Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Une rose pour l'amour, une rose pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie L. Cooper
Charlie L. Cooper


tueuse à gage


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2012


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui, quand je serais validée ^^
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Une rose pour l'amour, une rose pour la mort _
MessageSujet: Une rose pour l'amour, une rose pour la mort Une rose pour l'amour, une rose pour la mort EmptyDim 12 Fév - 14:40

Je me nomme Ezra, le reste est libre, parfois on me nomme surnom libre, j'ai actuellement 28 ans ans. Je suis né le 11 Janvier 1984, à Seattle. Je travaille en tant que Juge. Je fais parti des juridiques. A côté de cela, on me qualifie souvent de fidèle, le reste est libre. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Garrett Hedlund.(non négociable).

THISisMYSTORY
L'histoire est relativement libre.

♦ Son père était agent du FBI à la brigade des meurtres en séries;
♦ Il a été tué par un tueur en série qu'il avait arrêté et qui avait été jugé non coupable par un juge corrompu, Ezra avait 5 ans;
♦ Le reste est libre. Il ne se doute pas du tout que la condamnation à mort d'un des membres de la mafia de Seattle lui a valu un contrat sur sa tête.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Charlie L. Cooper
    « we are ? »
    Ezra ne se doute pas du tout du contrat que la mafia de Seattle a lancé sur sa tête. Et il se doute encore moins que la jeune femme qu'il a rencontré en ville n'est autre que la rose noire, celle qui exécutera le dit contrat. Ils se sont rencontrés alors qu'elle cherchait un hôtel pour passer un temps, le temps de trouver un appartement. C'est lui qui a eu la gentillesse de l'y conduire. Depuis, ils se croisent souvent, même un peu trop. En réalité, Charlie apprend à connaitre aux mieux les habitudes du juge pour repérer le moment où il sera le plus facile à abattre. Ni lui et encore moins Charlie n'imaginent que des sentiments vont venir contre carrer les plans de la tueuse à gage.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas

Une rose pour l'amour, une rose pour la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice
-