Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 16:33

Jesonn Andrew Broling


JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 767002signar
(c) Cyrine



JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 247761r9
(c) Cyrine



prénom(s) ▬ Jesonn Andrew
nom ▬ Broling
surnoms ▬ Jes' Andy', ou Broling
âge ▬ 27 ans, trentenaire sous peu
statut ▬ Célibataire le jour, dandy la nuit
groupe ▬ Agent à la brigade chargé des crimes sexuels




    oO Ever Ever After Oo


    Les psychologues vous dirons que Jesoon est le prototype même de l'enfant qui a manqué d'amour parental et qui a finit par mal tourné. Preuve que les psychologues sont de véritables imbéciles, des scientifiques d'opérettes. Jes' a eut une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, dans une famille normale, avec des amis normaux, à cinq ans comme tout les petits garçons il avait voulu devenir policier et cette envie lui était resté. Les psychologues du FBI vous le décrirons comme un homme instable, arriviste et froid, les victimes comme un homme doux, patient et attentif, ses amantes comme un dragueur invétéré incapable de s'attacher à quiconque, ses collègues vous diront qu'il est parfois si froid qu'on s'interroge sur la possibilité que son cœur batte toujours, alors qu'a d'autre instant il est aussi chaleureux qu'une flambée de bois un soir de tempête de neige. Inconstant, c'est ainsi qu'on pourrait résumer Jesonn. Lunatique. Les psychologues ont cependant raison sur un point, Jesonn avait mal tourné, mais pas à cause du manque d'amour de ses parents, non de ce côté là il avait plutôt bien été entouré. Il avait mal tourné parce que sa vie avait été bouleversée par la perversion et le mal. A treize ans, dans une banlieue défavorisé de Chicago, le sport avait été une voie de sortit pour lui, il était excellent au basket et voyait se dessiner devant lui le chemin d'une bourse d'étude pour Harvard ou Duke qui lui permettrait d'étudier, de devenir profiler. Son rêve. Une réussite qui suscitait l'envie et la jalousie, tout comme la haine. Sa vie avait prit une autre tournure lorsqu'a 15 ans, il avait été violé. Fou, il a faillit le devenir, plongeant dans la drogue pour oublier l'humiliation, la pénétration de son âme... Tourmenté. Pour sur Jesonn l'est depuis ce jour, en colère contre lui même pour ne pas avoir été assez fort pour empêcher cela, assez débrouillard pour identifier son agresseur. Il a tout fait pour oublier ce qui lui était arrivé, il avait gardé cette agression pour lui durant des années. L'alcool et la drogue avaient été une porte de sortie, tout comme ses mauvaises fréquentations de l'époque. Il était passé à un cheveu de ne jamais atteindre son rêve. Il aurait pu devenir comme tout les jeunes de Chicago, un Dealer ou le membre permanent d'un gang. Mais, à 17 ans une bouteille fracassé sur son crâne et trois jours de coma avaient fait office d'électrochoc. Il voulait devenir profiler, cette envie ne l'avait pas quitté. Il avait mit fin à sa vie nocturne, reprit ses études, donné le meilleur de lui même, passé chaque épreuve. Volontaire il l'était. Ambitieux également. Il se rappelait de l'agression et voulait mettre tout en œuvre pour que ses bêtes, car ce ne pouvaient être des véritables hommes, soient arrêtés. Il était devenu le plus jeune profiler du FBI, réussissant brillamment les testes d'entrée, sortant premier de sa promotion à Quantico.... Mais, il était trop jeune, il n'avait pas encore assez d'expérience pour enquêter sur le terrain. A 23 ans il avait quitté le département pour rejoindre les rangs des crimes sexuels, le temps d'acquérir la connaissance du terrain, de la rue. Jesonn Broling, le rebelle aux yeux bleus, au blouson de cuir, qui se trainait sur les scènes de crime avec ses convers et son jean usées jusqu'à la corde, et qui malgré ses airs arrogants, froids était surement l’un des meilleurs lorsqu’il s’agissait d’enquêter sur des crimes, de réconforter les victimes, de les faire parler. Il compatissait à tous ses drames, ne prenait de repos qu’une fois le coupable retrouvé, faisait preuve d’empathie, et de part sa formation entrait dans la tête du « suspect » avec une facilité qui faisait froid dans le dos. Aux portes de la folie, une âme blessée. Voila qui est Jesonn Broling, une victime, un agent, un amant, un collègue, une tête de mule, un séducteur, un connard, un ami. Que dire de plus pour décrire cet homme hors du commun au passé si mystérieux ? Authoritaire, charismatique, il peut être chiant au possible lorsqu’il dirige une enquête, il cherche toujours la perfection et ne laisse rien passé, au point de taper sur les nerfs de sa coéquipière qui ne comprend pas ce besoin de tout contrôlé, elle qui ignore qu’il redoute de perdre le contrôle de sa vie comme après l’agression. Noir, il y a de la noirceur dans son âme, une envie de tuer constante lorsqu’il se retrouve face à un assassin, un violeur, un pédophile, l’envie de tuer qui le prend à la gorge et contre laquelle il lutte jour après jour. C’est un coureur, un homme qui aime jouer, contrôler la situation, et puis fuir toutes attaches émotionnelles une chose qu’il ne contrôlerait pas, vivre à deux lui faire peur, car prévoir l’autre est une chose impossible.


    oO Let's Write Something Down Oo



    ♣ Bienvenue ici Agent Broling, ma première question sera toute simple. Parlez-moi un peu de votre vie. Votre enfance, vos parents…

    On est vraiment obligé de parler de cela ? Je vous rappel que je pourrais aisément vous dire ce que vous souhaitez entendre, j’ai été profiler, j’ai surement collaboré à la rédaction de votre petit questionnaire…. (Le médecin intervient) Oui, je sais que vous pouvez décider de ne pas me remettre mon autorisation pour reprendre le travail…. (Le médecin intervient) Ok, qu’est ce que vous voulez savoir ? Je suis né et ait été élevé dans la banlieue de Chicago, l’unique enfant d’un manutentionnaire et d’une infirmière en gériatrie. On ne roulait pas sur l’or mais mes parents étaient des gens bien, qui m’aimaient. Ma mère a été emporté par un cancer du sein il y a quatre ans, mon père a déclaré un Alzheimer, il est placé dans une maison dans les Hampton depuis deux ans… J’ai été une star du basket local c’est comme ça que j’ai pu entrer au FBI, grâce à ma bourse j’ai entrepris des études de criminologie…. (Le médecin intervient) Quoi ? A oui, le gang, j’oubliai que vous avez mon dossier, mon profil psy’ sous les yeux. J’avais quinze ans, j’étais stupide, j’avais besoin d’argent, j’ai mal tourné…. Et puis on m’a fracassé le crâne durant une bagarre dans un bar et cela m’a mit du plomb dans la tête. J’ai décidé d’entrer au FBI coute que coute, de réaliser mon rêve, de faire des études. J’ai passé ma licence en criminologie, entreprit les tests pour entrer dans le saint du saint et réussit. Fin de l’histoire. Oui, je suis sur que c’est tout…. Pourquoi ? Je l’ai d’avoir subit des sévices sexuels ? D’avoir commit un meurtre ? Non, c’est bien ce que je disais. Fin de l’histoire


    ♣ Parlons maintenant de ce qui s'est passé il y a maintenant deux ans. Étiez-vous dans le bâtiment ? Que s'est il passait pour vous à ce moment-là ?

    Il y a des gens qui se souviennent de ce qu’il était en train de faire le 11 septembre 2001, mais qui se souvient encore du 3 septembre 2008 ? J’y étais. Ce devait être un jour comme un autre, une journée de boulot ordinaire. Enfin aussi normal que peut l’être une journée de boulot dans ce service. Jasper était venue m’apportée un café noir comme tout les matins, avec son sourire des bons jours, Elwood n’arrêtait pas de me charrier parce que la petite standardiste craquait pour moi… Je lui ai rendu son sourire. Parfois je me dis que j’aurais du la retenir. La dragué comme je drague lorsque je ne suis pas en service. Cela lui aurait peut être sauvé la vie. Je n’ai pas eu le temps de saisir mon arme, je ne les ai pas vu arrivé, j’ai vu Jasper s’écroulée, une balle dans la nuque. Ils m’ont menotté à mon siège. Une balle dans le genou leur a suffit pour m’immobiliser… Ensuite le monde s’est écroulé… J’entends encore parfois le bruit de l’explosion, la nuit lorsque je m’éveille. Et je n’arrête pas de me demander si j’aurais pu empêcher ce drame…. (Le médecin intervient) Je sais, je ne suis pas Superman…. Mais j’ai survécu. Si Jasper était restée près de moi quelques minutes de plus, elle aussi aurait été sauvée… Quoi ? Six heures, je suis resté six heures bloqués sous les décombres…. (Le médecin intervient) Pardon ? Comment j’ai … (Le médecin intervient) Bien sur que j’ai prié… J’ai perdu beaucoup de sang, les secouristes ont dit que s’était un miracle que je m’en sois tiré… Elwood pense que je suis comme les douze plaies d’Egypte, increvable. (Le médecin intervient) Oui, c’est moi qui suis allé voir les parents de l’officier Jasper… Elwood m’a aidé a sortir de l’hôpital quelques heures pour que je sois celui qui leur annonce le décès de leur fille. Je boite lorsque le temps est humide, je râle lorsque la douleur revient mais je vais bien… Je sais que je n’aurai rien pu faire pour sauver tout ses gens.


    ♣ Sachant que des événements aussi horribles peuvent arriver tous les jours, pourquoi avoir choisi ce métier ?

    Pourquoi ? Je n’en sais rien, aussi loin que je m’en souvienne j’ai toujours voulu être inspecteur de police. En grandissant à force de lire des livres sur les tueurs en série j’ai décidé de devenir Profiler. Et puis j’en ai eu marre d’attendre d’avoir assez d’expérience. (Le médecin intervient) Pourquoi j’ai choisi les crimes sexuels ? Parce que veux rendre les rues plus sures. Lorsque j’étais à Duke une série de viol a eut lieu sur le campus. J’ai vu les victimes, le crâne rasée, tremblante au moindre bruit… Peut être est-ce pourquoi j’ai décidé de prendre le chemin de ce bureau au sein du FBI. Je veux aider les victimes… Je veux les aider a ne plus avoir peur. (Le médecin intervient) Oui, je ne sais pas qui vous l’a dit mais oui, je donne souvent mon numéro de portable aux victimes. Voyez vous lorsque l’on a résolu une enquête pour moi l’affaire n’est pas terminée... Je veux aider ces hommes et ces femmes à se reconstruire. Etre l’oreille attentive dont ils ont besoin. Etre là.


    ♣ Avez-vous une enquête qui vous a marqué ? Aussi bien un très mauvais souvenir comme un happy-ending ?

    Je dirais ma toute première enquête pour le FBI, lorsque j’aspirais encore à être profiler, l’équipe avait été chargé de dresser le profil d’un violeur en série… La méthode me rappelait quelque chose. Je savais que j’avais déjà vu cela quelque part, cette façon qu’il avait de tondre les victimes, de les déposer avec soin dans une position précise, le fait qu’il laissait sur la victime suivante les cheveux de la précédent, une perruque qu’il avait réalisé à la main. C’était … Cela me rappelait quelque chose. A quelques éléments prêts. Je me suis souvenu de Duke. Sauf qu’à l’époque il ne tuait pas ses victimes, il se « contentait » de les violer, de les tondre et la fréquence des viols étaient plus étendu. Nous avons fait le lien… Une chance. Cinq ans après les faits, j’ai pu aller annoncer à des victimes que leur violeur avait enfin été arrêté, qu’elles pouvaient dormir sur leurs deux oreilles.


    ♣ Pour finir, parlez moi de votre vie actuelle. Etes-vous marié ? Avez-vous divorcé ? Déménagé ?

    (Le médecin intervient) Qui vous a parlé de cela ? Bien sur que non il ne se passe rien avec Loraline Elwood ! Nous sommes partenaires et seulement partenaires ! Oui, on peut dire que nous sommes amis mais nous ne sommes pas amants ! Ce ne sont que des rumeurs ! Rien de plus ! Nous ne … Nous (Le médecin intervient) Bien sur que je suis en colère ! Vous imaginez l’impact que des telles rumeurs pourraient avoir sur notre carrière, à l’un comme à l’autre ? Oui, nous nous envoyons des piques constamment mais cela ne veut pas … Je refuse de parler de ce que je ressens pour Loraline ! Elle m’agace mais il n’y a rien entre nous… de la rivalité, une émulsion professionnelle mais rien de ….





    oO Don’t forget to remember me Oo

Spoiler:



Dernière édition par Jesonn A. Broling le Dim 17 Oct - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 16:39

    bienvenue ! (: ♥️

    le crédit ce n'est pas cyprine, c'est cyrine ;D JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 986358
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 16:42

Bienvenue
& merci de ton inscription

Pour ta fiche, puisqu'il y a un autre Jesonn, c'est la meilleur fiche qui l'emporte. Il faudra donc patienter un peu. Mais n'hésites pas à nous rejoindre sur le flood ou la CB en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 16:44

    Mdr c'est moi qui ait de la cyprine dans le cerveau aujourd'hui !
    Très bien j'attendrais donc pas de soucis. Et je rejoindrais tout le monde avec plaisir dans les parties communes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 18:53

HAAANN de la bataille pour mon Jesonn JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 815400
T'as quand même fait une faute, dès le début, c'pas Jesoon voyons ! :OOO
XD

So, Bienvenue I love you
& ma boite MP t'es ouverte à volonté (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:00

    Autant pour moi, les relants de vodka d'hier sont encore présents
    Jake, seul homme a faire une fiche de présentation en étant encore pas dégrisé !
    Oui, du sang, des larmes, de la baston rien que pour toi Elwood, n'y prend pas goût surtout, cela risque de ne pas durer xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:09

Encore un Jesonn ? Rolalalala JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 986358
La chance Lora tu vas avoir un trèèèès beau choix Laughing


Bienvenue en tout cas JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 986358
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:11

    KIKI BELL !
    Olala ca me rappel le premier épisode de VM saison 4
    Lorsqu'elle fait partit du FBI sniff que ce soit finit cette serie !
    Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:16

PTDRRRR, la prochaine fois que tu bois, invite moi.
Oh si je veux du sang pour mes beaux yeux, personnes n'y résistent. Des hommes se jetant dans la boue pour moi, c'est sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:18

Ahhhhh non mais carrèèèèment !!!!
VM me manque tellement JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 986358 Avec Jason Dohring hein Eileen ;DD
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:21

Jason <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:28

Punaise, mais vous aimez flooder sur les fiche de mes Jesonn ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jesonn A. Broling
Jesonn A. Broling





Messages : 94
Date d'inscription : 17/10/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Non
Are you doing something?: Halloween Bal
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyDim 17 Oct - 19:43

    Faut bien s'occuper en attendant que Bruny se décide sur l'homme qu'elle choisira !
    Certes je t'inviterais pour abuser de toi ensuite xD Faire boire pour coucher, c'est ma technique
    Ah oui surtout pas avec ce molusque dans la saison 3, qui joue Dell dans PP !
    Veronica et Logan, mythique, c'est mon modèle cet homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyLun 18 Oct - 8:38

Oh un second Duel de compte JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. 21821

Tu vois comment on se bat pour toi, deux Jesonn....

Bienvnue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. EmptyLun 18 Oct - 15:49

Je tiens l'alcool t'inquiète, tu n'y arriveras pas si facilement (a)
Eh ouais Devon, c'est ça la vie d'une belle femme : avoir les mecs à ses pieds.
Je ne m'en lasserais jamais xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. _
MessageSujet: Re: JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours. Empty

Revenir en haut Aller en bas

JESONN ☞ tu connais la différence entre l'amour et l'herpès ? l'herpès ça dure toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-