Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tallulah | He's dancing with my beauty queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyLun 13 Fév - 21:51

Je me nomme Tallulah O'Connely, parfois on me nomme Tally, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 13 Octobre, à Seattle. Je travaille en tant que étudiante. Je fais parti des civils. A côté de cela, on me qualifie souvent de rancunière, sarcastique, peste, intelligente et élégante. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
Ma vie fut un enchaînement de haut et de bas... Née avec un frère jumeau, je fus la seule survivante à la mort subite du nourrisson. Mon père fut assez remonté. Ce dernier était un militaire et était donc un vieux macho qui ne supportait pas qu'une femme lui tienne tête. Alors autant vous dire que l'annonce de la mort de mon père fut difficile à avaler. Plus d'une fois, il a répété à ma mère que c'était de sa faute et qu'elle aurait du me tuer moi au lieu de tuer mon frère. La vie à la maison ne fut pas chose facile. Mais tout changea le jour où ma mère osa demander le divorce après que mon père l'ait frappé un peu trop fort. Elle était habitué à être frappé mais il y avait des gestes à ne pas faire. Bref, autant vous dire que ma mère obtint assez vite ma garde.

Mais elle ne se remaria jamais, trop traumatisé par ses années de vie en commun avec mon père. Bien sur, elle avait des petits amis mais jamais elle n'accepta de vivre avec eux. Ils se voyaient le soir, passaient la nuit ensemble. Mais jamais, jamais un de ses petits amis ne vint habiter à la maison. Pendant ce temps là, j'avais une scolarité normale. J'obtenais mes diplômes les uns après les autres et je fus admise à l'université de la Virginia Tech, dans le comté de Virginie. Je voulais devenir architecte alors quoi de mieux pour démarrer au mieux que d'être titulaire d'un diplôme dans l'une des meilleures écoles de cette discipline. Mais voilà, tout ne fut pas rose là bas.

Jamais je n'oublierais cette date: le 16 avril 2007. La fusillade de Virginia tech et ses 33 morts. Ce jour là, tout paraissait normale. Je m'étais levé à 8h30 même si je commençais à 9h. Je ne m'étais pas longtemps à m'habiller et comme j'habitais à côté de la fac, je n'avais pas besoin de me lever 1h avant. Je devais rejoindre le Norris Hall où j'allais avoir cours. Je retrouvais mon amie, une fille du Texas qui habitait l'appartement juste à côté du mien. Nous avions sympathisé et depuis, on ne se quittait presque plus. Nous avions même décidé de prendre un appartement en commun pour l'année prochaine. Alors qu'on attendait sagement le début du cours, un jeune étudiant entra dans la salle. Il était typé asiatique et portait un long trenchcoat noir. En fait, il avait l'air bizarre. Alors que j'allais répondre au cousin de ma meilleure amie, lui aussi dans notre université, l'asiatique sorti soudain deux armes et se mit à tirer sur les étudiants présents. Je reçus une balle dans l'épaule gauche mais ma meilleure amie fut tué en recevant une balle dans l'abdomen. Elle mourut dans les bras de son cousin, incapable de la sauver. A la suite de ce traumatisme, je n'ais plus jamais été capable de dire un mot, devenue muette à cause d'un choc émotionnel. Les médecins disaient que je pouvais tout à fait retrouver la parole un jour. Mais cela fait maintenant 5 ans que je n'ais plus jamais dit un mot.

Mais ma vie ne c'est pas arrêté à la fusillade de Virginia Tech. Je suis retournée vivre avec ma mère à Seattle. Mais dans l'ombre, j'étais épié. Par qui, par quoi? Un homme. Oui, je sais c'est vague. Il me suivait dés que je sortais de chez moi et m'épiait pour connaitre le moindre de mes mouvements. Qui était il? Un homme que mon père avait chargé de me kidnapper. Pourquoi, alors que mon paternel était censé me détester. Je n'en ais pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est qu'une nuit, alors que j'étais restée tard sur mon pc, un homme apparut derrière moi et me kidnappa, purement et simplement. J'ais hurlé oui... Mais aucun son n'est sorti de ma bouche. Cela fait maintenant 8 mois que je suis dans une cave, à la merci des moindres sévices de la part de mon paternel. Je sais que la police est à ma recherche même si les espoirs s'amenuisent de me retrouver vivante, voir de me retrouver. Mon père se vante d'être introuvable dés qu'il vient s'occuper de moi.

THISisMYLIFE
Bonjour. Je m'appelle Sara, j'ai 24 ans. Je suis avocate alors ne vous étonné pas si jamais je disparais un jour xD J'ai connu le forum via ma frangine et je l'adore déjà. Le code du règlement est "sur RC, on adore les sucreries"


Dernière édition par Tallulah O'Connely le Jeu 16 Fév - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Tallulah | He's dancing with my beauty queen 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyLun 13 Fév - 22:06

Welcome here!

Candice <3 Si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyLun 13 Fév - 22:09

Merci ^^

Justement, j'en ais une. Je te l'envoie via mp
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Tallulah | He's dancing with my beauty queen 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyLun 13 Fév - 22:10

J'attends ton mp ll
Revenir en haut Aller en bas
Sydney F. Prescott
Sydney F. Prescott





Messages : 86
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 29


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyLun 13 Fév - 23:35

Bienvenue =) et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMar 14 Fév - 20:16

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMar 14 Fév - 22:34

Encore une gentille ... Evil or Very Mad

Je suis le maitre du mal et je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMar 14 Fév - 22:36

Ouais, je sais pas joué les méchante, je laisse sa à ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Jackson O'Conner
Jackson O'Conner


Chamallow ❞ agent des stup' en planque


A sweet picture : Tallulah | He's dancing with my beauty queen 474663Ian2
Where do you live? : Ragen Hill
Messages : 141
Date d'inscription : 07/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMer 15 Fév - 13:47

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que se soit je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMer 15 Fév - 15:52

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMer 15 Fév - 19:43

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyMer 15 Fév - 22:30

Merci ^^
J'ai presque terminé ma fiche, se sera fait demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyVen 17 Fév - 13:44

Fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Tallulah | He's dancing with my beauty queen 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyVen 17 Fév - 16:26

Magnifique fiche!
Tu es validée!
Pour pouvoir faire "sortir" ton perso de la cave, hésites pas à m'envoyer un mp si tu veux qu'on mette en place une mini intrigue comme on en a parler par mp!

Amuses toi bien sur RC!
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Simmons
Olivia J. Simmons


consultante en biologie marine


Messages : 23
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 44


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyVen 17 Fév - 17:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyVen 17 Fév - 18:17

Merci ^^

Anna ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Re: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tallulah | He's dancing with my beauty queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms :: Validés
-