Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

♣ modèle (civils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scene Crime
Scene Crime


Neutre ❞ il sait tout


Messages : 80
Date d'inscription : 01/08/2010

♣ modèle (civils) _
MessageSujet: ♣ modèle (civils) ♣ modèle (civils) EmptySam 20 Nov - 19:59

Je me nomme prénom et nom de famille, parfois on me nomme surnom, j'ai actuellement âge ans. Je suis né le date de naissance, à ville de naissance. Je travaille en tant que métier. Je fais parti des groupe du forum. A côté de cela, on me qualifie souvent de quelques défauts et qualités. Je suis actuellement statut civil. On me dit souvent que je ressemble à nom de la célébrité.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
N'étant pas un agent du FBI, une scientifique ou même avocat, votre personnage doit cependant remplir une fiche pour que l'on apprenne des choses sur lui. Outre ses goûts, son histoire compte aussi énormément ici. Que vous soyez styliste, présentateur télé, journaliste, au chomage, vous avez votre place sur RC. Un proche, un lien de parenté vous rapproche pourtant surement à un agent. Et si cette personne à des ennuis, méfiez vous, vous n'etes pas à l'abri des pépins non plus ;D Enfin bref, vous devez faire un RP ou une description sur votre histoire. Des moments importants de votre vie, des anecdotes, ce que vous voulez. Mais il nous faut votre histoire ! Et tout cela en 30 lignes.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://real-crime.forums-actifs.net

♣ modèle (civils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms
-