Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 17:25

Je me nomme Charlie Lincoln Cooper, parfois on me nomme Lin' pour les amis et "la rose noire" pour les journaux, j'ai actuellement 27 ans. Je suis né le 16 Août 1984, à la Nouvelle Orléans. Je travaille en tant que tueuse à gage, pour différentes mafia. Je fais parti des criminels. A côté de cela, on me qualifie souvent de sérieuse, travailleuse, coincée et superficielle. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à olivia wilde.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
Mon nom ne vous dit rien si je vous dit que je m'appelle Charlie Cooper. Bon, vous vous dites que c'est un nom spéciale pour une fille mais cela ne me dérange pas du tout. J'ai appris à vivre avec ce prénom que ma mère m'a donné en mémoire de son grand frère. Ma mère... Elle n'a pas eu une vie facile, surtout après le 22 Novembre 1963, le jour de l'assassinat de John Fitzerald Kennedy... En quoi cet assassinat a-t-il un rapport avec la vie de ma mère? Elle avait 18 ans et habitait Dallas, avec son demi-frère et sa mère. Ce jour là, ma mère devint l'une des jeunes filles les plus haït de tous les Etats-Unis... Elle s'appelait Emma Oswald et était la petite soeur de Lee Oswald, l'assassin du président des Etats-Unis.

Lors de l'annonce de l'arrestation de Lee, ma mère partit de Dallas et alla s'installer à la Nouvelle Orléans où elle se fit appeler Emma Goodfish, le nom de jeune fille de ma grand mère. Là bas, elle eut une vie à peu près normale. Mais que voulez vous... Quand votre grand frère est accusé du meurtre d'un président des Etats-Unis et qu'il est lui même assassiné le lendemain, votre vie est détruite. A 18 ans, elle devint une prostituée et une droguée. Elle n'avait plus de contact avec sa mère et elle n'en aura jamais plus, ma grand mère décédant 4 mois après la mort de mon oncle Lee. Et un jour, la triste nouvelle tomba: ma mère était atteinte du SIDA. Un client l'avait contaminé avec le syndrome... Et elle apprit le même jour qu'elle était enceinte. Un petit garçon et une petite fille. Le jour de l'accouchement, on fit des tests VIH aux deux enfants et comble du miracle, la petite fille n'était pas touchée. Elle abandonna le garçon et parti avec la petite fille: moi.

Elle parti vivre un temps au Canada où elle épousa Mr Cooper qui m'adopta et me reconnu comme sa fille. Je fus élevé dans le secret de qui était ma famille maternelle dont ma mère ne parlait jamais. Mais le passé finit toujours pas nous rattraper. Une nuit, je surpris une discussion entre ma mère et mon père, une dispute même. Mon père disait à ma mère qu'elle n'aurait jamais du lui cacher qui elle était et qu'il ne pouvait plus lui faire confiance. Le lendemain, il était parti, nous laissant seule. Ma mère reparti vivre à la Nouvelle Orléans et reprit son boulot de prostituée. Mais elle avait beaucoup moins de succès que durant sa jeunesse. Et surtout, le fait qu'elle était séropositive avait fait le tour de la ville. Autant vous dire que les clients étaient très très rare. Alors je pris la décision de m'occuper moi même de ramener de l'argent à la maison: j'avais alors 14 ans.

Mais cela ne fut pas aisé. Pour commencer, je fis tout simplement la manche dans les rues de la Nouvelle Orléans. Et puis, je me mis à aider lors des marchés. Mais là non plus, ce n'était pas des plus faciles et cela ne rapportais pas grand chose. Et puis, alors que je me promenais dans les rues, un homme en noir vint vers moi. J'avais alors 15 ans et ma vie venait de prendre un tournant qui ferait de moi l'une des personnes les plus craintes des hommes politiques américains. Cet homme était un agent de la mafia de la Nouvelle Orléans. Je mis du temps avant de me faire un nom au sein de la mafia. Je commençais comme simple femme de main, j'étais chargé des boulots les plus dangereux, car j'étais facilement sacrifiable. Et puis, je suis devenue braqueuse avec d'autres agents. Et enfin, je suis devenue l'une des femmes les plus en vue de la Nouvelle Orléans. C'était moi qui allait cherché les sommes d'argents que nous devait certains clients. Mais cela ne plaisait pas à ma mère. Même si elle était touché de tout ce que je faisais pour qu'elle puisse être heureuse, elle était quand même inquiète de ce que j'étais devenue.

Et elle n'était pas au bout de ses surprises. Un jour, le chef de la mafia vint vers moi car il avait une mission pour moi, une mission spéciale. Le sénateur de la Nouvelle Orléans avait déclaré la guerre à la mafia de sa ville et notre chef voulait lui donner une leçon. Et c'était sur moi que le chef contait. Pour ce faire, je devais entrer chez lui et exécuter ses enfants et sa femme devant ses yeux. Le soir même, j'entendais silencieusement dans le salon sombre de la maison du sénateur que ce dernier ne rentre avec ses enfants et sa femme de leur soirée football. Ils rentrèrent rapidement après mon arrivée. Dés que le sénateur alluma la lumière et qu'il vit le pistolet pointé sur lui, il comprit qui m'envoyait.

"Vous ne faites qu'aggravé votre cas, mafia...
-Vous n'aviez qu'à pas nous déclarer la guerre...
-Qu'allez vous faire? Me tuer?
-Vous torturer."

Je détournais le pistolet du sénateur et tuais ses deux enfants et sa femme de trois balles en pleine tête. Mais je ne voulais pas prendre le risque que le sénateur se mettre en travers de ma course. Après lui avoir laissé une balle dans la cuisse en souvenir de moi, je retournais voir mon chef. Elle fut fière de ce que j'avais fait et c'est ainsi que je devint tueuse à gage pour la mafia. Mais j'avais également besoin d'étendre mes activités. Avec l'accord de mon chef, je pus prendre des contrats d'autres mafia. A croire que le passé m'a rattrapé. Mais je m'amuse d'abord à torturer mes cibles, en leur envoyant une rose noire, ma signature. C'est un de ses contrats qui m’amènent à Seattle. La mafia veut voir disparaître un juge qui a fait condamné à mort un des membres de leur dite mafia.

THISisMYLIFE
Je vais faire court xD Je m'appelle Sara, j'ai 21 ans. J'ai connu le forum via mes deux folles dingues préférées et je le trouve super ^^. Je me connecte 7J/7 et je rp souvent 4 à 5J/7. Le code du règlement est: sur RC, nous adorons les sucreries ! Et sa tombe bien, parce que moi aussi xD


Dernière édition par Charlie L. Cooper le Sam 11 Fév - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eather H. Cambell
Eather H. Cambell


avocate & tueuse en série de criminels


A sweet picture : `Sassy
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2012

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 17:58

Ma tarée!! Je saurais pas que c'était toi... Je t'aurais quand même reconnu xD
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 20:28

Une collégue enfin *-*

Je veux un méga lien de la mort qui tue avec toi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 20:45

Eather: merci ma tarbish ^^

Azazell: Un trafiquant d'arme, tiens tiens, sa peut être intéressant xD
Avec grand plaisir pour le lien

Je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 20:47

Trafiquant d'arme c'est une couverture

Je suis aussi Terrorriste, meurtrier ... un petit touche à tous ^^

Puis vu ton avatar *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 20:50

Ah bah alors, on se connait forcément xD

Je savais que j'aurais du succès en prenant mon Olivia chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 20:52

Bah attends c'est ma femme spirituel elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 20:52

Lol, elle est tellement mignonne en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 21:22

Sinon j'aime bien ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 22:08

Bienvenuuuuu
Et bien te voilà validée!

Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 22:29

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 23:56

Bienvenue =) c'est vrai, j'aime bien ton histoire moi aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptySam 11 Fév - 23:58

Merci ll
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:04

De rien =) Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 815400

Et puis Azazell est content parce qu'il a un compatriote ! ^^
Mais maintenant, c'est à moi de me plaindre, Sydney est le seul scientifique -il va se reconvertir en tueur si ça continue xD-
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:05

Oui Sidney rejoins nous *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:07


Syd vous rejoindre, ça m'étonnerait vu qu'il est en quelque sorte traumatisé par l'attentat alors je te dis pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:17

Syd, rejoins le côté obscur de la force! On prendra soin de toi Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 781232
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:23

Ce serait un honneur pour moi de vous rejoindre, qui sait avec le temps mon côté obscur se dévoilera en plein jour pour calmer sa vengeance Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 493311 Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 650883
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:29

T'en fais pas Syd'. Si je me décide pour un DC se sera une scientifique Wink
Tu n'as pas besoin de passer du côté obscur!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:34

C'est bon à savoir alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:37

Il nous faut quand même des gentils pour mettre les méchants en prison Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 312635
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:55

Je suis bien d'accord Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 312635
Bon arrêtons de flooder sur la fiche de présentation de Charlie avant qu'elle ne nous traque pour nous tuer ! je suis trop jeune -enfin pas vieux non plus j'ai la trentaine voyons- pour mourir ^^ et je sus même pas encore marié ni en couple. Donc évitons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 0:57

Et moi j'ai un enfant, je veux pas le laisser sans mère le pauvre Crying or Very sad

Partons vite Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 81468
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 10:35

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH EmptyDim 12 Fév - 11:06

Merci ^^

Eileen & Syd: Je n'aurais de cesse de vous traquez pour avoir oser flooder sur ma fiche sans moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH _
MessageSujet: Re: Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

Charlie Ceux qui ne connaissent pas le passé sont condamnés à le revivre. FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-