Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 1:45

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 2h2k0e9


Si on m'avait dit il y a dix ans que celle que je considérais comme ma meilleure amie, ma confidente, serait celle qui volerait mon cœur, celle qui saurait me rendre plus heureux que jamais, j'aurais rit au nez de cette personne. Franchement, je ne sais pas comment, à 12 ans, on peut voir sa meilleure amie comme sa petite amie. Aujourd'hui, c'est plus facile. On a nos expériences derrière nous, on a un petit vécu, peut être pas considérable mais on a un vécu quand même. Mais c'était bizarre tout de même qu'on ait pas vu les signes avant coureur. Par là, je veux dire qu'on ne s'est jamais confié sur tout ce qui concernait sentiments, petits amis/petites amies, premiers baisers, premières fois... En temps normal, on évite d'en parler avec la femme qu'on aime... Mais nous, on n'a pas tilté. Enfin, si, il y a deux mois, quand on a couché ensemble pour la première fois.
Finalement, je regardais sa chambre vraiment différente que celle qu'elle avait à LA. En temps normal, elle l'aurait déjà personnalisée mais peut être qu'elle attend un bon moment, un signe qui montrera qu'elle est acceptée et qu'elle peut rester ici autant qu'elle veut. A vrai dire, je ne vois pas d'autres raisons pour lesquelles elle n'aurait pas fait ces changements avant. Puis, comme on avait l'habitude avant, on parlait de ma sœur, un phénomène celle là. D'ailleurs, je pense l'appeler demain, histoire de lui apprendre la nouvelle. Je sais très bien qu'elle le gardera pour elle, n'ayant pas de bonnes relations avec nos parents, comme moi quoi. Bien que moi, j'ai tenu tête et tout. Donc si je lui demande de ne rien dire, elle ne dira rien. « À la fin, je n'écoutais même plus ce qu'elle venait me dire! C'était du genre "Anton est fait pour toi, il faut que tu te bouges les fesses parce qu'il le fera pas, allez Sephoraaaa! Vous feriez un trop beau couple!", tout des trucs comme ça... » « Finalement, ça ne m'étonne pas... J'avais le même refrain quand tu partais. Un peu modifié mais au final c'est la même chose. Et dire qu'elle avait raison... » Ça me fit rire. Qui l'aurait cru que ma sœur était une voyante. Pas moi en tout cas, et je n'aurais pas même pas parié la dessus. Enfin très vite, la conversation coupa court. Les baisers remplaçant les mots, on communiquait d'une nouvelle façon. On n'avait pas encore l'habitude, ça me faisait encore bizarre. A chaque fois que je touchais ses lèvres, c'était comme si des papillons s'envolaient dans mon ventre. J'enlevais alors mes fausses lunettes, partie de mon déguisement, et repris les baisers, avec un peu, voir beaucoup, plus de fougue. Très vite, ses mains se baladent sous mes hauts, et puis, sans vraiment m'en apercevoir, je ne les avais plus. En un temps record, elle avait enlevé ma veste, mon pull et ma chemise en dessous. Puis ses baisers déviaient vers mon cou, où elle resta un petit moment... me laissant alors une trace. J'avais envie d'elle, c'était évident. Alors à mon tour, je lui enlevais son haut, découvrant son soutien gorge. Assez vite, je le dégrafais... retrouvant un plaisir pour mes yeux. L'envie montant de plus en plus, on finit par se déshabiller très rapidement et, comme il fallait s'y attendre, on refit l'amour, comme la nuit d'il y a deux mois. Mieux ? Surement. Et même certain. On était sûrs de nos sentiments respectifs et puis on avait un bébé en route. Alors ça changeait la donne. On était à présent tous les deux allongés sous sa couverture, dans son lit. Je l'ai pris dans mes bras, profitant de l'instant avec elle. Si à chaque fois qu'on ferait l'amour ça serait mieux que la fois précédente, je me demande ce que ça donnera dans trèèèès longtemps ! Le pied total je pense, bien que là, c'était vraiment... wouahou ! Et je lui avais bien fait remarqué ! Maintenant qu'on se disait à peu près tout, je repris la conversation. « Dis... par curiosité, c'était quand... et surtout comment ta première fois ? » J'avais envie de savoir, en tant que curieux par nature. Après tout, j'étais dans mon droit...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:46

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 Tumblr_l6yp5hd7u01qbitjso1_400
Tumblr

Au final, si j'étais bien dans ses bras aujourd'hui, je n'étais pas sûre que j'aurais aimé être la première, et qu'il soit mon premier. J'aurais toujours voulu savoir... c'est vrai, on se connaissait depuis notre plus tendre enfance donc, on se connaissait par cœur. Pas besoin de se rencontrer et de passer par toutes les étapes pour se connaître, et limite, pas toutes non plus pour se séduire. Puis, s'il avait été le premier et serait resté le seul, j'aurais probablement un jour eu l'envie d'aller voir ailleurs, et dans ce genre de cas... probablement que je l'aurais fait, parce que je n'aurais pas su ce qu'il y avait à côté. Il y avait beaucoup d'étapes qu'on avait passées, y compris maintenant. Mais maintenant, je savais que c'était inutile, car je savais exactement comment c'était à côté, et qu'il n'y avait rien de mieux que d'être avec l'homme qu'on aimait, même si l'approche avait été très différente, et qu'on se connaissait depuis très longtemps... peu importait après tout. Le principal était qu'on s'aimait, maintenant, qu'on se l'était dit, et que l'on était enfin ensemble.
« Finalement, ça ne m'étonne pas... J'avais le même refrain quand tu partais. Un peu modifié mais au final c'est la même chose. Et dire qu'elle avait raison... » ; je riais doucement, acquiesçant d'un simple signe de tête. Sa grande sœur avait vu ce que nous avions été incapables de déceler durant plusieurs années. Elle avait tenté de nous le faire comprendre, mais on n'avait rien voulu entendre. Et au final, on était là, à deux, amoureux, et avec ce bébé en route. J'imaginais déjà sa tête lorsqu'il le lui annoncerait... ça risquait d'être plutôt marrant à vrai dire!
Finalement, plutôt que de parler, nous nous embrassions. De simples baisers, s'approfondissant petit à petit de plus en plus. J'avais envie de lui, mais j'hésitais. La situation était un peu bizarre, mais en même temps, maintenant, tous les sentiments étaient avoués et ce n'était clairement pas du pur sexe. C'était beaucoup plus que ça... alors, je me lançais, le débarrassant en un temps record du haut de son costume, veste, pull et tee-shirt. Rapidement, il en fit de même avec le mien et, contrairement à la première fois, j'eus le temps d'être un peu gênée sous son regard, parce que j'avais toujours été un peu complexée par la faible taille de ma poitrine... et là, ça grossissait, forcément, et j'avais l'impression d'être tirée de partout. Donc bon... c'était pas le meilleur moment pour mon corps. Mais ça ne semblait pas le déranger et, peu de temps après, nous faisions l'amour. Encore une fois... ce fut juste parfait. Encore plus parfait que la première fois, si c'était possible. Essoufflée, je m'installais avec lui sous la couverture, et posais ma tête contre son torse, me calmant doucement. Me demandant une nouvelle fois comment j'avais fait pour me passer de ça tant de temps... « Dis... par curiosité, c'était quand... et surtout comment ta première fois » ; « Tu veux vraiment savoir? » ; demandais-je en riant, avant de me redresser un peu pour lui parler plus convenablement. « Je venais d'avoir 17 ans, et ça a été une pure catastrophe. J'ai eu mal, il était hyper gauche, et c'était... je sais pas. Ca n'a pas duré bien longtemps avec lui d'ailleurs. » ; expliquais-je, ressassant ce souvenir qui n'était pas l'un des meilleurs de ma vie, bien au contraire... « En fait, ça a été si horrible que j'ai attendu un long moment avant de le refaire. » ; terminais-je. C'était vrai... avec la douleur, j'avais longtemps eu peur d'avoir à nouveau très mal en couchant avec un garçon. Ca n'avait pas vraiment été le cas, mais bon... j'avais attendu, beaucoup. Le suivant avait d'ailleurs glandouillé un bon moment avant de pouvoir m'avoir sexuellement parlant. « Et toi? Ta première fois? » ;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 23:36

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 2h2k0e9


Finalement, même si mes sentiments étaient là depuis longtemps, c'était mieux qu'ils se manifestent maintenant, plutôt qu'à l'époque du lycée. Bien sûr, à ce moment là, j'étais très réservé, dans mon coin. J'avais très peu d'amis et la seule fille à qui je parlais c'était Sephora. C'était un peu pour cette raison que je voulais qu'elle soit ma première. Bien évidemment, elle ne le fut pas, notre première fois ensemble datant d'il y a deux mois. Mais c'est vrai que pendant quelques mois, je pensais à lui demander... finissant par me rétracter, la voyant avec des garçons souvent, ayant des petits amis et tout. Moi, je n'ai jamais eu vraiment de petite amie. Je n'ai jamais été amoureux, jusqu'à maintenant. Ce n'était que des coups d'un soir, les filles que j'ai fréquenté à l'école de police. Je me suis perfectionné, et me voila avec la femme que j'aime, celle qui porte mon enfant... On a fait l'amour qu'une fois, et pourtant c'était génial. J'veux dire, on ne connait pas les points sensibles de chacun de nos corps et pourtant, malgré ça, ça a été la meilleure nuit depuis toujours. Et je crois bien que c'est réciproque.
Ma sœur, personne très importante dans ma vie, et très déjantée. Et pourtant, je l'aimais plus que n'importe qui dans ma famille. C'était la seule à me soutenir dans mes choix, après tout c'est ma grande soeur. Elle savait très bien mon rejet pour rejoindre l'école de police, elle avait tout fait pour convaincre mon père que je voulais pas, mais rien n'y a fait, j'ai du y aller malgré tout. Mais pour ça, je l'ai remercié. Par contre, elle m'exaspérait à chaque fois qu'on devait parler de Sephora... Imaginez comment elle a réagi quand je lui ai dit que j'ai fait l'amour avec elle. Elle m'a sorti un truc du genre "Je te l'avais bien dit..." puis après, elle s'est mise à sautiller un peu partout, toute contente ! Je me demande donc comment elle va réagir quand je lui dirais que je serais bientôt papa, et donc qu'elle sera tante assez vite. Enfin elle sera heureuse je pense, mais après... Elle va vouloir voir Sephora, lui donner des conseils et tout, faire partie intégrante de la vie du bébé, prenant le rôle de la tata foldingue.
Puis, les baisers devenant de plus en plus chaud, une chose en entrainant une autre, on a fini par se retrouver... vraiment se retrouver. Comme la nuit d'il y a deux mois, en mieux. Les sentiments amplifiaient vraiment tout, c'était dingue. Une fois l'un dans les bras de l'autre, Sephora posant sa tête sur mon torse. Puis je me mis à parler d'une chose dont on n'avait encore jamais parlé, notre première fois respective. « Tu veux vraiment savoir? » me demandait elle, se redressant pour pouvoir me regarder. « Ouai, sinon je ne te le demanderais pas... » « Je venais d'avoir 17 ans, et ça a été une pure catastrophe. J'ai eu mal, il était hyper gauche, et c'était... je sais pas. Ça n'a pas duré bien longtemps avec lui d'ailleurs. En fait, ça a été si horrible que j'ai attendu un long moment avant de le refaire. » « Ah... Enfin, c'est passé avec le temps. C'était surement pas la bonne personne. » Non pas que si ça aurait été moi ça aurait pu être mieux, j'en sais rien. Mais je pense que normalement, la première fois peut être géniale si les deux personnes sont compatibles. « Et toi? Ta première fois? » Je m'y attendais, de toute façon, c'est chacun son tour. « Tu te souviens de l'été avant mon entrée dans l'école de police, celui où je suis parti dans un camp que mon père voulait que j'intègre. » Mon père... il m'aura vraiment fait chier jusqu'au bout ! « Y'avait une fille qui n'arrêtait pas de me tourner autour pendant les deux mois et genre deux semaines avant de quitter le camp, j'ai cédé. C'était vraiment pas top, ça s'est passé dans les toilettes des filles, debout entre les tags. Un coup vite fait en fait... Franchement, c'était pas ce que j'espérais, mais j'y ai pris gout. » Quand j'y repense, j'aurais préféré le faire dans un lit, avec une fille pour qui j'avais des sentiments et non pas debout dans les toilettes, comme un coup rapide.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 20:17

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 Tumblr_l6yp5hd7u01qbitjso1_400
Tumblr

Être amoureuse? Je me rendais compte que je n'avais jamais connu ça avant aujourd'hui. Ces différentes sensations qui pouvaient être très agréables, comme très douloureuses. Le cœur qui bat plus vite à la vue de celui qu'on aimait, cette sensation de papillons qui voletaient dans le ventre dès qu'il vous regardait, l'impression d'arriver au paradis lorsque ses lèvres se posaient sur les vôtres, ne plus savoir s'empêcher de penser à lui... tout ça, je le vivais depuis deux mois, avec Anton. Bien sûr, pour le peu qu'on s'était vus, je n'avais pas beaucpup pu tester les premières sensations, mais je les aimais bien... j'avais même l'impression de rougir sous son regard, et ça ne m'était jamais arrivé... surtout pas avec lui! Et même si ça me gênait... j'aimais me sentir comme ça, face à lui. J'aimais aussi la façon dont il me regardait, si différente de celle qu'il avait avant. J'étais amoureuse de lui, et rien qu'à voir la manière dont il me regardait, je n'avais aucun doute sur le fait que c'était réciproque. Et ça me procurait une joie immense...
Le bébé me revint en tête et, pour la première fois, je me le représentais. Je voyais un petit garçon, ressemblant très fort à Anton quand il était petit, mais tout blond, comme moi. Souriant en courant vers son papa qui lui tendait les bras. Il devait avoir quoi? Deux ou trois ans, grand maximum, des pas encore hésitants, mais un grand éclat de rire de bébé. Cela me fit sourire. Imaginer le bébé, ça ne m'était pas encore arrivé. Mais j'aimais cette image... vraiment.
Après avoir fait l'amour, je restais dans ses bras, bien installée, profitant du moment où l'on était tous les deux, seuls, sans gamin autour de nous, sans ma sœur et son petit ami dans la maison, mais également du silence qui régnait, celui dont je n'avais plus l'habitude depuis que j'étais arrivée ici. Puis, il lança la conversation sur nos premières fois, chose dont on n'avait jamais parlé. Je lui expliquais alors pour moi... « Ouai, sinon je ne te le demanderais pas... » ; évidemment. Je levais les yeux au ciel, et lui répondais donc que pour moi, la première fois avait été une catastrophe. Mais vraiment une PURE catastrophe. Horrible... j'avais d'ailleurs failli lui en parler le lendemain pour tenter de me rassurer, mais je n'avais pas osé, ne sachant pas comment il réagirait et si j'étais normale ou pas. « Ah... Enfin, c'est passé avec le temps. C'était surement pas la bonne personne. » ; « Oh, ça l'était vraiment pas. Ouais, mais j'ai eu peur à la deuxième fois, encore plus qu'à la première. C'était une catastrophe... j'étais paniquée. » ; je m'en rappelais fort bien. Le mec ne comprenait pas pourquoi je stressais autant, vu que je n'étais plus vierge... mais je ne lui avais pas expliqué à quel point ma première fois avait foiré. Puis, finalement, la deuxième n'avait pas été orgasmique, mais au moins, pas douloureuse. De là, je m'étais enfin détendue... finalement, je le lançais sur sa propre première fois. « Tu te souviens de l'été avant mon entrée dans l'école de police, celui où je suis parti dans un camp que mon père voulait que j'intègre. » ; « Ouais... j'me souviens de l'énorme catastrophe que j'en avais fait. » ; répondis-je en riant, me rappelant que j'avais eu du mal à supporter qu'il s'en aille dans ce camp stupide. J'avais même traité son père de gros con, avec tout le respect que je lui devais... « Y'avait une fille qui n'arrêtait pas de me tourner autour pendant les deux mois et genre deux semaines avant de quitter le camp, j'ai cédé. C'était vraiment pas top, ça s'est passé dans les toilettes des filles, debout entre les tags. Un coup vite fait en fait... Franchement, c'était pas ce que j'espérais, mais j'y ai pris gout. » ; « Oh... glauque... » ; je préférais ne pas imaginer. De toute manière, je ne voyais pas du tout à quoi ressemblait cette fille. Peut-être que ça valait mieux. « Est-ce que... t'as déjà couché avec une fille pour qui t'avais des sentiments? Parce que, à part les filles d'une nuit... j'en ai pas vu d'autres en fait quand j'y pense. » ; ça m'intriguait. Il ne m'avait jamais présenté officiellement aucune de ses copines, ni rien... et les seules filles que j'avais vue, c'était en coup de vent, et elles partaient vite-fait après la nuit qu'elles venaient de passer avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 EmptySam 20 Nov - 0:32

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 2h2k0e9


L'amour était quelque chose d'encore inconnu à mes yeux. Depuis toujours, j'en voyais pas vraiment l'utilité. Enfin si, un peu, comme tout le monde. Mais je veux dire que ce n'était pas nécessaire à ma vie, je pouvais vivre sans, ça me gênait pas plus que ça. Puis mes sentiments pour Sephora sont apparus et ça m'a fait tout drôle, parce que rien n'était comme avant. Mon cœur s'emballait quand je pensais à elle, mon corps réagissait par la même occasion. Quand je suis arrivé à Seattle et que j'ai commencé à penser à notre discussion quand j'irais la voir, j'avais les mains moites. J'avais peur, de la revoir, de ne pas aimer ce qu'elle pourrait me dire, de l'aimer aussi. Ce n'était pas quelque chose que je connaissais, c'était l'inconnu pour moi, c'était le plus effrayant je crois. Maintenant que tout ça est passé, je me sens mieux, bien que j'ai toujours mon cœur qui s'emballe, les papillons dans le ventre et tout ce qui s'en suit. Heureusement, les mains moites, j'arrive à m'en abstenir.
Quoi qu'il en soit, je me sentais bien avec Sephora. On était finalement en couple maintenant, bien qu'elle sache bien mieux que moi ce que ça veut dire. Je n'ai jamais vraiment été en couple. D'accord, j'ai eu des relations plus ou moins sérieuses... Non, pas vraiment en fait. Toutes les filles que je ramenais chez moi n'était pas vraiment mon genre. C'était juste histoire de me taper quelqu'un. Certaines croyaient vraiment avoir une chance avec moi, mais très vite, elles ont compris que non, c'était pas la peine. D'ailleurs, pour certaines d'entre elles, surtout une en particulier qui était vraiment folle et que je pensais qu'elle me collerait comme je sais pas quoi, elle n'a jamais repointé son nez. Et quelques minutes après qu'elle soit partie, Sepho était là, dans mon appart. Je sais pas trop ce que ça voulait dire, mais je ne pense pas que ça soit une coïncidence.
Seuls dans la maison de sa sœur, on venait de faire l'amour. On ne s'était pas gêné niveau bruit, de toute façon, même s'il y aurait eu quelqu'un, ça n'aurait pas pu ne pas sortir. Enfin, elle était dans mes bras quand j'ai commencé à parler de sa première fois. « Oh, ça l'était vraiment pas. Ouais, mais j'ai eu peur à la deuxième fois, encore plus qu'à la première. C'était une catastrophe... j'étais paniquée. » « J'imagine... Ça devait pas être simple... » Je ne sais pas ce que ça fait d'être une fille, d'avoir sa première fois. Il parait que c'est très douloureux, et elle, elle l'a mal vécu. Cependant, elle est passée outre et maintenant, tout va mieux. Puis la conversation déviait sur ma première fois. « Ouais... j'me souviens de l'énorme catastrophe que j'en avais fait. » « Mon père n'en revenait pas de comment tu lui avais parlé... Mais ça ne l'a pas empêché de m'emmener là bas quand même... » Puis je lui expliquais ce qui s'était passé. Que la fille m'avait attiré dans les toilettes et qu'on l'avait fait, comme si c'était normal d'avoir sa première fois dans des toilettes. « Oh... glauque... » « Comme tu dis... » Quand j'y repense, c'était pas si terrible, bien que j'aurais préféré le faire dans un lit, avec quelqu'un que j'aime. Mais j'avais 18 ans, j'allais intégrer l'école de police, encore puceau... j'ai fini par céder. « Est-ce que... t'as déjà couché avec une fille pour qui t'avais des sentiments? Parce que, à part les filles d'une nuit... j'en ai pas vu d'autres en fait quand j'y pense. » Je... elle me prenait de court. Je savais pas quoi répondre... enfin si, je savais très bien mais... Enfin, je n'avais rien à cacher. « Je... ouai. Tu la connais d'ailleurs. C'était une de mes meilleures nuits... la meilleure nuit à vrai dire. Et elle est dans la même pièce que moi et je suis dingue d'elle. » Je me mis à rire. Je parlais bien évidemment d'elle. « Sinon, non. C'était juste des filles d'un soir... »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité


Invité




What you do it's who you are
Are you free for a moment?:
Are you doing something?: Aucune intrigue en cours
You & Other:
ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 EmptySam 20 Nov - 17:22

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 Tumblr_l6yp5hd7u01qbitjso1_400
Tumblr

La soirée avançait, la nuit avait bien commencé, et je devais dire que cette journée avait été plutôt bonne. Évidemment, je n'avais toujours pas trouvé de job, et je vivais un peu au crochet de ma sœur. Mais j'avais retrouvé Anton, je lui avais avoué être enceinte, il l'avait bien pris et m'avait avoué ses sentiments... qui étaient réciproques. Alors, oui, cette soirée avait vraiment été bonne. On s'était retrouvés, parlé, et maintenant que tout était mis au clair, je me sentais vraiment mieux, et capable d'avancer sans trop me prendre la tête sur le fait que j'allais ce bébé ou non, que j'allais savoir l'élever ou pas, et tout ce qui va avec. Il était avec moi, et il serait avec moi. C'était le principal à mes yeux...
Installés dans mon lit, on discutait toujours de nos premières fois. Pour tous les deux, on pouvait dire que ça s'était plutôt mal passé. Enfin... pour lui, c'était plus dans la manière de la faire que ça n'avait pas été au top. Pour moi, la douleur avait été trop forte pour que j'en ai un bon souvenir. « J'imagine... Ça devait pas être simple... » ; si j'avais eu mal la première fois, ça avait été mieux les suivantes et, petit à petit, j'avais pu prendre un minimum de plaisir. N'empêche que maintenant, je savais ce que c'était vraiment. Parce qu'avant de le faire avec Anton, il y a deux mois, je n'avais connu que peu d'orgasmes, et ils n'avaient strictement rien à voir avec les deux que j'avais eus avec lui. Probablement que les sentiments jouaient beaucoup... « Mon père n'en revenait pas de comment tu lui avais parlé... Mais ça ne l'a pas empêché de m'emmener là bas quand même... » ; « Il me cherchait depuis longtemps... ce soir-là, j'en pouvais plus, alors c'est sorti tout seul, malheureusement pour lui! Il s'en est pris plein la figure... » ; il ne devait pas entendre ça fort souvent. Tout le monde le craignait et le respectait. Mais au fond, c'était juste un sale type qui empêchait son fils de faire ce qu'il voulait de sa vie, et ça me révoltait. Ca restait son père, oui... mais pour moi, un père devait accepter les choix de ses enfants, peu importe si ça lui plaisait ou non. « Comme tu dis... » ; sa première fois, dans les toilettes des filles... franchement bof, et surtout glauque. Personnellement, j'aurais vraiment pas aimé. Enfin... si elle l'avait voulu, je suppose qu'elle aurait râlé si elle voulait autre chose, celle-là. « Je... ouai. Tu la connais d'ailleurs. C'était une de mes meilleures nuits... la meilleure nuit à vrai dire. Et elle est dans la même pièce que moi et je suis dingue d'elle. » ; je souriais en me rendant compte qu'il parlait de moi. C'était trop mignon... « Sinon, non. C'était juste des filles d'un soir... » ; en fait, j'étais probablement dans le même cas que lui. J'avais cru aimer, mais ça n'avait pas été le cas... je l'embrassais alors doucement, profitant une nouvelle de ses lèvres, et du fait qu'il soit là. J'avais envie de lui dire que je l'aimais, clairement, sans passer par d'autres mots, mais il était trop tôt, et malgré l'envie, je doutais que j'allais pouvoir le dire comme ça. Fatiguée, mes yeux commençaient à se fermer tous seuls alors, je m'installais bien contre lui. « Tu me promets que tu seras toujours là demain matin? » ; je ne voulais pas revivre ce qu'il s'était passé la première fois. Une fois qui me l'eut confirmé, je m'endormais alors tranquillement dans ses bras... sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 _
MessageSujet: Re: ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

ANTON & SEPHORA ♣ love is not that easy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Have fun
 :: Corbeille
-