Real Crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perséphonia B. Ceosira
Perséphonia B. Ceosira





Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. _
MessageSujet: Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. EmptyMer 22 Fév - 8:27

Je me nomme Castiel, le reste est libre, parfois on me nomme Cas', j'ai actuellement 26 ans. Je suis né le date de naissance libre, à ville de naissance libre mais se trouvant aux Etats-Unis. Je travaille en tant que profiler. Je fais parti des meurtres en série. A côté de cela, on me qualifie souvent de spécial, solitaire, fidèle et mystérieux. Je suis actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Jared Padalecki. (NON négociable).

THISisMYSTORY
L'histoire ainsi que la raison pour laquelle il est entré au FBI sont libres.

PEOPLEareSTRANGE



    ♦ Perséphonia G. Céosira
    « Personnage joué »
    Compliqué ★ Combien de fois les profilers du 6e étage ont ils entendus Castiel se plaindre de cette fouineuse de Céosira... Certainement un trop grand nombre de fois pour que cela soit calculable. C'est également le cas pour les collaborateurs de la jeune femme. Et pourtant... Dés que Castiel voit la jeune femme sur les lieux d'un crime pour un de ses foutus articles, il ne peut s'empêcher d'aller la voir, ne serais ce que pour lui dire qu'elle n'a rien à faire ici. Et Perséphonia va toujours voir vers lui pour ses interviews.
    On peut dire qu'avec eux deux, c'est je te suis, tu me fuis. Personne ne sait à quoi s'attendre quand les deux jeunes gens se retrouvent dans la même pièce. Un coup c'est de la gentillesse, un coup c'est... Presque comme de la haine, une répulsion. Ils sont un peu comme les Meredith et Derek du FBI. Le fait qu'ils couchent ensemble en moins. Mais en effet, Perséphonia est amoureuse de Castiel et la réciproque est vraie... Mais ils ne s'en sont pas encore rendus compte.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Perséphonia B. Ceosira le Mer 22 Fév - 18:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perséphonia B. Ceosira
Perséphonia B. Ceosira





Where do you live? : Pioneer Square
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2012

Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. _
MessageSujet: Re: Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. EmptyMer 22 Fév - 12:58

Tout d'abord, je bénierais la personne qui prendra ce scénario. Comme vous pouvez vous en douter, c'est un personnage très important pour mon personnage. Pour cela voici quelques petites exigences:

★ L'avatar est tout bonnement non négociable. Parce que Genevieve et Jared sont juste un adorable petit couple;
★ Pour le lien, je vous préviens tout de suite qu'ils finiront ensemble. Mais j'aimerais quelque chose de long et de difficile. Vous pouvez tout à fait le mettre en couple quand vous faites sa fiche mais sachez qu'ils finiront quand même ensemble.
★ J'aimerais quelqu'un d'assez actif, qui viennent minimum le week end et le mercredi (optionnel si vous êtes interne). Pour le niveau rp, je ne demanderais pas 50 lignes minimum mais une 20 peut suffire.

Merci de m'avoir lu et merci à celle ou celui qui prendra ce scénario. Je serais à jamais son esclave, je ferais tout ce que cette personne voudra Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. 815400 Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith. 19488
Revenir en haut Aller en bas

Les seules personnes qui ne savent pas que Derek aime Meredith, sont Derek et Meredith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Real Crime :: 
Before Starting
 :: People ' s Choice
-