Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coraline I. Daniels
Coraline I. Daniels





Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » EmptyMar 28 Fév - 11:14

Je me nomme Coraline Irène Daniels, parfois on me nomme Cora, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le 13 janvier 1992, au Texas. Je travaille en tant que métier. Je fais parti des civils. A côté de cela, on me qualifie souvent de têtue & passionnée & romantique & sûre de moi. Je suis actuellement en couple. On me dit souvent que je ressemble à Nina Dobrev.

PEOPLEareSTRANGE


THISisMYSTORY
- Coraline Irène Daniels ? Ah oui, attendez j'ai quelques notes sur elle... ah les voilà! Elle est une élève appliquée, sérieuse, mais on l'entend trop; Du moins dans mon cours. Elle est beaucoup trop bavarde! Elle a une petite bande de copain, pourtant elle a d'excellentes notes, elle comprend facilement les exercices, il lui arrive d'aider ses petites camarades! Il va falloir qu'elle se mette vraiment au boulot si elle veut continuer; viendra à jour ou simplement relire son court ne suffira plus!

De la maternelle au lycée, tu aimes étudier, mais sans vraiment le montrer! Tout a commencé pour toi il y a vingt ans, dans un hôpital d'Austin. Tu est née de l'amour.


♣ Elle a 17 ans lorsqu'elle assiste au meurtre de son prof de physique par le fils d'un des barons de la drogue.
♣ Elle devient un témoin sous protection, le père souhaitant sa mort à tout prix.
♣ Elle quitte alors le Texas, pour Seattle, laissant ses parents sans un mot, de peur qu'ils leur arrivent quelque chose. Ils lui manquent terriblement.
♣ Elle est alors placée sous la protection d'Isaac Samuelson, dont elle en tombe follement amoureuse. Ce qui est contraire aux règlements. Les agents ne doivent pas entretenir de relation avec un témoin.
♣ Pendant l'attentat, elle était avec Isaac sur le parking. Ils se cachaient pour pouvoir se bécoter tranquillement. Ils voient alors un homme cagoulé sortir et retiré son masque. Ils n'en ont parlé à personne et garde le secret pour couvrir leur relation.


THISisMYLIFE
Sur la toile, on m'appelle Anna pour Annaëlle ou Big Mama( une blague entre copine qui reste^^). Je vais sur mes dix neuf ans( enfin j'ai encore un peu de temps.) Je serais présente sur le fo' un peu tous les jours, et j’essaierais de poster régulièrement. Le code est Sur RC, nous adorons les sucreries !


Dernière édition par Coraline I. Daniels le Lun 5 Mar - 11:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Walker
Eileen Walker


Maman Dragibus ❞ superviseur adjoint des portés disparus


A sweet picture : Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » 25049171
Where do you live? : Alki point lighthouse
Messages : 797
Date d'inscription : 01/08/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: Oui oui oui, je veux rp
Are you doing something?: coincée avec les kidnappeurs
You & Other:
Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Re: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » EmptyMar 28 Fév - 18:40

Bienvenu parmi nous!
Si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline I. Daniels
Coraline I. Daniels





Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Re: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » EmptyMar 28 Fév - 20:14

Merci Eileen :)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Thomas-Broling
Austin Thomas-Broling


❞ agent des meurtres en séries


A sweet picture : :3
Messages : 125
Date d'inscription : 12/11/2010


What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Re: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » EmptyMer 29 Fév - 20:03

Bienvneue Coraline ll
Revenir en haut Aller en bas
Coraline I. Daniels
Coraline I. Daniels





Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30


What you do it's who you are
Are you free for a moment?: yes
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Re: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » EmptyMer 29 Fév - 21:47

merci Austin :)
Revenir en haut Aller en bas
Azazell Smith
Azazell Smith


trafiquant d'arme et d'autres choses illégales


A sweet picture : Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » Tumblr_lwcwan82LR1qccjmv
Messages : 104
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Si tu me vois alors c'est que la mort te guette

Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Re: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » EmptyLun 19 Mar - 13:03

Bonjour et si tu as des question à poser tu peux me mp même si je suis pas du staff je pourrais essayer de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » _
MessageSujet: Re: Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. » Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde.  » Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coraline Irène Daniels - « L'âge adulte est l'âge propre de l'adaptation. Mûrir, c'est trouver sa place dans le monde. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 ::  Registration Forms
-