Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

sephora & heath' ♣ truth and time tells all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
sephora & heath' ♣ truth and time tells all _
MessageSujet: sephora & heath' ♣ truth and time tells all sephora & heath' ♣ truth and time tells all EmptySam 27 Nov - 20:37

sephora && heather ♥




    S’il y a bien un événement qu’ Heather peut redouter dès le matin c’est le jour où sa belle famille vient manger chez eux. Le stress, la panique, et encore le stress. Une fois plongé dans son travail, la journée passe vite mais bien évidemment cela signifie aussi que la soirée ne va pas tarder à débuter. Ce soir là, c’était donc un soir stressant pour Heather. Après avoir bouclé la paperasserie, elle était rentrée chez elle, la boule au ventre. Et comme si cela ne pouvait pas être pire, elle reçût un sms de Noah juste avant de démarrer sa voiture. « Ma puce. J’arriverais surement en retard ce soir, j’essayerai d’arriver pour le dessert. Je te laisse la cuisine, épates les tous. Je t’aime » Après avoir relu ce message une dizaine de fois, en décomposant bien les mots, elle lança son portable sur le siège du passager et démarra. Pendant tout le trajet pour rentrer chez elle, elle ne cessait de se demander le plat qu’elle pourrait bien leur préparer. Elle venait de France, une cuisine française dans ce cas ? « Si je dis France, à quoi tu peux penser Heather. Allez réfléchis, réfléchis. » Puis elle eut enfin ce fameux EUREKA ! Elle avait trouvé. Son plat préféré lorsqu’elle habitait en France, était le poulet basquaise. Bien qu’elle habitait Paris, elle passait deux ou trois semaines à coté de Biarritz, Bayonne, St Jean de Luz et compagnie. « Bah voilà quand tu veux » Satisfaite de son idée, elle arriva chez elle sereine. Enfin jusqu'à ce qu’elle entre dans sa maison. Quand elle vit tout le bazar, elle sentit son stress revenir au galop. Son cœur commencé à accélérer. « Sephooooora » se mit-elle à crier en bas des escaliers. « J’ai besoin de toi là » Puis elle s’aperçut que sa petite Lucy était dans son parc. Mais que faisait-elle en bas toute seule ? Cette question fut vite oublier quand elle se retourna et qu’elle vit la cuisine. Elle avala difficilement sa salive puis avança en direction de celle-ci. Elle jeta un coup d’œil à la pendule : 18h. La préparation allait bien lui prendre 35-45 minutes. Et la cuisson de combien était-elle déjà ? Après il faudrait qu’elle dresse la table, s’habille et range un peu. 20h arriverait très rapidement finalement. Alors qu’elle sortait tous les ingrédients sur la table, sous l’œil de la petite, elle entendit des pas dans l’escalier. Sephora fit enfin son apparition pour la plus grande joie d’Heather. « Allez Seph’ faut m’aider. Tu peux t’occuper du riz et du dressage de la table s’il te plait ? » Alors qu’elle leva ses yeux vers sa demi-sœur, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas l’air très bien. « Tu es toute blanche. Es-ce que ça va ? Oh Lukas a chopé la grippe la semaine dernière, j’espère que ce n’est pas ça. » Puis elle se replongea dans son bouquin de cuisine. Bouquin de cuisine qui n’était qu’en réalité, une feuille de papier avec la recette écrite par sa mère il y a bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

sephora & heath' ♣ truth and time tells all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-