Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Tallulah | He's dancing with my beauty queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tallulah O'Connely
Tallulah O'Connely


étudiante & portée disparu


A sweet picture : Bazzart
Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2012

Tallulah | He's dancing with my beauty queen _
MessageSujet: Tallulah | He's dancing with my beauty queen Tallulah | He's dancing with my beauty queen EmptyLun 13 Fév - 21:51

Je me nomme Tallulah O'Connely, parfois on me nomme Tally, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 13 Octobre, à Seattle. Je travaille en tant que étudiante. Je fais parti des civils. A côté de cela, on me qualifie souvent de rancunière, sarcastique, peste, intelligente et élégante. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
Ma vie fut un enchaînement de haut et de bas... Née avec un frère jumeau, je fus la seule survivante à la mort subite du nourrisson. Mon père fut assez remonté. Ce dernier était un militaire et était donc un vieux macho qui ne supportait pas qu'une femme lui tienne tête. Alors autant vous dire que l'annonce de la mort de mon père fut difficile à avaler. Plus d'une fois, il a répété à ma mère que c'était de sa faute et qu'elle aurait du me tuer moi au lieu de tuer mon frère. La vie à la maison ne fut pas chose facile. Mais tout changea le jour où ma mère osa demander le divorce après que mon père l'ait frappé un peu trop fort. Elle était habitué à être frappé mais il y avait des gestes à ne pas faire. Bref, autant vous dire que ma mère obtint assez vite ma garde.