Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. _
MessageSujet: Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. EmptyVen 15 Oct - 21:42

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Tumblr18

Clyde Prescott Luke Grimes


Dernière édition par M. Kathleen O'Brian le Ven 15 Oct - 22:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. _
MessageSujet: Re: Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. EmptyVen 15 Oct - 21:42

CLYDE (au choix) PRESCOTT





Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. 2s8gxm10
(c) Cocaine



prénom(s) ▬ Clyde
nom ▬ Prescott
avatar ▬ Luke Grimes (négociable)
âge ▬ 23 ans
statut ▬ Célibataire
groupe ▬ Scientifiques




    oO Wanna Be Starting Something Oo


    ♣ Clyde est un autodidacte qui a pratiquement tout appris tout seul.
    ♣ Véritable génie informatique, aucun logiciel ou donnée cryptée ne peut lui résister.
    ♣ En plus de l'informatique, c'est un artiste accompli. Il a ainsi financé ses études grâce à une bourse et grâce au travail qu'il faisait dans un petit bar. En effet, il y jouait du piano et de la guitare, et y chantait.
    ♣ Loin d'être seulement un rat de laboratoire, toujours le nez collé à l'écran de son ordinateur, il vaut mieux ne pas le chercher car le jeune homme est un excellent boxeur et il adore les sports extrêmes.
    ♣ Il est allergique aux poils de chat et a une peur bleue des souris.



    oO Always Where I Need To Be Oo




Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. Karen-10
(c) blue_emotion@lj

« Je te déteste ! » « Moi encore plus ! » « Viens me le dire en face ! » « Pas de soucis. » Entre Clyde et Kathleen ça a toujours été très explosif. Deux égo qui se rencontrent et qui doivent travailler ensemble. Autant dire que les deux petits génies ont toujours adorés se mesurer l'un à l'autre, et chacun aime à tenter de relever le défi. S'ils se sont d'abords détestés, ils ont finis par apprendre à se respecter pour finalement devenir d'excellents amis. Sauf que l'attentat a tout remis en question et que l'attirance qu'ils ressentent l'un envers l'autre devient de plus en plus évidente au fil du temps. Depuis l'attentat, Kathleen est plus posée, souvent perdue dans ses pensées, alors que Clyde se montre au contraire encore plus énergique. Ils jouent au jeu du chat et de la souris, flirtent fréquemment ensemble, mais ne savent pas vraiment s'ils doivent se jeter à l'eau. D'ailleurs, même aujourd'hui, il n'est pas rare de les trouver en train de se chamailler comme deux gamins immatures.


Revenir en haut Aller en bas

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-