Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Love & other drugs... | Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Love & other drugs... | Jensen Ackles 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Love & other drugs... | Jensen Ackles _
MessageSujet: Love & other drugs... | Jensen Ackles Love & other drugs... | Jensen Ackles EmptyLun 18 Avr - 15:04

Je me nomme Ethan Sawyer Howard, parfois on me nomme surnom, j'ai actuellement 28 ans. Je suis né le date de naissance, à Seattle. Je travaille en tant que profiler. Je fais parti des meurtres en séries. A côté de cela, on me qualifie souvent de blagueur, calme, spontané, déterminé, loyal, cynique et franc. Je suis actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Jensen Ackles.(pas négociable).

THISisMYSTORY
♣ Ethan vient de Seattle. Il y a grandi. Son père était commissaire et sa mère était une actrice très célèbre. Autant dire qu’il n’a jamais manqué de rien.
♣ Au lycée, Ethan était un homme à femmes ! Toujours avec une nouvelle fille ! D’ailleurs, la dernière lui fit faire une grossière erreur : l’entrainer dans la drogue. Il mit trois mois à comprendre qu’il fallait qu’il arrête ses conneries. Puis il prit les traces de son père en voulant faire parti des forces de l’ordre. D’abord, des petits crimes puis il fit son entrée au FBI. Son truc à lui, c’est d’identifier la personnalité, de prévoir les actes des tueurs en série. Et autant vous dire que le métier de profiler et pour lui très important. Il est d’ailleurs très sollicité et très connu à Seattle.
♣ Peu de temps après être entré au FBI, il fit la rencontre d'Eileen. Ils ont commencé à sortir ensemble et Ethan changeant ses habitudes de playboy, pensait même à s'installer avec elle. Mais Leen n'était pas prête à quitter sa jeune sœur qu'elle a pratiquement élevé et ils ont rompu, restant de bon amis.
♣ Depuis, a eu lieu l'attentat. Ethan a vu mourir devant lui beaucoup de ses collègues, restant l'un de seuls rescapés. Il en fait encore des cauchemars.
♣ Eileen s'est retrouvé enceinte d'un agent mort dans les décombres. Il a alors décidé de l'aider et a même reconnu l'enfant comme le sien. Il s'est installé dans la maison que Leen partage avec sa sœur.
♣ Quelques mois après la naissance d'Anton, il a replongé dans l'alcool. Une nouvelle descente aux enfers. Il pensait avoir laissé le traumatisme de l'attentat derrière lui, mais malheureusement ce n'était pas le cas et ses nouvelles responsabilités n'ont pas aidé. Eileen l'a aidé et il est entré en cure. Il va bientôt en sortir.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Eileen Walker
    « we are ? »
    Amoureux, amis, amants. Autant de mots qui collent à leur relations. Et maintenant on peux y ajouter parents. Difficile de savoir ce qu'ils sont l'un pour l'autre réellement... " Agent Walker, il me semble que vous me devez un diner pour ce cas." "Howard, vous prenez vos rêves pour la réalité. Je ne paie jamais lorsqu'un homme m'invite." C'était pour tout les deux la première affaire qu'ils faisaient en partenariat avec un autre service. Ils ont bien sur flashé l'un sur l'autre. Une jolie petite histoire qui a bien démarré et qui aurait pu aller très loin, si la demoiselle n'avait pas eu si peur de s'engager. C'est vrai, elle a vu ses parents prendre le plus grand engagement de leur vie: avoir des enfants, et abandonnés leur deux filles adolescentes. Laissant à Eileen le soin de s'occuper de se jeune sœur. D'ailleurs, c'est ce prétexte qu'elle utilisera pour ne pas s'installer avec lui. "Hannah est trop jeune, elle a encore besoin de moi". Ils resteront des amis très proches, un peu trop proches même pour tout ceux qui vont essayer de sortir avec l'un ou l'autre. Un seul arrivera à s'imposer un tant soit peu auprès de Leen: Elliott, il mourra dans l'attentat qui a dévasté les locaux du FBI. "Ethan... Je sais plus quoi faire... Je..." "Calme toi ma belle et dis moi tout ça calmement." "Je suis enceinte, Ethan. Mais Eliott est mort, je pourrais jamais élevé cet enfant seul..." Il décide alors de l'épauler, mais rapidement, les sentiments enfouis refont surface et il ne veut plus juste l'épauler mais devenir le père du petit garçon qui grandit dans le ventre de la jeune femme. Il s'installe alors dans la maison Walker, vivant avec Eileen et sa sœur. Le petit né alors, ils décident de l'appeler Anton mais à peine deux mois après, la descente aux enfers commencent. Alors qu'Ethan pensait que les évènements de l'attentat était derrière lui, les cauchemars doublent d'intensité et il se met à boire. Les choses empirent et il en fini par oublier ses rendez vous et sa famille. Eileen le pousse alors à suivre une cure à se remettre sur les rails. Durant toutes la période que dura la cure, Leen lui rendit visite, parfois même avec le petit, continuant à lui montrer qu'une fois sortie, il avait toujours une famille qui l'attendait.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    description du lien


Dernière édition par Eileen Walker le Lun 30 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Love & other drugs... | Jensen Ackles 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Love & other drugs... | Jensen Ackles _
MessageSujet: Re: Love & other drugs... | Jensen Ackles Love & other drugs... | Jensen Ackles EmptyMer 20 Avr - 11:54

    Quelques petites choses à savoir: l'avatar n'est pas négociable. Je n'arrive pas à imaginer quelqu'un d'autre que Jensen dans ce rôle.
    Ensuite, je voudrais quelqu'un de présent pour ce rôle. Ethan est important pour Leen et sans lui, je suis bloquée...
    Sinon, je suis pas méchante, je ne mords pas et ma boite mp est ouverte pour toute demande ou question. Ou juste pour discuter, ça me dérange pas non plus xD.
    Je réserve d'ores et déjà un acceuil des plus chaleureux (accompagnés de smileys et de cris) à la personne qui prendra mon Ethan d'amour!

    Voici en plus, quelques scènes de ma fiche ou apparaissent Ethan:

    Spoiler:

    Spoiler:

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Love & other drugs... | Jensen Ackles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice
-