AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le retour du héros | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Le retour du héros | Ethan Ven 15 Oct - 15:43

    Enfin le grand jour était arrivé. Ethan rentrait à la maison! Enfin! Eileen était plus qu'heureuse. Son homme était de retour. Et toute la matinée, elle n'avait fait que passer son temps à chantonner à l'oreille de son fils: « papa rentre à la maison! ». Le petit Anton, installé sur sa chaise haute, avait donc pu ainsi regarder sa mère s'activer aux fourneaux et faire tous les plats préférés de son papounet. Il ne comprenait pas tout, mais sa maman était contente, alors il riait avec elle. Même sa tata n'avait pas pu s'empêcher de sourire en voyant Eileen s'enthousiasmer ainsi. Elle était donc partie travailler après avoir ébouriffé les cheveux de son neveu. Anton, n'avait qu'un ans et demi, mais il comprenait parfaitement que les gens qu'il aimait, étaient heureux et s'était tout ce qui comptait.

    Finalement, Eileen quitta les fourneaux. Elle enfila manteau et chaussure à Anton, et fit de même avec elle-même. Sac et clefs en mains, Anton dans les bras, ils gagnèrent alors la voiture. Toujours aussi joyeuse, Eileen se mit à chanter à tue tête dans la voiture, Anton l'accompagnant de ses babillages et frappant des mains. Le superviseur adjoint des portés disparus était heureuse, même si elle ne savait pas trop comment se passerait les prochains jours. Dans sa tête tournait en boucle depuis des jours la même chose: remplacerais-je Heather dans son coeur? Mais pour le moment, cela n'avait pas d'importance. Ethan, l'homme qu'elle aimait, celui qui avait accepté son fils comme le sien, qui l'avait soutenu et aidé pendant sa grossesse, celui qui élèverait Anton quittait cette clinique et rentrait enfin à la maison...

    Ils arrivèrent rapidement à la clinique. Eileen sortit Anton de la voiture et se dirigea vers l'acceuil. Elle avait plein de papiers à signés pour la sortie d'Ethan. La paperasse, toujours la paperasse. Mais pour une fois, Eileen s'en fichait. La paperasse du boulot ne permet pas à Ethan de rentrer à la maison. Elle remplissais donc tous les formulaires de sortie tant bien que mal, avec Anton dans les bras. Mais elle y parvint finalement. Elle redonna les papiers à l'infirmière.

    « Attendez ici, Mr Howard devrait bientôt arriver. »

    « Bien, merci. »

    Il fallait donc encore attendre. Elle alla s'installer sur l'une des chaises en face du bureau. Passant le temps en jouant avec son petit ange, toujours souriant. C'est lui, d'ailleurs, qui remarqua son papa le premier, tendant tout de suite les mains vers lui. Eileen laissa donc Anton se jeter dans les bras de son père. Elle-même aurait tout le temps de le faire après. D'ailleurs, elle le fit tout de suite. Une jolie embrassade de famille. Eileen voulait profiter de ce moment. De ce moment de paix et d'amour. Des moments rares dans la vie, surtout avec un travail comme le leurs. Et dans des histoires comme la leur. Tout est toujours compliqué. Pas en cet instant. Là, il n'était plus qu'une famille qui se retrouvait, qui était heureuse d'être ensemble.

    « Bienvenue à la maison. » murmura-t-elle à l'oreille d'Ethan. Parce que là était sa maison, avant le pavillon à Alki Point Lighthouse. Auprès de son fils.

    Le chemin du retour se fit dans la joie et la bonne humeur. Eileen racontant les potins du bureau, les derniers exploits d'Anton et sa dernière nouveauté pour embêter son monde, courir vers l'escalier quand il pense que personne ne le regarde. Rire et bavardage.

    Lorsqu'ils parvinrent à la maison, Anton commençait à réclamer son repas. Il était midi passé, et le petit ange voulait manger. Ce qui tombait plutôt bien, puisqu'Eileen avait prévue à manger pour tout le monde. En entrant, elle se tourna alors vers Ethan:

    « Je t'ai préparé tous tes plats préférés! »

    Elle installa Anton sur sa chaise haute, pour la deuxième fois de la journée. Elle mis son petit pot dans le micro-onde et entrepris de mettre la table pour elle et Ethan. Elle appréciait ce moment en famille. Elle avait vécu des moments comme celui-ci dans cette maison avec ses parents et Hannah. Mais jamais avec son fils et Ethan. Elle espérait bien que le retour de son homme lui permettrait de vivre encore plein d'autres moments comme ça.

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille



Dernière édition par Eileen Walker le Sam 16 Oct - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Sam 16 Oct - 11:02

    Ethan écoutait Eileen lui racontait ce qu'il avait manqué durant son séjour au centre, il avait un léger sourire sur les lèvres heureux de pouvoir enfin les retrouver. Ils s'étaient rendu compte à quel point il avait besoin d'eux, seulement il aurait voulu s'en rendre compte avant de leur faire subir tout ça. L'égoïsme était le pire défaut qui soit chez un homme et bien pour Ethan c'était celui qui avait prédominé durant sa descente aux enfers, il ne pouvait s'occuper de personne d'autre que de sa petite personne, cherchant des réponses alors qu'en réalité elles se trouvaient sous son nez. Ethan détaillait les traits de la jeune femme qui se trouvait à côté de lui, il ne pouvait s'empêcher de se demander si en fin de compte, elle n'avait pas des doutes sur ce qui pourrait advenir d'eux par la suite. Eileen l'avait vu au plus bas et d'ailleurs il se demandait comment elle avait pu rester à ses côtés alors que dans les derniers moments, avant son entrée en clinique, il était devenu ingérable. Cynique, Impulsif et violent, elle avait pu voir le pire en lui et pourtant elle se trouvait là assise à côté de lui avec le sourire aux lèvres.

    Une fois arrivée, Ethan déposa son sac dans l'entrée puis jeta un coup d'œil apparemment rien n'avait changé ici pourtant le temps ne s'était pas arrêté, pour lui cependant cette cure lui avait paru durer une éternité. Il resta quelques secondes comme figé avant que la voix de son fils ne se rappelle à lui, Ethan savait qu'il ne fallait pas qu'il commence à s'éparpiller et qu'il profite juste des retrouvailles. Il se dirigea alors vers la cuisine puis fit un sourire à son fils avant de regarder Eileen et de s'approcher d'elle pour lui déposer un baiser sur la nuque alors qu'elle installait Anton dans sa chaise. Il jeta un œil sur ce qu'Eileen avait préparé avant de se poser le long d'un des meubles de la cuisine.

    " Tu sais il ne fallait pas te donner autant de mal pour moi "

    Ok c'était peut être pas la meilleure entrée en matière, il passa une main sur sa nuque avant de s'approcher de la jeune femme et de la prendre par la taille pour l'amener à lui. Il fit un clin d'œil à son fils comme pour le prévenir qu'il lui enlevait sa mère deux secondes puis fit une légère grimace d'excuse. Il ne voulait en aucun cas se montrer désagréable c'est juste qu'il avait dû mal avec le fait de se sentir coupable alors qu'Eileen apparemment faisait tout pour lui faire plaisir.

    " Désolé, je voulais plutôt dire merci ça a l'air très bon en plus je dois t'avouer que ta cuisine fait partie des choses qui m'ont vraiment manqué "

    Il approcha ses lèvres de celle de la jeune femme avant de l'embrasser tendrement, même si ce fut que l'espace d'un court moment, car Anton devenait légèrement impatient faut dire que Ethan commençait lui aussi à avoir faim. Le jeune homme libéra Eileen avant de se tourner vers son fils et de lui frotter la tête avec un sourire sur les lèvres.

    " Hey Budy, je vois que tu as veillé sur les femmes de la maison comme je te l'avais demandé. Give me five"

    Ethan leva sa main devant son fils avant que celui si ne frappe de sa petite main la sienne, c'était le genre de choses qu'Ethan avait appris à Anton et même si ce n'était pas terrible et bien c'était une chose qu'ils partageaient rien que tous les deux. Il donna un coup de main à Eileen pour finir de dresser la table avant de fouiner dans la poche arrière de son jean pour en sortir un paquet de cigarette complètement écrasé. Il leva les yeux sur la jeune femme avant de faire un petit signe de tête pour la prévenir qu'il allait s'en griller une et qu'il revenait tout de suite. Ethan se dirigea vers la porte arrière de la maison puis se retrouva dans le jardin, il ne fumait jamais en présence d'Anton c'était une règle qu'il avait établi dès le début. Il s'asseya sur les quelques marches avant de regarder autour de lui, le fait de reprendre le boulot tourner en boucle dans sa tête, il n'avait pas revu Heather depuis un certain moment déjà et il s'était demandé si la meilleure des choses ne serait pas tout simplement de s'excuser pour son comportement seulement c'était loin d'être suffisant.

    Il écrasa sa cigarette sur le rebord en pierre avant de se relever et de jeter le mégot dans un pot prévu à cet effet puis il se dirigea à nouveau vers la cuisine où la bonne humeur réglait apparemment. Eileen riait avec son fils et c'était vraiment la seule chose dont Ethan avait besoin pour le moment. Après les avoir regardé un petit moment adossé à l'encadrement de la porte, il s'avança puis alla se laver les mains.

    " Tu sais que si ce n'était pas notre fils qui se trouvait assis dans cette chaise je pourrais être jaloux"

    Ethan éclaboussa légèrement Eileen avant d'arrêter l'eau et de s'essuyer les mains, bon elle ne verrait certainement pas où il voulait en venir, mais les explications arrivaient.

    " Je ne pense pas avoir eu le droit à ce sourire complètement illégal d'après moi que tu viens de lui faire "

    Il croisa les bras sur son torse avant de faire un clin d'œil de nouveau complice à son fils qui apparemment trouvait cela plutôt drôle lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Sam 16 Oct - 15:14

    Anton s'impatientait de plus en plus. Incapable de laisser ses parents s'embrasser tranquillement. Eileen poussa un soupir amusé face à cette situation. Voilà qu'elle devait se partager entre ses deux hommes. Enfin, au moins une fois le repas d'Anton avalé, le petit monstre irait au lit faire sa sieste et papa-maman pourraient être tranquille tous les deux. Enfin bon, le garnement devait bien patienter encore un peu. Pas la peine de le faire devenir aussi capricieux que sa tante.

    « T'en fais pour le repas. J'avais envie de te faire plaisir pour te retour. Parce qu'après, tu vas devoir travailler, mon chéri. Cette maison est restée sans homme et tu vas avoir du pain sur la planche. Sans oublier que maintenant tu vas devoir m'aider pour t'occuper de ton fils. Et ça c'est le plus beau, mais aussi le plus dur métier du monde... »

    En réalité, ses plats c'étaient surtout pour elle-même qu'elle les avait fait. Plus approchait le moment où Ethan rentrerait, plus elle se sentait nerveuse. Faire à manger lui avait permis de s'occuper l'esprit. Et puis, elle aimait ça, faire la cuisine. Quand ses parents avaient pris la fuite, elle avait dû apprendre à faire à manger pour Hannah et y avait finalement pris goût. Même pour Anton, elle préférait préparer elle-même ses bouillis. Et puis c'était bien mieux que les petits pots préparés chimiquement... Des légumes frais, n'était ce pas le mieux. Enfin pour le moment, Eileen n'avait pas à se soucier de trouver autre chose pour s'occuper l'esprit. Elle se tourna vers son fils, prenant un faux air autoritaire.

    « Toi, petit garnement, attends ta nourriture sagement, au lieu de te plaindre sans arrêt! »

    Ce à quoi son fils, lui répondit par un sourire. Pour l'autorité, on passera. Attendrie et attristé par son manque de pouvoir sur un enfant d'un ans, Eileen se tourna vers le micro-onde qui sonnait la fin de son travail. Elle put ainsi assister à la scène attendrissante entre Ethan et Anton. Durant la cure, quand Eileen avait pu amener Anton, Ethan s'était toujours appliqué à partager quelque chose avec le petit. Et cela en faisait partie. Le garçon allait même jusqu'à refuser de faire la même chose avec une autre personne. Hannah avait essayé et c'était retrouvé face à un enfant plus que têtu. Anton avait bel et bien son petit caractère bien à lui. Cela promettait pour le futur.

    Ethan signala qu'il alla fumer sa cigarette. Eileen appréciait qu'il pense avant tout à Anton et aille fumer dehors. Pendant ce temps, elle en profita pour donner à manger à Anton. Le moment du repas et du bain, avaient toujours été des moment qu'Eileen appréciaient. Bon, depuis quelques temps, les repas étaient moins drôles. Le garçon apprenant a tenir correctement une cuillère, en mettait souvent un peu partout autour de lui. Eileen lui avait d'ailleurs acheté un très grand bavoir quand elle s'est rendu compte qu'elle devait lui changer ses vêtements un peu trop souvent. Mais aujourd'hui le jeune garçon avait apparemment décidé de faire les choses correctement, heureux de voir que sa mère le félicitait quand il mettait la cuillère dans sa bouche sans que les personnes et meubles alentours ne soient touchés. Et apparemment que sa mère l'applaudisse l'amusait énormément. Il en riait au éclat. Et le rire d'un enfant étant très souvent contagieux, Eileen ne put s'empêcher de rire avec lui. C'est à ce moment-là que revint Ethan.

    « Moi faire un sourire illégale?! T'entends ça Anton? »

    Mais apparemment, ce n'était pas auprès de son fils qu'Eileen trouverait un soutien. Le petit faisait de grands sourires à son père.

    « Et bien, puisque vous vous liez contre moi. Ethan, je te laisse nourrir ton fils. Apprends lui qu'une cuillère ne sers pas seulement à décorer les murs. »

    Elle se leva et tendit la cuillère au concerné qui prit place devant le petit garçon qui affichait un sourire malicieux, sa bouche couverte de purée de carottes. Elle s'activa autour de l'autre repas, celui pour les adultes. Tout en gardant un oeil sur ses deux hommes. Elle attendait impatiemment le moment où Anton lancerait sa purée sur son père. Elle mit donc les plats à réchauffer, en attendant. Ce qui ne tarda pas. Un magnifique jet de purée orange atterrit sur le beau visage d'Ethan. Anton regardait son père, attendant une réaction, mais avant même qu'il ne réagisse, Eileen éclata de rire. Pour une fois que ce n'était pas elle qui en recevait plein. Anton, encouragé par les rires de sa mère, se mit donc à s'applaudir, fier de lui. Tout en calmant ses rires, la jeune femme attrapa un torchon et entreprit de nettoyer le visage du jeune homme.

    « Notre fils sera sans conteste un artiste plus tard... »

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Dim 17 Oct - 14:21

    Ethan croisa ses bras sur son torse, il savait parfaitement ce qu'il avançait et s'il s'était écouté surement qu'il aurait senti qu'il était quelque peu jaloux, c'était quelque peu pathétique d'être jaloux d'un môme d'un an et demi mais cependant Ethan aurait dû s'en rendre compte seulement peut être qu'il ne préférait pas y penser. Il ne se doutait pas cependant à cet instant précis que Eileen allait lui faire un coup bas en quelque sorte, il s'approcha donc de son fils retournant une chaise pour s'asseoir dessus en posant ses bras sur le dossier devant lui.

    " Voyons voir ça doit pas être si compliqué que ça, la cuillère et une purée de carottes qui à l'air appétissante. Bon avant Budy, je suis sûr que tu vas être un gentil garçon et que tu vas tout manger sans te faire prier. "

    Pour le coup, Ethan avait un peu trop confiance en lui car l'attaque de purée de carotte ne se fit pas attendre, il fit une grimace avant de voir son fils applaudir content de lui apparemment. Il ouvrit un œil pour regarder Eileen qui se doutait apparemment que ça arriverait pour le coup elle l'avait bien eu. Cependant, la vengeance allait suivre, car oui Ethan n'allait pas laissé la jeune femme s'en sortir aussi facilement, il lui attrapa le poignet puis la fit s'asseoir sur ses genoux avant de prendre un peu de purée sur son doigt et de l'étaler sur la joue de la jeune femme. Quoi ? pourquoi elle serait la seule à rire de la situation, il fit un sourire en coin avant de regarder son fils qui appréciait apparemment de voir ses parents s'amusaient alors qu'il était censé manger.

    " Ce petit côté orangé te va parfaitement au teint Leen. Tu pensais tout de même pas que tu allais y couper, mais je dois bien avouer que tu m'as eu. "

    Il attrapa le chiffon de la jeune femme pour finir d'essuyer son visage avant de regarder sa chemise, il était bon pour aller se changer cependant il devrait attendre que le garnement face à lui et fini de manger ou au pire attendre qu'il est fini de redécorer la cuisine. Il laissa la jeune femme se relever avant de reprendre la cuillère et de donner à manger à son fils en essayant de faire en sorte de ne pas trop être éclaboussé. Il aimait partager ce moment avec eux, il avait retrouvé une certaine paix intérieure même ci il appréhendait de retourner au boulot mais il ne voulait pas y penser et puis en parler Leen était plutôt difficile car il n'était pas bête et il savait que la jeune femme se posait des questions par rapport à ce qui s'était passé mais aussi par rapport à Heath'.

    Ethan se releva quand son fils terminé enfin de manger, il débarrassa la petite assiette et la posa dans levier avant de retourner près de son fils pour lui essuyer sa bouille. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres car il s'amusait à passé le chiffon légèrement humide sur le visage d'Anton qui apparemment n'appréciait pas vraiment mais le rire qui sortait de ses lèvres voulait surement dire que la grimace sur la tête d'Ethan devait l'amuser. Il déposa un baiser sur le haut de la tête du gamin avant de se tourner pour faire face à la jeune femme qui elle finissait de préparer le repas pour eux deux. Il fit un sourire avant de s'approcher d'elle et de retirer le peu de carotte qu'elle avait pu oublier sur sa joue à l'aide de son pouce.

    " Je ne pense pas t'avoir dit que j'étais content d'être rentré, vous m'avez manqué. Si ça te dérange pas j'aimerais assez aller coucher Anton après qu'on est fini de manger. J'ai perdu trop de temps et puis je veux profiter de ma journée de libre pour passer le plus de temps avec vous. A moins que tu es d'autre plan pour la journée ? "

    Ethan fit un clin d'œil à la jeune femme avant de faire le tour de la table pour aller s'asseoir, la bonne odeur de la cuisine de Leen lui avait donné l'eau à la bouche et son estomac criait famine. Il attendit que la jeune femme s'installe aussi avant de commencer à manger, il regarda son assiette avant de relever un regard sur la jeune femme avec une moue sur le visage.

    " Je dirais que c'est encore plus... bon que dans mes souvenirs. Tu sais je n'ai jamais vraiment eu de vie de famille avant de venir vivre avec vous ici dans cette maison, ma mère n'était pas le genre de femme à faire ce genre de chose pour sa famille. Tu m'étonneras toujours ma belle"

    Ethan n'avait jamais vraiment été à l'aise pour parler de ce qu'il ressentait ou même pour parler de son passé, bien sûr il n'avait pas été malheureux mais il lui avait toujours manqué quelque chose. Il était assez maladroit mais Eileen avait l'habitude après tout elle le connaissait depuis des années maintenant. Il termina de manger en parlant très peu mais à vrai dire Ethan n'était pas un grand bavard, cependant ça ne l'empêchait as de poser son regard sur la jeune femme mais aussi sur Anton qui commençait à trouver le temps long. Ethan se leva puis attrapa son fils dans ses bras avant que ce dernier ne se blottisse contre lui, le jeune homme caressa les cheveux du petit avant de reposer son regard sur la jeune femme.

    " Budy, si on demandait à maman de nous accompagner ? tu serais d'accord ? "

    Il laissa son regard aller du petit garçon sur la jeune femme et lui fit un petit regard presque suppliant pas parce qu'il ne s'en sortirait pas mais parce qu'il en avait vraiment envie. Il tendit sa main vers celle de la jeune femme et Anton imita son père avec un sourire sur les lèvres même si un bâillement faisait son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Dim 17 Oct - 18:06

    Eileen trouvait ça véritablement drôle de voir Ethan asperger de purée. Mais elle n’avait jamais pensé en avoir à son tour sur elle. Elle aurait quand même dû penser qu’une vengeance arriverait bel et bien et ne pas s’étonner lorsqu’Ethan la tira sur ses genoux pour lui mettre de la purée orange sur la joue. Eileen prit une mine dépitée tout en s’essuyant.

    « Et voilà que ça se retourne contre moi… Et même si le orange me vas bien au teint, ce coup-là finiras par amener une vengeance mon chéri. »

    Elle se leva avec un petit sourire en coin avant de retourner à ses plats. De toute manière Ethan n’avait pas fini d’en baver avec la purée et Eileen avait bien l’intention de le laisser le plus possible donné à manger à son fils. Elle en avait assez de taché ses vêtements. Il était temps que quelqu’un d’autre se salisse. Mais Eileen ne pouvait s’empêcher d’apprécier ce moment. Un moment en famille. Elle espérait bien que cette journée continue de cette manière. Peut-être même qu’en fin de journée Hannah pourrait se joindre à eux. Elle aurait alors les gens qu’elle aime le plus au monde près d’elle. Et c’était en réalité tout ce qu’elle demandait. Une famille qui ne disparaitrait pas comme ses parents.

    Elle finissait de s’occuper de leur repas lorsqu’Ethan s’approcha pour retirer un peu de purée restée sur sa joue. Décidemment, elle est tenace cette purée. Espérons que sur les vêtements, elle partirait. La chemise d’Ethan ne ferait pas le même effet avec un tâche orange sur le col. Elle ne put alors s’empêcher de sourire en entendant que le jeune homme pensait la même chose qu’elle quelques instants plus tôt: elle n’était pas la seule à vouloir profiter de cette journée.

    « Ne t’en fais pas, j’ai réservé cette journée entièrement pour Anton et toi. Et je suis sûre que ton fils sera plus que heureux que tu le couches. » dit-elle en s’installant face à lui.

    Ils commencèrent donc à manger. Ethan l’a complimenta alors pour sa cuisine, parlant brièvement de sa vie de famille. Eileen se contenta de lui adresser un magnifique sourire. Elle savait comment il avait du mal à se confier, sa descente aux enfers l’avaient bien prouvé. Elle savait donc que lorsqu’il se dévoilait spontanément, il ne fallait pas en demander plus.

    « Il faut bien que je fasse attention à ce que je cuisine. Entre Hannah et Anton, j’ai de sévères critiques. »

    Ils mangèrent en discutant peu. Ils n’en avaient pas vraiment besoin et Eileen savait qu’Ethan en avait encore moins besoin. Et la fin du repas, il sortit le petit de sa chaise, qui ne demandait qu’à gagner son lit, avant de se tourner vers Eileen, lui demandant des les accompagner. Le petit Anton, n’hésita pas à suivre son père et tendre sa main lui aussi.

    « Oh non. Ne me fait pas ce regard. Tu sais que jamais je pourrais y résister. Vous savez me manipuler tout les deux… »

    Elle se leva, prenant les deux mains tendu vers elle. Elle avait devant elle, une belle image à garder précieusement en mémoire. Ses deux hommes, mains tendus vers elle. Ils dirigèrent donc tous ensemble vers la chambre du petit à l’étage. Eileen n’avait pas trop changé la chambre depuis le départ d’Ethan pour la clinique. C’était toujours les même jouets qu’ils avaient choisis ensemble qui décorait la chambre. La seule chose qui avait vraiment changé était le lit. Du berceau, Anton était passé au lit à barreau. C’était le lit qui avait servis à Hannah petite, leurs parents ayant gardés pas mal de chose au grenier.

    Elle laissa Ethan déposer le petit dans son lit, se contentant de lui donner son doudou et de déposer un baiser sur le front du petit, qui regardait, en souriant, ses deux parents penchés sur son lit. Eileen n’était pas la seule à être heureuse de voir sa famille réunit. Anton l’était tout autant.

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Mer 27 Oct - 16:33

Ethan fit un petit sourire complice à son fils, apparemment ils avaient réussit à faire céder la jeune femme. Une fois à l'étage, Ethan posa le jeune garçon dans son lit avant de laisser Leen lui donner son doudou. Il n'avait pas perdu la main enfin si on pouvait dire car il n'avait pas vraiment été présent pendant la durée de sa cure mais bon il avait envie de rattraper le temps perdu en commençant par s'occuper d'Anton comme un père le ferait avec son fils. Il se redressa puis jeta un œil à la chambre avant de reposer son regard sur Leen, Anton ne fermerait pas l'œil s'ils restaient dans la chambre à le contempler.

" Dors bien Budy "

Ethan s'approcha de Leen puis fit un sourire à son fils avant de prendre la main de la jeune femme dans la sienne pour sortir de la chambre du jeune garçon en sa compagnie. Il n'avait pas fait de projet pour sa sortie, il devait juste éviter d'aller dans des endroits comme les bars où autre lieux où l'on pouvait servir de l'alcool. Ethan se sentait mieux cependant il fallait éviter la tentation et surement que Leen avait eu le droit au petit speech comme quoi elle ne devait en aucun cas gardé le l'alcool à la maison.

Il se dirigea vers leur chambre avant d'ouvrir la porte, il fallait qu'il change de chemise enfin c'était pas une obligation mais autant se mettre à l'aise car il ne comptait pas quitter la maison aujourd'hui. A vrai dire, il n'avait pas envie de rencontrer du monde, il avait juste besoin de se retrouver et rien d'autre d'ailleurs il n'était pas sûr que grand monde soit au courant de sa sortie. Enfin bien sûr,y avait au moins sa famille mais aussi son chef sinon il n'avait pas fait d'annonce publique, à vrai dire il n'était pas vraiment fière de ce qu'il avait pu faire durant sa descente aux enfers. Il se retourna puis posa son regard sur Eileen avant de passer une main sur sa nuque.

" Hum, Je sais pas trop ce que je dois te dire ou ce que je dois faire, pour être franc, je ne suis pas vraiment à l'aise car je ne sais pas en fin de compte ce que tu ressens par rapport à ce qui s'est passé "

Il fit le tour de la jeune femme pour refermer la porte de la chambre, il évitait au maximum de faire de bruit pour laisser Anton s'endormir tranquillement. Il déboutonna puis retira sa chemise avant de la lancer dans un panier de linge avant de se diriger vers la commode. Il avait le regard perdu sur le linge qui s'y trouvait, il aurait pu prendre la première qui venait cependant, il pensait encore à ce qu'il venait de dire à la jeune femme lui qui comprenait mieux que quiconque le comportement humain, ne savait pas ce qu'elle pouvait pensé de ce qu'il avait pu leur faire endurer.

" Tu n'as peut être envie d'en parler après tout, Je voulais juste te dire que j'étais désolé et que malgré tout je n'aurais jamais dû te faire enfin vous faire endurer tout ça"

Il attrapa un tee shirt, puis le passa avant de lever les épaules, ok bon il ne faisait pas dans la douceur mas Ethan ne passait jamais par quatre chemins pour dire e à quoi il pensait. un défaut, peut être car dans ces cas là il n'épargnait personne mais en y réfléchissant il n'était pas sûr de vouloir entendre la réponse de la jeune femme. Le fait qu'il est toujours été paumé sur ses réels sentiments le faisait passer sans doute pour un mec insensible cependant c'était en aucun cas la vérité et Leen devait le savoir depuis le temps. C'est surement pour ça qu'elle l'acceptait toujours sous son toit, faut dire qu'ils avaient toujours plus ou moins été ensemble. Ami dans un premier temps ensuite amant après ça s'était compliqué et ils étaient de nouveau ensemble.

" J'ai l'impression de me répéter et ça me mets légèrement sur les nerfs, tu sais "

Ethan fit un léger sourire en coin à la jeune femme avant de passer à nouveau sa main sur sa nuque, pourtant c'est pas comme s'il se retrouvait face à une étrangère. Il s'approcha d'Eilleen pour aller dégager une de ses mèches de cheveux de son visage avant de faire une légère moue.

"Je ne sais franchement pas ce que tu me trouves, on peut pas dire que j'ai brillé par mes idées de génie dernièrement"

Il avait un sourire amusé sur les lèvres en même temps valait mieux rire de la situation plutôt que d'en pleurer, surtout que ce n'était pas du tout le genre d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Jeu 28 Oct - 0:57

    Ethan & Eileen



Eileen laissa Ethan la guider vers leur chambre à coucher. Anton n’a jamais été un enfant dur à coucher. Il ne rouspétait que rarement pour aller se coucher. Le jeune femme savait donc que dans moins de dix minutes, son petit ange serait profondément endormi. Le seul soucis résidait dans le fait que son fils avait la fâcheuse de manie de brailler comme jamais une fois réveillé. Le meilleur moyen d’éviter les hurlements, était de le sortir du lit dés qu’il était réveillé. Leen avait donc pris l’habitude d’utiliser un baby-phone. Enfin, il y avait aussi une autre raison… Quand on travaille aux portés disparus on devient vite parano sur ce qui peut se passer lorsqu’un enfant reste seul. Elle pris donc le baby-phone avec elle et le posa sur la commode lorsqu’ils pénétrèrent dans la chambre, tandis qu’Ethan se changeait.

Elle se retrouva à le fixer sans bouger tandis qu’il lui demandait ce qu’elle ressentait. Elle ne s’y était pas attendu à celle là. Elle se contenta donc de sourire lorsqu’il lui demanda ce qu’elle lui trouvait, prenant ainsi le temps de réfléchir à ce qu’elle pourrait répondre au reste.

« Toutes les filles craquent pour les bad-boys. »

En réalité, Eileen ne savait pas ce qu’elle devait répondre. Il n’existe aucun manuel pour ce genre de situation. Bien sûr, la jeune femme était pris de doute à propos des sentiments d’Ethan pour Heather et pour elle-même. Mais elle avait passé les 10 dernière années de sa vie à cacher ses doutes et ses peurs. Depuis que ses parents avait disparus, elle n’avait fait que tout refoulé pour , soi disant, protéger Hannah. Elle avait même pris cette excuse pour pas mal de chose. En réalité, elle avait trouvé plus facile de se taire et d’écouter les autres se plaindre pour elle. Elle ne se confiait que rarement. Mais elle n’avait pas envie de recommencer la même chose avec Ethan. Elle voulait être capable de tout lui avouer. Pourtant son reflexe premier lui soufflait de ne pas tout dire. Elle posa doucement sa main sur joue, se voulant rassurante.

« Je sais que tu veux faire au mieux pour Anton et moi et c’est tout ce qui compte pour l’instant. »

Elle le fixa droit dans les yeux. Elle ne faisait que dire une vérité. Elle savait très bien qu’Ethan aimait Anton comme son fils et qu’il ferait tout pour que leur famille tienne. Le doute qui persistait encore et toujours entourait Heather et Eileen ne voyait pas comment entamer le sujet. Ou voulait éviter le sujet. Certaines réponses font mal. Même si elles sont nécessaires.

Détournant la tête, elle prit la main du jeune homme dans la sienne et le dirigea vers le lit, avant de s’y assoir et de lui faire faire la même chose. Gardant précieusement sa main, elle fixait le mur devant elle. Tentant de trouver les mots. Parfois le plus simple est de laisser sortir les choses comme elles venaient.
« J’ai une question à te poser. Je sais pas si je fais bien de te la poser, mais il faut que je le fasse… »

Elle dirigea son regard vers lui, ressentant le besoin de voir son expression lorsqu’elle poserait cette question, même si elle avait peur de ce qu’il pourrait lire dans son regard.

« Où en es tu par rapport à Heather? »

La réponse qui suivrait ne pourrait aboutir qu’à deux solutions: soit elle lui briserait le cœur, soit elle serait un énorme soulagement. .


_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Lun 1 Nov - 9:19

    Ethan voulait juste être honnête avec Leen, après tout ils avaient été si proche par le passé qu'il aimait à penser qu'il pourrait retrouver leur entière complicité à présent. Il laissa la jeune femme poser sa main sur sa joue avant de l'emmener jusqu'au lit où ils se retrouvèrent tous les deux assis. Il n'avait pas voulu instaurer une conversation si sérieuse et prise de tête pour la jeune femme cependant il avait vraiment envie de savoir ce que Leen pensait de la situation. A vrai dire Ethan s'était demandé si elle voudrait encore de lui sous son toit, il l'avait laissé tombé comme il avait laissé tombé sa meilleure amie. D'ailleurs, il n'avait pas encore revu Lory, mais il se doutait qu'elle lui en voudrait et elle en avait tout à fait le droit. C'est surement pour ça qu'il se demandait pourquoi Leen lui avait si facilement pardonné, il ne s'en plaignait pas au contraire et d'ailleurs c'est ce qui renforçait ses sentiments envers la jeune femme.

    Il caressa doucement la main de la jeune femme avec son pouce avant de poser son regard sur son profil, elle était vraiment belle malgré ce petit air inquiet qui était dessiné sur son visage. Il fit un léger sourire avant que ce dernier ne disparaisse en entendant les paroles de la jeune femme, ça ne prévoyait rien de bon mais après tout il pouvait bien répondre aux questions qu'elle se posait c'était la moindre des choses.

    " Tu peux me poser toutes les questions que tu veux "

    Ethan avait un sourire presque rassurant sur les lèvres, même s'il avait des doutes sur le sujet de la question. Les interrogations de Leen étaient légitimes, après tout Heather et Ethan n'avaient pas pu s'expliquer sur ce qui s'était passé avant qu'il ne rentre en cure. Ethan avait complètement péter les plombs en apprenant qu'Heather attendait un bébé, prétextant qu'il ne pouvait s'agir que du sien. Il avait été à deux doigts de devenir violent cependant Ethan n'avait jamais été ce genre d'homme et ne le serrait surement jamais sauf si bien sûr on s'en prenait à sa famille. Le jeune profiler avait perdu de vue ce qui était vraiment important et il n'était pas près à faire deux fois la même erreur. Il détourna son regard sur le mur lui aussi en entendant LA question, il passa sa main libre sur sa nuque dans un geste de légère gêne avant de resserrer légèrement sa main dans celle de la jeune femme.

    " Écoute j'ai eu le temps de réfléchir pendant mes vacances forcés, je voudrais te dire que Heather fait parti de mon passé seulement je ne peux pas encore tirer un trait sur ce qu'on a été sans lui parler de ce que j'ai pu ressentir pour elle. Je ne veux pas te faire souffrir Eileen, je veux juste être honnête avec toi, je t'aime ainsi qu'Anton et ça rien ni personne ne pourra me l'enlever. Il faut juste que j'arrive à avancer et pour ça il faut que je mettre certaine chose au clair avant de t'appartenir entièrement."

    Ethan reposa son regard sur la jeune femme avant de lui faire un léger sourire désolé, il espérait qu'elle comprenne qu'il avait juste besoin de faire la paix avec son passé pour pouvoir se consacrer entièrement au présent. Il laissa sa main libre aller caresser la joue de la jeune femme avec tendresse avant de lever les épaules.

    " Je suppose que ce n'est pas ce que tu voulais entendre et j'en suis désolé ma belle. Tout ce qu'il faut que tu gardes en mémoire, c'est que je vous aime et je ne voudrais pas être ailleurs que dans cette maison avec vous"


    Le jeune homme se pencha vers la jeune femme puis embrassa la jeune femme avec tendresse dans un premier temps puis avec un peu plus de passion avant de se reculer légèrement et de poser son front contre celui de Leen.

    " Ok, tu te rends compte qu'il me sera impossible que j'arrive à te résister après autant de temps d'abstinence"

    Ethan se redressa avant de lever les yeux sur le plafond de la chambre, il devrait peut être retourner en bas. Il fit une grimace, en fait il n'avait pas vraiment envie de sortir de cette chambre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Mar 2 Nov - 16:45

    Ethan & Eileen



La jeune femme savait que la réponse risquait de pas lui plaire. Qu’elle pourrait même lui faire très mal. Mais c’était une douleur nécessaire. Il fallait crever l’abcès pour continuer à avancer. Mais la réponse n’avait pas été totalement décevante. Une réponse honnête. Ce qui était amplement suffisant pour Eileen. Si leur relation continuait à se baser sur l’honnêteté, tout irait pour le mieux. Et puis ce n’était pas comme si il disait aimé toujours Heather. Il demandait juste du temps pour oublié et passer à autre chose. Il parlait même d’un avenir pour eux. Et s’il y avait bien une chose qu’Eileen savait faire, c’était bien de faire preuve de compréhension et de patience. Elle l’avait fait pendant la cure d’Ethan et avait du le faire avant ça, lors de la crise d’adolescence d’Hannah. Ce qui était loin d’être une partie de plaisir. Enfin, elle avait grandit et murit depuis. Les choses avaient changés. Mais Eileen était resté cette même fille compréhensive et patiente, Tout du moins pour ses proches. Les autres… demandez donc à Heather…

La jeune femme comprenait donc et fit un sourire à Ethan en hochant légèrement de la tête, montrant ainsi qu’elle comprenait. Ce qu’elle montra encore plus lorsqu’elle lui rendit son baiser. Elle ne pu s’empêcher de sourire en entendant Ethan dire qu’il ne pourrait se retenir après une si longue période d’abstinence.

« Les hommes… vous êtes tous pareils. »

Mais apparemment Ethan prenait la chose au sérieux puisqu’il s’éloignait d’elle et se mettait à fixer le plafond. La jeune fut un brin amusé mais aussi déconcerté par cette scène. Qui aurait cru que le jeune homme serait un jour gêné de faire le premier pas? Certes la discussion ne se prêtait pas vraiment… Eileen comprenait qu’en réalité Ethan avait lui aussi besoin d’être rassuré. Elle pouvait parfaitement comprendre qu’après tout ce qui c’était passé, il est besoin de voir que la jeune blonde ne lui en voulait pas.

Le prenant par surprise et tenant toujours sa main, elle bascula sur lit, l’entrainant avec elle. Une fois qu’il fut allongé, elle alla alors se blottir contre lui. Depuis qu’ils étaient sortis de la clinique, elle rêvait de pouvoir l’enlacé. La tête contre son torse, elle se contenta de murmurer.

« Tiens moi contre toi. »

Elle resta ainsi quelques instants, profitant de cette simple étreinte. Elle se dégagea légèrement, relevant la tête vers lui.

« Si tu savais à quel point j’attendais ton retour. »

Elle se pencha alors, posant ses lèvres contre les siennes. Elle l’embrassait comme si elle voulait lui montrer à quel point elle l’aimait et à quel point il l’avait manqué. Parfois certains baisers n’ont pas besoin de mot pour montrer des sentiments.


_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Mar 1 Fév - 0:51

    Ethan fit un sourire à la jeune femme, en même temps il était juste sincère, Leen était une belle jeune femme et puis faut dire que malgré ce que tout le monde pouvait penser de lui, il n'était pas totalement à l'ouest. Il savait qu'il avait des sentiments pour la jeune femme et rien ni personne ne pourrait lui enlever. Le jeune homme gardait la main de la jeune femme dans la sienne cependant il se retrouva allongé sur le lit en moins de deux, il fit un petit sourire à Leen avant de la serrer dans ses bras. Il aurait surement pu trouver facilement le sommeil mais pour le moment il voulait juste profiter de la présence de la jeune femme après tout ils avaient été séparé pendant un bon bout de temps. Ethan avait eu peur de ne pas pouvoir s'adapter à nouveau à la vie de famille pourtant ça lui était revenu vitesse grand V faut dire qu'Ethan avait toujours espéré pouvoir fonder sa propre famille, d'accord Anton n'était pas son fils de sang mais dans son coeur ça ne changeait rien pour lui, Anton était son fils et il était impossible pour lui de se voir vivre sans lui.

    Il laissa sa main caresser légèrement le bras de la jeune femme avant de reposer son regard sur son visage, Ethan était bien souvent perdu dans ses pensées ces derniers temps pourtant il essayait d'être présent pour Leen. Ethan répondit bien sûr au baiser de la jeune femme avant de basculer légèrement, se retrouvant au dessus de Leen il lui fit un sourire avant de passer une main sur son visage.

    " Tu sais je me suis demandé plus d'une fois si au final tu n'en aurais pas marre de m'attendre, après tout tu aurais pu trouver un homme qui aurait pu être présent pour toi mais aussi pour Anton "

    Ethan avait son regard posé dans celui de la jeune femme, il laissa ses lèvres se reposer sur celle de la jeune femme avant que son baiser se fasse un peu plus appuyé. Il laissa ses lèvres descendre dans le cou de la jeune femme, il sentait un frisson descendre le long de la colonne vertébrale avant de passer une de ses mains sous le tee shirt de Leen. Il savait qu'Anton dormait dans la chambre d'à côté mais après tout il fallait aussi qu'ils se retrouvent un peu et puis il fallait en profiter avant que le petit diable ne se réveille.

    Il laissa sa main remonter lentement alors que le tee shirt remonter en même temps, il laissa ses lèvres glisser sur la peau de la jeune femme redécouvrant ce qu'il pourtant n'avait jamais oublié. Il se redressa légèrement avant de faire un sourire à la jeune femme, il en profita pour retirer son tee shirt puis celui de Leen avant de faire une moue appréciative de ce qu'il voyait devant lui.

    " Tu sais j'ai vraiment été con... j'ai faillit tout perdre... te perdre "

    Le sourire d'Ethan avait disparu cependant il ne rajouta rien de plus et laissa ses lèvres se poser à nouveau sur celle de la jeune femme. Une de ses mains venant caresser les formes voluptueuses de Leen, bien sûr Ethan savait ce qu'il faisait, et puis après tout la jeune femme pouvait très bien le stopper à tout moment.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture :
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan Mar 1 Fév - 14:53


(c) Dodixe

    La jeune femme n’avait aucunement l’intention de le stopper. Il lui avait bien trop manqué, et de toute les manières qu’un homme peut manqué à un femme… Lorsque la plomberie de la salle de bain l’avait lâché, elle n’avait pu que penser qu’il aurait pu réparer ça. Lorsqu’Anton pleurait toute les nuits et qu’elle ne pouvait dormir que 3 heures, il aurait pu alléger sa fatigue. Et lorsqu’elle se retrouvait toute seule dans ce lit si grand, il aurait allégée sa solitude. N’importe quel femme aurait pu lui en vouloir et elle lui en a voulu dans le moments les plus dur, mais elle comprenait aussi. Les évènement d’il y a deux ans avaient bouleversés tout le monde, Ethan y avait été juste plus sensible. Elle savait qu’il reviendrait, il lui fallait juste un peu de patience et de courage pour tout supporte. Elle pouvait y arriver. Et elle y était parvenu, il était revenu, et tout pourrait de nouveau fonctionner correctement, même le lavabo.

    « Tu ne peux pas me perdre… » murmura-t-elle avant de l’embrasser encore plus profondément.

    C’était tout naturellement que ses mains redécouvraient le corps d’Ethan. Eileen lâcha donc prise sur tout les problèmes qui s’étaient bousculés dans sa tête ses derniers mois. Ils allaient de toute manière s’arranger. Ethan était de retour, tout irait pour le mieux. Rapidement, les autres vêtements rejoignirent leur T-shirt au pied du lit et ils purent se retrouvés complètement.

    […]

    La tête posés sur le torse d’Ethan, Eileen profitait de ce moment. Le genre de moment qui lui avait manqué. Comme la plupart des femmes, elle aimait le câlin qui venait après l’amour et elle n’en avait pas eu depuis longtemps et comptait bien prolonger celui-ci. Caressant du bout des doigts le torse d’Ethan, Leen pouvait enfin vraiment se détendre. Un large sourire parcourait son visage. Elle releva la tête vers lui et déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Elle n’avait pas envie pas de bouger de là, ni d’ouvrir la bouche, comme si ça allait briser ce moment. Mais elle savait aussi que dans peu de temps, ils allaient devoir quitté le confort du lit, qu’Anton allait se réveiller et qu’Hannah allait sans doute rentrer. Mais rien ne leur empêchait de profiter du peu de temps qu’ils leurs restaient pour discuter un peu.

    « A quoi tu penses? »

    Bon oui, c’était une question des plus banals surtout dans ce genre de moment. Mais il fallait un début à tout et Leen devait avouer qu’elle était curieuse de savoir ce qui trottait dans la tête de son homme…

_________________

    (c)Dodixe

    La disparition d'un être proche
    touche davantage les adultes que les enfants,
    car seule la douleur des adultes
    se nourrit d'imaginaire.
    Tristan Godbille

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le retour du héros | Ethan

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du héros | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-