’un tour dans son sac.
    N’ayant pas énormément de patience, il arrive bien souvent pourtant que la demoiselle fonce sans réfléchir, ce qui lui attire parfois quelques ennuis. Elle a tendance à être têtue et à n'en faire qu'à sa tête, n'ayant pas peur de se mettre en danger, mais étant très protectrice avec ses proches. Difficile de faire entendre raison à cette tête de mule quand elle s'y met. Quand, elle a une idée en tête, impossible de l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Elle n'est pas du tout réservée, ni timide,aimant à dire ce qu'elle pense qu'on veuille l'entendre ou pas.

    De mon point de vue

    Je ne suis pas une de ces petites filles modèles, propres sur elles. Je suis du genre mystérieuse et secrète, je distille les informations au compte goutte, n’aimant pas trop en dire. J’aime être insaisissable, que l’on se questionne sur moi. Je considère qu’attirer l’attention en laissant des questions en suspens est la meilleure façon de procéder. Je sais ce que je veux, comment je le veux et je ne me laisse pas détourner de mes objectifs par qui ou quoi que ce soit. Je suis plutôt du genre à savoir ce que je veux et à ne pas tenir compte de ceux qui m’entourent pour l’obtenir. Ainsi, peu importe si cela déplait ou si je risque de blesser des gens, mes intérêts passent avant tout. Je préfère être seule et me débrouiller seule. Je supporte assez mal les ordres et n’aime pas à ce qu’on m’empêche -pour quelques raisons que ce soit- de faire les choses telles que je les entends. Oui, j’ai mon petit caractère et il faut apprendre à faire avec. Heureusement, mon caractère sociable et souriant m’attire la sympathie des gens, et ceux-ci s’arrêtent souvent à mon visage d’ange me jugeant souvent plus sur mon physique que sur ce dont je suis réellement capable.
    Je ne suis pas non plus une garce, loin d’être une peste, je me révèle adorable avec les personnes qui ont de l’importance pour moi. Je serais toujours là pour aider ceux qui comptent pour moi, peu importe ce que cela pourrait avoir comme conséquence. J’inspire ainsi la confiance même au plus méfiant et mon apparente douceur piège souvent les plus crédules. Mais, ceux qui ont su percés mes défenses pourront voir une personne fidèle, douce et patiente, qui ne laissera jamais ses amis dans le pétrin.
    J’ai une façon très particulière de voir les choses qui déconcerte souvent les gens. Tantôt minutieuse et perfectionniste, je ne laisserais rien au hasard, m’assurant que tout soit parfait jusque dans les moindres détails. Autant, je peux agir sous le coup d’une impulsion, faisant les choses sans organisation, ni logique. Imprévisible et passionnée, je prends souvent les choses trop à cœur.

    Quelques mises en situation

    originale;
    « Surprise, j'ai fait à manger. » « Avant que je goûte et qu'on appelle le samu, dis-moi ce qu'il y a dedans. » « Pourquoi ? T'as pas confiance» « Nan, j'ai jamais eu confiance en tes talents culinaires. La preuve ton plat est rose bonbon et les ingrédients flottent... »

    douée en langues;

    parle l'anglais, l'italien, le japonais et prend des cours de russe sur le net. « Hey Kathleen, comment ça va ? » « Yifanfengshun » « .... »

    nulle en orientation;

    « Bon alors aujourd'hui, on va faire une course d'orientation. Vous avez une carte et une boussole, à vous de vous débrouillez avec ! » « Bon, alors voyons voir, je dois être là... Heu à moins que je ne sois ici. Voyons voir le nord doit être par là ; à moins que ce ne soit le sud. Bordel, dans quel sens je suis censé tenir cette maudite carte ! »


    [size=20]oO Don’t forget to remember me Oo

Spoiler:


Dernière édition par M. Kathleen O'Brian le Ven 15 Oct - 17:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyJeu 14 Oct - 12:55


    oO Let's Write Something Down Oo

    Kate ; the scottish pixie Elg9i10

    ♣ Bienvenue ici Dr Kathleen O'Brian. Ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

    « Hé bien, par quoi suis-je censé commencer ? » Elle prit un air pensif, avant de sourire. Autant commencer par le début, c'est ce qui semblait le plus logique et le plus simple. « Je suis atypique. Mélange entre un père aristo' jusqu'au bout des ongles, qui a été déshérité après avoir annoncé ses fiançailles avec ma mère. Il faut dire que ma mère était loin d'être la belle-fille dont mes grands-parents rêvaient. Plus coincés, traditionalistes et rétrogrades qu'eux on ne pouvait pas trouver. Ma mère était à cent mille lieux de la femme qu'ils auraient voulu voir entrer dans leur famille. » Kathleen ne les avait jamais rencontré et autant dire qu'elle n'en avait jamais manifesté le moindre désir. Vu le tableau qu'on lui avait fait, ils ne gagnaient pas à être connu.
    Des gens qui n'appréciaient pas sa mère était de toute façon -de son point de vue- totalement inintéressant. Car, on ne pouvait pas trouver plus adorablement cinglée qu'elle. « Irlandaise au tempérament de feu, elle était depuis longtemps une protectrice de la cause animal à GreenPeace, en plus de défendre toutes les causes qui la touchaient. Si j'ai hérité du physique de mon père, nul doute que je possède le caractère enflammé, ouvert et déterminé de ma mère. » Ouais, bon d'après son père, elle était surtout une vrai chieuse têtue et insolente, mais bon qui pouvait-elle si elle avait une grande gueule. C'était plus fort qu'elle, dès que quelque chose lui déplaisait elle l'ouvrait. Et pour le côté narcissique, il était totalement innocent. Qui pouvait-il si son petit accent irlandais et sa bouille d'ange les faisaient toutes craquer. Ce n'était tout de même pas sa faute, si ces yeux de cocker abandonné marchaient sur absolument tout le monde. Il sortit de ses pensées pour poursuivre sa petite histoire. « Si je nuis née à Édimbourg, j'ai ensuite été trimballée de ville en ville au gré de la fantaisie de mes parents. Ce n'est qu'au bout de dix ans qu'ils ont décidés de se poser, et tout naturellement ils ont choisi la ville natale de ma mère, Dublin. A partir de là, j'ai une enfance tout ce qu'il y a de plus ordinaire, partageant mon temps entre famille, amis, et cours. »



    ♣ Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?

    Son regard se perdit dans le vide alors qu'elle tentait de ne pas laisser paraitre son émotion. Elle n'avait aucune envie de parler de cette journée. Elle préférait largement tenter de tout oublier et se concentrer sur son avenir, plutôt que repenser à cette journée de cauchemar. Mais, elle n'avait pas le choix. Cet "interrogatoire" servait avant tout à s'assurer qu'ils puissent tous reprendre le travail. Elle s'éclaircit la gorge avant de parler, fixant un point invisible alors qu'elle hésiter sur ses mots.
    « Je ...hum, je ne vois pas ce que je pourrais vous dire. Vous savez déjà ce qui s'est passé ce jour-là. De toute façon, c'est loin d'être très clair dans mon esprit. Tout s'est passé si vite que je n'ai guère eu le temps de réaliser ! Je me souviens surtout du bruit de l'explosion, de la poussière qui m'aveuglait puis j'ai perdu connaissance. Je me suis réveillée avec un mal de crâne pas croyable et on m'a dit que j'avais eu beaucoup de chances. Chance que tout le monde n'a pas eu ! »
    Cela avait été difficile quand elle avait compris le nombre de personnes qui étaient mortes ce jour-là. Cela fait pourtant deux ans, mais elle ressent toujours une certaine culpabilité du fait d'être toujours en vie. Arès tout, elle avait juste eu de la chance. Beaucoup plus de chance !
    Elle avait eu du mal à réaliser ce qui s'était passé. Après tout qui pouvait être assez fou pour oser s'attaquer au FBI. Et surtout pour mettre en place une attaque de telle ampleur. Le plus troublant était qu'on ne savait absolument pas qui avait pu commanditer cet attentat.


    ♣ Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?

    « J'étais toujours été du genre curieuse. A poser des questions sur tout et n'importe quoi. Mes parents et mes professeurs ont vite remarqué que les cours qui m'intéressaient le plus, étaient les mathématiques et les sciences. J'ai toujours su vers quel cursus je ne voulais me diriger. Mes parents ne savent pas vraiment d'où cette passion pour la science m'ait venu, mais avec le temps elle ne m'a jamais quitté. Le fait que je sois un petit génie m'a ouvert pas mal de porte et je n'ai eu aucun mal à être diplômée du MIT en physique théorique. C'est d'ailleurs, après cela que j'ai enchainé sur un master en criminologie. Voilà comment ma curiosité m'a mené à étudier les preuves présentes sur les scènes de crime. » Kate eut un sourire amusé, en songeant que même aujourd'hui elle aimait toujours la science et que c'était chaque jour un réel plaisir pour elle de faire son travail.


    ♣ Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?

    Elle réfléchit un moment à la question, ne sachant pas trop quoi répondre. Il y avait eu plusieurs moments cocasses ou au contraire, des mauvais moments et elle ne savait pas trop lequel racontait. Un sourire finit par apparaitre quand elle se rappela d'une des rares fois où elle était sortie de son labo'. Elle s'était retrouvée embarquée pour faire des prélèvements, et finalement elle avait servi de distraction pendant qu'un agent fouillé un endroit où il n'aurait pas dû être.
    Voilà comment, elle s'était retrouvée perchée sur un arbre, à manifester avec des activistes écolo' pendant que l'agent qu'elle accompagnait fouillé la maison. Cela était d'ailleurs devenu très drôle quand un de ses amis scientifiques -qui n'ignoraient pas qu'elle avait été pendant longtemps une manifestantes déterminée pour les droits des animaux- ne s'était pas trouvés là à ce moment-là pour s'occuper du corps.
    « C’est pas bientôt fini oui ! Descendez de là ! »
    « Je ne bougerais pas ! Je ne vous laisserai pas raser cette arbre.
    « Kathleen, ne fais pas d’histoire, et descends de là. »
    « Vous connaissez cette cinglée ? »
    « En quelque sorte ! Tu veux te retrouver à nouveau en garde à vue ? Pour...trouble de l’ordre public, dégradation de matériel et...insulte à agent dans l’exercice de ses fonctions. »
    « Je n’ai insulté personne ! »
    « Je cite "Allez retrouvez vos copains les village people et fichez moi la paix !" »
    « C’était de l’humour, et non une insulte ! »
    Heureusement pour elle, une fois que l'agent eut fini de faire ce qu'il avait à faire, il revint avant qu'elle ne se fasse passer les menottes.


    ♣ Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Êtes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?

    « Hé bien, je suis célibataire et un cœur à prendre. Entre le travail, les amis et tout ce que je fais en dehors, je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Et puis, je suis tellement compliquée que ce serait un miracle si quelqu'un me supportait suffisamment longtemps. Sinon, cela fait maintenant deux ans et demi ans que je vis à Seattle. Ce qui ne m'empêche pas de retourner assez souvent à Dublin pour voir mes parents. Je vis seule - enfin sauf si un chien et un poisson rouge comptent - dans un loft, non loin de mon travail, ce qui fait que je vais la plupart du temps au travail en vélo. Enfin, bref rien de bien passionnant. A part, les enquêtes, je vis une petite vie tout ce qu'il y a de plus normal et tranquille. »




Dernière édition par M. Kathleen O'Brian le Ven 15 Oct - 18:34, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyJeu 14 Oct - 18:01

Je ne sais pas qui est ton avatar, mais je la trouve super mimi Kate ; the scottish pixie 19488
Bienvenue sur RC et bonne continuation pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyJeu 14 Oct - 18:05

Bienvenue Kate ; the scottish pixie 986358

Une scientifique ohh ouiiiiiiiiii copain

Excellent choix d'avatar également Kate ; the scottish pixie 815400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyJeu 14 Oct - 18:59

Merci à vous deux ♥️
Et sur l'avatar c'est Karen Gillian qui joue dans Doctor Who ^^

PS : Scientifiques powaaaa Kate ; the scottish pixie 312635
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Kate ; the scottish pixie 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyJeu 14 Oct - 23:09

Bienvenue & merci de ton inscription!

Une scientifique, ça c'est good!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyVen 15 Oct - 18:34

Voilà, j'ai fini ! Kate ; the scottish pixie 522865
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Kate ; the scottish pixie 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyVen 15 Oct - 18:40

Ta fiche était un plaisir à lire. J'ai adoré! A tel point que je surveillais ce que tu écrivais pour lire...

Bref, tu es bien sur validée! =]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyVen 15 Oct - 18:49

Waouh, je suis honoré d'un tel compliment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Kate ; the scottish pixie 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyVen 15 Oct - 18:53

Mais de rien. =]

D'ailleurs, me faudra un lien

Kate ; the scottish pixie 79664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie EmptyVen 15 Oct - 18:59

Avec grand plaisir Kate ; the scottish pixie 332834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Kate ; the scottish pixie _
MessageSujet: Re: Kate ; the scottish pixie Kate ; the scottish pixie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kate ; the scottish pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-