What you do it's who you are Are you free for a moment?: Are you doing something?: Aucune intrigue en cours You & Other:
Sujet: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Mer 20 Oct - 20:48
ABYGAËL JOYCE CARVER
(c) Hysteriatic
(c) weedseed
prénom(s) ▬ Abygaël, Joyce. nom ▬ Carver. surnoms ▬ Abby, Joy. âge ▬ 16 ans. statut ▬ En couple. métier ▬ Lycéenne. Se fait de l'argent en faisant les devoirs de ses camarades de classe ou via internet, à des lycéens qu'elle ne connaît pas. groupe ▬ civils.
oO Ever Ever After Oo
♣ « J’vous demande pardon ? Vous pouvez répéter ? », lança la jeune Abygaël. L’homme en face d’elle la regarda, croisa ses mains sur son bureau et reformula sa question. « Pourquoi avoir agis comme cela Abby ? ». La lycéenne commençait sérieusement à perdre patiente, pour qui se prenait-il pour l’appeler comme cela ? Enervée, elle se leva de sa chaise, repris son sac et balança, sans mâcher ses mots. « Vous savez quoi Monsieur Holoway, j’vous emmerde. J’emmerde tous mes crétins de profs, tous ces élèves stupides qui ne savent même pas écrire une ligne sans faire de fautes. Je haï ce lycée ». La jeune fille fit une courte pause durant laquelle elle passa ses mains sur son jeans. La tornade Abygaël se remis à parler. « J’vais vous dire, oui je suis impulsive, oui je manipule les gens mieux que personne, je ment à la perfection, je n’aime pas avoir tord, je, je sais me débrouiller pour avoir ce que je veux, je dis ce que je pense, j’suis franche, directe, bornée, sûre de moi, peut-être trop même, rancunière, rusée et oui j’me laisse pas faire, alors ça non et j’suis pas non plus du genre à me laisser marcher sur les pieds ». Le principal, Monsieur Holoway, n’avait même pas pu en placer une. Il avait les yeux braqués sur elle et ne disait rien. Elle repris, « Sauf que tout le monde ne voit que ça, vous, mes parents, les profs, la psy. Et si vous aviez tous tord, et si je n’étais pas que cette gamine là, hum ? Peut-être que je suis aussi une autre jeune fille, une fille qui sait sourire, qui aime rendre service, qui est généreuse. Vous ne vous êtes jamais posé la question, hein ? Une jeune fille qui se pose des questions, qui, qui a du mal à grandir ». Monsieur Holoway n’avait plus envie de dire quoique ce soit, il voulait laisser parler la lycéenne, pour une fois qu’elle s’exprimait dans son bureau, il se devait de la laisser dire ce qu’elle avait à dire. Abygaël posa son sac sur le bureau d’un coup sec et continua, en haussant légèrement le ton. « J’vais au lycée tous les matins, quand je rentre j’vais m’occuper d’un gamin de six ans puis je retourne chez moi, je fais mes devoirs et oui, puisque c’est ce que vous voulez savoir je fais aussi les devoirs d’autres lycéens. Vous êtes content là ? ». L’homme se redressa et pris la parole, enfin. « Content Abygaël ? Non. Je m’inquiète. Je croyais que tu avais des rêves, que… ». Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, Abby le coupa. « Vous ne savez rien de moi, rien. Alors j’vais vous dire puisque je ne compte pas remettre les pieds dans votre lycée merdique. J’aime lire, écrire, d’ailleurs je souhaite devenir écrivain. J’adore aussi cuisiner et il paraît que j’me débrouille pas mal. J’ai une mauvaise manie, celle de me mordre les lèvres jusqu’au sang. J’aime pas qu’on me dise ce que je dois faire ni qu’on me remonte les bretelles. Et pour terminer, je suis accro aux chocolats chauds ainsi qu’aux bonbons. Sur ce Monsieur Holoway, bonne continuation. Et pas la peine d’appeler mes parents quand j’aurai quitté votre bureau, ils en ont marre de vos appels ». Abby repris son sac, attrapa sa veste et quitta les lieux en prenant soin de claquer la porte, comme à son habitude.
oO Let's Write Something Down Oo
Abygaël glissa ses mains dans celles de son petit ami, pencha légèrement la tête sur le côté et repris une conversation qu’ils avaient déjà eu quelques jours plus tôt. « Je vais y aller Aaron. C’est décidé. Cette histoire m’obsède, j’y pense et repense en permanence. Il faut que je sache si l’homme qui m’a élevé est mon père biologique ou pas ». Le jeune garçon souffla doucement avant de dire. « Je pensais que le sujet était clos. Tu te fais des idées, j’en suis certain. Que cette conversation avec ta mère à propos de son ex-mari t’ai quelque peu secoué je comprends. Mais Abby, ils ne t’auraient pas menti pendant seize ans quand même ». « J’en sais rien. Je ne sais plus. Y’a quelque chose qui me chiffonne dans les dates, depuis qu’elle m’a parlé de lui elle m’a foutu un doute, un sacré doute. Tu peux comprendre quand même, surtout toi Aaron, t’es un enfant adopté, t’es certainement celui qui peut le mieux me comprendre d’ailleurs, non ? ». La jeune fille regarda attentivement son petit ami. Aaron devait la soutenir, elle en avait besoin. Après avoir fait un petit signe de la tête, il répondit. « Ouais, t’as raison, je peux comprendre, c’est important de savoir d’où l’on vient. Alors okay Abby tu y vas mais je te rejoints dans une semaine si cette histoire n’est pas tirée au clair d’ici là. J’suis obligé de rester à New York pour le moment, j’ai mes examens la semaine prochaine mais je file à Seattle dès que je peux si nécessaire. D’accord mon cœur ? ». « Oui, parfait mais t’en fais pas, je saurai me débrouiller. Par contre, je ne préviens pas mes parents sinon j’imagine déjà la scène. Je pars demain dans la matinée. Je leur laisserai une lettre, une également pour ma petite sœur. Et, à ce propos, si elle vient te voir ou si elle t’appelle, prends soin d’elle s’il te plait. Je ne veux pas qu’elle souffre mais je dois connaître la vérité ». Aaron promis qu’il serait là pour la sœur d’Abby, s’installa sur le lit et tira doucement la demoiselle vers lui. « T’es pas heureuse Abby ? ». Elle le regarda un moment. Si elle l’était. Elle avait grandi à New York, avec ses parents, dans un bel appartement. Elle n’avait jamais manqué de rien puisque son père était professeur d’université et sa mère était une avocate réputée. Depuis toute petite elle avait eu ce qu’elle désirait. C’était une bonne élève qui se débrouillait tellement bien qu’elle avait même crée son petit trafic de devoirs et de bonnes notes, se faisant de l’argent en faisant les dissertations ou les devoirs maisons d’autres lycéens. C’était une jeune fille passionnée par l’écriture, qui ne rêvait que d’une chose, écrire et vendre des tas de bouquins. Bon, bien évidemment certains points de sa vie étaient plutôt sombres mais tout le monde a ses secrets, non ? Depuis un an environ Abygaël se punissait pour avoir envoyé sa petite sœur à l’hôpital. Ca c’était passé un soir, Abby avait quinze ans et elle avait décidé de prendre la voiture de ses parents pour faire un petit tour et se rendre compte de son niveau de conduite avant de prendre des cours. Elle avait été bien irresponsable ce soir là quand elle avait accepté que sa petite sœur de neuf ans l’accompagne. Et quand elle avait heurté le poteau, Abby avait compris qu’elle avait fait une belle connerie. Sa sœur eut un bras et deux cotes cassés, alors qu’elle, elle n’avait qu’un gros bleu sur le front. Elle s’en voulait tellement….Serrant les mains d’Aaron, elle rétorqua. « Si, si je suis heureuse. Heureuse avec toi. Mais je dois aller voir ce fameux Skyle, je dois savoir si c’est lui ou non mon père. Et quand je connaîtrai la vérité, j’espère que je me sentirai un peu mieux ». Le lendemain Abygaël quitta New York comme prévu. Elle parti avec un gros sac et pas mal d’argent. Ca elle n’en manquerait pas, c’était déjà une bonne chose. Elle se devait d’aller à Seattle, elle était prête à savoir qui était vraiment son père, elle était prête et elle en avait besoin.
oO Don’t forget to remember me Oo
Spoiler:
pseudo - Ana. age (facultatif) - 19 ans. où as tu trouvé le forum ? - Il me semble que c'était sur PRD ou bien par des partenaires de RC. avatar - Dakota Fanning. avis sur le forum - Original, agréable, il a l'air vraiment bien. autres ? - Naaaa. crédit icons - Ana. code - « Sur RC, nous adorons les sucreries ! ».
Dernière édition par Abygaël J. Carver le Jeu 21 Oct - 7:38, édité 17 fois
Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus
A sweet picture: Where do you live?: Alki point lighthouse Messages: 797 Date d'inscription: 01/08/2010
What you do it's who you are Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs You & Other:
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Mer 20 Oct - 20:51
Bienvenue & merci de ton inscription!
Si tu as des questions n'hésites pas
What you do it's who you are Are you free for a moment?: Are you doing something?: Aucune intrigue en cours You & Other:
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Mer 20 Oct - 21:03
Merci beaucoup. Okay, c'est noté.
Invité
Invité
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Mer 20 Oct - 21:21
Bienvenue ♥ Skyle était dans tout ses états sur la chatbox après avoir vu ton inscription en tout cas, bonne continuation pour ta fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Mer 20 Oct - 21:24
Oh !!!! Merci bien^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Mer 20 Oct - 22:20
MDRRRRRRRRR ça m'étonne pas uu'
So, bienvenue mademoiselle & bonne continuation pour ta fiche :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Jeu 21 Oct - 7:43
Merciiii. J'ai terminé ma fiche. Si quelque chose manque et si Skyle a des commentaires à faire, j'écoute^^.
Invité
Invité
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Jeu 21 Oct - 8:27
encore une fois bienvenue & merci d'avoir pris mon scénario ! :D ♥
je n'ai rien à ajouter sur cette superbe fiche, réellement tu as su cerner le personnage et son histoire ! (:
Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus
A sweet picture: Where do you live?: Alki point lighthouse Messages: 797 Date d'inscription: 01/08/2010
What you do it's who you are Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs You & Other:
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Jeu 21 Oct - 8:39
Et bien te voilà validé!
Amuses toi bien parmi nous
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Jeu 21 Oct - 9:32
J'adorreeeeee l'histoire. Je te souhaite donc le bienvenue
Ps: Je suis fan de l'actrice aussi mais chuttttt
Invité
Invité
Sujet: Re: Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater. Jeu 21 Oct - 15:38
Skyle > Je t'en prie, c'est moi qui te remercie d'avoir crée ce scénario^^. Pressée de rp avec toi également. Et merci du compliment pour la fiche.
Eileen > Merci beaucoup, beaucoup.
Devon > Merci. Ah okay je garde ça secret alors^^.
Abygaël J. Carver ▬ La vérité doit éclater.
Page 1 sur 1